HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

carrosserie ford by françois 67 (ford 33)

+20
Nicomaxx
Butcher
sober
Yoda
Mushroom_69
Hamon78
Jump
tof91
baja 50
hakoka
m0tard
pierro205
ZINCOU
cooperal
bajaman
La taupe
xavier
HelibajaSS
graddy
françois 67
24 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Empty Re: carrosserie ford by françois 67 (ford 33)

Message par HelibajaSS Ven 20 Nov 2009 - 12:11

intéressé par la carro Ford 33 de François, c'est juste une récap pour savoir ou l'on va, pas de panique lol!

Plusieurs versions seront possibles avec cette carro

1 : version avec tout les elements monter
carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Factor12

2 : version sans hard top
carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Street10

3 :version sans le capot
carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Ford_b10

Le master
carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Img_0455

- francois67
- president59
- bajaman
- la taupe
- heli
- pataplus
- tof
- cooperal
- zincou
- pierro205
- motard
- baja50
- hakoka
- bajajump
- hamon78
- mushroom_69
- yoda
- sober
- FOW
- taz35

20 CARROS

MàJ du 20 Nov 2009

qui d'autre ?

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Empty Re: carrosserie ford by françois 67 (ford 33)

Message par Nicomaxx Ven 20 Nov 2009 - 17:53

Moi, je suis partant, j'en prend une même si je ne devrais pas lol

tenez moi au courant par MP

milles merci pour ce projet !

Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Empty Re: carrosserie ford by françois 67 (ford 33)

Message par HelibajaSS Ven 20 Nov 2009 - 20:38

intéressé par la carro Ford 33 de François, c'est juste une récap pour savoir ou l'on va, pas de panique lol!

Plusieurs versions seront possibles avec cette carro

1 : version avec tout les elements monter
carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Factor12

2 : version sans hard top
carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Street10

3 :version sans le capot
carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Ford_b10

Le master
carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Img_0455

- francois67
- president59
- bajaman
- la taupe
- heli
- pataplus
- tof
- cooperal
- zincou
- pierro205
- motard
- baja50
- hakoka
- bajajump
- hamon78
- mushroom_69
- yoda
- sober
- FOW
- taz35
- nicomaxx

21 CARROS

MàJ du 20 Nov 2009

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Empty Re: carrosserie ford by françois 67 (ford 33)

Message par françois 67 Sam 21 Nov 2009 - 11:35

salut a vous et merci de l interet que vous portez a mes modeste realisations, pour vous faire patientez voici des photos du master brut et pret pour la finition et le sculpture de la partie pare-brise, et patience, sa ne n devrais plus tarder, j ai mis les longerons apparent comme sur les hot rod oldscool car je les trouvent plus réaliste et sympa, le capot et la calandre serras mouler a par , sur la même plaque bien-sur mais comme cela on pourras décider de rouler avec ou sans selon le look que l on veux donner au ford,a vous de jugez. salut, françois.
carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Img_0519
carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Img_0520
carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Img_0521[img][/img]
carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Img_0522
carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Img_0523


Dernière édition par françois 67 le Sam 21 Nov 2009 - 11:45, édité 2 fois
françois 67
françois 67
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : essomne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b 29 cc lourdement prepare, drag 1/8 et 1/6, aeroglisseur.
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Empty Re: carrosserie ford by françois 67 (ford 33)

Message par HelibajaSS Sam 21 Nov 2009 - 11:42

alors.... qu'est ce que je vous avait dit hein......... ça vaut le cout d'attendre non ? lol!

Je n'ai que 3 mots à dire


P...... de m.......... Shocked

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Empty Re: carrosserie ford by françois 67 (ford 33)

Message par Yoda Sam 21 Nov 2009 - 13:10

C'est bientôt Noël carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Icon_cheers

Comme à l'habitude, superbe travail, j'ai hâte de voir tout ça fini et surtout d'en avoir une.

Yoda.
Yoda
Yoda
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : Savoie
Pseudo ebay : ?
Modèle de Rc : baja 5B ultra violet !!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Empty Re: carrosserie ford by françois 67 (ford 33)

Message par ZINCOU Sam 21 Nov 2009 - 13:48

Super François comme d'hab .

Les longerons ........houaouu je verrai bien ça en alu à la place de mon chassis plat ....... comme les vraies . Ca serai le must

P.........tain , je vais encore mal dormir ,moi !!!!!

ZINCOU
ZINCOU
ZINCOU
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 60
Localisation : 60 MONTEPILLOY
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Empty Re: carrosserie ford by françois 67 (ford 33)

Message par françois 67 Dim 22 Nov 2009 - 18:00

salut, se post a de grande chance d être le dernier pour ma part sur se forum, je m explique , avec quelque potes ( heli, et tof pour ne pas les cite) avions l idée de faire une série du ford, mais après des mp de modo plus que lourd j ai décider de tout arrêter pour se qui est de ce forum , je vais revendre le master sur le forum us , car j ai quelques optionneurs très intéresse par se modele, et continuer sur d autre forum qui ont la même vue que moi du modélisme, donc au lieu d avoir une carroserie de mon ford 33 a 80 euros maximum , vous la trouverez chez ddm ou autres a 200$ , salut, et peut être a bientôt sur d autres forum, françois.
françois 67
françois 67
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : essomne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b 29 cc lourdement prepare, drag 1/8 et 1/6, aeroglisseur.
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Empty Re: carrosserie ford by françois 67 (ford 33)

Message par Nicomaxx Dim 22 Nov 2009 - 18:08

pfff quelques soit les causes de chacun dans cette histoire dont je ne sais et je ne veux rien savoir, je suis dégouter de voir un si beau projet tomber a l'eau .... c'est vraiment c**

sur ce a +
nico Evil or Very Mad No

Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Empty Re: carrosserie ford by françois 67 (ford 33)

Message par Rico Dim 22 Nov 2009 - 18:33

françois 67 a écrit:salut, se post a de grande chance d être le dernier pour ma part sur se forum, je m explique , avec quelque potes ( heli, et tof pour ne pas les cite) avions l idée de faire une série du ford, mais après des mp de modo plus que lourd j ai décider de tout arrêter pour se qui est de ce forum , je vais revendre le master sur le forum us , car j ai quelques optionneurs très intéresse par se modele, et continuer sur d autre forum qui ont la même vue que moi du modélisme, donc au lieu d avoir une carroserie de mon ford 33 a 80 euros maximum , vous la trouverez chez ddm ou autres a 200$ , salut, et peut être a bientôt sur d autres forum, françois.


Salut,

bon je crois que tu est de mauvaise fois sur ce coup la , surtout que d'après ce qui tu disait c'est de faire partager ta passion et surtout pas de faire de profit , je me trompais , car le MP était simplement pour te demander de respecter la charte et de donner un prix pour ta carro , histoire de jouer la transparence vis a vis des membres , alors maintenant tu viens nous dire que tu va revendre ton master au US , j'imagine a un prix cadeau , et venir narguer les membres avec un petit 80€ , franchement j'ai de gros doutes sur tes vrais motivations et le fait de partager ta passion et surtout de ne pas faire de business, c'était pas plus simple de la jouer avec un prix directe , surtout que tu maitrise le sujet et que tu savais très bien le coup de ce type sous-traitance , plutôt que de balancer ce genre de post et de créer une polémique , en gros le staff avec des personnes comme toi ne peut pas faire respecter la charte , de plus a la base les MP sont fait justement pour éviter de pourrir les post et de régler les petits soucis en douceur , a priori c’est pas ta volonté et pourtant on m’avais prévenue que le personnage était susceptible, mais je ne voulais pas y croire , bref je me suis trompé sur ce coup, pour finir j’assume l’entière responsabilité pour avoir demander de faire respecter la charte du forum , bref bon business pour la suite.

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 55
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Empty Re: carrosserie ford by françois 67 (ford 33)

Message par HelibajaSS Dim 22 Nov 2009 - 18:41

Malgré le respect que je te doit Rico, tu as tout faux Wink

Je connais bien le bonhomme et le profit c'est pas son truc mais il est comme tout le monde.... enfin presque comme tout le monde, il a horreur de se prendre la tête avec des conneries.

Il vient vous proposer un projet de fou POUR NOUS et au final ça va passer la frontière.....c'est dommage

S'il avait voulu se faire du blé, on n'aurait jamais proposé la carro ici voyons Rolling Eyes

Quand à un prix..... comment veux tu qu'on te le donne puisque rien est sorti du moule et rien n'est testé.

Ok je te dis 100 euros et au premier tonneau la carro est morte.... la belle affaire Rolling Eyes

bref vous avez été un petit peu trop impatient sur ce coup la mais pas de soucis.... ce n'est que du modélisme alors zennnnnnn Wink

PS : si d'autres têtes doivent tombées dans cette histoire..... je vous propose la mienne Wink

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Empty Re: carrosserie ford by françois 67 (ford 33)

Message par Rico Dim 22 Nov 2009 - 18:56

HelibajaSS a écrit:Malgré le respect que je te doit Rico, tu as tout faux Wink
Je connais bien le bonhomme et le profit c'est pas son truc mais il est comme tout le monde.... enfin presque comme tout le monde, il a horreur de se prendre la tête avec des conneries.
Il vient vous proposer un projet de fou POUR NOUS et au final ça va passer la frontière.....c'est dommage
S'il avait voulu se faire du blé, on n'aurait jamais proposé la carro ici voyons Rolling Eyes
Quand à un prix..... comment veux tu qu'on te le donne puisque rien est sorti du moule et rien n'est testé.
Ok je te dis 100 euros et au premier tonneau la carro est morte.... la belle affaire Rolling Eyes
bref vous avez été un petit peu trop impatient sur ce coup la mais pas de soucis.... ce n'est que du modélisme alors zennnnnnn Wink
PS : si d'autres têtes doivent tombées dans cette histoire..... je vous propose la mienne Wink

Salut,

pas de soucis pour moi , comme dit j'assume , mais il faut m'expliquer la différence entre un prix donné en MP et un prix diffusé sur le post ? , comme dit le but était vraiment de jouer la transparence vis a vis des membres , surtout que François annonce 80€ , il connais bien le sujet , le prix de la matière , les épaisseurs a utilisées , il était donc possible de donner un prix ou plutôt une foruchette de prix des le départ , bon a 150€ ou plus il n'y aurait certainement pas autant de demande , a 80€ il aurait cassé la baraque , enfin comme tu le dit zen ce n'est que du modelisme

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 55
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Empty Re: carrosserie ford by françois 67 (ford 33)

Message par Yoda Dim 22 Nov 2009 - 18:58

Hello à tous,

je vois que le temps est à l'orage carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Affraid et cela doit être une nouvelle tendance ici car ce n'est pas la première fois ! Faut pas oublier que l'on est juste ici pour partager une passion et échanger nos connaissances.

Je ne connais pas les tenants de cette histoire mais c'est bien dommage que cela parte en saucisse !

A priori, on était une vingtaine ici prêt à débourser 80 ou 100 € et peut importe le délais pour ce superbe travail mais François en a décider autrement.

Je ne sais pas si François reviendra sur sa décision, ce que j'espère, et comme l'on dit, la nuit porte conseil.

Yoda.
Yoda
Yoda
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : Savoie
Pseudo ebay : ?
Modèle de Rc : baja 5B ultra violet !!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Empty Re: carrosserie ford by françois 67 (ford 33)

Message par La taupe Dim 22 Nov 2009 - 19:02

Lut,
Bah merde alors, c'est dommage d'en arriver là.
Malgré que je connaisse peut François 67, c'est un gars bien, qui se prend pas la tête et c'était pas pour se faire de l'argent sur notre dos.
Pour une fois qu'on pouvait faire baver les ricains avec un produit a eux fait par des français, finalement c'est eux qui vont tous récupérer, c'est pas cool.
C'est vraiment dommage.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Empty Re: carrosserie ford by françois 67 (ford 33)

Message par Rico Dim 22 Nov 2009 - 19:22

La taupe a écrit:Lut,
Bah merde alors, c'est dommage d'en arriver là.
Malgré que je connaisse peut François 67, c'est un gars bien, qui se prend pas la tête et c'était pas pour se faire de l'argent sur notre dos.
Pour une fois qu'on pouvait faire baver les ricains avec un produit a eux fait par des français, finalement c'est eux qui vont tous récupérer, c'est pas cool.
C'est vraiment dommage.

Salut,

techniquement je ne vois pas pourquoi Français pénaliserait les membres , juste pour un MP de la part d'un modo , ensuite si c'est pour punir le staff en le faisant passer pour un méchant auprès des membres , la aussi je comprend pas non plus les motivations , et quand tu dit c'est les Ricains qui vont récupérer le master , ça ne sera pas gratuit pour eux ne t'inquiète pas il vont raquer les Ricains sur ce coup la .

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 55
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Empty Re: carrosserie ford by françois 67 (ford 33)

Message par Mt. Forcing-racing-shop Dim 22 Nov 2009 - 19:30

Je suivais cette affaire en sous-marin .

Honnêtement françois je te connais pas je n'ai pas a te juger mais je comprends pas ta réaction le staff dont je fais partis t'as seulement demander d'afficher une fourchette de prix dans le poste pour que tout soit clair avec les membres , la charte doit être respecter par tous pour preuve quand j'ai fais les t shirts forum les prix ont toujours été affiché dans le poste Wink
s
Mt


Dernière édition par Mt-forcing le Dim 22 Nov 2009 - 19:51, édité 1 fois
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Empty Re: carrosserie ford by françois 67 (ford 33)

Message par tof91 Dim 22 Nov 2009 - 19:36

salut
on ne pouvais pas afficher de prix puisque rien étai fait

enfin bref,

il y aura une toute petite série de faite, pour les potes avec qui on roulent Wink c'est tout
tof91
tof91
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 59
Localisation : essonne 91
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : MCD RRV4C
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Empty Re: carrosserie ford by françois 67 (ford 33)

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 19:39

Sad Sad Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Empty Re: carrosserie ford by françois 67 (ford 33)

Message par graddy Dim 22 Nov 2009 - 19:42

Rico a écrit:
françois 67 a écrit:salut, se post a de grande chance d être le dernier pour ma part sur se forum, je m explique , avec quelque potes ( heli, et tof pour ne pas les cite) avions l idée de faire une série du ford, mais après des mp de modo plus que lourd j ai décider de tout arrêter pour se qui est de ce forum , je vais revendre le master sur le forum us , car j ai quelques optionneurs très intéresse par se modele, et continuer sur d autre forum qui ont la même vue que moi du modélisme, donc au lieu d avoir une carroserie de mon ford 33 a 80 euros maximum , vous la trouverez chez ddm ou autres a 200$ , salut, et peut être a bientôt sur d autres forum, françois.


Salut,

bon je crois que tu est de mauvaise fois sur ce coup la , surtout que d'après ce qui tu disait c'est de faire partager ta passion et surtout pas de faire de profit , je me trompais , car le MP était simplement pour te demander de respecter la charte et de donner un prix pour ta carro , histoire de jouer la transparence vis a vis des membres , alors maintenant tu viens nous dire que tu va revendre ton master au US , j'imagine a un prix cadeau , et venir narguer les membres avec un petit 80€ , franchement j'ai de gros doutes sur tes vrais motivations et le fait de partager ta passion et surtout de ne pas faire de business, c'était pas plus simple de la jouer avec un prix directe , surtout que tu maitrise le sujet et que tu savais très bien le coup de ce type sous-traitance , plutôt que de balancer ce genre de post et de créer une polémique , en gros le staff avec des personnes comme toi ne peut pas faire respecter la charte , de plus a la base les MP sont fait justement pour éviter de pourrir les post et de régler les petits soucis en douceur , a priori c’est pas ta volonté et pourtant on m’avais prévenue que le personnage était susceptible, mais je ne voulais pas y croire , bref je me suis trompé sur ce coup, pour finir j’assume l’entière responsabilité pour avoir demander de faire respecter la charte du forum , bref bon business pour la suite.

Rico
François Rolling Eyes dommage que ta susceptibilité l'ai emporté sur la raison, la teneur de mon premier MP que tu pourras lire plus bas, était des plus courtois et uniquement comme la précisé Rico, fait pour jouer la transparence vis à vis des membres du forum et aussi faire respecter la charte qui je le répète devrais être consulté plus souvent par tout les membres.

Et pour répondre à tof vous n'aviez pas d'ordre à l'indiquer immédiatement, c'était une prévention avant que la vente ne débute
Le modo Relou lol!

graddy a écrit:salut heli Very Happy dit moi, connaissant pas trop François, je préfères en parler avec toi et qu'ainsi vous puissiez en parler entre vous, plutôt que de le froisser, mais après en avoir discuter avec le staff nous aimerions que vous clarifiez la vente des carro pour les membres demandeurs Smile et que de la sorte vous vous mettiez en conformité avec la charte.
C'est à dire que le prix soit apparent sur le sujet et non pas communiqué par MP ainsi que la photo de l'objet à vendre.
Par contre aucune obligation a vous de la publier dans les petites annonces, vous pouvez continuer dans le sujet déjà développé Smile
Reconnaissant grandement tout ce que vous apportez sur le forum, j'espère que vous comprendrez aussi, le besoin pour nous de faire en sorte que personne ne se sentent lésés.
Merci de me tenir au courant de la suite donner à ce MP Wink
Éric
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Empty Re: carrosserie ford by françois 67 (ford 33)

Message par HelibajaSS Dim 22 Nov 2009 - 19:48

lol! Graddy


mais la transparence de quoi ??????

Je doit être con c'est pas possible lol! on n'a joué avec l'argent de personne sur le coup

Tout le monde etait d'accord et je l'ai assez répété - vous déciderez une fois que vous aurez le prix, relis le post tu verras

Aucune arnaque sur ce coup la contrairement à ce qu'on peut lire en ce moment lol!

héli en mode relou aussi

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Empty Re: carrosserie ford by françois 67 (ford 33)

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 19:49

Salut à tous.
Ne prenez pas tout ce qui va suivre au premier degré. Je suis en mode PUNK....

Pour les objets vendus sur le forum, il y a la charte. Ça c'est très clair. Il est aussi très clair, dans NOTRE charte, celle de nous tous membres, que les préventes ne sont pas autorisées. Il est également très clair que dans cette même charte, il est indiqué que des renvois vers des sites de ventes aux enchères est proscrit.

Alors certes, le travail de FRANCOIS67 est remarquable. Le travail de préparation de cette vente de carrosserie, une prévente, est resté de bonne qualité. L'annonce que la vente se ferait sur un site d'enchères est restée non relevée de la part du staff.

Mais cette charte, JE crois que c'est juste le pilier de ce forum. Elle est claire, elle est précise.

Alors oui, ça va faire causer dans les chaumières. Le staff observe, discute en back stage et réagit lorsque cela lui semble nécessaire. Le staff aurait pu mettre les pieds dans le plat de manière beaucoup moins diplomatique, en mode PUNK. Mais il en serait sorti l'habituel rengaine de l'abus de pouvoir, ....

MODE MODO = OFF
En temps qu'acheteur, oui, je suis déçu. J'en avais vraiment envie et mes moyens ne me permettront pas d'en acheter une chez DDM au prix fort. C'est la vie. Mais, et je sais que c'est facile à dire à dire à posteriori, j'aurais préféré un peu plus de clarté quand au conditions d'achat dés le début.
MODE MODO = ON

Maintenant, il va y avoir polémique, c'est sûr, ça fait partie de la vie d'une communauté. Je demande juste à chacun de prendre soin de rester courtois, poli et juste envers les autres. D'ailleurs, je supprimerais sans avertissement toutes les interventions ne respectant ses trois principes qui sont simplement des marques d'intelligence.
D'avance merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Empty Re: carrosserie ford by françois 67 (ford 33)

Message par graddy Dim 22 Nov 2009 - 19:50

heli Laughing quand même Rolling Eyes la transparence sur le prix que vous vouliez communiquer en MP
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Empty Re: carrosserie ford by françois 67 (ford 33)

Message par Nicomaxx Dim 22 Nov 2009 - 19:54

moi tout ce que je vois au risque d'en choquer plus d'un, c'est que la connerie humaine a encore pris le dessus sur la passion du modélisme

c'est regrettable

Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Empty Re: carrosserie ford by françois 67 (ford 33)

Message par Rico Dim 22 Nov 2009 - 19:59

tof91 a écrit:salut
on ne pouvais pas afficher de prix puisque rien étai fait
enfin bref,
il y aura une toute petite série de faite, pour les potes avec qui on roulent Wink c'est tout

Salut,

oui , enfin je sais pas si tu connais Patoch un membre de différents forums de modélisme , il est concepteur 3D dans la vie , fait partager sa passion sur différents forums , en réalisant des protos , en général des chassis , il les vends et je peut t'affirmer qu'il connais la fourchette de prix même avant de lancer une production , comme tout pro il connais la musique , je peut aussi t'affirmer qu'il fait vraiment partager aux maximum c'est réalisations , quand au profit ça arrive même parfois qu'il en soit de sa poche , je peut aussi t'affirmer qu'il c'est mangé quelques MP ou post pas très sympa , mais jamais il n'a pénalisé les membres ou lancer le genre de phrase il y aura une toute petite série de faite, pour les potes avec qui on roulent c'est tout , en gros les autres vous aller baver , voila ou je veux en venir depuis le départ , si vraiment ont est passionné quoi qu'il arrive ont va jusqu'au bout et ont ne s'arrête pour si peut , et narguer et pénaliser les membres sur ce sujet c'est pas vraiment l'idée que je me fait d'un passionné qui veut partager , sutout pour si peut .

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 55
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Empty Re: carrosserie ford by françois 67 (ford 33)

Message par tof91 Dim 22 Nov 2009 - 20:05

Nicomaxx a écrit:moi tout ce que je vois au risque d'en choquer plus d'un, c'est que la connerie humaine a encore pris le dessus sur la passion du modélisme

c'est regrettable

et oui, la faute a qui??, certainement pas de la notre,
tof91
tof91
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 59
Localisation : essonne 91
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : MCD RRV4C
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

carrosserie ford by françois 67 (ford 33) - Page 4 Empty Re: carrosserie ford by françois 67 (ford 33)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum