HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

fuite carburateur et identification

+2
matt
micro67
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

fuite carburateur et identification  - Page 2 Empty Re: fuite carburateur et identification

Message par poupou Dim 7 Avr 2019 - 14:39

fuite carburateur et identification  - Page 2 890261 fuite carburateur et identification  - Page 2 890261
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

fuite carburateur et identification  - Page 2 Empty Re: fuite carburateur et identification

Message par michel06 Dim 7 Avr 2019 - 16:14

salut content pour toi que sa marche fuite carburateur et identification  - Page 2 890261 se qui concerne ta flèche sur le piston avec un joint adéquate t aura pas besoin de la limer normalement. bonne continuation. a+
:baja:
michel06
michel06
Pro
Pro

Masculin Age : 59
Localisation : nice
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : dbxl 28.5cc, copie baja shengqi, modelco 1/8,hélico thermique trex 600,caliber 3 ,lama tripale Electrique.
King motor x2
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

fuite carburateur et identification  - Page 2 Empty Re: fuite carburateur et identification

Message par micro67 Ven 12 Avr 2019 - 22:56

Salut a tous

nouvelle bobine reçus et monter.
piston reçus et changer et la flèche n'est plus en relief comme sur ma photo plus haut mais fait au pointeau nickel.
le seul soucis que j'ai eu avec le piston c'est le roulement a aiguille et les deux bagues, une fois sur la bielle le piston ne rentrait pas.
j'ai donc pris le roulement et les bagues pour tester directement sur le piston et la sa rentre.
du coup j'ai pris un pied a coulisse et mesurer l’écart et là surprise 12mm sur le vieux piston et 11.2mm sur le nouveau (comment et surtout quoi faire???)
commander une cage a aiguille et les 2 bagues et attendre une semaine au risque que se soit pas les bons... ben non
j'ai pris une lime et j'ai limer de chaque coter jusqu’à ce que sa rentre en prenant soin de limer autant des 2 coter (contrôle avec le pieds a coulisse digital) de temps en temps et maintenant 12.03 et sa rentre
donc j'ai tout remonter (sa passe ou sa casse)
en 3 coup de lanceur le baja avait démarrer et tourne comme une horloge
je vous tiens au courant si je serre...

merci a tous d’être là et pour les conseils que vous donnez je sais pas si je vous l'ai dis plus haut le problème ne venait pas du carbu

bis a tous et merci les champions
fuite carburateur et identification  - Page 2 295982
micro67
micro67
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : Alsace / BAS-RHIN
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5b RTR 23cc modifier en 28.5cc avec jet pro v3 + spktrum DX3S 2.4GHz
helico E sky belt-cp v2 (a vendre), helico Blade msr mode1
traxxas E-revo EB
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

fuite carburateur et identification  - Page 2 Empty Re: fuite carburateur et identification

Message par michel06 Ven 12 Avr 2019 - 23:11

salut Very Happy l essentiel s est sa fonctionne maintenant Twisted Evil problème de bobine sa arrive mais je doute pour t on piston que tu avais avant,forte chance que sa venez de lui,vu que tu avais de l essence de partout mauvaise prepa Twisted Evil peu me tromper micro.bonne continuation a toi
:baja: fuite carburateur et identification  - Page 2 295982 A+
michel06
michel06
Pro
Pro

Masculin Age : 59
Localisation : nice
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : dbxl 28.5cc, copie baja shengqi, modelco 1/8,hélico thermique trex 600,caliber 3 ,lama tripale Electrique.
King motor x2
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

fuite carburateur et identification  - Page 2 Empty Re: fuite carburateur et identification

Message par Fireblade Sam 13 Avr 2019 - 9:51

Salut,

Pas de souci pour ton piston, ça va marcher comme ça sans problème, bon run Wink

Fireblade
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 50
Localisation : Evreux 27
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5b SS
Revo 3.3
Najade brushless
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

fuite carburateur et identification  - Page 2 Empty Re: fuite carburateur et identification

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum