radio + recepteur LOSB0805 2.4Ghz

radio + recepteur LOSB0805 2.4Ghz Empty radio + recepteur LOSB0805 2.4Ghz

Message par Titi le Jeu 7 Mai 2009 - 7:42

Salut,
Je me balade tranquillement sur eb@y et je tombe sur cette radio en 2.4Ghz ( http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=270332411348 ) d'apres le vendeur c'est une 3 voie, et comme ca fait un petit moment que je cherche et que mon porte-feuille a des petits soucis en ce moment, je la trouve pas cher, qu'en pensez-vous ? Fiable, pas fiable ?
Merci.
Titi
Titi
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 33
Pseudo ebay : Pseudo ebay

Revenir en haut Aller en bas

radio + recepteur LOSB0805 2.4Ghz Empty Re: radio + recepteur LOSB0805 2.4Ghz

Message par james le Jeu 7 Mai 2009 - 8:21

moi je crois que ça vaut pas le cout ! quand tu voie que en france tu a en moyenne une 2,4ghz T2M pour 100,oo euros , là ça viens des USA et entre le port et les douannes je pense que tu y perd ! c'est mon avis , et cela n'engage que moi ! mais avec cette période de crise , et quand on voit tout les jours des boites en france qui ferme ! et bien moi si vraiment il y a une grande différence pourquoi-pas ! mais pour quelques euros de différence , je préfere acheter en france ou europe !
james
james
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45

Message par Titi le Jeu 7 Mai 2009 - 8:26

Ok, je cherche une 3 voie en 2.4Ghz avec recepteur et pas trop cher c'est pourquoi je me penche la dessus, mais niveau qualité ca vaut quoi ? et sinon, tu me conseille quoi comme radio ? de la T2M ?
Titi
Titi
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 33

Message par Invité le Jeu 7 Mai 2009 - 10:06

Salut
Ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à celle livrée avec le mini rock crawler de Losi. Il s'agit d'une 2 voies et, pour un crawler qui ne va jamais vite et jamais loin, j'en suis fort content. Après, de la à la mettre sur un baja qui roule à 60 km/h et qui peut aller loin, je dirais : risqué.
Je crois que ça vaut le coup d'économiser et de se mettre en mode veille en cherchant la bonne affaire sur une FUTABA 3PM (1). Autrement, tu as aussi HOBBY CENTER SUR EBAY qui a des 2.4 gHz T2M à pas trop cher.

A+

(1) FUTABA 3PM sur EBAY ou
3PM FUTABA sur EBAY

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé