HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

servo et recepteur mort

2 participants

Aller en bas

servo et recepteur mort Empty servo et recepteur mort

Message par rafi52 Sam 21 Mar 2009 - 17:36

bonjour il mais arrivé une mesaventue.le week-end dernier je fais une petite sortie avec un ami et a la fin de notre run je laisse l'interrupteur volontairement pou vider la batterrie j'ai fais l'entretien cette semaine comme dab et la hier je vais pour faire une sortie et la plus rien . je me dit que c'est peut etre la batterie(fil sectionner Neutral ).et non je demonte mon recepteur 27mhz et je voi un composant griller.de la je vais voir le magasin de modelisme pres de chez moi et il me dits que ce que j'ai fait n'est pas conseiller mais ce n'est pas la cause de la casse.je lui demande un recepteur seul et il 'en avais pas car ca coupte le meme prix qu'une radio bas de gamme complete avec servos.j'ai donc craquer pour une radio t2m racer pro 2.4ghz complete a 138E.
je rentre chez moi j'installe ca et la mon servo multiplex rhino digi 4 et aussi griller(encore un composant elec.).
alors la question est: est ce que je peu faire marcher la garantie pour mon servo qui et presque neuf il vient de chez hobby center et surtout que c'est il passer pale
merci pour vos reponses
rafi52
rafi52
Débutant
Débutant

Masculin Age : 41
Localisation : haute marne
Pseudo ebay : rafi52*123
Modèle de Rc : hpi savage x 4.1,clone baja 5b .
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

servo et recepteur mort Empty Re: servo et recepteur mort

Message par graddy Sam 21 Mar 2009 - 20:31

salut Very Happy pour la garantie je ne pense pas que tu puisses la faire marcher Sad le servo a grillé a cause d'une surchauffe qui provient surement du fait que tu ais laisser l'accu branché What a Face .
il m'était arrivé la même mésaventure à mes début Rolling Eyes je déchargeai mes accus comme ça Evil or Very Mad et enfin la solution pour que sa te coûte pas la peau du .... ben investit dans un chargeur dé-chargeur Wink
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum