HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

+102
jeanpaul
Exior
Wild Coyote 33
jacot.84
toinan
Dobermann01
BajaBug
jeje45
Djimmaille62200
maney
Axe.59
sebaja59
valentdu87
vincent974
roofchopper
kryption
Flo'56
morgan199647
steve130
GAD44
Nicomaxx
jeromus
Antonin06
MAILLOT
LABECANE
poupou
WEBCAMPRO
Ridge60
GAZATOK
kenny 31000
Glumph
Grizzly Racing
macbernik
maxav33
Umaoa
arwiy
Stef 66
Ez3kiel
highlander
olivier08
patmax
kévin
UnlimiteD
jd57310
Pioupiou
Mat
Badckraft68
hpi91
punisher
slider62
akira
afr0dysiak
Butcher
le-fou-du-baja !!!
franck42380
Canon
ELLIOT
Baja SS 76
Ch'ti baja
BIVOGEL - Julien
rank xerox
ceddu59
geogeo
La taupe
xavier
jojohpi
G-rom
hypermotard
Jump
reylaf10
Cop1
Yoda
HELLOWEEN16
HelibajaSS
goodgamer
TITI18
Jéjé01
RzA
pascalj
graddy
mike-powell
lagon
carbone10
fxfx
doubitchou
Zède
fabsavage
lolodu81
Littlebear13
david007
avoineur
Manu54
dany
baja5b
cooperal
inyourfayce
snakebenja
Pierre
GUI
zigzag
Mt. Forcing-racing-shop
Rico
106 participants

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Dim 13 Jan 2013 - 16:34

poupou0829 a écrit:Et tu compte prendre quoi comme triangle alu , les flm large lui irait bien

Salut,

perso pas fan du kit large , va comprendre pourquoi Idea , dans l'immédiat j'ai acheté les arrières ici même , des Ramtech , marque qui priori ne fabrique plus Question , alors la aussi ça ne s'explique pas , mais j'ai bien le look , pour l'avant pas encore décider , surtout qu'il me faudra les porte fusées av et ar , donc quelques heures encore a surfer a essayer de trouver le bon ratio What a Face
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 55
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par maxav33 Dim 13 Jan 2013 - 16:47



Salut,

Ben oui, un kit large !!!!!
Sur un sand, c'est plus que utile. La stabilité avec ce système est plus que bien.
maxav33
maxav33
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : pointe de grave
Pseudo ebay : maxav33
Modèle de Rc :
(1) Baja sand, TS G290 MDX II,VRC.
(2) Baja 5b,G290 Mademax II,VRC
(3) Baja Cox,Sydicate G290 MDX II,VRC

HPI SAVAGE XL
Date d'inscription : 06/09/2010

https://www.youtube.com/user/maxav33?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Dim 13 Jan 2013 - 17:03

maxav33 a écrit:

Salut,

Ben oui, un kit large !!!!!
Sur un sand, c'est plus que utile. La stabilité avec ce système est plus que bien.

Salut,

ba non , même si ça apporte un plus , ou un - car le kit large peut avoir aussi des contraintes , dans mon cas au vue de mon spot petit , il faut que je puisse tourner un minimum , au vue l'empattement + des voies large et sans diff c'est pas le top pour virer , et puis comme dit plus haut je ne suis pas fan des kit larges .

bref j'avais de bonne sensation avec un 5B tout "simple" dans le sable avec les godets , alors ici avec lui je pense m'amuser au moins autant , sans compter que le TS 28,5 de base avec le DDM n'aura pas un surplus de puissance qui fera une machine inexploitable , même si dans le sable la puissance est un gros plus.

bref j'ai pas le plus gros moteur , j'ai pas le top du top des options , j'ai pas la plus grosse Laughing , ba c'est pas très grave j'ai déjà une belle machine , que je trouve au final homogène , qui a mon humble avis est le mieux

après le gouts et couleurs , font une diversité au niveau des créations de Baja , et c'est très bien comme ça , en gros je reste sur ma ligne de conduite sur ce projet Wink
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 55
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par maxav33 Dim 13 Jan 2013 - 17:36



Justement Rico.
Je parle en connaissance de cause. J'ai a quelque chose près la même configue que toi. Mais je n'ai pas la cage. Avec un diff lock, tu es obligé d'adapter ta conduite en fonction de lui. En gros tu serras obligé de faire comme un échelle 1/1 sur neige. Pour tourner a gauche, ben tu commence par la droite. La ou maintenant ça devient intéressant avec le kit large, vu la largeur, le transfert de masse est un plus. Ce plus fait que tu vas même tourner mieux qu'un baja normal.
Je comprends aussi les gouts et les couleurs.

A+
maxav33
maxav33
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : pointe de grave
Pseudo ebay : maxav33
Modèle de Rc :
(1) Baja sand, TS G290 MDX II,VRC.
(2) Baja 5b,G290 Mademax II,VRC
(3) Baja Cox,Sydicate G290 MDX II,VRC

HPI SAVAGE XL
Date d'inscription : 06/09/2010

https://www.youtube.com/user/maxav33?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Dim 13 Jan 2013 - 19:09

maxav33 a écrit:

Justement Rico.
Je parle en connaissance de cause. J'ai a quelque chose près la même configue que toi. Mais je n'ai pas la cage. Avec un diff lock, tu es obligé d'adapter ta conduite en fonction de lui. En gros tu serras obligé de faire comme un échelle 1/1 sur neige. Pour tourner a gauche, ben tu commence par la droite. La ou maintenant ça devient intéressant avec le kit large, vu la largeur, le transfert de masse est un plus. Ce plus fait que tu vas même tourner mieux qu'un baja normal.
Je comprends aussi les gouts et les couleurs.

A+

Salut,

je ferais un retour le moment venu Wink , mais dans l'immédiat j'ai déjà le retour du roof de mon poto Richard Wink qui a peut de chose prêt a la même configuration que moi , une chose est clair l'empattement long de ce version de roof aide bien sur ce genre de spot , mais bon je suis un simple amateur qui roule loisir , au final le plaisir sera largement au rendez-vous Cool



Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 55
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Ven 18 Jan 2013 - 18:28

Salut,

pour commencer le matos arrive tranquillement pour la suite des travaux Very Happy , avec les triangles ci-dessous Cool , reste encore les portes fusées (Hostile) version 5SC avec la rotule de ma même marque , donc a l'arrière je suis ok

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 20130118174624


par contre pour l'avant je ne sais vraiment pas quoi prendre comme ensemble , triangles + portes fusées Question

Golden Horizon Question
GBE Racing Question
Integy Question
autres Question

en sachant que je veux rester sur des voies d'origine , donc pas de voies larges , même si après avoir vue les Vanquish Products affraid je me pose de questions Question

bref complexe surtout que les amortisseurs IRC passent juste avec les triangles origine et limite avec du RPM , en gros je cherche ceux qui offrirons le plus d'espace pour les amortisseurs , voilà si quelqu'un maitrise le sujet je suis preneur Wink




Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 55
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par MAILLOT Ven 18 Jan 2013 - 18:34

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 890261 pour les vanquish, ils sont trop beau......
MAILLOT
MAILLOT
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 39
Localisation : REUNION
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : hpi baja 5b
hpi e10 ( drift )
tamiya tt01 brushless 5.5t ( fusée )
tamiya hilux highlift modifié
kyosho inferno ve
hobao hyper sse
et encore plein d'autre j'espère
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Ven 18 Jan 2013 - 18:40

MAILLOT a écrit: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 890261 pour les vanquish, ils sont trop beau......

Wink clair pour moi il n'y a pas débat les plus beau avec un gros boulot niveau allègement , le design du coup est terrible Cool

Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 55
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par MAILLOT Ven 18 Jan 2013 - 18:53

je vien trouver sa sur le fofo us,

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 Baja2210
je ne sais pas si sa peu t'aider....
MAILLOT
MAILLOT
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 39
Localisation : REUNION
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : hpi baja 5b
hpi e10 ( drift )
tamiya tt01 brushless 5.5t ( fusée )
tamiya hilux highlift modifié
kyosho inferno ve
hobao hyper sse
et encore plein d'autre j'espère
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Ven 18 Jan 2013 - 18:56

MAILLOT a écrit:je vien trouver sa sur le fofo us,


je ne sais pas si sa peu t'aider....

merci Wink , je regarde aussi de mon coté Arrow http://www.hpibajaforum.com/forum/showthread.php?t=124522

mais pas simple , souvent les angles de vues sont trompeurs Rolling Eyes , bon je continue mes recherches ...
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 55
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par UnlimiteD Ven 18 Jan 2013 - 19:01

Hello Rico,

J'ai un set complet de vanquish à l'avant, si tu as besoin de photos, cotes etc ... n'hésites pas Wink
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par jeanpaul Ven 18 Jan 2013 - 19:04

salut,
vraiment de la belles pièces,sans compter ce super projet également [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 49420 .
je zieute dans mon coin... Wink
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par UnlimiteD Ven 18 Jan 2013 - 19:11

en allant fumer ma clope (pas biennnn) j'ai zieuter un peu la place qu'il y a.

Et pour tes IRC, c'est mort ! Au niveau du bras inférieur, fixation de la chape, il n'y a quasi aucun jeu au niveau des ressorts, moins d'1mm de circonférence. Si tu veux des vanquish, faudra revenir sur une config stock à l'avant ....
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Ven 18 Jan 2013 - 19:13

UnlimiteD a écrit:en allant fumer ma clope (pas biennnn) j'ai zieuter un peu la place qu'il y a.

Et pour tes IRC, c'est mort ! Au niveau du bras inférieur, fixation de la chape, il n'y a quasi aucun jeu au niveau des ressorts, moins d'1mm de circonférence. Si tu veux des vanquish, faudra revenir sur une config stock à l'avant ....

Merci Wink , comme ça c'est régler What a Face , dommage j'aimais bien leurs gueule , bon va falloir trouver autre chose maintenant Idea
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 55
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Wild Coyote 33 Ven 18 Jan 2013 - 19:18

HBZ c'est mort, ça touche un peu avec les amortos d'origine, chez irc ils auraient dû dire direct avec lesquels c'est compatible ça aurait été plus simple
Bon à part ça, ça va bientôt rouler cheers
Wild Coyote 33
Wild Coyote 33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Gironde 33 - Medoc - Monta~
Modèle de Rc : Roofchopper full option, Twin Rcmk 57cc
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Ven 18 Jan 2013 - 19:30

Wild Coyote 33 a écrit:HBZ c'est mort, ça touche un peu avec les amortos d'origine, chez irc ils auraient dû dire direct avec lesquels c'est compatible ça aurait été plus simple
Bon à part ça, ça va bientôt rouler cheers

Salut,

oui je savais pour les HBZ Wink , dommage car ça restait dans l'esprit tubulaire sur roofchopper , mais bon tu a du HBZ alors tout roule Cool , quand a rouler je ne sais pas , de toute façon vue le climat actuel c'est même pas envisageable Laughing

de plus vue que je suis partie dans mon délire full alu au niveau de la triangularisation , avec encore un gros boulot de peinture et d'ajustage , ça sera pas avant le printemps , mais a vrai dire pas presser , surtout que j'ai mon autre Baja et Savage si j'ai envie de m'amuser cheers

sinon j'ai regarder du coté Hot Racing , j'ai vue que du avait les portes fusées avant , que pense tu de la qualité de ce produit Question , car j'ai trouvé les triangles avant qui serait idéale pour mes IRC , à priori pas mal d'espace

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 63858

Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 55
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Wild Coyote 33 Ven 18 Jan 2013 - 20:29

Pour la qualité des portes fusées, ils sont vraiment pas mal fait, rien à envier à GH par exemple, la finition est top, les roulements rentre pile comme il fow, rien à redire pour ma part. Après je sais que c'est assez critiqué, un peu comme integy, j'ai pas cherché mais ça vient de chine surement mais c'est pas pour ça que c'est de la daube. Avis positif pour moi [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 890261

je vais mettre des photos dans 2 min, que tu puisse voir Wink
Wild Coyote 33
Wild Coyote 33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Gironde 33 - Medoc - Monta~
Modèle de Rc : Roofchopper full option, Twin Rcmk 57cc
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Ven 18 Jan 2013 - 20:39

Wild Coyote 33 a écrit:Pour la qualité des portes fusées, ils sont vraiment pas mal fait, rien à envier à GH par exemple, la finition est top, les roulements rentre pile comme il fow, rien à redire pour ma part. Après je sais que c'est assez critiqué, un peu comme integy, j'ai pas cherché mais ça vient de chine surement mais c'est pas pour ça que c'est de la daube. Avis positif pour moi [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 890261

Wink , en fait je connais Hot Racing dans la catégorie Savage , ça reste effectivement de bonne facture , le ratio est bon , quand a la fabrication Chinoise peut de choses aujourd'hui échappe a ce pays , quand a Integy ou autre fabriquant un peut exotique , il y a des choses pas mal , et pour avoir les chenilles Baja et Savage , il est clair qu'il ont progresser avec surtout des gros moyens derrière , alors c'est pas de l'usinage a l'unité type Hostile , Ramtech etc ... mais correcte , en tout cas pas de la pure me...
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 55
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Wild Coyote 33 Ven 18 Jan 2013 - 20:50

Tiens voilà les photos
[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 Sam0385a
[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 Sam0384s
[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 Sam0387m
[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 Sam0386s
[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 Sam0385e
Et niveau qualité j'ai parfois été déçu par certaines grosses marques réputées, donc bon ils méritent autant leur chance. et les petits points blanc c'est juste de la poussière de chiffon, c'est pas des défauts
Wild Coyote 33
Wild Coyote 33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Gironde 33 - Medoc - Monta~
Modèle de Rc : Roofchopper full option, Twin Rcmk 57cc
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Ven 18 Jan 2013 - 22:02

Wild Coyote 33 a écrit:Tiens voilà les photos
Et niveau qualité j'ai parfois été déçu par certaines grosses marques réputées, donc bon ils méritent autant leur chance. et les petits points blanc c'est juste de la poussière de chiffon, c'est pas des défauts

merci Wink , autre question , tu a commander l'ensemble portes fusées et bras pour la fixation de la barre de direction , ou séparément Question , quand a ton dernier point d'accord avec toi
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 55
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Wild Coyote 33 Ven 18 Jan 2013 - 22:23

Je les ai pris ensemble vu que rien que les bras petit triangle coutaient 30$ et l'ensemble 54$ c'est bizarre mais bon. Je te mp les liens Wink
Wild Coyote 33
Wild Coyote 33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Gironde 33 - Medoc - Monta~
Modèle de Rc : Roofchopper full option, Twin Rcmk 57cc
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Sam 26 Jan 2013 - 11:07

Salut,

aller les commandes arrivent tranquillement , au compte gouttes Very Happy

ici les portes fusées 5SC Hostile , ça tombe bien j'ai toute les cales de 5SC , par contre plus de gravure Hostile scratch , ça doit être la crise , trop cher de faire une reprise pour la gravure , trop cher la fraise qui casse comme du verre , ba Mr Hostile faudrait faire une remise sur ce coup-la [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 467396

trêve de plaisanterie , j'attaque le montage a blanc , et vais essayer de masquer un maximum pour le passage a la peinture époxy , pas envie de décaper pendant des heures , une chose est claire ça va respirer la santé ce train arrière Very Happy

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 20130126095611



bon sinon j'ai le PC en veille sur le fofo , pour modérer ou administrer rapidement [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 49420
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 55
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par toinan Sam 26 Jan 2013 - 14:28

salut rico ,
avec ce train arrière en blanc ça va être vraiment sympa comme résultat , sinon pour le train avant si ca peut t aider j ai trouve ca :
[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 Tt81610
toinan
toinan
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : 92
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss full allu et carbone rcmk cr 300F HPS,victory ,tourex et boite 2 obr

5sc ss rcmax 46 et kraken class1

sand roofchopper full alu twin rcmk et victory rc

5b cox court zenoah g290 hps, elcon, victory rc

losi DBXL zenoah g 290 elcon et victory rc
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Sam 26 Jan 2013 - 16:07

toinan a écrit:salut rico ,
avec ce train arrière en blanc ça va être vraiment sympa comme résultat , sinon pour le train avant si ca peut t aider j ai trouve ca

Salut,

j'avais vue cette alternative pour laisser un peut de liberté aux IRC Laughing , mais j'ai "signé" pour l'ensemble avant HOT Racing , bref encore beaucoup de boulot en perspective Cool , je ne parle pas du peintre quand il va me voire arriver avec les nouvelles pièces [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 467396
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 55
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Molusk Sam 26 Jan 2013 - 17:43

D'excellente pièces un fois de plus.

Tu as très bon gout Rico pour ton projet Wink
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 31 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum