Du croustillant dans la boite ...
3 participants
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Du croustillant dans la boite ...
Alors voilà, lors du nettoyage, je me suis rendu compte que a transmission en roue libre faisait un drôle de bruit
donc, démontage
ouverture
voilà, ..... que voici un moulin a sable
en témoigne le carter
mais là par contre, il était temps bien que le mal est déjà bien entamé
roulement HS, suivi d'un carter aussi comme on l'aperçoit avant a l'image 4, il y nage dedans
Me vient une interrogation c'est pas censé être étanche comme un vrai carter, car sinon c'est un comble pour un tout terrain
Mais, temps qu'a bien faire les choses, un petit gravillon est venu rendre visite par le seul petit passage possible; que je ne pensé pas possible.... pour me faire un éclat dans le cache moteur
et a y être , aussi me faire dans les 4 pales de mon volant moteur tout neuf
Là maintenant, est ce que je le revend en pièces détachées ou non
Va falloir y passer l'aspirateur sur cette piste, car y trop de poussière pour un baja
donc, démontage
ouverture
voilà, ..... que voici un moulin a sable
en témoigne le carter
mais là par contre, il était temps bien que le mal est déjà bien entamé
roulement HS, suivi d'un carter aussi comme on l'aperçoit avant a l'image 4, il y nage dedans
Me vient une interrogation c'est pas censé être étanche comme un vrai carter, car sinon c'est un comble pour un tout terrain
Mais, temps qu'a bien faire les choses, un petit gravillon est venu rendre visite par le seul petit passage possible; que je ne pensé pas possible.... pour me faire un éclat dans le cache moteur
et a y être , aussi me faire dans les 4 pales de mon volant moteur tout neuf
Là maintenant, est ce que je le revend en pièces détachées ou non
Va falloir y passer l'aspirateur sur cette piste, car y trop de poussière pour un baja
bajasport- Confirmé
- Age : 44
Localisation : Occitanie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : :
HPI Baja 5 SC + Victory R/C Pro-Pipe
Tamiya Pajero CC-01, Ford F-350 high-lift
Date d'inscription : 06/11/2016
Re: Du croustillant dans la boite ...
Justement j'allais te demander si tu irais rouler cet après-midi avec moi. Mais j'ai la réponse
guichou- Confirmé
- Age : 44
Localisation : Tarn
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Date d'inscription : 15/02/2018
Re: Du croustillant dans la boite ...
là, une question se pose
Mais où donc est passé l'huile silicone HPI diff de plus ça pue fort
Pas la moindre trace a l’extérieur de la moindre fuite, comme en plus cela en serait bien plus que visible avec le gras du silicone, franchement une énigme bref, il était grand temps d'en faire la révision là aussi
Mais où donc est passé l'huile silicone HPI diff de plus ça pue fort
Pas la moindre trace a l’extérieur de la moindre fuite, comme en plus cela en serait bien plus que visible avec le gras du silicone, franchement une énigme bref, il était grand temps d'en faire la révision là aussi
bajasport- Confirmé
- Age : 44
Localisation : Occitanie
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Modèle de Rc : :
HPI Baja 5 SC + Victory R/C Pro-Pipe
Tamiya Pajero CC-01, Ford F-350 high-lift
Date d'inscription : 06/11/2016
Re: Du croustillant dans la boite ...
L'Huile ne reste pas , il te faut mettre de la graisse cuivre dedans
poupou- Basheur de l'extrême
- Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: Du croustillant dans la boite ...
Cela en reste curieux que ce soit volatiliser, quand il n'y a pas la moindre fuite en plus
C'est pas pour rien que c'est préconisé de faire la révision toute les 50h d'après le bouquin
Bien sûre que mon remontage, c'est fait par un remplissage de graisse (moly-graphite) en attendant que je reçoive les joints; car l'or du remontage avec du silicone diff, cela me fuyaient par l'axe gauche a la tout juste fin avant de le démarrer
Je tiens a faire l'essai tout de même avec de l'huile de diff (que j'ai) pour échelle 1, comme il y a un autobloquant
C'est pas pour rien que c'est préconisé de faire la révision toute les 50h d'après le bouquin
Bien sûre que mon remontage, c'est fait par un remplissage de graisse (moly-graphite) en attendant que je reçoive les joints; car l'or du remontage avec du silicone diff, cela me fuyaient par l'axe gauche a la tout juste fin avant de le démarrer
Je tiens a faire l'essai tout de même avec de l'huile de diff (que j'ai) pour échelle 1, comme il y a un autobloquant
bajasport- Confirmé
- Age : 44
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HPI Baja 5 SC + Victory R/C Pro-Pipe
Tamiya Pajero CC-01, Ford F-350 high-lift
Date d'inscription : 06/11/2016
bajasport- Confirmé
- Age : 44
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