HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Nouvel Embrayage chez Turtle Racing !

+14
hotwheels
jeje77
Molusk
GAD44
Dakost
douch27
guillaume.s
guidj35
poupou
La taupe
gael
Pytou
kryption
Sentenza Senpai
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouvel Embrayage chez Turtle Racing ! - Page 3 Empty Re: Nouvel Embrayage chez Turtle Racing !

Message par Jump Sam 18 Juin 2016 - 22:17

Nan fait pas assez chaud en belgique, ESC ne brûlera ppoint

J'ai déja vu cette vidéo par 35 à l'ombre ne m'inquiète pas lol!
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Embrayage chez Turtle Racing ! - Page 3 Empty Re: Nouvel Embrayage chez Turtle Racing !

Message par La taupe Lun 20 Juin 2016 - 22:01

copter a écrit:Hello La Taupe

Hey alors Oggy a pris l'air ? :-D

Tu me recommande cet embrayage pour tout type de terrain ou c'est juste particulièrement bien pour le sable ? (Je vais pas souvent sur le sable, parfois je fais un peu de dune avec de l’herbe seche mais la plupart du temps je suis sur tout type de revêtement....herbe/boue/terre dur...).

J' avais un Lauter mais il est parti en poussière dans le système fermé du TR HD V2.

Lut,
OGGY va très bien, depuis il a roulé au 01 mai et a fait qqs roulages en TT et sur route mais pas testé sur sable. Depuis le montage et pour le 01 mai j'etais resté avec le montage d'origine qui est très bien. Maintenant j'essaie le kit masselotte/ressort option.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Nouvel Embrayage chez Turtle Racing ! - Page 3 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Embrayage chez Turtle Racing ! - Page 3 Empty Re: Nouvel Embrayage chez Turtle Racing !

Message par copter Mar 21 Juin 2016 - 13:51

Yop,

Ce sont de bonne nouvelles ca :-)
Et alors comment tu trouves l'accroche, c' est pas trop violent ni gênant le coté ON/OFF dans certaines courbes a bien dosé ?
...car au lieu que ce soit l'embrayage qui glisse du coup ce sont les pneux qui servent d'embrayage j'imagine lol

Décu quand meme du TRHD V2 publicité pour un refroidissement au top par rapport au V1 mais entre les embrayage qui bleuissent et le parmesant sur les Lauter je ne sait plus quoi penser de cette option.
En meme temps je me demande si c'est pas ma faute car en réfléchissant il était souvent recouvert d' herbe mon V2...mais bon.

Je me tate du entre un Elcon et l'embrayage de TR mais je ne sais pas ce qu'il faut prendre pour que ce soit compatible avec le TR HD V5...j'ai le 26cc d'origine.

copter
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : rp
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Embrayage chez Turtle Racing ! - Page 3 Empty Re: Nouvel Embrayage chez Turtle Racing !

Message par La taupe Mar 21 Juin 2016 - 17:46

L'accroche est assez sec en effet du fait que l'on perde une grande partie de l'effet ressort, une mais on s'y habitue vite. Il faut mieux doser dans les virages, mais je te rassure en qqs minutes tu as compris le truc et le roulage se fera sans problème.

Pour le TR V2, moi je ne roule avec la cloche fermé que sur le sable. Le reste du temps j'ai le support "race" ouvert donc pas de soucis de chauffe.
Mon avis sur les supports de cloche fermé:
Rouler avec une cloche enfermé sur le bitume et en TT ne sert strictement à rien à part cramé les embrayes et les roulements du support de cloche. C'est mon expérience vécu.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Nouvel Embrayage chez Turtle Racing ! - Page 3 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Embrayage chez Turtle Racing ! - Page 3 Empty Re: Nouvel Embrayage chez Turtle Racing !

Message par copter Ven 24 Juin 2016 - 22:25

Oki, merci la taupe :-)
Bah dans un V2 logiquement cet embrayage devrait pas souffrir de la chauffe.
Tu as acheté le tient à l'étranger ? Dommage il y a pas chez chaaaacal...

Si je me décide, pour un 26cc d'origine tu me conseil de prendre le kit masselottes ? Je dois prendre quoi pour etre compatible avec le V2 si tu sais ?

copter
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : rp
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Embrayage chez Turtle Racing ! - Page 3 Empty Re: Nouvel Embrayage chez Turtle Racing !

Message par La taupe Dim 26 Juin 2016 - 8:53

De rien.
Là, je ne peux te l'affirmer car je ne l'ai pas essayé en configuration fermé et je ne sais pas quand une sortie avec du sable se présentera à moi.

Je l'ai acheté chez DDM en promo. Mais sinon on doit pouvoir le trouver en Angleterre ou Allemagne.
Pour moi, sur un 26cc la version normale suffit "gt120B" et il faut la cloche pour le système TR "gt121A- 3011" si tu as déjà le TR V2 HD.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Nouvel Embrayage chez Turtle Racing ! - Page 3 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Embrayage chez Turtle Racing ! - Page 3 Empty Re: Nouvel Embrayage chez Turtle Racing !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum