HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Pourquoi autant de messages postés par "Invité" ?

2 participants

Aller en bas

Pourquoi autant de messages postés par "Invité" ? Empty Pourquoi autant de messages postés par "Invité" ?

Message par mup Dim 12 Fév 2017 - 10:46

Je me doute bien qu'il s'agit de membres qui ont décidé de quitter le forum, mais de là à supprimer carrément les comptes, voir le contenu des messages pour certains, je trouve que ça nuit quand même pas mal à la lisibilité de certains topics...

Accessoirement, j'ai l'impression, mais peut être me trompe-je, que le forum est désormais moins actif qu'il a du l'être il y a quelques année...

Il s'est passé quoi pour que des personnes manifestement très impliquées partent ? Arrow
mup
mup
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Jura
Pseudo ebay : mup079
Modèle de Rc : Baja 5b SS en rodage
Au 1/10 :
Tamiya XV01 Pro, MST XXX-D vip 4WD, MST FXX-D sport IFS RWD, Turnigy SCT 2WD, Tamiya DF01 Blazing Star
Au 1/27 :
Kyosho Mini Z AWD Sport drift
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de messages postés par "Invité" ? Empty Re: Pourquoi autant de messages postés par "Invité" ?

Message par Pytou Dim 12 Fév 2017 - 11:16

Pour l'activité du forum en cette période hivernale Arrow c'est normal et récurrent car les périodes de froid ne sont pas propices aux sorties RC et du coup, les bajas, tout comme les bajistes "hibernent" Sleep

Pour ce qui est des membres dont les comptes ont été supprimés, cela date un peu à l'époque où certaines frictions ont eu lieu ici, cette même période où d'autres forums fr ont fait leur apparition fédérant quelques groupuscules sans pour autant connaître le succès de notre fofo...

Si tu as du temps à perdre, tu peux utiliser la fenêtre de recherche Arrow il reste encore quelques traces de ces discussions houleuses et sans grand intérêt sur le fofo...study

Pour moi, la qualité d'un forum ne se mesure pas à son activité mais bien aux informations qu'il héberge et à sa capacité à durer Wink
Pourquoi autant de messages postés par "Invité" ? 295982...le seul et unique forum Fr cheers
Pytou
Pytou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 107
Localisation : Queven (Morbihan)
Modèle de Rc : - HPI Baja Sandrail "Sidewinder" X5 full options, moteur zenoah 29cc prepa hobby center, embrayage 4 pts Lauter, Victory RC Bigbore Cool

- HPI Baja court "The Short Basher", moteur zenoah G320RC, Victory RC Propipe

- HPI Baja "The Darkvenger", moteur SCZ-E290, pot Vador500 affraid
Pourquoi autant de messages postés par "Invité" ? SautelunettesPourquoi autant de messages postés par "Invité" ? 163827 Pourquoi autant de messages postés par "Invité" ? Sautelunettes
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de messages postés par "Invité" ? Empty Re: Pourquoi autant de messages postés par "Invité" ?

Message par mup Dim 12 Fév 2017 - 11:45

Merci de la réponse...

Certes les informations sont très importantes, et il est clair que le forum en regorge, mais un minimum d'activité pour lui donner vie a aussi son importance, en tout cas à mes yeux. Smile

J'ai déjà connu ce genre de frictions/split quand je fréquentais pas mal certains forums Subaru, c'est dommage mais ça arrive...
mup
mup
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Jura
Pseudo ebay : mup079
Modèle de Rc : Baja 5b SS en rodage
Au 1/10 :
Tamiya XV01 Pro, MST XXX-D vip 4WD, MST FXX-D sport IFS RWD, Turnigy SCT 2WD, Tamiya DF01 Blazing Star
Au 1/27 :
Kyosho Mini Z AWD Sport drift
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de messages postés par "Invité" ? Empty Re: Pourquoi autant de messages postés par "Invité" ?

Message par Pytou Dim 12 Fév 2017 - 11:54

T'inquiète pour l'activité Arrow il y a toujours un "noyau dur" qui fait vivre LE forum...et une poignée de membres suffit Wink
Pytou
Pytou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 107
Localisation : Queven (Morbihan)
Modèle de Rc : - HPI Baja Sandrail "Sidewinder" X5 full options, moteur zenoah 29cc prepa hobby center, embrayage 4 pts Lauter, Victory RC Bigbore Cool

- HPI Baja court "The Short Basher", moteur zenoah G320RC, Victory RC Propipe

- HPI Baja "The Darkvenger", moteur SCZ-E290, pot Vador500 affraid
Pourquoi autant de messages postés par "Invité" ? SautelunettesPourquoi autant de messages postés par "Invité" ? 163827 Pourquoi autant de messages postés par "Invité" ? Sautelunettes
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de messages postés par "Invité" ? Empty Re: Pourquoi autant de messages postés par "Invité" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum