Nouvel Embrayage chez Turtle Racing !
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Re: Nouvel Embrayage chez Turtle Racing !
Nan fait pas assez chaud en belgique, ESC ne brûlera ppoint
J'ai déja vu cette vidéo par 35 à l'ombre ne m'inquiète pas
J'ai déja vu cette vidéo par 35 à l'ombre ne m'inquiète pas
Jump- Basheur de l'extrême
- Age : 54
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Date d'inscription : 01/08/2008
Re: Nouvel Embrayage chez Turtle Racing !
copter a écrit:Hello La Taupe
Hey alors Oggy a pris l'air ? :-D
Tu me recommande cet embrayage pour tout type de terrain ou c'est juste particulièrement bien pour le sable ? (Je vais pas souvent sur le sable, parfois je fais un peu de dune avec de l’herbe seche mais la plupart du temps je suis sur tout type de revêtement....herbe/boue/terre dur...).
J' avais un Lauter mais il est parti en poussière dans le système fermé du TR HD V2.
Lut,
OGGY va très bien, depuis il a roulé au 01 mai et a fait qqs roulages en TT et sur route mais pas testé sur sable. Depuis le montage et pour le 01 mai j'etais resté avec le montage d'origine qui est très bien. Maintenant j'essaie le kit masselotte/ressort option.
La taupe- Admin
- Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification=
Baja OGGY
Baja 5T avec moteur MM2
Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: Nouvel Embrayage chez Turtle Racing !
Yop,
Ce sont de bonne nouvelles ca :-)
Et alors comment tu trouves l'accroche, c' est pas trop violent ni gênant le coté ON/OFF dans certaines courbes a bien dosé ?
...car au lieu que ce soit l'embrayage qui glisse du coup ce sont les pneux qui servent d'embrayage j'imagine lol
Décu quand meme du TRHD V2 publicité pour un refroidissement au top par rapport au V1 mais entre les embrayage qui bleuissent et le parmesant sur les Lauter je ne sait plus quoi penser de cette option.
En meme temps je me demande si c'est pas ma faute car en réfléchissant il était souvent recouvert d' herbe mon V2...mais bon.
Je me tate du entre un Elcon et l'embrayage de TR mais je ne sais pas ce qu'il faut prendre pour que ce soit compatible avec le TR HD V5...j'ai le 26cc d'origine.
Ce sont de bonne nouvelles ca :-)
Et alors comment tu trouves l'accroche, c' est pas trop violent ni gênant le coté ON/OFF dans certaines courbes a bien dosé ?
...car au lieu que ce soit l'embrayage qui glisse du coup ce sont les pneux qui servent d'embrayage j'imagine lol
Décu quand meme du TRHD V2 publicité pour un refroidissement au top par rapport au V1 mais entre les embrayage qui bleuissent et le parmesant sur les Lauter je ne sait plus quoi penser de cette option.
En meme temps je me demande si c'est pas ma faute car en réfléchissant il était souvent recouvert d' herbe mon V2...mais bon.
Je me tate du entre un Elcon et l'embrayage de TR mais je ne sais pas ce qu'il faut prendre pour que ce soit compatible avec le TR HD V5...j'ai le 26cc d'origine.
copter- Confirmé
- Age : 49
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Date d'inscription : 08/04/2013
Re: Nouvel Embrayage chez Turtle Racing !
L'accroche est assez sec en effet du fait que l'on perde une grande partie de l'effet ressort, une mais on s'y habitue vite. Il faut mieux doser dans les virages, mais je te rassure en qqs minutes tu as compris le truc et le roulage se fera sans problème.
Pour le TR V2, moi je ne roule avec la cloche fermé que sur le sable. Le reste du temps j'ai le support "race" ouvert donc pas de soucis de chauffe.
Mon avis sur les supports de cloche fermé:
Rouler avec une cloche enfermé sur le bitume et en TT ne sert strictement à rien à part cramé les embrayes et les roulements du support de cloche. C'est mon expérience vécu.
Pour le TR V2, moi je ne roule avec la cloche fermé que sur le sable. Le reste du temps j'ai le support "race" ouvert donc pas de soucis de chauffe.
Mon avis sur les supports de cloche fermé:
Rouler avec une cloche enfermé sur le bitume et en TT ne sert strictement à rien à part cramé les embrayes et les roulements du support de cloche. C'est mon expérience vécu.
La taupe- Admin
- Age : 45
Localisation : Chartres
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Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification=
Baja OGGY
Baja 5T avec moteur MM2
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Date d'inscription : 03/11/2007
Re: Nouvel Embrayage chez Turtle Racing !
Oki, merci la taupe :-)
Bah dans un V2 logiquement cet embrayage devrait pas souffrir de la chauffe.
Tu as acheté le tient à l'étranger ? Dommage il y a pas chez chaaaacal...
Si je me décide, pour un 26cc d'origine tu me conseil de prendre le kit masselottes ? Je dois prendre quoi pour etre compatible avec le V2 si tu sais ?
Bah dans un V2 logiquement cet embrayage devrait pas souffrir de la chauffe.
Tu as acheté le tient à l'étranger ? Dommage il y a pas chez chaaaacal...
Si je me décide, pour un 26cc d'origine tu me conseil de prendre le kit masselottes ? Je dois prendre quoi pour etre compatible avec le V2 si tu sais ?
copter- Confirmé
- Age : 49
Localisation : rp
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/04/2013
Re: Nouvel Embrayage chez Turtle Racing !
De rien.
Là, je ne peux te l'affirmer car je ne l'ai pas essayé en configuration fermé et je ne sais pas quand une sortie avec du sable se présentera à moi.
Je l'ai acheté chez DDM en promo. Mais sinon on doit pouvoir le trouver en Angleterre ou Allemagne.
Pour moi, sur un 26cc la version normale suffit "gt120B" et il faut la cloche pour le système TR "gt121A- 3011" si tu as déjà le TR V2 HD.
Là, je ne peux te l'affirmer car je ne l'ai pas essayé en configuration fermé et je ne sais pas quand une sortie avec du sable se présentera à moi.
Je l'ai acheté chez DDM en promo. Mais sinon on doit pouvoir le trouver en Angleterre ou Allemagne.
Pour moi, sur un 26cc la version normale suffit "gt120B" et il faut la cloche pour le système TR "gt121A- 3011" si tu as déjà le TR V2 HD.
La taupe- Admin
- Age : 45
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Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007
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