HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Quelles jantes et pneus choisir pour un Baja 5T?

2 participants

Aller en bas

Quelles jantes et pneus choisir pour un Baja 5T? Empty Quelles jantes et pneus choisir pour un Baja 5T?

Message par PCBiker Ven 6 Fév 2009 - 10:16

Je voudrais changer les roues (jantes et pneus) de mon Baja 5T.
J'hésite entre 2 solutions:

1°: Jante Proline Desperado chromée et pneus Proline Excavator
2°: Jante HPI 5T chromée et les futurs pneus RC4WD Dune Reaper

Je n'arrive pas à me décider, a votre avis au niveau efficacité quelle est pour vous la meilleur solution, sachant que:

- je roule principalement dans la terre et/ou herbe
- je voudrais une solution qui accroche au démarrage mais en gardant un caractère joueur dans les virages (petit drift)
- Je tiens à garder la grandeur des roues d'origine du 5T (je trouve que les roues de 5B sont trop petites par rapport à la carrosserie)

Si je met 4 excavator, est-ce que le fait de mettre des grosses roues comme ça à l'avant ne va pas me pénaliser au niveau de la puissance et de la direction?

D'avance merci pour vos conseils judicieux.

@+
PCBiker
PCBiker
Débutant
Débutant

Masculin Age : 49
Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5B RTR et Baja 5T RTR modifié
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles jantes et pneus choisir pour un Baja 5T? Empty Re: Quelles jantes et pneus choisir pour un Baja 5T?

Message par Invité Ven 6 Fév 2009 - 10:33

Salut
Dans cette section, tu devrais déjà être bien dégrossi avec un peu de lecture.

Puis, ce sujet devrait arriver à te finir ton choix.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles jantes et pneus choisir pour un Baja 5T? Empty Re: Quelles jantes et pneus choisir pour un Baja 5T?

Message par Jump Ven 6 Fév 2009 - 10:34

"Je tiens à garder la grandeur des roues d'origine du 5T (je trouve que les roues de 5B sont trop petites par rapport à la carrosserie)"
les roues 5t ne sont pas plus grandes que les roues 5t, ce sont les pneus 5t qui taillent plus haut, je peux m^m te dire que les roues ar 5t sont plus étroites , en bref autant mettre des pneus taille haute sur roues ar 5b le baja aura plus d'accroche
puis oui le servo hpi ss est plus faible avec des grosses roues, j'ai déja testé avec dirtbuster....
a+
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles jantes et pneus choisir pour un Baja 5T? Empty Re: Quelles jantes et pneus choisir pour un Baja 5T?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum