HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Démarreur életrique intégré ? possible ou pas ?

+4
slider62
leroi
Canon
froment
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Démarreur életrique intégré ? possible ou pas ? - Page 2 Empty Re: Démarreur életrique intégré ? possible ou pas ?

Message par TITI18 Sam 27 Juin 2009 - 23:46

Ca demarre très bien avec la tirette, pourquoi se casser la tête Very Happy
TITI18
TITI18
Expert
Expert

Masculin Age : 49
Localisation : bourges
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarreur életrique intégré ? possible ou pas ? - Page 2 Empty Re: Démarreur életrique intégré ? possible ou pas ?

Message par goodgamer Sam 27 Juin 2009 - 23:58

TITI18 a écrit:Ca demarre très bien avec la tirette, pourquoi se casser la tête Very Happy

+1 pourquoi se compliquer la vie !
goodgamer
goodgamer
Pro
Pro

Masculin Age : 32
Localisation : la provence ( sous le soleil )
Pseudo ebay : alien plus prés de la réalité !!
Modèle de Rc : Micro t modifier (tuning) ,hélicopter,savage 25 modifier ,Crawler King HPI, Baja 5B SS ,moteur 30cc, jet pro 2 !
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démarreur életrique intégré ? possible ou pas ? - Page 2 Empty Re: Démarreur életrique intégré ? possible ou pas ?

Message par hakoka Dim 28 Juin 2009 - 3:19

Moi j'avais un rotostart sur sur mon MT 1/8, que j'ai vite remplacé par ma bonne vieille tirette ,car comme le moteur avait énormément de compréssion(7.7cc), les accu étaient déchargés en même pas 10min(pourtant 3300mAh), donc avec le baja j'imagine même pas, et en plus sa sert à rien...enfin je trouve Wink
hakoka
hakoka
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 31
Localisation : Lyon
Pseudo ebay : ?
Modèle de Rc : Passage au brushless...Kyosho Tf5 et Phoenix st II
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démarreur életrique intégré ? possible ou pas ? - Page 2 Empty Re: Démarreur életrique intégré ? possible ou pas ?

Message par froment Dim 28 Juin 2009 - 11:02

hakoka a écrit:Moi j'avais un rotostart sur sur mon MT 1/8, que j'ai vite remplacé par ma bonne vieille tirette ,car comme le moteur avait énormément de compréssion(7.7cc), les accu étaient déchargés en même pas 10min(pourtant 3300mAh), donc avec le baja j'imagine même pas, et en plus sa sert à rien...enfin je trouve Wink

Justement il y a plus de compression dans les moteurs nitro que dans nos 2t essence. Mais c'est vrai que 160$ pour le système pour démarrer avec la perceuse alors que sa démarrre bien a tirette mais bon, je verrai plus tard si sa vaut réellement le coups.


A+
froment
froment
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 61
Localisation : Belgique (Arlon)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja ss
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarreur életrique intégré ? possible ou pas ? - Page 2 Empty Re: Démarreur életrique intégré ? possible ou pas ?

Message par hakoka Dim 28 Juin 2009 - 12:48

froment a écrit:

Justement il y a plus de compression dans les moteurs nitro que dans nos 2t essence. Mais c'est vrai que 160$ pour le système pour démarrer avec la perceuse alors que sa démarrre bien a tirette mais bon, je verrai plus tard si sa vaut réellement le coups.


A+

Bonne décision Very Happy
hakoka
hakoka
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 31
Localisation : Lyon
Pseudo ebay : ?
Modèle de Rc : Passage au brushless...Kyosho Tf5 et Phoenix st II
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démarreur életrique intégré ? possible ou pas ? - Page 2 Empty Re: Démarreur életrique intégré ? possible ou pas ?

Message par froment Dim 28 Juin 2009 - 13:41

ouai et vive BATISTA Démarreur életrique intégré ? possible ou pas ? - Page 2 80689
froment
froment
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 61
Localisation : Belgique (Arlon)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja ss
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarreur életrique intégré ? possible ou pas ? - Page 2 Empty Re: Démarreur életrique intégré ? possible ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum