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Réglages frein d'origine

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Message par m0tard Mer 5 Nov 2008 - 22:35

Salut à tous !
Je ne comprends rien aux régalges du frein d'origine. En parcourant le forum, j'ai lu :
- 'plus gros servo' -> j'ai un 14kg
- 'durite rigide' à la place du ressort -> pas vraiment vu la différence

J'ai également déplacé le bras, qui pince les plaquettes, en bout de course. Je pense que ça doit apporter plus de mordant, car plus de débattement. Mais j'ai pas encore essayé.

A part la pièce noire en bout de tringlerie et le réglage des fins de courses sur ma télécommande, éxiste-t'il d'autres réglages que je n'aurais pas saisis ? ... ou bien, d'origine le Baja ne freine vraiment pas top !
Certains disent bloquer leur roues ?!?

Merci de vos retours
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Message par ultranova-Tamiyosho Mer 5 Nov 2008 - 22:44

Moi je les bloque avec un 6,5 kg futaba a 30€

ultranova-Tamiyosho
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Message par m0tard Mer 5 Nov 2008 - 22:45

c'est bien ce qui m'inquiete !
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Message par hpi91 Mer 5 Nov 2008 - 23:49

j'ai un servo de 14kg avec une tringleire toute d'origine et je n'ai jamais touché au fin de course et je bloque les roues Neutral
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Message par Myzerykord Jeu 6 Nov 2008 - 1:40

Perso, j'ai mis une durite DANS le ressort, ce qui est encore plus rigide.
J'ai un HS-5645MG aux gazs, donné pour 12kg.
Avec les pneus d'origine sur bitume, je bloque les roues en freinant à fond.
Alors sur un vrai terrain ... pas de soucis, il suffit de savoir doser.
Vivement les freins avant ...

Vérifie la fin de course de ton servo, à mon avis, tu dois pas freiner à fond.
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Message par Jéjé01 Jeu 6 Nov 2008 - 9:55

Salut,

Vérifie aussi le ressort qui est au niveau de ton filtre a air sur la tringlerie...

Réglages frein d'origine P1030810

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Il ne faut pas qu'il soit trop comprimé, sinon, ça empêche la tringlerie de tirer suffisamment sur les freins.

JC
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