HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Problème montage à blanc roofchopper

2 participants

Aller en bas

Problème montage à blanc roofchopper Empty Problème montage à blanc roofchopper

Message par Fufu Jeu 30 Juin 2016 - 21:53

Bonjour les copains,

J'ai craqué en m'offrant ce magnifique châssis roofchopper qui n'est plus à présenter du fait de sa récupération du diable!!!

Malheureusement pour moi le montage est impossible pour la simple et bonne raison que la platine moteur n'est pas totalement à plat quand le l'insère dans le châssis Sad.

J'ai également un autre soucis, quand je veux assembler la partie avant et arrière du châssis les pâtes de fixation ne tombent pas en place, il manque au moins 2mm(voir photo), j'avais pensé poncer un peu de peinture epoxy sur les points de liaisons mais je préfère attendre vos avis pour éviter de faire des conneries.

Merci d'avance les copains.

Problème montage à blanc roofchopper Imag0711
Problème montage à blanc roofchopper Imag0811
Problème montage à blanc roofchopper Imag0812
Problème montage à blanc roofchopper Imag0813
Problème montage à blanc roofchopper Imag0814
Problème montage à blanc roofchopper Imag0810
Fufu
Fufu
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 35
Localisation : Béziers
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5B Zenoah G270R prepa Chacal
E-Revo brushless Full option 6S.
Summit 1580KV.
E-Slayer.
Futaba 4PK.
Solopro 125.


Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème montage à blanc roofchopper Empty Re: Problème montage à blanc roofchopper

Message par poupou Ven 1 Juil 2016 - 6:59

S'est bien ça que tu la pris, ça fait un de plus sur le forum Twisted Evil et pour le montage il n'y a pas de raison pour que ça ne passe pas, l'ancien propriétaire a dû forcer sur un truc !
Monte ton moteur par la platine du dessous en premier et tu finis par les deux montants de l'arrière pour voir Cool
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum