mon RIKIKI

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Re: mon RIKIKI

Message par Skeletik le Ven 17 Avr 2015 - 11:23

La taupe a écrit:Pas mal comme travail.
Pour mon information, le réservoir ne rentre pas dans l'autre sens (tourné de 90°)??
non et a pas grand chose
c est domage ca m aurait bien aidé
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Re: mon RIKIKI

Message par SDBorges le Lun 20 Avr 2015 - 0:47

Hello! Beau taf!
Comment vas-tu faire avec le servo gaz-freins et le récepteur?!
Tu vas faire un roll cage home made ou pas?!
Hâte de voir la suite!
A+
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Message par Skeletik le Lun 20 Avr 2015 - 1:06

SDBorges a écrit:Hello! Beau taf!
Comment vas-tu faire avec le servo gaz-freins et le récepteur?!
Tu vas faire un roll cage home made ou pas?!
Hâte de voir la suite!
A+
tres franchement , j en ait pas la moindre idee
on verra en temps venu
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Re: mon RIKIKI

Message par SDBorges le Lun 20 Avr 2015 - 3:51

Je ne sais pas si c´est une bonne idée, mais moi j´essayerai de câcher ce servo entre les amortos avants devant celui de direction.. sincerement, je pense que ça serait une bonne affaire, car on dirait qu´il y a une petite place et ça serait bien original..
Le plus dûr c´est lui faire un support et savoir s´il y a la place de bouger la tringlerie comme il faut...
Bonne chance!!
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Re: mon RIKIKI

Message par Skeletik le Ven 24 Avr 2015 - 18:15

un peu de home made , histoire d avancer
une petite plaque de maintient de reservoir qui au passage bouge les trous qui servent a rien , qui compense l epaisseur du renfort chassis que je met pas et qui finit plutot bien le tous.
actuellement a l etat brut on verra la finition plus tard
[img][/img]
bye ludo
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Re: mon RIKIKI

Message par GAD44 le Ven 24 Avr 2015 - 21:12

sa le fait c est propre Very Happy bon il reste pas mal de truc a caser encore Smile bon courage
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Re: mon RIKIKI

Message par ded le Sam 25 Avr 2015 - 10:00

Very Happy salut ca commence vraiment a prendre forme et tres propre allez on attends la suite Very Happy a+
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Message par macg le Lun 4 Mai 2015 - 9:18

salut, cool ça avance bien, bonne continuation @++
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Re: mon RIKIKI

Message par Skeletik le Lun 4 Mai 2015 - 10:57

slt

Et la c est le drame !!!
je vais me prendre la tete a faire passer le filtre
[img][/img]
j ai quelques idee en tete , mais les votres sont le bien venu

bye ludo
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Re: mon RIKIKI

Message par Pytou le Lun 4 Mai 2015 - 11:47

Tu parles du filtre à essence ??
S'il ne passe pas par la pièce à 2 trous en caoutchouc, prends le pb à l'envers et passe le par le trou du bouchon de réservoir en faisant ressortir ta durite par le trou de la pièce caoutchouc préalablement enlevée (utilise un guide coudé Wink )!
Sinon, tu peux t'orienter sur un filtre externe... Idea

@+
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Message par Skeletik le Lun 4 Mai 2015 - 12:14

nan , je parle du filtre a air , c est vrai j ai pas preciser
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Message par Sentenza Senpai le Lun 4 Mai 2015 - 14:08

Une chose est quasi sur, c'est sur le réservoir que tu vas devoir plancher pour régler le problème ... soit tu trouve quelqu'un pour t'aider a le modifier soit tu en cherche un autre avec les bonnes cotes et surtout le bouchon décalé ...

Je pense pas qu'il existe de système pour "couder" le carbu ? Puis même pour la tringlerie ce serait chaud à ajuster après ...

Tu va te croquer le servo la j'avoue. Moi je retoucherais le reservoir, avec un bouchon plat en caoutchouc, un système de levres pour l'etancheité est l'affaire et dans le sac.

Essaye de voir pour te faire prêter le système MCD ou Turtle de déport de filtre sinon ...
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Message par Pytou le Lun 4 Mai 2015 - 14:35

Excuses mais
pour un réservoir plus "plat" ou un déport de filtre "home made" Wink
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Message par Sentenza Senpai le Lun 4 Mai 2015 - 14:49

Le genre de bouchon ou on insert les durites au final ... inséré en force avec une mise a l'air solide afin de pouvoir tirer dessus pour retirer le bouchon.
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Message par douch27 le Lun 4 Mai 2015 - 16:42

Avec un filtre a air deporté type mcd !!

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Message par Sentenza Senpai le Lun 4 Mai 2015 - 16:45

Oui voila celui la, le seul problème c'est que cela va depasser du Baja ... peut etre avec un filtre de Losi 5T qui est fin mais bon ...
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Message par douch27 le Lun 4 Mai 2015 - 16:52

ou avec une bride de carbu incliné pour gagner un peu !!

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Message par Sentenza Senpai le Lun 4 Mai 2015 - 16:54

Ah voila ça existe ça ! Si il gagne 5/10° avec un filtre dome DT1 ça devrait passer.

Le problème du support de filtre MCD c'est que dans le cas d'un Baja, le flux d'air sera pourri ! Je suis même pas sur que cela marchera bien.
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Message par Skeletik le Lun 4 Mai 2015 - 18:51

merci pour vos idees
effectivement je pensait aux meme idee que vous a savoir:
deporter le filtre ,avec le systme TR , mais comme evoquer ca va depasser du baja
l admission incliné ( il existe aussi le venturi encliné)
par contre modifier le reservoir restera l ultime solution

dans un premier temps je pense monté sur le filtre sur un manchon souple ( durite de radiateur voiture) ca fera un mix des deux : le deport et l inclinaison

bye ludo
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Message par GAD44 le Lun 4 Mai 2015 - 21:31

tu peut mettre un filtre zenoha d origine tu c est ceux qui sont fourni quand tu achète un moteur complet Very Happy
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Message par Sentenza Senpai le Lun 4 Mai 2015 - 21:44

Si je comprend bien tu veux jouer sur la flexibilité des durites? Pas con.

Oui le réservoir s'est vraiment si ya aucune solution. Mais ca peu rendre pas mal avec un réservoir custom!

Si tu attaque l'angle des la bride tu vas dégager un max d'espace et tu pourra installer un dt1 dome.
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Message par Skeletik le Lun 4 Mai 2015 - 23:47

GAD44 a écrit:tu peut mettre un filtre zenoha d origine tu c est ceux qui sont fourni quand tu achète un moteur complet Very Happy
c est une solution aussi , j y avait pas penser
mais pas tres jolie ,quand a l efficacité..........
je garde ca en tete tous de meme on sait jamais

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Message par poupou le Mar 5 Mai 2015 - 7:23

Tu peux aussi monté un filtre a air conique du type KN qui prend bien moins de place
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Message par La taupe le Mar 5 Mai 2015 - 9:13

Lut,
Et pourquoi tu ne mettrais pas un coude comme celui de chez Hormann ICI par exemple. J'ai monté ça sur OGGY pour gagner de la place à se niveau.

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Message par Skeletik le Mar 5 Mai 2015 - 12:36

poupou a écrit:Tu peux aussi monté un filtre a air conique du type KN qui prend bien moins de place
ca passera pas , faut pas oublier que dans l espace qu il reste , faut encore que je lui colle le support de filtre ( ventury ou autre)
Et pourquoi tu ne mettrais pas un coude comme celui de chez Hormann ICI par exemple. J'ai monté ça sur OGGY pour gagner de la place à se niveau. a écrit:la taupe
interressant , tu aurais une photo que je me rende compte du resultat ?

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