HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

comment calculer la cote d'un baja 5b ?

4 participants

Aller en bas

comment calculer la cote d'un baja 5b ? Empty comment calculer la cote d'un baja 5b ?

Message par roro Jeu 15 Avr 2010 - 13:23

salut

cela fait un moment que je ne me sert plus de mon baja 5b et je voudrais le mettre en vente sur le forum.

ayant plusieurs options montées .vous n'avez qu'a voir mon post sur le monstre. (lien dans la signature)

comment calculer le prix de vente de mon baja ?

merci

roro
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : marseille
Pseudo ebay : voypoy2
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment calculer la cote d'un baja 5b ? Empty Re: comment calculer la cote d'un baja 5b ?

Message par Canon Jeu 15 Avr 2010 - 20:08

Salut,

Je suis allé faire un tour sur le lien de présentation de ta machine... et le dernier post date de plus de deux ans... Difficile dans ce cas de te renseigner, car on ne sait pas dans quel état est ton matériel maintenant, comment il a été entretenu, comment ont vieilli les options...

Le mieux, pour avoir de vraies réponses, serait de faire des belles photos bien détaillées, et de bien raconter la vie de ton Baja... Wink
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment calculer la cote d'un baja 5b ? Empty Re: comment calculer la cote d'un baja 5b ?

Message par SiGmA SpiRiT Jeu 15 Avr 2010 - 20:12

+1

Il n'y a pas vraiment de côte juste l'état de ta machine ainsi que tes options après ton baja à l'air d'être assez vieux donc à toi de faire le prix en conséquence Wink

SiGmA SpiRiT
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 33
Localisation : Bordeaux
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment calculer la cote d'un baja 5b ? Empty Re: comment calculer la cote d'un baja 5b ?

Message par Ch'ti baja Jeu 15 Avr 2010 - 21:45

Salut,

C'est difficile de déterminer une côte de baja, ce n'est pas une voiture à l'échelle 1.
Et puis ça dépend également de l'utilisation, de l'état général, usure des pièces....

Mais sinon :
- un baja RTR en bon état : 550€
- un baja RTR fatigué 300/400€ max
- un baja RTR bien optionné : 650€

- un baja SS en bon état : 650€
- un baja SS fatigué : 500€
- un baja SS optionné : 650/750€ bien sur selon le montant des options

Un baja à 1000€ est difficile à vendre, car le plaisir de l'optionné est difficile il est souvent complet
+ 1000€ très compliqué et rarement vendu Very Happy

Bien sur, tout cela est une opinion personelle et rien d'officiel et très subjectif
Ch'ti baja
Ch'ti baja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment calculer la cote d'un baja 5b ? Empty Re: comment calculer la cote d'un baja 5b ?

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 21:59

Je voulais 950€ de mon baja bien optionné, j'ai réussi à avoir 1200€ en le vendant en pièce. C'est plus contraignant, mais c'est plus efficace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment calculer la cote d'un baja 5b ? Empty Re: comment calculer la cote d'un baja 5b ?

Message par roro Dim 18 Avr 2010 - 17:22

et bien il n'a pas quitte la boite depuis un bout de temps et tout est en parfait etat

roro
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : marseille
Pseudo ebay : voypoy2
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment calculer la cote d'un baja 5b ? Empty Re: comment calculer la cote d'un baja 5b ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum