HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

1er trophé amical du sud

+16
laurent michael
xavier
Nicomaxx
punisher
Ez3kiel
La taupe
Giafly
Chacal-RC
afr0dysiak
anthony84
le baron rouge
Liouche_92
geogeo
slider62
BIVOGEL - Julien
graddy
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

1er trophé amical du sud - Page 3 Empty Re: 1er trophé amical du sud

Message par BIVOGEL - Julien Ven 4 Fév 2011 - 7:25

1-Jour !!
BIVOGEL - Julien
BIVOGEL - Julien
Expert
Expert

Masculin Age : 31
Localisation : Val-De-Marne
Modèle de Rc : Heormann HT2-TK10
Date d'inscription : 16/09/2009

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

1er trophé amical du sud - Page 3 Empty Re: 1er trophé amical du sud

Message par Giafly Ven 4 Fév 2011 - 14:27

Héhé va yavoir du baja c'est cOoooOl ! Jpense que vous allez vous régaler sur la double Wink
A demain
Giafly
Giafly
Pro
Pro

Masculin Age : 47
Localisation : 83 Var "Callian"
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er trophé amical du sud - Page 3 Empty Re: 1er trophé amical du sud

Message par anthony84 Sam 5 Fév 2011 - 19:59

Une petite photo de l'état du Blackout en milieu de journée :

1er trophé amical du sud - Page 3 DSC_1954

Je vous raconte pas l'état le soir.....

Et demain !!!
anthony84
anthony84
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er trophé amical du sud - Page 3 Empty Re: 1er trophé amical du sud

Message par le baron rouge Dim 6 Fév 2011 - 22:01


Bon un petit compte rendu car moi aussi je suis lessivé.....


deux jours de compet qui n'avais que d'amicale le nom ..... Enfin sur la piste car dans les stands il y a eu une ambiance de fou.

le temps a etait en notre faveur tous ce WE avec le matin quelques gelées mais assez vite dissipées dés les premiers rayon de soleil ... temperature ambiante 18 a 20 C° dans l aprés midi.

Le samedi au programme essais lbre le matin afin de se familliariser avec la piste

le samedi aprés midi aprés avoir fait essayer la piste dans les deux sens nous avons determiner le sens de rotation du WE

Samedi aprés midi essais chronométrés ( 2 series ) et encore 1 heurs d'essais libre jusqu'a la nuit tombée. FM a fermée la piste

Dimanche matin premier essais avec une piste encore gelée mais qui a vite sechée dans la matinée .

je pâsse les details des qualifs car je me souvient plus de tous ....


Bilan

Finale 4x2

1 er Mikaël LAURENT
2 em Piolet Anthony
3em Peylaboud Florent



Finales 4x4

1er PREVOT Jerome
2em BARRIOL Thierry
3em OLIVIERI François-Marie

je vous fait pas le detail de ces finales je laisse le soin aux acteurs de le faire...


Merci a tous d'avoir repondu présent a l'appel

Merci a .....

Loïc SARRET ( ELCON FRANCE ) et a cyril PAHUD ( Chacal RC ) qui ont etaient partenaire du Club pour cette journée.


Nous vous attendons tous pour la prochaine amicale le 5 et 6 mars 2011

a bientot ( jaen-marc)


_________________
Plus loin , Plus vite , Plus haut ........
LE BARON ROUGE


le baron rouge
le baron rouge
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : La Fare les Oliviers
Modèle de Rc :
Piste 1/5em : FG GT EVO8
Motorisation G23 carters black préparation JPF

TT 4x4 saison 2012

TEAM - CHACAL- RC

Voiture : MCD RRV4 Factory
Moteur : Révo Zhénoa G270
Radio : Futaba 3pk

SPONSOR : CHACAL RC


Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er trophé amical du sud - Page 3 Empty Re: 1er trophé amical du sud

Message par anthony84 Dim 6 Fév 2011 - 22:10

Super Week end en effet pour nous aussi, la piste est sensationnelle, c'est vraiment a découvrir !! Un parcourt ou l'on s'ennui jamais je peux vous le dire Smile

Et quel accueil Exclamation

Bravo pour l'organisation et l'ambiance cheers
Vivement la prochainne Wink

Antho
anthony84
anthony84
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er trophé amical du sud - Page 3 Empty Re: 1er trophé amical du sud

Message par Liouche_92 Lun 7 Fév 2011 - 19:00

Un grand merci au club de la Fare, vraiment au Top. Comme a leurs habitude cheers

Vraiment un super WE, je me suis régaler.
Le samedi j'ai rouler toute la journée, pour tester mon baja et que du positif Very Happy. J'ai casser une chape de triangle supérieure avant suite a une erreur de pilotage et mon carré de frein c'est dévisser a la fin de la journée.

Le dimanche, j'ai participer a toutes les qualif, ou j'ai recasser une chape. Je répare et repart aussitôt. Je par 6 a la final, a 1/2 tour je me retrouve sur un pneu les 4 roues dans le vide, et tout le monde me passe devant. J'arrive a reprendre le dessus, et me replacer tout en laissant passer les 3 fusées. J'avais beau essayer de piloter propre et sans faire de folie, je me faisais avoir dans virages serrer, par tout les Léopard qui arrivait a bien prendre a la corde. Au final pendant les 10 dernière minutes je suis 5 et a l'arrivée on m'annonce que je suis 4, alors que David ma doubler au moin 3 fois scratch Je n'est pas tous compris, j'ai penser qu'il avait eu un soucis mécanique...; en fin bref...

Sinon je suis super content de mes modifs apporter au baja il tourne comme une Horloge, il est super fiable. Le frein centrale est un pur bonheur, autant on peut avoir frein doux et progressif, et tous bloquer d'un seul coup :20/20:
J'ai rouler pas loin de 4L de carburant, donc......Présser d'etre le 25/26 Mars :hop: :hop:

Donc voila un super WE, un peu fatiguer et oui j'ai dormis 10h pour 3 nuit c'est un peut juste :haha:



Pleins de photo a suivre :content:


PS: Le Léopard, est une vraie tuerie et va faire mal cette année Very Happy
Liouche_92
Liouche_92
Expert
Expert

Masculin Age : 34
Localisation : Dans le 92 a 5 minute de Paris
Pseudo ebay : liouche92
Modèle de Rc : baja 5T, baja FG 4WD, MCD Evo 3 full MCF, MTA trial, savage, Losi 8ight 0.2 BL, AX10, Inferno tr15, Anderson M5 BL, Nutech TBII SS,
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er trophé amical du sud - Page 3 Empty Re: 1er trophé amical du sud

Message par La taupe Lun 7 Fév 2011 - 19:57

Liouche_92 a écrit:Un grand merci au club de la Fare, vraiment au Top. Comme a leurs habitude cheers

Vraiment un super WE, je me suis régaler.
Le samedi j'ai rouler toute la journée, pour tester mon baja et que du positif Very Happy. J'ai casser une chape de triangle supérieure avant suite a une erreur de pilotage et mon carré de frein c'est dévisser a la fin de la journée.

Le dimanche, j'ai participer a toutes les qualif, ou j'ai recasser une chape. Je répare et repart aussitôt. Je par 6 a la final, a 1/2 tour je me retrouve sur un pneu les 4 roues dans le vide, et tout le monde me passe devant. J'arrive a reprendre le dessus, et me replacer tout en laissant passer les 3 fusées. J'avais beau essayer de piloter propre et sans faire de folie, je me faisais avoir dans virages serrer, par tout les Léopard qui arrivait a bien prendre a la corde. Au final pendant les 10 dernière minutes je suis 5 et a l'arrivée on m'annonce que je suis 4, alors que David ma doubler au moin 3 fois scratch Je n'est pas tous compris, j'ai penser qu'il avait eu un soucis mécanique...; en fin bref...

Sinon je suis super content de mes modifs apporter au baja il tourne comme une Horloge, il est super fiable. Le frein centrale est un pur bonheur, autant on peut avoir frein doux et progressif, et tous bloquer d'un seul coup :20/20:
J'ai rouler pas loin de 4L de carburant, donc......Présser d'etre le 25/26 Mars :hop: :hop:

Donc voila un super WE, un peu fatiguer et oui j'ai dormis 10h pour 3 nuit c'est un peut juste :haha:



Pleins de photo a suivre :content:


PS: Le Léopard, est une vraie tuerie et va faire mal cette année Very Happy

Lut,
Tu parles de ton baja FG dans la description de ton WE ou du HPI?
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY 1er trophé amical du sud - Page 3 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er trophé amical du sud - Page 3 Empty Re: 1er trophé amical du sud

Message par graddy Lun 7 Fév 2011 - 20:09

aaahhhhh!!!!!! ça commençais a me manquer j'avais les doigts qui c'était engourdie tout l'hiver Very Happy quel super week end au milieu de vous tous Laughing
Pour résumer le week end Smile le samedi j'ai roulé toute la matinée, reconnaissance de la piste et déconnade avec les potes Laughing puis l'après midi arrive avec les emmerdes Rolling Eyes j'ai cru revivre le Boullay 2010 pour ceux qui y était Smile bref les essais continus et voilà que le moteur commence à s'étouffer à chaud Evil or Very Mad de suite je me dit merde c'est ce putain de réservoir zenoah qui se met en pression Evil or Very Mad allez hop ni une ni deux je le change Smile et rebelote au bout de 10mn y recommence Rolling Eyes retour au stand je regarde les joints de carter, d'embase et de carbu et R.A.S Mad et je dis putain je change mon 813 scratch Cyril ( Chacal ) m'en donne un autre et je repars pour une nouvelle séance chrono Very Happy au bout de 5mn je cale Mad là je dis STOP je range la voiture et je profite du spectacle de fin de journée en regardant les autres rouler Laughing ben oui j'allais pas m'emmerder à bricoler tout le week end Evil or Very Mad moi j'étais venu pour me marrer lol! Et la je vois arriver Bernard ( Piolet ) qui me dit change ton carbu vire moi ton 813 et mets un carbu d'origine avec starter scratch Dimanche matin exécution Laughing je mets le carbu de bernard et la miracle mon Chacal Racing pouvait cracher les watts sans retenus Twisted Evil le manque de sommeil me rend un peu fébrile dans les qualifs Rolling Eyes mais bon je passe quand même en demi que je termine 3ieme Twisted Evil qualifier en finale avec le tk10 vide d'huile dans les amortisseurs et les axes de cellule avant tordu ( ben oui j'avais un peu de mal sur le pont Laughing ) je termine la finale a la place du con 4ieme cheers mais je m'en fous j'ai passé un trop bon week end avec vous tous cheers
Ps : Merci a toute la team la Fare pour leurs accueil
Ps : Merci a Bernard pour le carbu
Ps : Franck Laughing tu peux te lâcher sur les prèpa 2011 quand je vois la patate que j'avais avec le Chacal Racing 2010 j'ai fini la finale avec environ 200cc d'essence dans le réservoir Laughing

Vivement la prochaine cheers
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er trophé amical du sud - Page 3 Empty Re: 1er trophé amical du sud

Message par Ez3kiel Lun 7 Fév 2011 - 20:23

salut a tous!!
je viens prendre quelques renseignements, car j'aimerais vous rejoindre pour le prochain!
au niveau liscence, est ce que il faut etre homologué!!
si quelqu'un peut me faire un petit topo, ça serait cool!

et pourquoi pas descendre a plusieurs de la region lyonnaise. ou recuperer du monde sur la route!! pour pouvoir reduire les frais de route.

merci
Ez3kiel
Ez3kiel
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : lyon
Modèle de Rc : baja 5T, e-revo vxl
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er trophé amical du sud - Page 3 Empty Re: 1er trophé amical du sud

Message par punisher Lun 7 Fév 2011 - 20:28

salut Ruben.

je sais que Nicomaxx et Thierry voulais descendre pour la prochaine amicale, il me semble fin mars.
Voit avec eux dans ce cas.

@+.

Oliv.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er trophé amical du sud - Page 3 Empty Re: 1er trophé amical du sud

Message par La taupe Lun 7 Fév 2011 - 20:34

Lut,
Graddy, je pense que tu as trouvé la solution à tes problème moteur de 2010. Le WT813 c'est tabou, on en viendra tous à bout!
Donc le WT668 c'est le top pour faire de la compète. TT ou alors faut tenter le WT990 pour voir ce qu'il vaut.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY 1er trophé amical du sud - Page 3 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er trophé amical du sud - Page 3 Empty Re: 1er trophé amical du sud

Message par graddy Lun 7 Fév 2011 - 20:35

pour le topo il va être rapide Very Happy il te faut une licence découverte minimum Very Happy tu la prends via un club, tu trouveras les tarifs et modalités ici si tu es sur Lyon il y un club que je connais ou tu pourrais te rapprocher Very Happy c'est le C.A.M.S.E de St Exuperie http://www.camse.net/ je connais deux, trois membres de ce club dont Eric Pittet de la Team Chacal Racing
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er trophé amical du sud - Page 3 Empty Re: 1er trophé amical du sud

Message par anthony84 Lun 7 Fév 2011 - 20:41

Voici mon résumé du Week End:

Le samedi premier essai du BLackout sur piste et quel piste ! Je lui en ai mis plein la gueule et j'ai pu constater 2 défauts de fabrication, la carro casse comme du verre et les axes des trianbles avec pas inversé pareil (3 en 10mn), apres épuissement du stock j'ai du courir au mag de bricolage du coin acheter une tige fileté de 7mm et un forêt pour réparer et hop reparti. A partir de la plus de casse sur le Blackout que du bonheur. Le baja a commencer a donner des signes de fatigue l'aprem au niveau de la direction.

En comparaison avec le MT le Baja est plus vif et saute plus loin sur les bosses par contre largement plus dur a piloter, le Blackout enchainne tout au taqué même si il est moins puissant, il en impose sur la piste et les enfants l'adore.

Le dimanche jimpossible de démarrer le moteur du Blackout et vu que entre temps mon pote Nico30 c'est mangé le coin du pont et a détruit ça cellule avant, je lui ai filé l'avant de ma voiture pour qu'il puisse rouler. Mais manque de bol, il a aussi cassé une noix de diff arrière et on s'en ai aperçu qu’après le remontage Sad
Le Baja a fait 3 tour de demi final et le servo de direction a définitivement rendu l'âme.
Et la un gars viens voir pourquoi mon moteur ne démarré plus (je n'ai pas son nom désolé) Il me le règle au poil et il redémarre. Hop on décide de remonter le train avant du Blackout. Et j'en profite pour faire le show entre 2 finals l'aprem. 20mn de pure bonheur a piloter avec cette machine !!!

Au final on était pas préparé pour cette rencontre, mais on a beaucoup apprit que ce soit niveau pilotage, réglages et points faibles de nos machines.

Merci au gars en Baja pour le dépannage de la vis chassis !
Et heureux de t'avoir rencontré Graddy Wink

Antho
anthony84
anthony84
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er trophé amical du sud - Page 3 Empty Re: 1er trophé amical du sud

Message par graddy Lun 7 Fév 2011 - 20:44

La taupe a écrit:Lut,
Graddy, je pense que tu as trouvé la solution à tes problème moteur de 2010. Le WT813 c'est tabou, on en viendra tous à bout!
Donc le WT668 c'est le top pour faire de la compète. TT ou alors faut tenter le WT990 pour voir ce qu'il vaut.
sur 2010 j'avais ovalisé le cylindre Rolling Eyes a froid pas de problème mais des que le moteur chauffais j'avais des trous Very Happy même symptôme qu'un réservoir sous pression, qu'un joint claqué, qu'un 813 défectueux ou même une bougie récalcitrante Laughing la panne bien casse couille quoi lol!
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er trophé amical du sud - Page 3 Empty Re: 1er trophé amical du sud

Message par Liouche_92 Lun 7 Fév 2011 - 20:47

La taupe a écrit:
Liouche_92 a écrit:Un grand merci au club de la Fare, vraiment au Top. Comme a leurs habitude cheers

Vraiment un super WE, je me suis régaler.
Le samedi j'ai rouler toute la journée, pour tester mon baja et que du positif Very Happy. J'ai casser une chape de triangle supérieure avant suite a une erreur de pilotage et mon carré de frein c'est dévisser a la fin de la journée.

Le dimanche, j'ai participer a toutes les qualif, ou j'ai recasser une chape. Je répare et repart aussitôt. Je par 6 a la final, a 1/2 tour je me retrouve sur un pneu les 4 roues dans le vide, et tout le monde me passe devant. J'arrive a reprendre le dessus, et me replacer tout en laissant passer les 3 fusées. J'avais beau essayer de piloter propre et sans faire de folie, je me faisais avoir dans virages serrer, par tout les Léopard qui arrivait a bien prendre a la corde. Au final pendant les 10 dernière minutes je suis 5 et a l'arrivée on m'annonce que je suis 4, alors que David ma doubler au moin 3 fois scratch Je n'est pas tous compris, j'ai penser qu'il avait eu un soucis mécanique...; en fin bref...

Sinon je suis super content de mes modifs apporter au baja il tourne comme une Horloge, il est super fiable. Le frein centrale est un pur bonheur, autant on peut avoir frein doux et progressif, et tous bloquer d'un seul coup :20/20:
J'ai rouler pas loin de 4L de carburant, donc......Présser d'etre le 25/26 Mars :hop: :hop:

Donc voila un super WE, un peu fatiguer et oui j'ai dormis 10h pour 3 nuit c'est un peut juste :haha:



Pleins de photo a suivre :content:


PS: Le Léopard, est une vraie tuerie et va faire mal cette année Very Happy

Lut,
Tu parles de ton baja FG dans la description de ton WE ou du HPI?


Oui j'ai rouler avec mon Baja fg 4WD a la sauce Liouche Wink
Liouche_92
Liouche_92
Expert
Expert

Masculin Age : 34
Localisation : Dans le 92 a 5 minute de Paris
Pseudo ebay : liouche92
Modèle de Rc : baja 5T, baja FG 4WD, MCD Evo 3 full MCF, MTA trial, savage, Losi 8ight 0.2 BL, AX10, Inferno tr15, Anderson M5 BL, Nutech TBII SS,
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er trophé amical du sud - Page 3 Empty Re: 1er trophé amical du sud

Message par graddy Lun 7 Fév 2011 - 20:48

anthony84 a écrit:
Merci au gars en Baja pour le dépannage de la vis chassis !
Et heureux de t'avoir rencontré Graddy Wink

Antho
je te renvoi le compliment anthony Wink au plaisir de te revoir avec ton pote Very Happy et tu vois, sur les rasso comme sur les courses on laisse personne dans la merde Wink
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er trophé amical du sud - Page 3 Empty Re: 1er trophé amical du sud

Message par Ez3kiel Lun 7 Fév 2011 - 20:50

punisher38 a écrit:salut Ruben.

je sais que Nicomaxx et Thierry voulais descendre pour la prochaine amicale, il me semble fin mars.
Voit avec eux dans ce cas.

@+.

Oliv.
ouaip ok je vais voir avec eux alors! sinon toi ça te tenterais pas du coup?
et si j'ai bien lu ça sera les 5 et 6 mars!
si je casse rien le week end prochain, je pense que j'y serais
merci graddy pour les liens!
Ez3kiel
Ez3kiel
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : lyon
Modèle de Rc : baja 5T, e-revo vxl
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er trophé amical du sud - Page 3 Empty Re: 1er trophé amical du sud

Message par punisher Lun 7 Fév 2011 - 20:55

négatif pour moi Ruben, avec mon genou qui n'est pas remis encore, j'ai du mal à tenir toute une journée.

Une autre fois avec plaisir pourquoi pas, il y en aura d'autres...
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er trophé amical du sud - Page 3 Empty Re: 1er trophé amical du sud

Message par Ez3kiel Lun 7 Fév 2011 - 21:00

ok, pas de soucis oliv', c'est sur il y en aura d'autres....
Ez3kiel
Ez3kiel
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : lyon
Modèle de Rc : baja 5T, e-revo vxl
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er trophé amical du sud - Page 3 Empty Re: 1er trophé amical du sud

Message par le baron rouge Lun 7 Fév 2011 - 21:19

Bon salut a tous


j'ais pas mal de mal a me remettre de ce WE entre pilotage , mecanique ( 1servo de direction grillé , l'echapemment a remplacer car percé et plein d'autres bricoles ) et l'organisation de la course , les departs et les commantaires j'ai eut du mal a tous gerer , mais bon j'aurais le temps de decouvrir plus emplement la piste durant les WE qui suivent .....

Le principal etant de satisfaire les pilotes qui avaient fait le deplacement et pour cetain la route etait longue....

merci a eux d'avoir repondu présent .

Pour tous ceux qui souhaitent venir dans le futur mais qui ne sente pas l'ame de competiteur je voudrais leur dire que l'experience merite d'etre vecue......

vous ne resterez pas sur la touche , il y aura toujours qu'elqu'un pour vous aider en cas de coup dur.


donc a vos prépa et a dans un mois pour un WE de folie......


NB : Ont voit pour remettre l'eclairage en route afin que si le temps le permette ont puisse faire quelques run en nocturne.


Merci encore a tous ce qui on repondu present et a bientot sur la piste

Amicalement ( jean -marc )
le baron rouge
le baron rouge
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : La Fare les Oliviers
Modèle de Rc :
Piste 1/5em : FG GT EVO8
Motorisation G23 carters black préparation JPF

TT 4x4 saison 2012

TEAM - CHACAL- RC

Voiture : MCD RRV4 Factory
Moteur : Révo Zhénoa G270
Radio : Futaba 3pk

SPONSOR : CHACAL RC


Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er trophé amical du sud - Page 3 Empty Re: 1er trophé amical du sud

Message par Nicomaxx Lun 7 Fév 2011 - 21:20

Vraiment excellent votre week end, ca donne vraiment envie de venir !



Yep ruben , je pense que je vais descendre avec thierry le 26 mars a la fare! Pour la licence, je vais la prendre au MTTL 69 !
Pour le covoiturage, on va s'arranger le 12 avec thierry Wink

Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er trophé amical du sud - Page 3 Empty Re: 1er trophé amical du sud

Message par Ez3kiel Lun 7 Fév 2011 - 21:30

ohhhhh yes un run en nocturne!! ça veut dire que je pourrait mettre mon kit led!!!

sinon nico, c'est clair que ça serait cool qu on puisse descendre a 3! on verra bien le 12 comme tu dis!
Ez3kiel
Ez3kiel
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : lyon
Modèle de Rc : baja 5T, e-revo vxl
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er trophé amical du sud - Page 3 Empty Re: 1er trophé amical du sud

Message par xavier Mar 8 Fév 2011 - 3:24

photos !!!! Very Happy
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er trophé amical du sud - Page 3 Empty Re: 1er trophé amical du sud

Message par punisher Mar 8 Fév 2011 - 12:48

Oui tiens, on attend les photos... Et les vidéos...personne n'a filmé ???
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er trophé amical du sud - Page 3 Empty Re: 1er trophé amical du sud

Message par laurent michael Mar 8 Fév 2011 - 20:09

anthony84 a écrit:Voici mon résumé du Week End:

Le samedi premier essai du BLackout sur piste et quel piste ! Je lui en ai mis plein la gueule et j'ai pu constater 2 défauts de fabrication, la carro casse comme du verre et les axes des trianbles avec pas inversé pareil (3 en 10mn), apres épuissement du stock j'ai du courir au mag de bricolage du coin acheter une tige fileté de 7mm et un forêt pour réparer et hop reparti. A partir de la plus de casse sur le Blackout que du bonheur. Le baja a commencer a donner des signes de fatigue l'aprem au niveau de la direction.

En comparaison avec le MT le Baja est plus vif et saute plus loin sur les bosses par contre largement plus dur a piloter, le Blackout enchainne tout au taqué même si il est moins puissant, il en impose sur la piste et les enfants l'adore.

Le dimanche jimpossible de démarrer le moteur du Blackout et vu que entre temps mon pote Nico30 c'est mangé le coin du pont et a détruit ça cellule avant, je lui ai filé l'avant de ma voiture pour qu'il puisse rouler. Mais manque de bol, il a aussi cassé une noix de diff arrière et on s'en ai aperçu qu’après le remontage Sad
Le Baja a fait 3 tour de demi final et le servo de direction a définitivement rendu l'âme.
Et la un gars viens voir pourquoi mon moteur ne démarré plus (je n'ai pas son nom désolé) Il me le règle au poil et il redémarre. Hop on décide de remonter le train avant du Blackout. Et j'en profite pour faire le show entre 2 finals l'aprem. 20mn de pure bonheur a piloter avec cette machine !!!

Au final on était pas préparé pour cette rencontre, mais on a beaucoup apprit que ce soit niveau pilotage, réglages et points faibles de nos machines.

Merci au gars en Baja pour le dépannage de la vis chassis !
Et heureux de t'avoir rencontré Graddy Wink

Antho


salut c'est moi qui est venu regler ton moteur laurent michael content que tu te soit amusé ma femme a prie plein de photo de vos monster j'espere mettre la journé du samedi ce soir en ligne

laurent michael
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 41
Localisation : dreux
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er trophé amical du sud - Page 3 Empty Re: 1er trophé amical du sud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum