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Message par Mt. Forcing-racing-shop Sam 22 Sep 2007 - 21:55

9 arrive c'est vraie amis en tout cas moi quand j'ai cassé mon moteur il y avait pas que la chemise et le piston qui était touché mal heuresement
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Message par strela Sam 22 Sep 2007 - 22:06

Meme pour ça le 1/5 reste avantageux..., sans compter que je trouve que le prix est (à mon humble avis) pas très élevé pour un moteur de 23cm3 en comparaison d'un moteur de 3.5 par exemple.

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Message par Mt. Forcing-racing-shop Sam 22 Sep 2007 - 22:07

exact et faut voir aussi le prix du carburant

la différence est énorme
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Message par MOMO RACER Sam 22 Sep 2007 - 22:16

il y a les pieces de rechenge aussi qui sont largement moin cher sur un deux temp que sur un 3.5 Twisted Evil
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Message par bo-goss95500 Sam 22 Sep 2007 - 22:19

j'ai une petite question:
-quand le moteur du baja a 50 litre (exemple) et que l'on change les segment et piston c'est reparti pour 50 litres ?
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Message par MOMO RACER Sam 22 Sep 2007 - 23:08

logiquement oui
mai sans compté sur les casses pa prévus affraid affraid
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Message par doubitchou Sam 22 Sep 2007 - 23:13

bo-goss95500 a écrit:j'ai une petite question:
-quand le moteur du baja a 50 litre (exemple) et que l'on change les segment et piston c'est reparti pour 50 litres ?

Ben sur un moteur tu peux avoir bien d'autres problèmes.
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Ceci dit les zenoah ou cy ont des réputations de durée dans le temps, donc en changeant le segment et en utilisant un bon pourcentage de mélange avec une huile de qualité, pas de raison que ça casse. Wink
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Message par Littlebear13 Dim 23 Sep 2007 - 19:37

à mon humble avis OUI!!!!, vive le 1/5

PS= à 50l je te conseillerais de changer la cage à aiguilles piston/bielle, pour être sûr. ( ça te coute dans les 10€ c'est pas la mort).
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Message par strela Dim 23 Sep 2007 - 20:05

Si j'ai bien compris, en terme de durée de vie, la (vie) notre s'achève avant celle du moteur 1/5...lol

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Message par Littlebear13 Dim 23 Sep 2007 - 20:21

il faut tout de même pas exagérer, car les autres pièces du moteurs s'usent et finiront par poser des problèmes. Mais ce qu'on veut te dire c'est qu'il est rare de mener un moteur nitré à 40l tandis qu'un moteur deux temps pourra facilement dépasser 60-70l
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Message par highlander Sam 21 Mai 2011 - 20:29

salut qui à deja depasser les 50 litres sans rien changer?
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