Changer le Filtre à air d'origine
4 participants
Page 1 sur 1
Changer le Filtre à air d'origine
Salut à tous !! Ca fait déjà plusieurs fois que je vois des membres monter des venturi (ou Velocity Stack), avec un filtre à air spécifique ... sauf que la recherche merde. J'ai beau mettre velocity, stack, venturi, je ne tombe que sur UN sujet :
http://www.hpibajafrance.com/les-moteurs-et-reso-f14/utilisation-d-un-venturi-t2336.htm
Ma question est, quel est le Venturi qui s'adapte le mieux sur un WT-668 ? Pour le filtre, je sais quoi prendre, un Uni Filter, et Préfiltre Obligatoire...
J'avais donc, vu dans un sujet que certains Venturi s'adaptaient mieux que d'autres, rapport à l'étanchéité de l'ensemble, deux références DDM étaient citées.
Quelqu'un peut il me renseigner ? Merci d'avance !!
http://www.hpibajafrance.com/les-moteurs-et-reso-f14/utilisation-d-un-venturi-t2336.htm
Ma question est, quel est le Venturi qui s'adapte le mieux sur un WT-668 ? Pour le filtre, je sais quoi prendre, un Uni Filter, et Préfiltre Obligatoire...
J'avais donc, vu dans un sujet que certains Venturi s'adaptaient mieux que d'autres, rapport à l'étanchéité de l'ensemble, deux références DDM étaient citées.
Quelqu'un peut il me renseigner ? Merci d'avance !!
Myzerykord- Pro
- Age : 34
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 17/04/2008
Re: Changer le Filtre à air d'origine
Salut Myzerykord,
Il te faut la ref AF3xx de chez DDM , AF305 à AF310 en fonction de la couleur (idéal pour l'unifilter il permet de conserver le starter d'origine).
Je viens de monter un AF305 et c'est nickel
http://www.davesmotors.com/store/product1132.html
Il te faut la ref AF3xx de chez DDM , AF305 à AF310 en fonction de la couleur (idéal pour l'unifilter il permet de conserver le starter d'origine).
Je viens de monter un AF305 et c'est nickel
http://www.davesmotors.com/store/product1132.html
Invité- Invité
Re: Changer le Filtre à air d'origine
Je te remercie !!!
Un retour sur l'Uni Filter ? Pas de soucis ?
Et pour enlever le Starter, quelle référence prendre ? Merci d'avance
Un retour sur l'Uni Filter ? Pas de soucis ?
Et pour enlever le Starter, quelle référence prendre ? Merci d'avance
Myzerykord- Pro
- Age : 34
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 17/04/2008
Re: Changer le Filtre à air d'origine
Myzerykord a écrit:Je te remercie !!!
Un retour sur l'Uni Filter ? Pas de soucis ?
Nous sommes plusieurs à l'utiliser et il n' y a rien à lui reprocher. Nous insérons tous la mousse HPI du filtre d'origine dans l'Unifilter donc la même filtration mais beaucoup plus pratique.
Invité- Invité
Re: Changer le Filtre à air d'origine
Salut a tous
je voudrai juste un renseignement j'ai changer le monteur de mon baja
le moteur demarre mais ma question conserne le filtre a air parce que j'ai a peu de chose pres ce genre de filtre
http://www.davesmotors.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.735/.f
et je voudrai savoir si vous avez changer les reglages moteur (carburateur) parce que quand je roule il fonctionne pas si bien que le filtre d'origine (carburateur avec reglage d'usine
L: 1tour 1/4 et H: 1tour 1/2 merci pour vos reponses
micro67
je voudrai juste un renseignement j'ai changer le monteur de mon baja
le moteur demarre mais ma question conserne le filtre a air parce que j'ai a peu de chose pres ce genre de filtre
http://www.davesmotors.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.735/.f
et je voudrai savoir si vous avez changer les reglages moteur (carburateur) parce que quand je roule il fonctionne pas si bien que le filtre d'origine (carburateur avec reglage d'usine
L: 1tour 1/4 et H: 1tour 1/2 merci pour vos reponses
micro67
micro67- Confirmé
- Age : 47
Localisation : Alsace / BAS-RHIN
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5b RTR 23cc modifier en 28.5cc avec jet pro v3 + spktrum DX3S 2.4GHz
helico E sky belt-cp v2 (a vendre), helico Blade msr mode1
traxxas E-revo EB
Date d'inscription : 20/09/2008
Re: Changer le Filtre à air d'origine
Salut,
Si tu veux mon avis (qui est je pense le même que de nombreux membres): à moins de faire uniquement du bitume super propre, garde le filtre d'origine, il filtre beaucoup mieux les saloperies et préservera ton moteur...
Si tu veux mon avis (qui est je pense le même que de nombreux membres): à moins de faire uniquement du bitume super propre, garde le filtre d'origine, il filtre beaucoup mieux les saloperies et préservera ton moteur...
Canon- Expert
- Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008
Re: Changer le Filtre à air d'origine
micro67 a écrit: j'ai a peu de chose pres ce genre de filtre
http://www.davesmotors.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.735/.f
Y a pas mieux pour flinguer un moteur
Invité- Invité
Re: Changer le Filtre à air d'origine
Canon a écrit:Salut,
Si tu veux mon avis (qui est je pense le même que de nombreux membres): à moins de faire uniquement du bitume super propre, garde le filtre d'origine, il filtre beaucoup mieux les saloperies et préservera ton moteur...
ça c'est sur et certain !!! 100% d'accord !!!!
james- Confirmé
- Age : 50
Localisation : coustouges 66260
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 29/01/2009
Re: Changer le Filtre à air d'origine
Salut a tous
ok alors je le vire de suite
et merci a Canon, thomoy et james pour vos reponses
il va voler ce filtre
merci micro67
ok alors je le vire de suite
et merci a Canon, thomoy et james pour vos reponses
il va voler ce filtre
merci micro67
micro67- Confirmé
- Age : 47
Localisation : Alsace / BAS-RHIN
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5b RTR 23cc modifier en 28.5cc avec jet pro v3 + spktrum DX3S 2.4GHz
helico E sky belt-cp v2 (a vendre), helico Blade msr mode1
traxxas E-revo EB
Date d'inscription : 20/09/2008
Sujets similaires
» roulements d'arbre a changer
» Changer mon carbu ?
» changer de carbu
» changer un cable de bougie.
» que faut il changer avec un Kit 30,5cc ?
» Changer mon carbu ?
» changer de carbu
» changer un cable de bougie.
» que faut il changer avec un Kit 30,5cc ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|