ZENOAH G230
+8
baja driver
Littlebear13
GUI
vince0013
gonzo
Mt. Forcing-racing-shop
bo-goss95500
strela
12 participants
HPI BAJA FRANCE :: Divers :: Débutant
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ZENOAH G230
9 arrive c'est vraie amis en tout cas moi quand j'ai cassé mon moteur il y avait pas que la chemise et le piston qui était touché mal heuresement
Re: ZENOAH G230
Meme pour ça le 1/5 reste avantageux..., sans compter que je trouve que le prix est (à mon humble avis) pas très élevé pour un moteur de 23cm3 en comparaison d'un moteur de 3.5 par exemple.
strela- Débutant
- Age : 37
Localisation : allemagne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/09/2007
Re: ZENOAH G230
il y a les pieces de rechenge aussi qui sont largement moin cher sur un deux temp que sur un 3.5
MOMO RACER- Pro
- Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2007
Re: ZENOAH G230
j'ai une petite question:
-quand le moteur du baja a 50 litre (exemple) et que l'on change les segment et piston c'est reparti pour 50 litres ?
-quand le moteur du baja a 50 litre (exemple) et que l'on change les segment et piston c'est reparti pour 50 litres ?
Re: ZENOAH G230
logiquement oui
mai sans compté sur les casses pa prévus
mai sans compté sur les casses pa prévus
MOMO RACER- Pro
- Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2007
Re: ZENOAH G230
bo-goss95500 a écrit:j'ai une petite question:
-quand le moteur du baja a 50 litre (exemple) et que l'on change les segment et piston c'est reparti pour 50 litres ?
Ben sur un moteur tu peux avoir bien d'autres problèmes.
Bielle, roulement, vilebrequin, etc...
Ceci dit les zenoah ou cy ont des réputations de durée dans le temps, donc en changeant le segment et en utilisant un bon pourcentage de mélange avec une huile de qualité, pas de raison que ça casse.
doubitchou- Pro
- Age : 50
Localisation : Bayonne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 09/02/2007
Re: ZENOAH G230
à mon humble avis OUI!!!!, vive le 1/5
PS= à 50l je te conseillerais de changer la cage à aiguilles piston/bielle, pour être sûr. ( ça te coute dans les 10€ c'est pas la mort).
PS= à 50l je te conseillerais de changer la cage à aiguilles piston/bielle, pour être sûr. ( ça te coute dans les 10€ c'est pas la mort).
Littlebear13- Pro
- Age : 49
Localisation : 13330
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/02/2007
Re: ZENOAH G230
Si j'ai bien compris, en terme de durée de vie, la (vie) notre s'achève avant celle du moteur 1/5...lol
strela- Débutant
- Age : 37
Localisation : allemagne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/09/2007
Re: ZENOAH G230
il faut tout de même pas exagérer, car les autres pièces du moteurs s'usent et finiront par poser des problèmes. Mais ce qu'on veut te dire c'est qu'il est rare de mener un moteur nitré à 40l tandis qu'un moteur deux temps pourra facilement dépasser 60-70l
Littlebear13- Pro
- Age : 49
Localisation : 13330
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/02/2007
Re: ZENOAH G230
salut qui à deja depasser les 50 litres sans rien changer?
highlander- Pro
- Age : 44
Localisation : nice
Modèle de Rc : baja 5T Full Mod 30.5cc OBR
Date d'inscription : 08/07/2010
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Squish zenoah g230 préparé Evo 13 Hobby Center
» zenoah g270
» zenoah sur baja???
» Zenoah G260RC
» zenoah G290RC
» zenoah g270
» zenoah sur baja???
» Zenoah G260RC
» zenoah G290RC
HPI BAJA FRANCE :: Divers :: Débutant
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|