HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Course amicale le 10 Aout à Saveuse

2 participants

Aller en bas

Course amicale le 10 Aout à Saveuse Empty Course amicale le 10 Aout à Saveuse

Message par Gadman Mar 8 Juil 2008 - 19:36

Salut à tous
Le club de Saveuse Auto Radio Commandée organise une journée porte ouverte le Samedi 9 Aout (dont je vous ai déjà parlé dans un autre message) où vous êtes tous cordialement invité a rouler sur notre piste de 300 mètres de développé.
Le Dimanche 10 Aout le club organise une amicale pour les TT 1/8... mais cédant à mon enthousiasme le président m'informe que s'il y a un nombre suffisant d'inscrit en TT 1/5 nous pouvons organiser une mini course dans l'après midi.
En espérant vous voir sur la piste.
Plus d'infos sur site du SARC et comment s'y rendre sur Google Map
President: Bernard Grubis
Téléphone: 03 22 54 13 50
Email: bernard.grubis@wanadoo.fr

Venez nombreux et essayez de sauter la triple bosse Wink
Amicalement
Gadman
Gadman
Gadman
Débutant
Débutant

Masculin Age : 54
Localisation : Pres de la piste de Longueau
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course amicale le 10 Aout à Saveuse Empty Re: Course amicale le 10 Aout à Saveuse

Message par stephane 80 Mar 8 Juil 2008 - 20:13

salut Gadman, peux tu nous en dire un peu plus, tarif, si il faut une licence....., merci
stephane 80
stephane 80
Pro
Pro

Masculin Age : 50
Localisation : 80 somme picardie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS

Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Course amicale le 10 Aout à Saveuse Empty Re: Course amicale le 10 Aout à Saveuse

Message par Gadman Mer 9 Juil 2008 - 11:39

Salut à tous
Je me suis peut être trop embalé ou j'ai mal compris les instruction du président du SARC ... Embarassed
Le président ne peux pas prendre d'engagement sur l'organisation d'une course en 1/5 TT. Par contre il est envisageable d'organiser une démonstration de quelques dizaines de minutes si le nombre de participants est conséquent.
Le nombre total d'inscrits à cette AMICALE du 10 août conduira à l'établissement du timing de la journée.
Il faut absolument une licence pour participer le dimanche.
Le montant de l'inscription est défini dans le règlement FVRC pour les différents championnats. 11 euros pour le challenge DECOUVERTE et 12 euros pour l'Amicale.
Bref... quelques dizaines de minutes sur une journée... pas vraiment top Rolling Eyes
Je pense que le mieux est encore de venir le Samedi et de rouler autant que l'on veux... par contre il ne sera pas possible de faire une course ce jour là car le chronometrage ne sera certainement pas installé.
Par contre sur la journée il est tout a fait envisageable de garder une demie heure pour faire une mini course entre tout les TT 1/5 présent (il en faut au moins dix) avec un auto-comptage manuel et non officiel (en bref vous comptez vos tours vos même Laughing )
Je vais en causer au président et voir ce qu'il en pense Wink
Moi perso, je ne pense pas recevoir assez tôt mon Bugster pour participer... l'année prochaine sans faute
@+
Gadman Wink
Gadman
Gadman
Débutant
Débutant

Masculin Age : 54
Localisation : Pres de la piste de Longueau
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course amicale le 10 Aout à Saveuse Empty Re: Course amicale le 10 Aout à Saveuse

Message par stephane 80 Mer 9 Juil 2008 - 17:37

pas top ça Gadman !!!
scratch
stephane 80
stephane 80
Pro
Pro

Masculin Age : 50
Localisation : 80 somme picardie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS

Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Course amicale le 10 Aout à Saveuse Empty Re: Course amicale le 10 Aout à Saveuse

Message par Gadman Jeu 10 Juil 2008 - 7:20

Comme tu dis...
J'aurais du y penser plus tôt!
M'enfin.... il reste quand même le samedi pour rouler Wink
@+
Gadman
Gadman
Gadman
Débutant
Débutant

Masculin Age : 54
Localisation : Pres de la piste de Longueau
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course amicale le 10 Aout à Saveuse Empty Re: Course amicale le 10 Aout à Saveuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum