Faites vous attention à l'orthographe ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Faites vous attention à l'orthographe ?

78% 78% 
[ 78 ]
12% 12% 
[ 12 ]
3% 3% 
[ 3 ]
7% 7% 
[ 7 ]

Total des votes : 100

Re: Faites vous attention à l'orthographe ?

Message par aristote le Ven 8 Oct 2010 - 14:05

Je disais souvent que "l'orthographe est la science des imbéciles" (ce n'est pas de moi, vieille adage Laughing ) ...
Pour autant, quand il y a 10 fautes par phrase, j'estime que c'est grave Embarassed Sorry, je veux vexer personne car j'en fais souvent comme tout à chacun, syntaxe, fautes de frappe... Mais cela n'excuse pas de faire attention Mad Et ca vaut pour moi Very Happy
Cependant, je conçois que l'âge joue un rôle non négligeable et on peut plus facilement pardonner aux plus jeunes d'entre nous Smile ou aux polyglottes cheers
aristote
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : MCD RR5 Evo14
Savage Octane

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faites vous attention à l'orthographe ?

Message par Invité le Ven 8 Oct 2010 - 14:24

aristote a écrit:Je disais souvent que "l'orthographe est la science des imbéciles" (ce n'est pas de moi, vieille adage Laughing ) ...
Pour autant, quand il y a 10 fautes par phrase, j'estime que c'est grave Embarassed Sorry, je veux vexer personne car j'en fais souvent comme tout à chacun, syntaxe, fautes de frappe... Mais cela n'excuse pas de faire attention Mad Et ca vaut pour moi Very Happy
Cependant, je conçois que l'âge joue un rôle non négligeable et on peut plus facilement pardonner aux plus jeunes d'entre nous Smile ou aux polyglottes cheers

Et à 16 ans avec un niveau 3éme on doit être capable de faire une phrase sans faire une faute à chaque mot Rolling Eyes

Je traduis pour certains djeuns :

Est a saize an avce un nivo 3° ont dois aitre cap fairs une frase sent faires une faute à chac meaux Rolling Eyes

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4