HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Besoin d'un conseil

2 participants

Aller en bas

Besoin d'un conseil Empty Besoin d'un conseil

Message par Gephy Lun 14 Mar 2016 - 9:29

Bonjour à tous
Comme beaucoup,  j'hésite avant d'acheter un servo de direction...bon, après avoir lu pas mal de post, je me suis décidé sur un savox .... mais maintenant,  gros dilemme .... je me suis arrêté sur les 2 megas waterproof et donc, pour le même prix, j'ai le choix entre le 35kg /0, 15s et le 40kg/0, 18s .... pale (sw0240MG et sw0241MG) je rappelle que je suis plutôt moyen au niveau pilotage et que je privilège le bashing .... 
HELP !!!

Besoin d'un conseil 38654
Gephy
Gephy
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : Roman sur Isère Drôme
Modèle de Rc : Kyosho Scorpion XXL nitro, Hobbytech NXT 1/8 élec
HPI 5T
triangles avant Kraken arrières RPM, tour arrière renforcé Team Chase, servo gaz/frein Power HD 20Kg, cardans renforcés, système de frein Vertigo 3 plaquettes carbone, sauve servo TR, élargisseurs AV/AR Vertigo V2, insert de pneus Hostile "dure", filtre à air DT1, amortos IRC, Dominator DDM V2, une paire de mouffles au pilotage, un bon forum. Pour le reste, j'attendrais le père Noël 2016......................
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un conseil Empty Re: Besoin d'un conseil

Message par Pytou Lun 14 Mar 2016 - 9:48

Pour du Bash, privilégie le 40Kg...associé à un bon sauve servo, tu auras un excellent comportement Wink
Pytou
Pytou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 107
Localisation : Queven (Morbihan)
Modèle de Rc : - HPI Baja Sandrail "Sidewinder" X5 full options, moteur zenoah 29cc prepa hobby center, embrayage 4 pts Lauter, Victory RC Bigbore Cool

- HPI Baja court "The Short Basher", moteur zenoah G320RC, Victory RC Propipe

- HPI Baja "The Darkvenger", moteur SCZ-E290, pot Vador500 affraid
Besoin d'un conseil SautelunettesBesoin d'un conseil 163827 Besoin d'un conseil Sautelunettes
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un conseil Empty Re: Besoin d'un conseil

Message par Gephy Lun 14 Mar 2016 - 9:51

Ok, merci
J'ai un sauve servo TR Besoin d'un conseil 80689
Gephy
Gephy
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : Roman sur Isère Drôme
Modèle de Rc : Kyosho Scorpion XXL nitro, Hobbytech NXT 1/8 élec
HPI 5T
triangles avant Kraken arrières RPM, tour arrière renforcé Team Chase, servo gaz/frein Power HD 20Kg, cardans renforcés, système de frein Vertigo 3 plaquettes carbone, sauve servo TR, élargisseurs AV/AR Vertigo V2, insert de pneus Hostile "dure", filtre à air DT1, amortos IRC, Dominator DDM V2, une paire de mouffles au pilotage, un bon forum. Pour le reste, j'attendrais le père Noël 2016......................
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un conseil Empty Re: Besoin d'un conseil

Message par Pytou Lun 14 Mar 2016 - 9:55

Parfait pour le sauve servo... cheers
Pytou
Pytou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 107
Localisation : Queven (Morbihan)
Modèle de Rc : - HPI Baja Sandrail "Sidewinder" X5 full options, moteur zenoah 29cc prepa hobby center, embrayage 4 pts Lauter, Victory RC Bigbore Cool

- HPI Baja court "The Short Basher", moteur zenoah G320RC, Victory RC Propipe

- HPI Baja "The Darkvenger", moteur SCZ-E290, pot Vador500 affraid
Besoin d'un conseil SautelunettesBesoin d'un conseil 163827 Besoin d'un conseil Sautelunettes
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un conseil Empty Re: Besoin d'un conseil

Message par Gephy Lun 14 Mar 2016 - 10:02

Effectivement,  il est top  et Besoin d'un conseil 80689
En plus, Il me semble que c'est toi qui me l'a conseillé Besoin d'un conseil 876957   lol!

Besoin d'un conseil 38654
Gephy
Gephy
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : Roman sur Isère Drôme
Modèle de Rc : Kyosho Scorpion XXL nitro, Hobbytech NXT 1/8 élec
HPI 5T
triangles avant Kraken arrières RPM, tour arrière renforcé Team Chase, servo gaz/frein Power HD 20Kg, cardans renforcés, système de frein Vertigo 3 plaquettes carbone, sauve servo TR, élargisseurs AV/AR Vertigo V2, insert de pneus Hostile "dure", filtre à air DT1, amortos IRC, Dominator DDM V2, une paire de mouffles au pilotage, un bon forum. Pour le reste, j'attendrais le père Noël 2016......................
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un conseil Empty Re: Besoin d'un conseil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum