HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne

+6
Anthony
castor 91
phil 91
titi91
HelibajaSS
oural91
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Empty peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne

Message par oural91 Lun 13 Oct 2008 - 19:16

bonjour a tous
petit circuit improvisé dans l essonne peut etre le 1er d une longue serie Very Happy si si si .............
samedi 11 octobre un brouillard a couper au baja pirat petite video brute de decoffrage petit clin d oeil a castor91 et titi91 et aux autres bien sur
https://www.dailymotion.com/oural91/video/x727ho_video-baja_people

video du 19 10 08 toujours brut de demoulage jusqu a 7 baja ont tournés en meme temps un truc de fou le terrain commence a se dessiner
https://www.dailymotion.com/oural91/video/x74m22_video-baja-18-10-08_lifestyle

dimanche 28 dec petite sortie avec anthony dans le fin fond de l essonne petit terrain sympa
https://www.dailymotion.com/oural91/video/x7vokx_baja-hivernal_people

Wink
ps : j espere que ça va marcher scratch


Dernière édition par oural91 le Mar 30 Déc 2008 - 21:46, édité 3 fois
oural91
oural91
Pro
Pro

Masculin Age : 62
Localisation : essonne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Empty Re: peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne

Message par HelibajaSS Lun 13 Oct 2008 - 19:34

Hello Oural Wink , il faut absolument que je me libère pour me joindre à vous très vite, etant du 911111111111111 Very Happy . Tres sympas cette petite sortie.

@ bientôt

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Empty Re: peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne

Message par titi91 Lun 13 Oct 2008 - 20:06

Salut oural, video super sympa, je tourne avec vous dimanche qu il neige qu il pleuve ou qu il vente, m en fout je veut essayer ce terrain. Tchao :baja:
titi91
titi91
Débutant
Débutant

Masculin Age : 50
Localisation : grigny
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Empty Re: peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne

Message par phil 91 Lun 13 Oct 2008 - 20:41

Salut oural91 tres belle video dans le brouillard.....Attention titi91 apres un run comme ca un nettoyage s'impose voila une photo apres un seul plein
peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Photos36
phil 91
phil 91
Pro
Pro

Masculin Age : 60
Localisation : paray vieille poste
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5b rtr optionner
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Empty Re: peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne

Message par titi91 Lun 13 Oct 2008 - 20:46

salut mon philou, meme s il faut nettoyer c est pas grave, une fois n est pas coutume ! Au fait bien venu au club des 1/18eme. tcaho mon grand cheers
titi91
titi91
Débutant
Débutant

Masculin Age : 50
Localisation : grigny
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Empty Re: peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne

Message par castor 91 Lun 13 Oct 2008 - 23:01

je pouf de rire dimanche ça sera plutot stock car, hein petit titi91.Au fait top la vidéo surtout la fin avec nos musclés brothers.
castor 91
castor 91
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 56
Localisation : ESSONNE ATHIS
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Empty Re: peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne

Message par Anthony Jeu 16 Oct 2008 - 17:38

c'est a villabé a coté de carrefour sa? je suis juste a coté a Lisses ! c'est quand la prochaine sortie? Very Happy

Anthony
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 36
Localisation : Lisses (Evry)
Pseudo ebay : antfewm
Modèle de Rc : baja 5b ss modified
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Empty Re: peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne

Message par phil 91 Jeu 16 Oct 2008 - 18:12

Salut pour moi la prochaine sortie sera samedi matin et dimanche matin et sa risque de chauffer car il va y avoir du baja bien sur tout ca suivant la meteo a pluche
phil 91
phil 91
Pro
Pro

Masculin Age : 60
Localisation : paray vieille poste
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5b rtr optionner
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Empty Re: peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne

Message par phil 91 Mar 21 Oct 2008 - 18:31

Salut a tous voila quelques photos et videos de la sortie du dimanche 19 a villabé
peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Dsc00110
peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Dsc00111
peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Dsc00112
peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Dsc00113
peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Dsc00114https://www.dailymotion.com/philneufun/video/x759xb_mov00162
phil 91
phil 91
Pro
Pro

Masculin Age : 60
Localisation : paray vieille poste
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5b rtr optionner
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Empty Re: peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne

Message par phil 91 Mar 11 Nov 2008 - 14:19

Salut a tous voila quelques photo de la sortie de ce matin 3 baja au depart:oural91,anthony et helibajass
peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Photos10
peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Photos11
peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Photos12
peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Photos13
peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Photos14
peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Photos16
peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Photos17
peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Photos18
peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Photos19
phil 91
phil 91
Pro
Pro

Masculin Age : 60
Localisation : paray vieille poste
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5b rtr optionner
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Empty Re: peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne

Message par oural91 Mar 11 Nov 2008 - 16:44

hello
merci phil91 pour les photos ET pour la remise sur ces roues de mon baja pendant les runs Very Happy Very Happy
a bientot
oural91
oural91
Pro
Pro

Masculin Age : 62
Localisation : essonne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Empty Re: peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne

Message par HelibajaSS Mar 11 Nov 2008 - 20:16

oural91 a écrit:hello
merci phil91 pour les photos ET pour la remise sur ces roues de mon baja pendant les runs Very Happy Very Happy
a bientot

Salut les amis Smile , je confirme Oural je suis battu à plat de couture la Very Happy Very Happy Very Happy

Au week prochain Wink

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Empty Re: peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne

Message par oural91 Mar 11 Nov 2008 - 20:46

HelibajaSS a écrit:
oural91 a écrit:hello
merci phil91 pour les photos ET pour la remise sur ces roues de mon baja pendant les runs Very Happy Very Happy
a bientot

Salut les amis Smile , je confirme Oural je suis battu à plat de couture la Very Happy Very Happy Very Happy

Au week prochain Wink

c clair d ailleurs j ai l arriere qui est un peu tordu prochaine sortie je me suis promis de pas faire de soleil
et de tonneaux , casquettes etc.. du moins je vais essayer Very Happy Very Happy
mais bon le principale est de se taper des bons delires sans casse

Wink
oural91
oural91
Pro
Pro

Masculin Age : 62
Localisation : essonne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Empty Re: peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne

Message par HelibajaSS Mar 11 Nov 2008 - 20:56

oural91 a écrit:
mais bon le principale est de se taper des bons delires sans casse

Wink

peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne 890261 c'était génial ce matin, merci à tous Wink

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Empty Re: peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne

Message par Anthony Mar 11 Nov 2008 - 22:05

cheers terrible matiné encore , merci !

Anthony
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 36
Localisation : Lisses (Evry)
Pseudo ebay : antfewm
Modèle de Rc : baja 5b ss modified
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Empty Re: peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne

Message par oural91 Mer 31 Déc 2008 - 15:10

hello afro

une tite video bien fraiche enfin .......... pour ceux qui y etaient lol!



Wink
oural91
oural91
Pro
Pro

Masculin Age : 62
Localisation : essonne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Empty * Répondre en citant * * * * Re: peut etre

Message par kikifou91 Jeu 1 Jan 2009 - 12:24

salut a tous!
je suis devant mon pc à mater vos superbes videos et j'espere rapidement finir la prepa de mon 5b pour filler vous rejoindre sur ces beaux spots! en plus je n'habite qu'a 10 minutes de carrefour villabé.. Sad en tout cas merci pour ces vidéo qui font plaisir a voir....
kikifou91
kikifou91
Débutant
Débutant

Masculin Age : 45
Localisation : moigny sur ecole
Pseudo ebay : rcfuel91
Modèle de Rc : baja 5B optionné
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Empty Re: peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne

Message par baja5bquebec Ven 2 Jan 2009 - 6:44

bonjour

beau video, beau baja aussi, mais y a une question que je me pose ca doit etre long et plate de tourner toujours en rond sur du gazon, y a pas de terre, des jump que vous faites, moi je m ennuierais a tourner en rond affraid
baja5bquebec
baja5bquebec
Débutant
Débutant

Masculin Age : 49
Localisation : Québec Canada
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5b ss et redcat rampage buggy et +
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Empty Re: peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne

Message par HelibajaSS Ven 2 Jan 2009 - 8:40

Bonjour Mr du Québec Wink , tu sais que je t'envie toi What a Face c'est un bien beau pays ou tu habites pale . pour avoir passé 15 jours dans les Laurentides bah tu n'en reviens pas indemne I love you

Voila le HS terminé passons au sujet Very Happy , effectivement nous tournons en ronds mais bizarrement ce qui peut te paraitre ennuyeux quand tu tournes en rond tout seul le devient moins quand tu tournes a 5 ou 6 bajas Very Happy. Le problème chez nous c'est que les spots sont rares, si tu ne veut ni déranger les riverains ni faire 100 kms, il n' y a pas trop le choix donc ..... Very Happy

On s'éclatent quand même bien et je pense que mes camarades de jeux confirmeront Very Happy Wink

Au plaisir cousin Wink

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Empty Re: peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne

Message par Jump Ven 2 Jan 2009 - 9:28

salut Very Happy
Sympa le spot oural, merci nous en faire profiter,
sur la première vidéo le terrain en gazon est super grand+
saut en montée au prg cool Cool , les dénivelés du terrain extra, ca donne envie Cool
@+ :baja:
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Empty Re: peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne

Message par baja5bquebec Sam 3 Jan 2009 - 5:31

Bonjour

Oui je sais qu on a une belle province, le quebec qui fait partit du canada et non le pays le quebec ca serait trop l fun mais on est pas des gens qui se tiennent les quebecois fais que on est une province...

C est plate qu il n y a pas de place pour que vous puisiez vous amusez a votre aise avec vos gros baja

Ici au quebec pres des villes ou meme dans la ville on y penses meme pas, les thermiques ne sont pas apprécié pour le bruit qu ils font, 1 ou 2 ca peut passer mais une competition de 10 voitures c est a ne pas y penser, tu perds ta pistes, ton spot de courses tu dois constamment retrouver un endroit pour courser, c est ce qui est arrivé avec l endroit que je suis membre.

C est pourquoi que je suis rendu en baja, moins couteux en essence que le thermique, le bashing avec un baja est mieux tu peux le faire partout ou presque et dans des endroits ou seul le baja passe, j ai des monsters trucks termique c est l fun mais pas comme un baja, disons que c est la creme du rc

Je vais poster des photos de quelques endroit que j ai trouver pour faire du baja ici au quebec, j ai pas ete encore essayer mais l ete prochain j y vais assurement avec des copains de baja

au plaisir

un cousin eloigner



peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne 473510
baja5bquebec
baja5bquebec
Débutant
Débutant

Masculin Age : 49
Localisation : Québec Canada
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5b ss et redcat rampage buggy et +
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Empty Re: peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne

Message par oural91 Sam 3 Jan 2009 - 9:58

HelibajaSS a écrit:
bizarrement ce qui peut te paraitre ennuyeux quand tu tournes en rond tout seul le devient moins quand tu tournes a 5 ou 6 bajas Very Happy. Le problème chez nous c'est que les spots sont rares, si tu ne veut ni déranger les riverains ni faire 100 kms, il n' y a pas trop le choix donc ..... Very Happy

On s'éclatent quand même bien et je pense que mes camarades de jeux confirmeront Very Happy Wink

Au plaisir cousin Wink

salut baja5quebec
je rejoins helibaja dans le raisonnement
effectivement la rencontre a plusieur rend la course agreable perso je rigole bien
le parcours peut etre evolutif il n y a pas d obligation le denivelé est tres interressant on tourne dans un sens ou dans un autre peu importe
le baja n est pas un "jumper" ; des sauts oui mais a petite dose Very Happy Very Happy

Wink
oural91
oural91
Pro
Pro

Masculin Age : 62
Localisation : essonne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Empty Re: peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne

Message par vince Lun 5 Jan 2009 - 18:44

BONJOUR A VOUS LES ESSONNIENS BAJISTES
TRES BIEN CES PETITES VIDEOS DAPRES CE QUE JE COMPREND VOUSETES TOUS DE L ESSONNE
JE NE VOUDRAIS PAS TAPER L INCRUSTE MAIS EN NAVIGUANT SUR LE FORUM JE SUIS TOMBER SUR VOUS
ET ETANT ACQUEREUR D UN BAJA JE ME FERAIS BIEN UNE PETITE SORTIE AVEC VOUS SI CA NE DERANGE PAS
QUAND IL FERAS UN PEU PLUS CHAUD QU AUJOURD HUI
TENEZ MOI SI OK
A+
BONNE SOIREE peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne 38654
VINCE
vince
vince
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 51
Localisation : nozay
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : race runner mcd,gt fg,radio DX3r
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Empty Re: peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne

Message par HelibajaSS Lun 5 Jan 2009 - 18:46

Pas de problème en ce qui me concerne, avec plaisir Wink , peut être le week prochain si tout va bien What a Face sinon dans deux semaines si le matos est arrivé Wink

plouche...

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Empty Re: peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne

Message par vince Lun 5 Jan 2009 - 18:54

COOL CA DECHIRE ON SE TIENT AU COURANT SURTOUT DE L ENDROIT
APLUS
VINCE
vince
vince
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 51
Localisation : nozay
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : race runner mcd,gt fg,radio DX3r
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne Empty Re: peut etre le 1er hpi baja trophy de l essonne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum