HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Conseil sur devis de hobby center avant achat

+13
PHIL41
highlander
Grizzly Racing
graddy
nergal
walter74
afr0dysiak
micro67
TITI18
aristote
producteam
san-kukai
Pit1er
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Conseil sur devis de hobby center avant achat Empty Conseil sur devis de hobby center avant achat

Message par Pit1er Ven 17 Sep 2010 - 9:49

Bonjour a tous,
Étant nouveau dans votre belle communauté et vu la qualité de vos réponses. ( j ai beaucoup lu, même trop ma femme ne me voit plus) donc qu est ce que cela va être quand je l aurai ce fameux Baja 5b ss.
J ai envoyé une demande de devis a Chacal reste sans réponse. Je me suis alors dirige vers hobby center a anglet. J ai eu un contact téléphonique et des renseignements top 1ère classe. Le devis est arrive 5 min après. Il a prit le temps d' écouter mes besoins top.
J aurais aime avoir votre avis.
J adore monte mes voitures comme dans le temps, donc je m oriente vers un 5B SS.
Je ne vais rouler que dans le sable donc ok j achèterai par la suite toutes les protections.
Mais hobby center me dit que le pot d' origine du 5bss est hyper bruyant et que je dois directement le changer pour un moins bruyant. Est ce exact ?
Il me fait un kit a 1553€ ttc.
Baja ss. 899€
Échappement baja 5b anodise. 99€
Servo digital 7,4V Hs7954SH. 85€
Accus 6v 5200 MA hpi baja 5b. 55€
Commande Racer expert 2.4ghz. 89€
Chargeur black wizard. 139€
Cordon de charge. 17€
Pneu monte budget sable M avt. 55€
Pneu monte budget sable M arr. 85€
Port 30€

Est ce que cela vous parle ? Car avant de mettre ce budget, je voudrais être certain de mon choix.

Un tout grand merci par avance de vos réponses qui j en suis certains valideront mon achat.
Et vive le baja ( ma femme m a dit , et avec une petite cela n irait pas. NON je lbai dans la tête maintenant)
Bonne journée
Pit1er

Pit1er
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 53
Localisation : Bruxelles
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur devis de hobby center avant achat Empty Re: Conseil sur devis de hobby center avant achat

Message par san-kukai Ven 17 Sep 2010 - 11:48

Salut à toi .

Etonnant que chacal ne t'ais pas répondus, soit tu as très mal formulé ta demande soit il à zapper ton mail pour diverses raisons très certainement justifiés .
Cyril est vraiment un vendeur sèrieux et à l'écoute de toute demande.

Déja premier avis hobby center c'est cher, très cher même, à la limite du vol parfois !

Le coup de l'échappement bien jouer de leur part pour fourguer une vente, oui c'est certain le pot du Ss est bruyant mais contrairement à la gamelle d'un 5b de base il permet au moteur de bien s'exprimer et ne le bride pas ce qui est dajà pas mal pour un réso d'origine, ensuite le son qu'il produit est effectivement très haut dans les médium, mais bon sur une plage je me doute que tu ne vas pas slalomer entre les serviettes, et ètre un peu sèrieux pour tourner à 500mtr de toute habitation ou plage fréquentée (de plus la pèriode estivale est me semble-t'il passée...), donc franchement tu peux oublier ce conseil qui n'en est pas vraiment un.
Le fait de changer de réso est induit par une augmentation de pèrf, et un bon réso ca fait aussi beaucoup de bruit ! de plus un bon réso c'est génralement plus proche des 120~150€ (et même plus) que 99€ d'ailleurs quel est le modèle préçis qui t'es proposé ? un rd-logic ?

Un chargeur à 139€ pour un "pauvre" accus de baja c'est aussi bien plus du commercial qu'autre chose !
J'ai acheter le mien 60€ dans un magasin de modélisme il fait 1 2 et 4A gère les delta peak et détecte automatiquement le voltage et la capacité de l'accus ceci est largement suffisant .
J'ai aussi un ultramat 16 mais pour la bonne raison que je possède un savage flux et j'ai besoin de charger de l'accus nimh par paire ou du lipo et aussi de les décharger mais cela n'as rien à voir avec l'utilisation de l'accus d'un baja.

Cordon de charge 17€ ! heu il n'est pas fournit avec le chargeur ??

Accus de 5200mAh ? oui pourquoi pas, je tourne sur du 4200mAh
et c'est suffisant pour 2 pleins soit 01h30 d'utilisation ce qui est déjà pas mal pour une utilisation courante (hors compétition ou gros rasso sur 1 ou 2 jours, mais dans ce cas il te faudras 2 ou 3 accus pour ètre à l'aise).

Un servo hitech de 23kg pour le gaz/frein ??
franchement pas besoin pour commencer avec une tringlerie bien réglée, celui à changer pour optimiser ton baja c'est celui de la direction (et encore le servo d'origine du Ss est renforcé pour ce qui est de la pignognerie), et là le rhino digi 4 fait référence ainsi que le ace ds 1015 me semble-t'il .

85€ pour une paire de de sand buster arrière ? ouais pas mal !
Jette un oeuil ici http://www.davesmotors.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.123/.f
La conversion $/€ au taux actuel donne 57.24€ pour une paire de pneux arrière montés jante+mousse, soit une différence de 28€ !

Franchement vas sur http://www.davesmotors.com pour les pièces options ils sont vraiment fournis et pas cher.
Même en prenant compte des frais de port soit 7$ pour l'international et voir la douane si tu n'as pas de chance ou que ta commande dépasse les 100$ (dans ce cas diviser en plusieurs commandes de 100€ maxi espacés de 24h) tu en auras pour moins cher quoi qu'il arrive !
Ex: 75$+7$de port pour la paire complète de sand buster arrière = 82$ soit 62.58€+12.31€ (19.6%) de douane=74.89€
on vas dire 75€ soit 10€ d'éconnomiser par rapport à hobby et c'est valable pour tout... J'ai volontairement compté la douane dans le prix global mais sur ce style de commande tu n'auras pas de Tva douane à payer le colis doit passer direct) à noter aussi que le choix est bien plus fournis et de meilleure qualitée chez ddm que hobby !

Sur ma dernière commande ddm, j'ai économiser 13€ pour 3 pièces en rapport à des sites européens.

Tu as aussi tulare hobbies qui est un très bon site de pièces détachés et jamais de taxe de douane à rajouter -> http://stores.ebay.fr/TULARE-HOBBIES/HPI-Baja-5B-Parts-/_i.html?_fsub=206599018
69€ pour une paire de sand buster arrière complet (fdp inclus) chez eux .

Le seul petit point noir qui n'en est pas vraiment un c'est le delais de livraison qui prends 5 à 6 jours généralement mais bon on est pas aux pièces non plus !

Sinon un kit baja 5b Ss tourne aux alentours de 890€ en mag' de modélisme, un 5b 2.0 rtr dans les 1090€ et un 5T rtr dans les 1100€ et encore il doit y avoir moyen de les trouver moins cher sur le net .

voili voila et ce n'est que mon avis à prendre pour ce qu'il vaut (sans frais de port par contre !Very Happy)

Ciao.
san-kukai
san-kukai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : oxo
Pseudo ebay : aucun
Modèle de Rc : baja ss
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur devis de hobby center avant achat Empty Re: Conseil sur devis de hobby center avant achat

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 12:33

Salut Very Happy

Je suis d'accords avec Gamnu en ce qui concerne Hobby Center,ils sont trop cher.
Pour ce qui est de notre amis Chacal, déjà ouvre un compte sur son site et fais lui une demande pour avoir des bons de réductions que tu pourras utiliser sur son site, 10 % ce n'est pas rien quand même. Wink

Ensuite faute de réponse de Cyril ce qui est bien étonnant, pour ton SS tu peux contacter guillaume.s, il vend des kit SS neuf souvent à des prix imbattables et il est trés sérieux.
D'ailleurs il y en a un dans la section petites annonces......700 euros neuf et complet.
http://www.hpibajafrance.com/baja-f25/vendbaja-ss-neuf-a-700-e-en-boite-a-monter-t13876.htm

@ plouch. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur devis de hobby center avant achat Empty Re: Conseil sur devis de hobby center avant achat

Message par producteam Ven 17 Sep 2010 - 14:15

Faut arréter le déire + de 1500 euros pour rouer avec un 5SS ....n'importe quoi ! on comprend mieux pourquoi certains hésitent a se lancer dans le modélisme.. pale pale

mon avis perso sur ton projet :

- l'accus d'origine est tres bien
- tu peut le charger avec le chargeur fourni , il te suffit de ne pas depasser les temps de charge "standards" 8 a 10 H suivant utilisation
- le pot du SS est tout a fait valable , question perf no soucis c'est correct pour le bruit tu verra bien pendant le rodage si c'est trop pour toi ...tu aura le temps de voir !
- achete un kit SS neuf a 700 - 800 euros et roule ! tu verra + tard les options et au fur et a mesure..

conseil perso : ne met pas de protection / filtre au lanceur pendant le rodage et rode sur un terrain propre...


Cool cyclops
producteam
producteam
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : montpellier
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/5 TT ALIGATOR , 1/8 BL Mugen , 1/8 MRX4r , motos piste et TT , 1/10 BL , vintages TT 1/8 , 1/6 , ...
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur devis de hobby center avant achat Empty Waouw impressionne de vos reponses

Message par Pit1er Ven 17 Sep 2010 - 14:35

Merci pour vos réponses , tout ce que vous avez suggéré est tout a fait pertinent.
En ce qui concerne le chargeur c était un choix de ma part d'en prendre un qui pouvais faire lipo aussi, au cas ou.
Je sens que mon week end va être de pure réflexion.
Le message envoyé a chacal était via la boite contact de son site vers le service client.
Je vais m inscrire et on verra.
Pour le servo c'est celui qui n est pas inclus dans le kit.
Il est vrai que celui de Guillaume me tente cela me fera déjà de l occupation et du temps de montage avant d' acheter tout le reste. Et puis 700€ est plus facile a faire passer dans le budget familial Very Happy
C est vraiment génial ce genre de forum.
Merci a vous tous
Je vous tiens au courant de mes études et analyse.
Petite dernière question: si je ne prend que le kit et que je le monte déjà , pas de soucis par la suite pour ajouter le servis et. ? Je suppose que non mais on ne sait jamais.
J ai vu sur le site Hpi Europe pour le 5t plus livrable , cela voudrait il dire qu il y a des nouveautés qui arrive. Bonne journée a vous tous. Pit1er

Pit1er
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 53
Localisation : Bruxelles
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur devis de hobby center avant achat Empty Re: Conseil sur devis de hobby center avant achat

Message par aristote Ven 17 Sep 2010 - 16:21

C'est le 5t fm qui n'est plus livrable qui est remplacé depuis quelques mois par le 5T en 2.4g... MAIS, beaucoup de boutiques et l'importateur français A&T écoulent les vieux stocks, j'en parle en connaissance de cause Twisted Evil
aristote
aristote
Pro
Pro

Masculin Age : 47
Localisation : idf
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : MCD RR5 Evo14
Savage Octane
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur devis de hobby center avant achat Empty Re: Conseil sur devis de hobby center avant achat

Message par TITI18 Ven 17 Sep 2010 - 17:58

producteam a écrit:Faut arréter le déire + de 1500 euros pour rouer avec un 5SS ....n'importe quoi ! on comprend mieux pourquoi certains hésitent a se lancer dans le modélisme.. pale pale

mon avis perso sur ton projet :

- l'accus d'origine est tres bien
- tu peut le charger avec le chargeur fourni , il te suffit de ne pas depasser les temps de charge "standards" 8 a 10 H suivant utilisation
- le pot du SS est tout a fait valable , question perf no soucis c'est correct pour le bruit tu verra bien pendant le rodage si c'est trop pour toi ...tu aura le temps de voir !
- achete un kit SS neuf a 700 - 800 euros et roule ! tu verra + tard les options et au fur et a mesure..

conseil perso : ne met pas de protection / filtre au lanceur pendant le rodage et rode sur un terrain propre...


Cool cyclops
Salut, dans le kit SS, il n'y a pas d'accu, ni de chargeur... Very Happy
Mon avis, n'hésites pas à prendre le Kit SS pour commencer et achètes les composants nécéssaires en ayant bien parcouru le forum ou en reposant les bonnes questions.
Conseil sur devis de hobby center avant achat 890261 avec Gamnu
TITI18
TITI18
Expert
Expert

Masculin Age : 49
Localisation : bourges
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur devis de hobby center avant achat Empty Re: Conseil sur devis de hobby center avant achat

Message par micro67 Ven 17 Sep 2010 - 19:07

salut a tous

" Pit1er "
pour le baja je compte que sur chacal-rc.
j'attendai que le kit 28.5cc soit dispo et quand c'etais le cas, pour dire commander le 13-09 et recus aujourd'hui et sans frais de port
et je suis aussi d'accord avec Gamnu en ce qui concerne Hobby Center,ils sont trop cher.
et c'est vrai que plus de 1500€ pour un ss ca fais chere et que tu ne vas peu-etre pas rouler tous les jours (pluie ou neige...)
micro67
micro67
micro67
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : Alsace / BAS-RHIN
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5b RTR 23cc modifier en 28.5cc avec jet pro v3 + spktrum DX3S 2.4GHz
helico E sky belt-cp v2 (a vendre), helico Blade msr mode1
traxxas E-revo EB
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur devis de hobby center avant achat Empty Re: Conseil sur devis de hobby center avant achat

Message par afr0dysiak Lun 25 Oct 2010 - 21:20

Parfait ce topic ça m'évite d'en ouvrir un pour poser la question de débutant que vous avez du voir des dizaines et des dizaines de fois !

Ceci étant dis ! je vais en profiter pour poser mes questions en espérant que ça ne dérangera pas l'auteur du post !

A priori, je vais me laisser tenter par un baja ss en kit comme Pit1er mais avant de faire la commande qui va changer ma vie ^^ je voulais savoir quel était la différence avec un kit RTR hormis le moteur qui a un kit 26cc et un résonateur, le châssis est différent ? Mieux ?

Je crois que la version RTR n'est pas équipé de barres anti roulis comme c'est le cas sur la version en kit ! Ais-je raison ?

Merci pour ces éclairements qui me permettrons de trancher entre la version RTR et en Kit !
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur devis de hobby center avant achat Empty Re: Conseil sur devis de hobby center avant achat

Message par walter74 Lun 25 Oct 2010 - 21:36

salut prend le ss plaisir du montage aprés tu conné la bete au poil!!! une fusée le ss... :baja:
walter74
walter74
Pro
Pro

Masculin Age : 40
Localisation : rumilly 74
Pseudo ebay : ...........
Modèle de Rc : hormann
losi mini 8ight
Xray xb4
4pks
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur devis de hobby center avant achat Empty Re: Conseil sur devis de hobby center avant achat

Message par afr0dysiak Lun 25 Oct 2010 - 21:38

C'est pour ça que je favorise le kit ! mais concrètement mis à part le montage ça change quoi de la version RTR ?
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur devis de hobby center avant achat Empty Re: Conseil sur devis de hobby center avant achat

Message par nergal Lun 25 Oct 2010 - 22:01

bah c'est un peux comme avoir le choix entre une 205 junior et une 205 gti 1.9 quoi , je peux pas étre plus clair Wink
nergal
nergal
Pro
Pro

Masculin Age : 44
Localisation : Isére 38
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja KM motorisé a la brutal by nergal/punisher
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur devis de hobby center avant achat Empty Re: Conseil sur devis de hobby center avant achat

Message par walter74 Lun 25 Oct 2010 - 22:04

ou une 405 blanche et une 405 mi 16!!!!! lol!
walter74
walter74
Pro
Pro

Masculin Age : 40
Localisation : rumilly 74
Pseudo ebay : ...........
Modèle de Rc : hormann
losi mini 8ight
Xray xb4
4pks
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur devis de hobby center avant achat Empty Re: Conseil sur devis de hobby center avant achat

Message par afr0dysiak Lun 25 Oct 2010 - 22:06

Mais y a des 405 blanche Mi 16 non ? bounce

Donc c'est uniquement rapport au moteur ou bien y a d'autres améliorations ?
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur devis de hobby center avant achat Empty Re: Conseil sur devis de hobby center avant achat

Message par graddy Lun 25 Oct 2010 - 22:08

vous aurez les différentes versions ici pour vous faire une idée du 5B 2.0, 5B SS et 5T Wink
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur devis de hobby center avant achat Empty Re: Conseil sur devis de hobby center avant achat

Message par afr0dysiak Lun 25 Oct 2010 - 22:12

Merci ! Je suis dessus je lis, et relis mais n'étant pas anglophone je n'ai pas su dénicher les différences plus subtiles que le moteur et le kit anti roulis
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur devis de hobby center avant achat Empty Re: Conseil sur devis de hobby center avant achat

Message par TITI18 Lun 25 Oct 2010 - 23:47

Salut, le RTR est prêt à rouler (manque juste l'essence), le SS, manque l'ensemble radio et le servo gaz frein.
Le pot n'est pas le même, et le corps du diff est en alu et plastoc pour le RTR.
TITI18
TITI18
Expert
Expert

Masculin Age : 49
Localisation : bourges
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur devis de hobby center avant achat Empty Re: Conseil sur devis de hobby center avant achat

Message par Grizzly Racing Mar 26 Oct 2010 - 8:11

salut!

en faisant une rapide simulation chez chacal, je ne suis méme pas a 1500e avec un victory RC pro-pipe..... pas une merde de rd logics!!!!

et sans remise! il est vraiment fort ce chacal!!!
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur devis de hobby center avant achat Empty Re: Conseil sur devis de hobby center avant achat

Message par afr0dysiak Mar 26 Oct 2010 - 13:32

Moi pour le Baja 5b SS je suis à 1250 chez SpeedRC
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur devis de hobby center avant achat Empty Re: Conseil sur devis de hobby center avant achat

Message par graddy Mar 26 Oct 2010 - 14:02

1250€ Smile en boite sans rien de plus Question
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur devis de hobby center avant achat Empty Re: Conseil sur devis de hobby center avant achat

Message par afr0dysiak Mar 26 Oct 2010 - 14:30

Non sinon mon pseudo ca serai afr0dysiak le Pigeon lol! même le pack RTR coute pas autant !


Conseil sur devis de hobby center avant achat Capturetge


Je ne sais pas si je vais prendre autant de peinture mais vu que j'ai d'autre engins à remettre à neuf pour les vendre, ça ne sera pas perdu ! Il manque sur le devis l'accus que j'ai déjà et je n'ai de toute manière pas trouvé d'équivalence à ce que propose Chacal RC donc j'irai en prendre un chez lui par la suite.


EDIT : Le servo c'est un FUTABA et la RADIO Idem !
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur devis de hobby center avant achat Empty Re: Conseil sur devis de hobby center avant achat

Message par Grizzly Racing Mar 26 Oct 2010 - 14:50

Il est vraiment fort ce chacal.....
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur devis de hobby center avant achat Empty Re: Conseil sur devis de hobby center avant achat

Message par afr0dysiak Mar 26 Oct 2010 - 14:53

Clair ^^ Si je me lachais sur son site je crois que je pourrai facilement dépassé les 2500€ d'options, mais bon après ma femme me quitte et se barre avec mon banquier !!!
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur devis de hobby center avant achat Empty Re: Conseil sur devis de hobby center avant achat

Message par Invité Mar 26 Oct 2010 - 15:14

afr0dysiak a écrit:..... mais bon après ma femme me quitte et se barre avec mon banquier !!!
Des fois, c'est pas mal ça comme option... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur devis de hobby center avant achat Empty Re: Conseil sur devis de hobby center avant achat

Message par highlander Mar 26 Oct 2010 - 15:35

Mr chacal a des prix tres interressent et il conseil bien sa clientelle Conseil sur devis de hobby center avant achat 890261
highlander
highlander
Pro
Pro

Masculin Age : 44
Localisation : nice
Modèle de Rc : baja 5T Full Mod 30.5cc OBR
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur devis de hobby center avant achat Empty Re: Conseil sur devis de hobby center avant achat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum