HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

petit tuto pour les grosse prépa qui chauffe

4 participants

Aller en bas

petit tuto pour les grosse prépa qui chauffe  Empty petit tuto pour les grosse prépa qui chauffe

Message par GAD44 Lun 10 Oct 2016 - 19:33

bonjour a tous! je vous fait part de mon expérience j ai préparer un moteur 23cc avec carbu de tronçonneuse et un gros transfert an plus j avais déjà fait part de cette prépa il y a un moment Smile
le problème c est que se moteur chauffe pas mal Sad du coup je me suis dit pourquoi pas faire comme les gros préparateur de voiture Very Happy je vais le faire tourner a l éthanol!! il suffit d enrichir le carbu de a peut près 3 car de tour sur les 2 vis normal car l éthanol a besoin de moins d oxygène pour détonner il faut bien sure faire son mélange d huile traditionnel comme avec l essence Very Happy a par sa aucune modif a faire!
résulta assez bluffant le rendement niveau perf c est pareil pas plus pas moins:) par contre le moteur chauffe presque pas!!
après avoir tourner 20 minute de grosse ligne droite le moteur est presque froid et j an suis subjuguer Rolling Eyes resulta sur 5 litre dd éthanol passer dans le moteur il marche toujours tres bien et ne chauffe plus Razz
le seul inconvénient est une surconsommation que je n est pas calculer encore met elle est bien présente je dirai 30%
je vous ferrait une vidéo pour prouver mes dire Smile
GAD44
GAD44
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : 44 CHATEAUBRIANT
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b chassie court avec moteur scz et fg marder converti en piste
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto pour les grosse prépa qui chauffe  Empty Re: petit tuto pour les grosse prépa qui chauffe

Message par GAD44 Mar 13 Déc 2016 - 19:21

retour d expérience de l éthanol bon c est un mauvais tuto sa fait baisser les température considérablement mais les carbu s oxyde et les membrane ne tienne pas le choc Surprised a suprimé
GAD44
GAD44
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : 44 CHATEAUBRIANT
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b chassie court avec moteur scz et fg marder converti en piste
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto pour les grosse prépa qui chauffe  Empty Re: petit tuto pour les grosse prépa qui chauffe

Message par La taupe Mer 14 Déc 2016 - 7:57

Pas forcément à supprimer. Tu as le WT-499 pour tourner à l'alcool.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY petit tuto pour les grosse prépa qui chauffe  467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto pour les grosse prépa qui chauffe  Empty Re: petit tuto pour les grosse prépa qui chauffe

Message par douch27 Mer 14 Déc 2016 - 9:10

C'est a développer ce truc la, sa peut être pas mal pour les RCMK !!
douch27
douch27
Pro
Pro

Masculin Age : 36
Localisation : Vernon 27200
Pseudo ebay : Douch27
Modèle de Rc : FG Leopard 4WD competition
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto pour les grosse prépa qui chauffe  Empty Re: petit tuto pour les grosse prépa qui chauffe

Message par Jump Mer 14 Déc 2016 - 16:29

Faut demander conseils au Brésiliens .. Laughing
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto pour les grosse prépa qui chauffe  Empty Re: petit tuto pour les grosse prépa qui chauffe

Message par GAD44 Mer 14 Déc 2016 - 21:36

La taupe a écrit:Pas forcément à supprimer. Tu as le WT-499 pour tourner à l'alcool.
a d accord je savais pas que sa existai c est bon a savoirs
GAD44
GAD44
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : 44 CHATEAUBRIANT
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b chassie court avec moteur scz et fg marder converti en piste
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto pour les grosse prépa qui chauffe  Empty Re: petit tuto pour les grosse prépa qui chauffe

Message par douch27 Jeu 15 Déc 2016 - 8:33

GAD44 a écrit:
La taupe a écrit:Pas forcément à supprimer. Tu as le WT-499 pour tourner à l'alcool.
a d accord je savais pas que sa existai c est bon a savoirs

tu as peut etre moyen juste d'acheter le kit joint du wt499 !!
douch27
douch27
Pro
Pro

Masculin Age : 36
Localisation : Vernon 27200
Pseudo ebay : Douch27
Modèle de Rc : FG Leopard 4WD competition
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto pour les grosse prépa qui chauffe  Empty Re: petit tuto pour les grosse prépa qui chauffe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum