mon RIKIKI
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Re: mon RIKIKI
non et a pas grand choseLa taupe a écrit:Pas mal comme travail.
Pour mon information, le réservoir ne rentre pas dans l'autre sens (tourné de 90°)??
c est domage ca m aurait bien aidé
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Re: mon RIKIKI
Hello! Beau taf!
Comment vas-tu faire avec le servo gaz-freins et le récepteur?!
Tu vas faire un roll cage home made ou pas?!
Hâte de voir la suite!
A+
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SDBorges- Pro
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Re: mon RIKIKI
tres franchement , j en ait pas la moindre ideeSDBorges a écrit:Hello! Beau taf!
Comment vas-tu faire avec le servo gaz-freins et le récepteur?!
Tu vas faire un roll cage home made ou pas?!
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on verra en temps venu
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Re: mon RIKIKI
Je ne sais pas si c´est une bonne idée, mais moi j´essayerai de câcher ce servo entre les amortos avants devant celui de direction.. sincerement, je pense que ça serait une bonne affaire, car on dirait qu´il y a une petite place et ça serait bien original..
Le plus dûr c´est lui faire un support et savoir s´il y a la place de bouger la tringlerie comme il faut...
Bonne chance!!
Le plus dûr c´est lui faire un support et savoir s´il y a la place de bouger la tringlerie comme il faut...
Bonne chance!!
SDBorges- Pro
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Re: mon RIKIKI
un peu de home made , histoire d avancer
une petite plaque de maintient de reservoir qui au passage bouge les trous qui servent a rien , qui compense l epaisseur du renfort chassis que je met pas et qui finit plutot bien le tous.
actuellement a l etat brut on verra la finition plus tard
[img]
[/img]
bye ludo
une petite plaque de maintient de reservoir qui au passage bouge les trous qui servent a rien , qui compense l epaisseur du renfort chassis que je met pas et qui finit plutot bien le tous.
actuellement a l etat brut on verra la finition plus tard
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bye ludo
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Re: mon RIKIKI
sa le fait c est propre
bon il reste pas mal de truc a caser encore
bon courage


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Re: mon RIKIKI


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Re: mon RIKIKI
salut, cool ça avance bien, bonne continuation @++
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Re: mon RIKIKI
Tu parles du filtre à essence ??
S'il ne passe pas par la pièce à 2 trous en caoutchouc, prends le pb à l'envers et passe le par le trou du bouchon de réservoir en faisant ressortir ta durite par le trou de la pièce caoutchouc préalablement enlevée (utilise un guide coudé
)!
Sinon, tu peux t'orienter sur un filtre externe...
@+
S'il ne passe pas par la pièce à 2 trous en caoutchouc, prends le pb à l'envers et passe le par le trou du bouchon de réservoir en faisant ressortir ta durite par le trou de la pièce caoutchouc préalablement enlevée (utilise un guide coudé

Sinon, tu peux t'orienter sur un filtre externe...

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Pytou- Basheur de l'extrême
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- HPI Baja court "The Short Basher", moteur zenoah G320RC, Victory RC Propipe
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Re: mon RIKIKI
nan , je parle du filtre a air , c est vrai j ai pas preciser
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Re: mon RIKIKI
Une chose est quasi sur, c'est sur le réservoir que tu vas devoir plancher pour régler le problème ... soit tu trouve quelqu'un pour t'aider a le modifier soit tu en cherche un autre avec les bonnes cotes et surtout le bouchon décalé ...
Je pense pas qu'il existe de système pour "couder" le carbu ? Puis même pour la tringlerie ce serait chaud à ajuster après ...
Tu va te croquer le servo la j'avoue. Moi je retoucherais le reservoir, avec un bouchon plat en caoutchouc, un système de levres pour l'etancheité est l'affaire et dans le sac.
Essaye de voir pour te faire prêter le système MCD ou Turtle de déport de filtre sinon ...
Je pense pas qu'il existe de système pour "couder" le carbu ? Puis même pour la tringlerie ce serait chaud à ajuster après ...
Tu va te croquer le servo la j'avoue. Moi je retoucherais le reservoir, avec un bouchon plat en caoutchouc, un système de levres pour l'etancheité est l'affaire et dans le sac.
Essaye de voir pour te faire prêter le système MCD ou Turtle de déport de filtre sinon ...
Re: mon RIKIKI
Excuses mais
pour un réservoir plus "plat" ou un déport de filtre "home made"



Pytou- Basheur de l'extrême
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Re: mon RIKIKI
Le genre de bouchon ou on insert les durites au final ... inséré en force avec une mise a l'air solide afin de pouvoir tirer dessus pour retirer le bouchon.
douch27- Pro
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Re: mon RIKIKI
Oui voila celui la, le seul problème c'est que cela va depasser du Baja ... peut etre avec un filtre de Losi 5T qui est fin mais bon ...
douch27- Pro
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Age : 31
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Date d'inscription : 23/02/2013
Re: mon RIKIKI
Ah voila ça existe ça ! Si il gagne 5/10° avec un filtre dome DT1 ça devrait passer.
Le problème du support de filtre MCD c'est que dans le cas d'un Baja, le flux d'air sera pourri ! Je suis même pas sur que cela marchera bien.
Le problème du support de filtre MCD c'est que dans le cas d'un Baja, le flux d'air sera pourri ! Je suis même pas sur que cela marchera bien.
Re: mon RIKIKI
merci pour vos idees
effectivement je pensait aux meme idee que vous a savoir:
deporter le filtre ,avec le systme TR , mais comme evoquer ca va depasser du baja
l admission incliné ( il existe aussi le venturi encliné)
par contre modifier le reservoir restera l ultime solution
dans un premier temps je pense monté sur le filtre sur un manchon souple ( durite de radiateur voiture) ca fera un mix des deux : le deport et l inclinaison
bye ludo
effectivement je pensait aux meme idee que vous a savoir:
deporter le filtre ,avec le systme TR , mais comme evoquer ca va depasser du baja
l admission incliné ( il existe aussi le venturi encliné)
par contre modifier le reservoir restera l ultime solution
dans un premier temps je pense monté sur le filtre sur un manchon souple ( durite de radiateur voiture) ca fera un mix des deux : le deport et l inclinaison
bye ludo
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Re: mon RIKIKI
tu peut mettre un filtre zenoha d origine tu c est ceux qui sont fourni quand tu achète un moteur complet

GAD44- Pro
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Re: mon RIKIKI
Si je comprend bien tu veux jouer sur la flexibilité des durites? Pas con.
Oui le réservoir s'est vraiment si ya aucune solution. Mais ca peu rendre pas mal avec un réservoir custom!
Si tu attaque l'angle des la bride tu vas dégager un max d'espace et tu pourra installer un dt1 dome.
Oui le réservoir s'est vraiment si ya aucune solution. Mais ca peu rendre pas mal avec un réservoir custom!
Si tu attaque l'angle des la bride tu vas dégager un max d'espace et tu pourra installer un dt1 dome.
Re: mon RIKIKI
c est une solution aussi , j y avait pas penserGAD44 a écrit:tu peut mettre un filtre zenoha d origine tu c est ceux qui sont fourni quand tu achète un moteur complet![]()
mais pas tres jolie ,quand a l efficacité..........
je garde ca en tete tous de meme on sait jamais
bye ludo
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Re: mon RIKIKI
Tu peux aussi monté un filtre a air conique du type KN qui prend bien moins de place
poupou- Basheur de l'extrême
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Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: mon RIKIKI
Lut,
Et pourquoi tu ne mettrais pas un coude comme celui de chez Hormann ICI par exemple. J'ai monté ça sur OGGY pour gagner de la place à se niveau.
Et pourquoi tu ne mettrais pas un coude comme celui de chez Hormann ICI par exemple. J'ai monté ça sur OGGY pour gagner de la place à se niveau.
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La taupe- Admin
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Re: mon RIKIKI
ca passera pas , faut pas oublier que dans l espace qu il reste , faut encore que je lui colle le support de filtre ( ventury ou autre)poupou a écrit:Tu peux aussi monté un filtre a air conique du type KN qui prend bien moins de place
interressant , tu aurais une photo que je me rende compte du resultat ?Et pourquoi tu ne mettrais pas un coude comme celui de chez Hormann ICI par exemple. J'ai monté ça sur OGGY pour gagner de la place à se niveau. a écrit:la taupe
bye ludo
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