HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

G320RC quelle technique utilisée vous pour étancher les plaques de transfert.??

5 participants

Aller en bas

 G320RC quelle technique utilisée vous pour étancher les plaques de transfert.?? Empty G320RC quelle technique utilisée vous pour étancher les plaques de transfert.??

Message par Eriaso Mer 21 Sep 2016 - 9:00

Salut je suis dans le remontage de mon moteur G320RC je souhaite avoir vos retours sur les techniques pour étancher les petites plaques de transfert . bounce  G320RC quelle technique utilisée vous pour étancher les plaques de transfert.?? 38654
Eriaso
Eriaso
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : Normandie le Havre
Pseudo ebay : Pseudo ebayy
Modèle de Rc : Baja 5sc Grafile Full - G320RC + G340RC Full Grizzly-Dominator V2 ......
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 G320RC quelle technique utilisée vous pour étancher les plaques de transfert.?? Empty Re: G320RC quelle technique utilisée vous pour étancher les plaques de transfert.??

Message par Pytou Mer 21 Sep 2016 - 10:40

Salut Erasio,
Je ne les ai jamais démontées mais je te conseillerai de faire un joint découpé dans une plaque de clingérite et de rajouter de Belville ou de la bonne pâte à joint Wink
Pytou
Pytou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 107
Localisation : Queven (Morbihan)
Modèle de Rc : - HPI Baja Sandrail "Sidewinder" X5 full options, moteur zenoah 29cc prepa hobby center, embrayage 4 pts Lauter, Victory RC Bigbore Cool

- HPI Baja court "The Short Basher", moteur zenoah G320RC, Victory RC Propipe

- HPI Baja "The Darkvenger", moteur SCZ-E290, pot Vador500 affraid
 G320RC quelle technique utilisée vous pour étancher les plaques de transfert.?? Sautelunettes G320RC quelle technique utilisée vous pour étancher les plaques de transfert.?? 163827  G320RC quelle technique utilisée vous pour étancher les plaques de transfert.?? Sautelunettes
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

 G320RC quelle technique utilisée vous pour étancher les plaques de transfert.?? Empty Re: G320RC quelle technique utilisée vous pour étancher les plaques de transfert.??

Message par Eriaso Mer 21 Sep 2016 - 11:36

Salut Pytou Wink
Merci pour tes conseils
c'est pour le G340RC que je suis en train de monter les plaques obr/turtle
j'ai pas encore démonté les plaques du G320RC qui ont été collée d'origine
j'ai de la graisse de Belleville je dois pouvoir avoir une plaque de klingerite avec le boulot et j'ai aussi de la bonne pâte à joint de bonne qualité je partirai bien sur la pâte à joint s'il y a d'autres retours d'expérience je suis preneur n'hésitez pas Wink study
Eriaso
Eriaso
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : Normandie le Havre
Pseudo ebay : Pseudo ebayy
Modèle de Rc : Baja 5sc Grafile Full - G320RC + G340RC Full Grizzly-Dominator V2 ......
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 G320RC quelle technique utilisée vous pour étancher les plaques de transfert.?? Empty Re: G320RC quelle technique utilisée vous pour étancher les plaques de transfert.??

Message par fofilou78 Mer 21 Sep 2016 - 16:05

Salut eriaso je voudrais savoir si tu pouvez nous faire un petit sujet sur ton g340 , savoir si tu as fait la modif du bas moteur pour le vilo 30mm etc ... photo voir vidéo merci 😀
fofilou78
fofilou78
Pro
Pro

Masculin Age : 40
Localisation : Belle eglise ( 60 )
Pseudo ebay : fofilou
Modèle de Rc : baja 5 b ,moteur scz 290 avant... maintenant losi dbxl avec g320
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 G320RC quelle technique utilisée vous pour étancher les plaques de transfert.?? Empty Re: G320RC quelle technique utilisée vous pour étancher les plaques de transfert.??

Message par momo-fr Sam 29 Oct 2016 - 10:47

moi , j'attend mon 320 préparé aprés je montes ces Plaques OBR , le seul soucis c'est pour l'étanchéité ça me fait un peu peur .
momo-fr
momo-fr
Pro
Pro

Masculin Age : 93
Localisation : centre
Pseudo ebay : pseudo ebay

Modèle de Rc : baja 5b ss g320rc team chase , losi five 5T G320 preparé DAV motors :2 losi eight 3.0TE moteur 2500 kv Rc concept :malade :

Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 G320RC quelle technique utilisée vous pour étancher les plaques de transfert.?? Empty Re: G320RC quelle technique utilisée vous pour étancher les plaques de transfert.??

Message par La taupe Sam 29 Oct 2016 - 13:09

Avec de la pate à joint loctite 5920 au cuivre. Y a pas mieux.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY  G320RC quelle technique utilisée vous pour étancher les plaques de transfert.?? 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 G320RC quelle technique utilisée vous pour étancher les plaques de transfert.?? Empty Re: G320RC quelle technique utilisée vous pour étancher les plaques de transfert.??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum