HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

+102
jeanpaul
Exior
Wild Coyote 33
jacot.84
toinan
Dobermann01
BajaBug
jeje45
Djimmaille62200
maney
Axe.59
sebaja59
valentdu87
vincent974
roofchopper
kryption
Flo'56
morgan199647
steve130
GAD44
Nicomaxx
jeromus
Antonin06
MAILLOT
LABECANE
poupou
WEBCAMPRO
Ridge60
GAZATOK
kenny 31000
Glumph
Grizzly Racing
macbernik
maxav33
Umaoa
arwiy
Stef 66
Ez3kiel
highlander
olivier08
patmax
kévin
UnlimiteD
jd57310
Pioupiou
Mat
Badckraft68
hpi91
punisher
slider62
akira
afr0dysiak
Butcher
le-fou-du-baja !!!
franck42380
Canon
ELLIOT
Baja SS 76
Ch'ti baja
BIVOGEL - Julien
rank xerox
ceddu59
geogeo
La taupe
xavier
jojohpi
G-rom
hypermotard
Jump
reylaf10
Cop1
Yoda
HELLOWEEN16
HelibajaSS
goodgamer
TITI18
Jéjé01
RzA
pascalj
graddy
mike-powell
lagon
carbone10
fxfx
doubitchou
Zède
fabsavage
lolodu81
Littlebear13
david007
avoineur
Manu54
dany
baja5b
cooperal
inyourfayce
snakebenja
Pierre
GUI
zigzag
Mt. Forcing-racing-shop
Rico
106 participants

Page 7 sur 32 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Sam 31 Jan 2009 - 9:53

snakebenja a écrit:super ton baja rico afro

Salut Wink ,

comme je le disait sur un autre forum , oui pas mal , mais a la rue a compraré des certaines réalisation affraid sur le Forum :baja: , d'ailleur je croyais vraiment a cette machine découvert un jour de Septembre 2005 , j'ai défendu le concept , un des premier en France a avoir le joujou , un des premiers a optionner la bête , mais tout est allé si vite qu'il m'a été difficile de suivre , surtout avec ma folle aventure Savage , voila en tout cas comptent d'être toujours danc cette aventure Baja.

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 55
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Mt. Forcing-racing-shop Sam 31 Jan 2009 - 11:11

Hey

Salut en effet beau baja et même avec la carrosserie d'origine il est beau: Merci les autocollants Laughing

En tous cas les pièces vertigino toujours au top Wink

A+
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par pascalj Sam 31 Jan 2009 - 11:13

Bonjour,

Très beau Baja un des premiers que j'ai bien aimer sur ce forum

Joel
pascalj
pascalj
Pro
Pro

Masculin Age : 61
Localisation : Angleur - Province de Liège - Belgique
Pseudo ebay : 19j16c
Modèle de Rc : Baja HBZ \"Buggy Desert\" Full Aluminium - Bateau ShockWave 55 - Remorque full Alu.
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Invité Sam 31 Jan 2009 - 16:45

pascalj a écrit:Très beau Baja un des premiers que j'ai bien aimer sur ce forum

Facile, un des premiers tout court, voir même LE premier...... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Sam 31 Jan 2009 - 17:31

FLIC ON WEB a écrit:
pascalj a écrit:Très beau Baja un des premiers que j'ai bien aimer sur ce forum

Facile, un des premiers tout court, voir même LE premier...... Laughing


lol! c'est pas faut , Rico Inscrit le:Jeu 8 Fév - 13:47 et le post Le Baja de Rico par Rico le Jeu 8 Fév - 14:19 [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 467396

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 55
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Sam 14 Fév 2009 - 15:55

Salut,

juste une petite photo du run d'aujourd'hui , pour tester les nouveau amortisseur INNOVATIVE-RC , donc la suite dans le post dédié a cette nouveautée.

Rico

que dire a part un Rico heureux Very Happy

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 1006992jy5
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 55
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Lun 16 Fév 2009 - 11:13

Salut,

rappellez-vous samedi Arrow Arrow http://www.hpibajafrance.com/les-news-du-portail-f30/news-amortisseurs-innovative-rc-premier-test-page-4-t5871-45.htm#85792 , un plein et demie environ de brulé , sable humide , bref bien mon Baja d'étagère n'est pas vraiment dans sont état naturel Very Happy , donc voila c'est réglé il est de nouveau comme "neuf" , d'ailleur certains vendeurs devrait en faire autant dans la section petite annonce Shocked

Rico



[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 1007011da7
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 55
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Dim 1 Mar 2009 - 19:10

Salut,

après un run très rude hier , combiné au dernier ou je n'avais fait qu'un nettoyage vite fait , cette fois-ci c'est de nouveau une révison complète , car pour un Baja d'étagère il a quand même souffert un peut Very Happy , donc dans une quinzaine d'heures il sera de nouveau comme neuf , avec un chassis repeint , de la visserie changées , un embrayage neuf merci a Flic au passage pour ce don Wink , bref tout sera passé a la loupe , pas une visse n'échappera a ce reconditionnement , et il en a besoin malgré les apparences car le sable est vraiment destructeur Shocked , a suivre

Rico


[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 1007174

les quatres amortisseurs INNOVATIVE-RC sont pret pour l'autopsie , a suivre sur le post dédié aux amortisseurs IRC

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 1007182d
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 55
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par goodgamer Dim 1 Mar 2009 - 19:55

Salut rico c est la qu on voit les vrai passionné du baja bravo , est bon courage moi aussi j aime que mon baja soit propre est qui sente le WD40!

Laughing
goodgamer
goodgamer
Pro
Pro

Masculin Age : 32
Localisation : la provence ( sous le soleil )
Pseudo ebay : alien plus prés de la réalité !!
Modèle de Rc : Micro t modifier (tuning) ,hélicopter,savage 25 modifier ,Crawler King HPI, Baja 5B SS ,moteur 30cc, jet pro 2 !
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Dim 1 Mar 2009 - 21:53

goodgamer a écrit:Salut rico c est la qu on voit les vrai passionné du baja bravo , est bon courage moi aussi j aime que mon baja soit propre est qui sente le WD40!
Laughing

Salut,

oui passionné Wink un peut trop pour ma femme Very Happy , mais je ne suis pas seul dans ce cas la lol! , allé hier dans le sable a fond , et ce soir mon chassis et plaque moteur sont repeinte , il y avait quelques petouilles , donc un petit coup de ponçage , peinture et au chaud sur le radiateur , bref quand je fait un grosse révision c'est du lourd chez moi .

Rico

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 1007192
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 55
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Mar 3 Mar 2009 - 21:28

Salut,

l'entretien continu , et avec le sable c'est vraiment pas du luxe , et comme d'habitude les roulements de diff souffres , donc avant la casse , c'est un reconditionnement complet du dif avec restauration des roulements s'impose , par la même occasion je profite du petit kit de visses by rochhpi pour le remontage, bref bientôt pret pour l'étagère lol!

Rico

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 1007214

voila reste encore du taff Very Happy

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 1007218
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 55
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Lun 30 Mar 2009 - 20:09

Salut,

voila c'est fait un deuxieme Baja arrive dans ma collection , merci au passage a Castor91 pour cette belle occasion , voila une petite photo de la bête lol!

Rico

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 1007369
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 55
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Invité Lun 30 Mar 2009 - 20:54

Une idée de l'avenir de ce baja??


Dernière édition par olic888 le Lun 30 Mar 2009 - 20:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par HelibajaSS Lun 30 Mar 2009 - 20:55

lol!


Dernière édition par HelibajaSS le Lun 30 Mar 2009 - 21:00, édité 2 fois

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Invité Lun 30 Mar 2009 - 20:58

j'ai édité, car je n'avais pas tout lu cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par HelibajaSS Lun 30 Mar 2009 - 21:00

édité aussi car ça ne voulais plus rien dire Very Happy

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par HELLOWEEN16 Mar 31 Mar 2009 - 20:53

Shocked punaise il est "collector" ce baja, on dirait qu'il sort de la boite !!!!

très belle acquisition.......tu le vends pas des fois Rico ???? Laughing

HELLOWEEN16
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Angoulème (charente)
Pseudo ebay : 1344Marion
Modèle de Rc : rien du tout pour l'instant !!!! "mdr"
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Jeu 2 Avr 2009 - 19:36

Salut,

Voila j’ai presque terminé le reconditionnement, le troisième en fait en 3 ans , en gros refait a neuf , je vais aussi profiter le l’occasion pour remettre des amortos de 5B a l’avant et de SS a l’arrière , ce qui va me permettre de finir les tests des amortisseurs INNOVATIVE-RC sur mon deuxième Baja en utilisation autre que le sable , que je garderais sur le futur TT Race Baja bien plus utile que sur mon Sand , de même que le kit disque avant , bref petite cure d’amaigrissement au passage , j’ai aussi changé quelques stickers , mousses de protection , clips , visseries , etc…., bref que je restaure je restaure Very Happy

Rico

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 1007378


[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 1007389


[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 1007387


[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 1007379


[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 1007385


[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 1007388


[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 1007390


[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 1007391


[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 1007394y
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 55
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Yoda Jeu 2 Avr 2009 - 19:39

Hello rico,

il est d'une propreté chirurgical ton Baja Very Happy

Yoda.
Yoda
Yoda
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : Savoie
Pseudo ebay : ?
Modèle de Rc : baja 5B ultra violet !!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Jeu 2 Avr 2009 - 19:46

Yoda a écrit:Hello rico,

il est d'une propreté chirurgical ton Baja Very Happy

Yoda.

Salut,

Very Happy tu peut le dire , et dire que ce l'un des tout premier 5B importé en France , N° de serie 0050046 Cool , et dire aussi que dans 3 ans il sera encore dans cet état la Wink :baja: .

Rico


[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 1007384


[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 1007392j
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 55
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Cop1 Jeu 2 Avr 2009 - 19:50

Yoda a écrit:
il est d'une propreté chirurgical ton Baja
Ça c'est du Rico tout craché .. Razz Razz

Enfin fini tes projets nitro en stand by, on va pouvoir profiter de tes avancées en 1/5ème. Wink

Dommage que ça soit trop étagères avec tout tes projets et modèles. Si tu veux tout faire tourner tu passe tout ton temps avec une télécommande dans les mains.
Cop1
Cop1
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Belleville s/s
Pseudo ebay : el.boulard
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Jeu 2 Avr 2009 - 20:09

Cop1 a écrit:
Yoda a écrit:
il est d'une propreté chirurgical ton Baja
Ça c'est du Rico tout craché .. Razz Razz

Enfin fini tes projets nitro en stand by, on va pouvoir profiter de tes avancées en 1/5ème. Wink

Dommage que ça soit trop étagères avec tout tes projets et modèles. Si tu veux tout faire tourner tu passe tout ton temps avec une télécommande dans les mains.

Salut,

oui un petit stand by pour le moment avec mes Nitro , malgré tout j'ai mon 8X8X8 et mon Twin OS.30 a terminer , mais plus vraiment pressé maintenant , je vais attaqué mon projet Baja 2 rapidement , et comme tu le dit plus ont a de modèles plus a rotation est longue , surtout quand tu roule 3 week-end de suite avec la même machine , sans compter la famille et autres loisir , bref au final je deviens plus un collectionneur qu’autre chose , mais depuis toujours ce qui me plait c’est la conception et réalisation donc j’y trouve mon compte , a ce jour j’ai 11 RC et mon envolé devrais être freiné par la force des choses , en tout cas je vais vous souler encore un peut Very Happy

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 55
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Cop1 Jeu 2 Avr 2009 - 20:27

Ça va être basé sur quoi ton projet sur ce second baja si ce n'es point trop indiscret ?
Cop1
Cop1
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Belleville s/s
Pseudo ebay : el.boulard
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par reylaf10 Jeu 2 Avr 2009 - 22:43

salut
très beau baja, vraiment niquel.
sur tes photos je vois que tu as le support de cloche vertigo. peux-tu me donner tes impressions?
merci
reylaf10
reylaf10
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : troyes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Ven 3 Avr 2009 - 9:51

reylaf10 a écrit:salut
très beau baja, vraiment niquel.
sur tes photos je vois que tu as le support de cloche vertigo. peux-tu me donner tes impressions?
merci

Salut,

Le retour dans l’immédiat est plus que satisfaisant , après plusieurs run dans 100% Sable pas d’usure prématuré ni de sable dans la cloche , malgré le fait quelle dispose d’une ouverture sur l’arrière , j’imagine qu’avec la force centrifuge et le flux d’air que génère la cloche fait sable ne peut rentrer , je précise que j’ai une cloche ventilé de 5B , le but étant aussi de dissiper un maximum de calorie , le plus aussi c’est que ce support est monobloc et équipé d’ailettes , donc un plus pour la rigidité et la dissipation de chaleur , bref j’ai cherché très longtemps un support de cloche qui me convienne et après analyse pour moi c’est celui qui représente le plus d’avantage , voila pour mon retour d’expérience , voila les conditions d'utilisation ou je roule , avec une petite bande annonce , pour le son volume a fond , la version longue doit arriver prochainement .

Rico




[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 10071610


Dernière édition par Rico le Ven 3 Avr 2009 - 10:46, édité 1 fois
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 55
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 7 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 32 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum