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du mal a freiner

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Message par lowriders Dim 23 Aoû 2015 - 18:06

du mal a freiner  20150828

du mal a freiner  20150829

voila quand je mais la couronne et que je tire sur le frein meme a fond ben sa continue de tourner sa se bloque pas et mon arbre de transmition rescent une resistance quand je serre le tout je comprend pas prk
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Message par Pytou Dim 23 Aoû 2015 - 18:13

Euh...déjà, il manque un ressort ou un bout de durite entre la vis de tige de frein et la came... Shocked
Vérifie ton montage conformément à la notice car tu as peut être oublié qqchose ou inversé la petite pièce avec le méplat qui vient appuyer sur l'une des 2 mâchoires du frein study
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Message par La taupe Dim 23 Aoû 2015 - 23:28

Ils y sont mais pas au bon endroit. Fais attention quand tu démontes qqschoses de le remonter comme il etait avant. En l'occurrence là même en remettant le bout de durite au bon endroit tu n'auras pas de freinage car il mange des pièces au dessus des disques/plaquettes...
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Message par lowriders Lun 24 Aoû 2015 - 2:47

comme un imbécile j'avait pas vue que j'avait jetez une pièces a la poubelle heureusement je m'en suis rendu compte
ont verra si sa ira mieux demain lol
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Message par GAD44 Lun 24 Aoû 2015 - 13:16

pour améliorer le freinage du baja qui est pas terrible d origine !tu rajoute une plaquette ou un morceau de carbone qui vient se mettre au milieu des 2 disque a la place du disque de ventilation Smile
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Message par lowriders Lun 24 Aoû 2015 - 13:50

GAD44 a écrit:pour améliorer le freinage du baja qui est pas terrible d origine !tu rajoute une plaquette ou un morceau de carbone qui vient se mettre au milieu des 2 disque a la place du disque de ventilation  Smile

mon probleme c'est que quand je ressere la plaque l'arbre de transmition se serre , je rescent une resistance dans la transmition quand j'essaye de tout serrer .... j'en et marre
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Message par lowriders Lun 24 Aoû 2015 - 16:35

du mal a freiner  20150830

du mal a freiner  20150831

du mal a freiner  20150832

du mal a freiner  20150833


voila en faite des que j'essaye de mettre les petites vis pour serrer les et tenir les patins de frein ben sa me bloque la barre de transmition

vous avait une idees ?
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Message par lowriders Lun 24 Aoû 2015 - 17:25

j'ai tout essayer les plaque en dessous , au dessus , mettre des rondelles etc

le meilleur résultats que j'obtiens c'est sans les petites plaques en alu qui vont derrières les patins, ben je les et enlever et sa tourne mieux .

ya encore une légère résistance mais sa va en revanche le freinage sa freine fort , mais sa bloque pas la couronne non plus ....
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Message par GAD44 Lun 24 Aoû 2015 - 21:18

c est normal tes plaquette son neuve et tu utilise 2 cale qui sert pour l usure des plaquette il faut les enlever Very Happy
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Message par La taupe Lun 24 Aoû 2015 - 23:09

Alors il faut aussi que tu mettes le support en alu qui est fourni avec la platine arrière TR pour que tous le système de frein fonctionne correctement..
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Message par lowriders Mar 25 Aoû 2015 - 1:01

La taupe a écrit:Alors il faut aussi que tu mettes le support en alu qui est fourni avec la platine arrière TR pour que tous le système de frein fonctionne correctement..

je c'est mais c'est encore pire , la j'ai enlevee les plaque en alu sa va un peu mieu mais bon
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Message par La taupe Mar 25 Aoû 2015 - 9:30

mets nous une photo sans la platine de transmission. et une de l'hexagone qui supporte les disques de freins.
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Message par Jump Mar 25 Aoû 2015 - 15:02

vire ces disques de freins stock à la noix qui niquent l'hexagone,
colle lui le mono disque en carbone



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Message par Pytou Mar 25 Aoû 2015 - 16:51

Jump a écrit:vire ces disques de freins stock à la noix qui niquent l'hexagone,
colle lui le mono disque en carbone

du mal a freiner  890261 ICI Wink
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Message par lowriders Mar 25 Aoû 2015 - 17:55

ben la les copain j'ai supprimer les cales en alu de 0,4 mm et sa a l'air d'allez sa coulisse bien mais je vais quand même commander c'est frein la pour les freins c'est pas mieux de prendre un kit de frein a disque hydraulique ?

voila que maintenant j'ai mon moteur qui démarre plus mdr
j'ai mis mon starter j'ai fait roter le moteur et ensuite j'ai démarrer
au début il tenait super bien le ralentie , il c'est mis a caller , j'ai redémarrer il a accélérer et bam caller et depuis plus moyen de démarrer ... wtf....

j'ai tout de suite pence au rodage j'ai retourner le véhicule , j'ai enlever la bougie et j'ai vider le moteur vers le bas en tirant sur le démarreur
j'ai vider y'avait un petit peu mais rien de noir ... que de l'essence pur
(sachant que j'ai purger le carbu) mais toujours rien
ma bougie donne une bonne etincelle et ma bien électrocuter
allor d'où sa pourrait venir .... quand ta pas une galère ... t'en a une autre
j'ai envie d'me couper les veines lol
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Message par baja trash bashing Mar 25 Aoû 2015 - 18:01

Salut, moi j'ai les frein RCR sur mon baja est sa freine mieux que tout les autres systèmes que j'ai essayée voilà un conseil prend les c'est un bon investissement
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Message par lowriders Mar 25 Aoû 2015 - 18:07

baja trash bashing a écrit:Salut, moi j'ai les frein RCR sur mon baja est sa freine mieux que tout les autres systèmes que j'ai essayée voilà un conseil prend les c'est un bon investissement

jte remercie et tu les chopes ou au moin chere ?
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Message par baja trash bashing Mar 25 Aoû 2015 - 18:13

chacal rc
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Message par Pytou Mar 25 Aoû 2015 - 18:26

Ils étaient en DoD il y a 3 jours... Evil or Very Mad
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Message par baja trash bashing Mar 25 Aoû 2015 - 18:36

DoD,,?????
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Message par lowriders Mar 25 Aoû 2015 - 19:30

je croit que il veut dire promotion ou solde
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Message par Pytou Mar 25 Aoû 2015 - 21:14

Deal of the Day (DDM)
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Message par Jump Mar 25 Aoû 2015 - 23:10

voila mon disque carb de réserve MCF du mal a freiner  Dscf2410
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Message par jeje77 Ven 28 Aoû 2015 - 9:41

Sans te ruiner moi je tourne avec une plaquette hpi et une plaquette rovan vous allez me dire pourquoi car 2 plaquette rovan sa fait trop epais et pas envie de poncer donc j'ai fait ce choix et pour conclure les plaquette rovan son fait en matériaux accrocheur un peu comme les embrayage 2 points standard, coupler avec un servo de 9 kg je peux vous assurer que cela freine très bien pour un investissement modique

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Message par jeje77 Ven 28 Aoû 2015 - 9:42

Tu peux aussi rallonger ta came le bras de levier sera plus long donc plus de force au serrage ....

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