Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /! photos /!

Message par Canon le Dim 12 Juil 2009 - 2:59

Salut à tous! Smile

Depuis le temps, je n'avais jamais regroupé les modifications effectuées sur mon Baja 5T... Voici donc en images ce que j'ai bricolé dessus depuis que je l'ai, et comment il est à ce jour:

Une vue globale du chassis avec les modifs et options apportées. Le skid de chassis n'en est pas un... c'est juste de la feuille d'aluminium autocollante pour limiter les griffures... Wink Les pare-boues avant sont des ATX, que j'ai un peu bricolé (couleur blanche et angles saillants arrondis) Smile:

Par contre, sur le bumper avant, j'ai installé un skid Scorpion:

J'ai aussi façonné des grilles pour le bas-moteur Idea :

Côté lanceur, j'ai installé un filtre Outerwears:

Afin de protéger un peu les cardans, j'ai installé, cette fois avec des rondelles frein en plus du frein filet et en espérant que ce coup-ci ça ne tourne pas et vienne me bouffer mes chaussettes d'amortos Rolling Eyes ), les protège-cardans de chez Antho54:

En parlant de chaussettes d'amortisseurs, en voici des confectionnées "maison" Idea en me basant sur un modèle de chez Bad Horsie:

L'échappement actuel est un ensemble RDLogics d'occaze qui avait en fait déjà bien morflé... Du coup, comme il était "relevé" et appuyait sur le renfort de rollcage, j'ai du le gondoler un peu (faute de mieux, la gamelle d'origine a des fuites sur la jointure... Je déciderais quel réso' acheter plus tard) pour que ça passe et adapter son support (sinon il me bouffe le renfort, ne jointe pas, et est en force sur sa fixation moteur). J'ai aussi collé la sortie à la résine, elle était dessoudée. Je n'ai pas encore pu juger de ses performances ainsi trafiqué Embarassed :

Dans les modifs pas chères, il y a la protection du fil de bougie, qui a tendance à se bouffer What a Face en frottant sur la rollcage. La protection est une simple gaine hélicoïdale:

Il y a aussi l'installation de ressorts de rappel sur les plaquettes de frein (origine: récup' d'un stylo bille Razz ...):

Côté embrayage et transmission primaire, j'ai opté pour une cloche monobloc acier Turtle Racing, un support de cloche TGN, un refroidisseur de pignon HPI et une couronne Hostile 57T:

Côté carburation, j'ai bien évidemment installé un pré-filtre à air Outerwears. J'ai aussi changé la ligne d'alimentation en carburant pour un ensemble FullForceRC, auquel j'ai rajouté un filtre à carburant gros volume Dynamite Big Daddy:

Côté ensemble radio, j'ai remplacé le système d'origine par une Futaba 3PM 2,4GHz Cool et son récepteur. L'accu 3000mAh d'origine a été remplacé par un accu Ansmann Racing 4500mAh. J'ai aussi, par une petite bidouille "maison" Idea , rajouté dans la boîte radio un témoin de charge d'accu Hextronic:

Le servo gaz/frein un peu anémique d'origine a été remplacé par un ACE DS1015 Smile:

Pour plus de sécurité, j'ai aussi investi dans un killswitch What a Face , le Killerbee #5 de chez KillerRC, avec buzzer et une prise de déconnection au niveau de la boîte radio pour un retrait facile de celle-ci. J'ai sur-gainé le fil avec de la gaine hélicoïdale pour une meilleur protection, bricolé une patte de fixation sur le bloc moteur, et ajouté une pastille d'aluminium autocollant sur la diode témoin un peu trop lumineuse:

Aussi (et chose que j'avais fait dès le départ), j'ai renforcé la carrosserie de l'intérieur avec de la colle caoutchouc, de la fibre et du scotch toiléIdea :

Côté extérieur de la carrosserie, j'ai enlevé les stickers rouges et bleu qui ne me plaisaient pas. J'ai aussi remplacé les écrous de roues d'origine par des écrous fermés Darksoul orange, et les jantes d'origine Outlaw noires par des HPI Outlaw blanches:

Je n'ai pas encore testé la voiture depuis les dernières améliorations (servo, killswitch, testeur d'accu, support de cloche rectifié et ligne de carburant)... J'espère pouvoir rouler cette fin de semaine... Twisted Evil

Suivant comment ça se passe, les améliorations en projet sont un bumper arrière (probabablement un Modified-RC V2 long), un système de retrait rapide du filtre à air (vu sur le forum chez un distributeur allemand dont j'ai oublié le nom), et peut-être un réso' en meilleur état. Le JetPro V4 me plaît bien, mais niveau bruit... Je verrais bien. Neutral

Sinon, quand mes pneus seront bouffés, ce sera des Dune Reaper de chez RC4WD (déjà prévu Wink)...

Voili voilou... Smile

Dernière édition par Canon le Dim 4 Nov 2012 - 18:14, édité 11 fois
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\

Message par G-rom le Dim 12 Juil 2009 - 3:11

Salut Smile

Il est très beau ton 5T, bon boulot effectué Wink
G-rom
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 34
Modèle de Rc : Baja 5B SS

Message par xavier le Dim 12 Juil 2009 - 3:53

Superbe 5T :baja:
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 26
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986

Message par dave le Dim 12 Juil 2009 - 9:26

Salut canon,

excellent ton 5T, efficace avec juste les options indispensables, j'adore
ton filtre a air a retarit rapide se trouve chez bajaland.de

a plus
dave
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Pseudo ebay : joetdave
Modèle de Rc : baja hpi west coast by mikovic,
fg piste alfa ken block by fafaxx design,
moto M5 anderson ktm brushless,
avion corsair

Message par La taupe le Dim 12 Juil 2009 - 10:12

Lut,
Sympa ton 5T, pour ton pare chocs AR, le modified RC est bien et le jetpro V4 a l'air par trop mal niveau bruit, mais faudra y rajouter une cartouche pour le faire taire un peu. Se qui vas y faire prendre du poids à l'arrière, donc tu devras durcir les amortos.
La taupe
Admin

Masculin Age : 40
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03

Message par Invité le Dim 12 Juil 2009 - 10:46

Salut Canon.Very Happy

Ton 5T est superbe,tu as bien fait d'enlever les stickers,ca lui donne un look sobre et à la fois racer,j'adore.
Quand aux options,que dire a part..ni plus ni moins,bref tout dans l'éfficacité.
Mais ce que j'aime chez toi,c'est ton petit côté maniac,tu aimes le travail bien fait et ça se voit.drunken
Content de voir un 5T,ça change un peu.

Bonne continuation.cheers

@plouch.

Invité
Invité

Message par snakebenja le Dim 12 Juil 2009 - 11:44

Salut Canon Very Happy

très beau 5t Cool

comme le dit Beuk, c'est optionné " efficacité " What a Face

j'aime bien ton grillage sur le bas moteur, l'encollage est très propre Cool
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .

Message par jeromus le Dim 12 Juil 2009 - 15:47

salut canon,excellent ton 5t sobre et classe super boulot , idem pour moi pour la carrosserie sauf pour la colle caoutchouc ,c'est quoi comme colle et tu la met sur le scotch ou avant le scoth (pour pas attaquer la carrosserie?)pour la carrosserie tu peux couper à l'arriere (là ou tu as l'autocollant avec le "20" entouré)ils coupent en biais.je l'ai vue sur le forum us et chacal la fait aussi...trés bon choix pour les pneus ils sont moins tendre que les autres et donne un look d'enfer au 5t .j'ai fais 4 pleins avec et l'usure n'est pas importante (terre et herbe)
salut et bon run Wink
jeromus
Pro
Pro

Masculin Age : 44

Message par Publimages le Dim 12 Juil 2009 - 16:03

Hello Canon,

Chez moi on appel cela de l'horlogerie Suisse. Super boulot, bien propre comme j'aime.

Bravo, superbe....

A+
Publimages
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS

Message par Canon le Dim 12 Juil 2009 - 22:16

Reu', et merci à tous pour vos compliments, qui me font VRAIMENT plaisir... Smile

Sinon, pour répondre, dans l'ordre:

@dave: merci pour le système de retrait rapide, j'ai retrouvé le post... mais ils sont toujours en rupture de stock... Sad P'têtre notre Chacal préféré va distribuer ce produit...

@La taupe: ouaips, pour le JetPro v4, justement je veux pas de silencieux, car il est très bien préotégé sans. Et puis aussi, le pare-chocs va aussi rajouter du poids, alors même si je fais pas la chasse au gramme, point trop n'en faut... Smile

@snakebaja: pour l'encollage de la grille, c'est de l'epoxy "acier", que j'ai appliqué en ayant préalablement fait un masquage au scotch pour pas dégueler de partout... J'avais posté les photos pour compléter le tuto dédié. Smile

@jeromus: pour le renfort de la carro, c'est de la colle souple "sporlit". J'avais fait un tuto ICI (les photos de la version finale avec le scotch sont à la fin du sujet)

@Publimages: pour ce qui est de l'horlogerie suisse, ça doit venir de mon pôpa... Razz

Sinon, un petit ajustement des protège-cardans est en cours, pour qu'il arrivent moins près des ressorts d'amortisseurs... Photo à suivre... Wink
Canon
Expert
Expert

Message par Laprune le Lun 13 Juil 2009 - 11:15

Hué très beau 5T ma prochaine carrosserie sera blanche ça lui va tellement bien Smile
Laprune
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 36
Modèle de Rc : HPI Baja 5T

Message par jeromus le Lun 13 Juil 2009 - 11:33

salut et merci canon pour ton post ,en plus je l'avais vue désolé c'est ma mémoire de crevette qui me joue des tours,merci d'avoir prit le temps de nous répondre cheers cheers
jeromus
Pro
Pro

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 14.07.2009 /! photos /!

Message par Canon le Mar 14 Juil 2009 - 18:59

Reu' Smile

Bon, avant la première mise en route après modif', j'ai retaillé les protège-cardans d'Antoho54: je les ai échancré sur le haut (comme les maillots, c'est l'été... Razz ) comme ça, ça les éloigne du ressort d'amortisseur, et au pire, s'ils se rabattent, ils touchent le cardan en premier.

Aussi, j'ai retaillé un peu le dessous: ils protègent peut-être un peu moins le triangle ainsi, mais ils ne dépassent pas du dessous du triangle et ne diminuent donc pas la garde au sol lorsque les amortiseurs sont en pleine détente.

Voici comment ils sont maintenant (les traits rouges sont à peu de chose près leur ancienne forme):

Ces découpes permettent de les monter un peu plus proches de la noix de cardan, tout en laissant un bon espace au ressort (ils sont ainsi à 5mm environ du ressort et du cardan):

Voilà, c'est tout... pour le moment (c'est aussi la saison de ce truc... Very Happy )
Canon
Expert
Expert

Message par Antho54 le Mar 14 Juil 2009 - 19:05

Impec ,

Ils sont casiment comme la derniére version V2.

Antho54
Pro
Pro

Masculin Age : 29
Pseudo ebay : anth54700
Modèle de Rc : Baja SS , chassis court + options usinées maison !

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 20.07.2009 /! photos /!

Message par Canon le Lun 20 Juil 2009 - 2:24

Salut à tous! Smile

J'ai enfin pu tester et un peu rouler avec cette config'. Voici mes impressions:

Mercredi 15/07:

Je prépare 2l de mélange à 3% avec du SP98 et de l'huile Dafy Moto 100% synthèse... Tiens, l'huile sent la fraise Tagada! Very Happy

Jeudi 16/07:

Il fait un soleil de plomb, j'attends un peu le milieu de l'après-midi. Je pars vers le stade communal pour tester l'engin. Il y a une butte sur le côté et un chemin en cailloux de quelques dizaines de mètres.

Je démarre l'engin, teste l'électronique et le killswitch. Tout va bien. Le moteur ne fume quasiment pas.
Je roule un peu, mais dans l'herbe, la direction est trop molle: le sauve-servo est trop desserré, ou le servo de direction est trop faible: je resserre un peu le sauve servo (qui d'ailleurs à tendance à de dévisser à la longue), ça va mieux, mais sur les terrains à forte accroche, j'ai l'impression que le servo d'origine trouve vite sa limite... Va falloir penser à un truc plus costaud (ou resserer encore le sauv servo, mais je crains de flinguer le servo HPI.

La petite rectification du support de cloche TGN est très sensible, la couronne et le pignon tournent bien, ne freinant que peu la roue libre. La couronne Hostile fait un bruit différent que celle d'origine.

Le killswitch, c'est génial. Pouvoir couper le moteur depuis la radio, c'est un vrai plus en terme de sécurité (même chose en cas de perte radio ou d'accu RX). Je le conseille vivement.

Je roule quelques minutes, et mon moteur se cale au ralenti. Il redémarre, tourne quelques secondes et re-cale. Je resserre la vis L d'1/8 de tour (de même que la vis H tant qu'à faire... Razz). Tout rentre dans l'ordre. Smile

Je roule un peu comme ça, alternant les portions plates, des petits sauts sur la butte et je tente de garder une trajectoire propre dans le chemin...Pas évident. What a Face

Je me fais deux frayeurs: un moment d'inattention, et un poteau du stade se rapproche vite, ca passe juste... et aussi, je prends le saut sur la bosse, et les vestiaires se rapprochent vite! Je m'arrête à 3 cm du mur... Le 1/5, on dirait que ça va pas vite car c'est imposant, mais en fait.... si. Very Happy

Niveau freinage, j'ai laissé le ressort d'origine pour avoir plus de progressivité... Suivant le terrain, je remplacerais peut-être par un morceau de silicone, à étudier. En tout cas, le ACE DS1015 répond très bien! Smile

Je retourne quelques fois le 5T dans l'herbe, pas de mal... mais juste avant le chemin, je chope un espèce de petit trou, qui me fait décoller le machin complètement en vrac, et le me fait aterrir sur les cailloux, bumper et carro en premier affraid : je remercie le skid Scorpion et mon renfort de carrosserie qui ont limité les dégâts, j'ai juste une griffure (assez profonde) au niveau de l'écrou de fixation du pare-chocs qui est venu creuser la carro, et une "pliure" au niveau d'une aile... rien de grave.

Je continue comme ça le temps de vider le plein (une bonne heure), et je rentre, il est 17800, j'ai rendez-vous.

Le soir, petit nettoyage de la machine à coup de soufflette et checkup: je remarque une petite fuite sur un amorto avant: ça se règlera plus tard.
Je remarque aussi que mon renfort intérieur de carrosserie est griffé: ce sont les pare-boue ATX qui viennent toucher la carro sur les chocs, pas cool... Sad D'autant que je les ai déjà retouchés en arrondissant les angles. Il va falloir que je trouve une solution à ce problème. Je pense coller un bout de durit sur la tranche du pare-boue.

Je remarque aussi de nombreux impacts sur la face avant des protège-cardans d'Antho54 modifiés: ils ont vraiment joué leur rôle, en préservant mes soufflets. Smile Mon skid avant de bumper est marqué, mais il est là pour ça... Wink

Pour le reste, pas de dégâts... Les feuilles d'alu collées sur le chassis sont un peu déchirées, mais elles sont aussi là pour ça... Wink

J'en profite pour vérifier l'état de ma bougie (qui avace mon ancien mélange à 4% avait tendance à être huileuse): là, elle est sèche, et marron très foncé, presque noire: un petit réglage est peut-etre encore à prévoir, mais par temps chaud, mieux vaut éviter de rouler trop pauvre/sec.

Vendredi 17/07:

Temps de merde, méga flotte, je sors pas le Baja.

Samedi 18/07:

Il fait encore humide, mais le temps se met au beau... Je cherche un terrain d'évolution. Je pense à une carrière à côté de chez moi, mais c'est fermé... Je pourrais toujours passer outre, mais ça se fait pas. Je me dirige donc vers un terrain de moto-cross... oulà, c'est grand! Je ne peux pas suivre le Baja sur la totalité de la piste, je me contenterais d'une petite portion.

Je descend sur le terrain et... c'est de l'argile, ou de la glaise, et c'est trempé!

Tant pis, je suis là, l'après-midi est bien entamée (j'ai pas le temps de chercher un autre coin), je tente le coup (entre temps, mes baskets pèsent 6kg chacune... Razz)

Je pose le Baja sur la piste, et je démarre... c'est excellent, de la terre vole à l'arrière, ça vire tout seul... Mais petit à petit, le Baja s'affaisse sur ses suspensions, il devient de plus en plus lourd... trop lourd, la carrosserie est tapissée d'argile mouillée, de même que les roues. Il a énormément de mal à tourner à cause de la surcharge sur les roues avant). J'arrête, et je remonte dans l'herbe et la terre "sèche", entre les arbres. Il n'y a pas trop d'esapce, mais je vais faire un peu de gymkhana.

Je roule un moment, le Baja bascule tout doucement, se cale... et ne rédémarre pas! Ne paniquons pas... et espérons que ce soit juste un souci de prise d'air sur le bouchon, et pas un serrage moteur...
Je pose la carro', constate que la terre a maculé l'intérieur de la voiture (d'ailleurs, les pare-boues ATX ne sont pas bien efficaces, la quasi-totalité de la boue vient des roues arrières), et que le bouchon d'essence est également plein de terre. Je dévisse un peu et entend un "pschhh" rassurant (signalant que ce n'était qu'un souci de mise à l'air du réservoir). J'ai redémarré le moteur sans problème, mais sachant que le souci allait revenir sous peu (je n'avais rien pour nettoyer) et qu'il est déjà tard, je décide de remballer. Je n'ai vidé que la moitié du reservoir.

J'en profite d'ailleurs pour faire une photo de l'engin (qui a déjà essuyé ses pneus sur l'herbe et perdu une partie de sa terre):

Je rentre à la maison (en ayant mis une serviette dans le coffre de la bagnole... Razz) et je commence le nettoyage... Grosse galère, cette terre, c'est de la colle. What a Face Le compresseur d'air arrive à peine à entamer la couche d'argile (que je n'ai pourtant pas laissé sécher, sauf sur les parties "chaudes".

Pas d'autre solution: je démonte les plastiques et j'enlève la boîte radio, et je sors le Kärscher... Même avec ça, la terre a beaucoup de mal à partir... j'avais protégé tant bien que mal le filtre à air, mais de l'eau s'infiltre un peu: pas grave, je comptais le démonter pour le nettoyer... J'arrive tant bien que mal à tout nettoyer (il reste une ou deux traces de coulures grises, mais bon... Wink ).
Je démonte le filtre à air, et seule la mouse grise est humide, bien. La mousse bleue est presque propre. Le pré-filtre Outerwears fait bien son boulot.
Je teste un démarrage du moteur avec uniquement le filtre bleu ciel (sec), il tourne sans problème, c'est bon. Smile Je démonte intégralement le filtre, que je nettoie.

Je nettoie aussi la boîte radio et les servos avec un pinceau imbibé d'eau, et je rince avec un passage rapide sous un filet d'eau (en maintenant la boîte bien fermée pour ne pas que l'eau rentre). Je la pose à sécher avec les bouchons ouverts. Je la teste, tout fonctionne bien. Smile

Après trois heures de nettoyage, je pose le Baja à sécher toute la nuit dans une pièce chaude.

Dimanche19/07:

Je huile le filtre, remonte le Baja, passe un coup de WD40 sur tous les pivots et roulements, et me promets de ne pas recommencer sur ce terrain détrempé.... C'est trop la merde à nettoyer, et ça n'arrange pas la mécanique. Embarassed

Il faut encore aussi que je démonte les pneus avant ou de l'eau s'est infiltrée dans la mousse... Plus le temps ce soir, ça attendra demain (ça ne va pas pourrir en 24h... Wink)

Voilà, merci à ceux qui auront pris le temps de tout lire... Wink
Canon
Expert
Expert

Message par yochyoch le Lun 20 Juil 2009 - 3:05

Hello:

Ca me fait plaisir de voir que yen a qui raconte leur semaine comme ça, je trouve genial, j'ai lu jusqu'au bout Very Happy et c'est bien raconté.

J'ai testé aussi le baja dans la bout car pas envie de devoir trouver un autre "spot" pour roulé, ben je l'ai bien regretter après niveau nettoyage et je me suis dis plus jamais ca!!! clown clown

Ton recit me confirme que ca sert pas a grand chose les barre boue car comme tu le dis la majeur partie de la boue vient des roue arrière et c'est la que ATX devrait nous sortir des pare boue!!!

Par contre la nouvelle protection pour le 5t genre "bache" qui recouvre toute la partie du chassis est peut être plus adapté, mêmesi avec le poid de la boue je suis pas sur que ca tienne mais bon. Après faut voir comment ca se met et s'enleve, car si faut tout enlever pour faire le plein c'est pas evident. Y a d'ailleur pas de retour pour le moment sur cette nouvelle protection si tu vois de quoi je parle.

M'enfin après ce gros nettoyage je sais pas si tu va refaire ca dans la boue hien???? cheers cheers

A+ et bon run.
Yoch!
yochyoch
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Modèle de Rc : HPI BAJA 5T

Message par Invité le Lun 20 Juil 2009 - 9:07

Hey Canon
superbe récit !!!
tu devrais projeter du wd40 sur ton chassis avant de rouler
ca limiterait l'adhérence de la gadoue et faciliter le nettoyage...
bonne journée Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 20 Juil 2009 - 9:47

Salut Canon Very Happy

Superbe résumé,impréssionnant la boue qu'il a ramassé à lintérieur. affraid
Comme quoi les protections d'origine du 5T (latérales) et les pare boue ATX ne sont pas trés efficaces en utilisation extréme,c'est bon à savoir.
Le baja SS aurait ramassé moins de boue je pense.
Nulle doute que te connaissant tu vas bien trouver une solution. cheers
Encore une fois,vraiment cool ce retour et bravo Very Happy

@plouch.

Invité
Invité

Message par Ch'ti baja le Lun 20 Juil 2009 - 15:34

Canon, on se dit toujours c'est la dernière fois que je roule dans la boue mais c'est tellement sympa de voir partir son baja en glissade et de balancer des gerbes de terre ou d'herbe sur son passage.

C'est en rentrant à la maison que c'est moins drole avec des heures de nettoyage mais très sympa aussi le démontage Very Happy

Perso je met un peu de rénovateur plastique sur le châssis et pièces plastique, ça adhere un peu moins mais y'a pas de miracle pale

Belle expérience Smile
Ch'ti baja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique

Message par SiCKN3Ss le Lun 20 Juil 2009 - 16:58

Super récit Wink Ta eu le même temps que moi dans les vosges , sauf que j'ai préférer ne pas sortir le baja , pas envie de salir autant que toi Wink

Tu n'a pas fait dans la demi-mesure la , impressionnant ce qu'il à ramasser comme boue ...

SiCKN3Ss
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 25
Modèle de Rc : Savage Jump , Baja 5B

Message par Tiralatete le Lun 20 Juil 2009 - 18:48

Salut,
très sympa ton récit. Tu as du t'éclater pour ton demi plein dans la boue...par contre le nettoyage est un peu moins marrant mais ça fait partie du jeu...

Le terrain de moto-cross où tu es allé se trouve où??

Merci et A+
Tiralatete
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Pseudo ebay : tiralatete
Modèle de Rc : ...
Jato BL (3500kv /3S)
Hyper 10TT (2700kv /3S)
MBX-5T (1800kv /5S)

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 15.02.2010 /! photos /!

Message par Canon le Lun 15 Fév 2010 - 1:38

/!\ Work In Progress /!\

Salut à tous! Smile

Voici des niouzes de mon 5T... Je suis en train de lui monter quelques options que j'avais en stock.

Au menu: entre autres, renforts, fiabilisation de la structure, et réduction des jeux...

Quelques images en vrac:

Dernière édition par Canon le Lun 15 Fév 2010 - 2:10, édité 7 fois
Canon
Expert
Expert

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 15.02.2010 /! photos /!

Message par Canon le Lun 15 Fév 2010 - 1:40

Bon, Imageshack semble déconner... Sad

Edit: c'est rétabli, je suis passé par les adresses directes des images... Smile

Encore quelques bricoles à arranger sur le 5T avant une vue d'ensemble... Wink
Canon
Expert
Expert

Message par snakebenja le Lun 15 Fév 2010 - 7:37

Salut Canon Very Happy

c'est pas une modif que tu as fait mais une véritable Mutation Shocked
De plus, choix judicieux de pièces, fiabilisation extrême !!!!
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .

Message par Ch'ti baja le Lun 15 Fév 2010 - 9:07

C'est vrai que le terme 'quelques options' est sympa

En tout cas, super boulot de fiabilisation, on peut en prendre de la graine Rolling Eyes
Ch'ti baja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé