HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

nombre de baja dans le monde

4 participants

Aller en bas

nombre de baja dans le monde Empty nombre de baja dans le monde

Message par rochhpi Mar 15 Juil 2008 - 18:16

bonjour a tous.
je parcourais le forum et je remarque qu il a 500 et presque inscrit. donc environ 500 et quelques baja. alors je me suis pose deux questions et peu être que vous avez la réponse.
il y combien de détenteurs de baja dans le monde????
et pourquoi si on est si nombreux n y a t il pas un grand rassemblement part an comme les harleys; les mini bus volkswagen etc etc .
il y en a peu être un mes je ne suis pas au courant( peu êtres trop novice dans le baja)
enfin cette juste une réflexion et une recherche de chiffre . c est sympa de ce savoir faire partie d un groupe

et pendant que je suis dans mes réflexions;;;;; j aimerais savoir comment les personnes qui vous entoure perçoivent notre hobby; notre passion. / c est sympa:/ c est des jouer de grand gosse/ vous êtes malade de claquer autant de fric pour de petite voiture/ etc etc voir moins courtois
rochhpi
rochhpi
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : boeurs en othe 89770
Pseudo ebay : jean-rochhpi
Modèle de Rc : parrain G34 .. méchant
stock car G32
rats road G32
grinch G32
red sparw G23
asphalt Rcmk29
plus projet
Date d'inscription : 08/06/2008

http://rochhpi.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

nombre de baja dans le monde Empty Re: nombre de baja dans le monde

Message par graddy Mar 15 Juil 2008 - 20:14

salut rochhpi Very Happy toutes questions demande réponse et pour ce qui est d'un rassemblement de baja !! ben cela c'est fait l'année dernière du coté de lyon içi mais cette année c'est mort Sad dans le sud apparemment le baja est maudit et de notre coté l'ayant sut trop tard pour l'organiser ben c'est mort Sad mais ont ne perd pas espoir pour l'année prochaine Very Happy chuttttt !!!!!! il sera bien temps plus tard, d'en parler Very Happy


Dernière édition par graddy le Mer 16 Juil 2008 - 19:46, édité 1 fois
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

nombre de baja dans le monde Empty Re: nombre de baja dans le monde

Message par rochhpi Mar 15 Juil 2008 - 20:48

si il y un jour une concentration je veux être au courant et y participer.
par contre dans mon sujet original je pense que ma dérniere question portant sur le regard des autres mérite un post et quelques réponces. pour ma part je vois bien les regard en travers mes relations qui trouve cette passion comme puérile.ou déplacé sur le financier. d autre pense que c est un truc de boubours voir " c est un truc de plouc de jouer avec des voiture rc " et d autre qui ne disent mots mais l on voie que des rêves d enfance leur reviennent;;;;;;;;;;;;mais il on peur d être ridicule. enfin pour ma part j ai l impression d être mal compris et que ce loisir l est aussi
rochhpi
rochhpi
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : boeurs en othe 89770
Pseudo ebay : jean-rochhpi
Modèle de Rc : parrain G34 .. méchant
stock car G32
rats road G32
grinch G32
red sparw G23
asphalt Rcmk29
plus projet
Date d'inscription : 08/06/2008

http://rochhpi.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

nombre de baja dans le monde Empty Re: nombre de baja dans le monde

Message par oxi49 Mer 16 Juil 2008 - 0:11

Le modelisme est une passion et tout le monde n'a pas la meme passion ..

Moi meme j'ai un pote qui a plein de petit train electrique.. je trouve pas ca interessant mais pourtant c'est son hobbie et je respecte Smile heuresement que tout le monde n'est pas interessé par les meme choses , ca serait triste Smile

moi j'ai toujours adoré les voitures télécommandé depuis tout petit comme beaucoup ici Smile

oxi49
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 39
Localisation : cholet
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nombre de baja dans le monde Empty Re: nombre de baja dans le monde

Message par TITI18 Mer 16 Juil 2008 - 0:28

Salut, on en parle ici pour 2008 (même si c'est mort) et il y aura certainement un post de même style pour 2009.
Les avis de mon entourage sur cette passion sont variées.
En général, tout le monde trouve ça super quand ils entendent le truc péter car on voit bien que ce n'est pas un jouet. Beaucoup de mes amis aimeraient en avoir un, mais quand on parle budget, il y a plus personne. C'est à peine si j'ose dire le prix. La première question que j'avais demandé sur le forum, c'était la moyenne d'âge pour voir si je collais et en fait, les 30-40 ans étaient les plus nombreux.
Quand je roule sur le terrain à côté de chez moi qui longe la route, il faut voir le nombre de personne qui ralentisse pour voir le baja. Quelquefois, certains s'arrêtent même, ça m'a permis de rencontrer 5 personnes dans mon village (fédérateur le Baja?).
Effectivement, c'est pas bon marché mais c'est pas un picooz non plus!!
Moi je m'éclate avec mon Baja et c'est ce qui compte pour moi...Je ne fais pas de tunning 1/1, alors j'en fais au 1/5, c'est quand même moins honereux. cheers
Pour conclure, je n'ai pas encore eu de refléxion négative sur ma passion.
TITI18
TITI18
Expert
Expert

Masculin Age : 49
Localisation : bourges
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nombre de baja dans le monde Empty Re: nombre de baja dans le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum