HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

débutant aide choix baja FG ou BAJA 5BSS HPI

+11
spritiman
GUI
TITI18
oural91
Bajacool
david007
MOMO RACER
lagon
graddy
laurent michael
BOOMERGZ
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

débutant aide choix baja FG ou BAJA 5BSS HPI Empty débutant aide choix baja FG ou BAJA 5BSS HPI

Message par BOOMERGZ Mer 14 Mai 2008 - 11:20

Salut tout le monde Very Happy

Bon voilà je suis nouveau sur le forum et je fais du modélisme en 1/8 eme TT et là j'aimerais dans les prochains mois acheter soit le BAJA de chez FG "jaime bien ça tronche Razz "en RTR ou le BAJA 5B SS de chez HPI Razz

Mais je n'y connais vraiment rien en 1/5 eme et donc j'aimerais avoir une voiture fiable des le départ car j'ai fait l'erreur de prendre un rtr en TT 1/8 et ça ma couter plus cher de le fiabilisé que si j'avais pris le chassis pro seul sans le moteur ni la radio Mad

bref donc je n'ais pas envie de faire la même erreur et c'est pour cela que je viens demander votre aide Cool

si vous pouvez m'aider à faire ce choix s'il vous plaît ce serait vraiment sympa Smile

Deplus la version du baja 5B SS elle est en kit donc est-ce que c'est dur à monter ou pas? et il y a bien le moteur avec? il manque juste 1 servo et le récepteur plus la radio pour que ça roule c'est ça ?
et si vous avez un site web ou il vende celui que vous me conseillé mais le moin cher possible ce serait tip top Cool

en vous remerciant par avance Wink

BOOMERGZ
Débutant
Débutant

Masculin Age : 41
Localisation : FRANCE vosges
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

débutant aide choix baja FG ou BAJA 5BSS HPI Empty Re: débutant aide choix baja FG ou BAJA 5BSS HPI

Message par laurent michael Mer 14 Mai 2008 - 11:23