HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC

+9
Ridge60
Grizzly Racing
afr0dysiak
PHIL41
Liouche_92
BIVOGEL - Julien
Mat
Rico
gonzo
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

on regroupe ou on partage

on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC I_vote_lcap38%on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC I_vote_rcap 38% 
[ 16 ]
on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC I_vote_lcap62%on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC I_vote_rcap 62% 
[ 26 ]
 
Total des votes : 42
 
 

on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC Empty on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC

Message par gonzo Mer 19 Jan 2011 - 22:47

tout est dans le titre,vaut il mieux separer les deux machine ou on regroupe que ca fasse plus fourni...
moi je vote pour regrouper tant qu on ne sais pas grand chose sur le SC!
gonzo
gonzo
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : ariege
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC Empty Re: on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC

Message par Invité Mer 19 Jan 2011 - 22:58

slt
c'est carrément la même famille alors je ne vois pas l'intérêt car le SC est l'évolution phase 2 du T
un T n'a rien à envier au SC même s'il me fait bien baver bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC Empty Re: on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC

Message par Rico Mer 19 Jan 2011 - 23:21

Salut,

c'est marrant mais ça me fait penser au débat sur les clones , pourquoi le 5SC ne pourrait pas avoir sa section Question ou tout simplement d'être un 5SC et non un 5T, même si pour certains il y a pas de différences avec le 5T , vous lancer un sondage mais vous ne penser aux pauvres possesseurs de 5SC qui voudrais bien une section dédiée , ce faire exploser par une majorité qui ne le possède pas , voir ne possède même pas un HPI , non il n'y pas matière a controverse , c'est une suite logique pour le forum , qui permettra aussi aux débutant d'avoir un forum plus clair et un accès rapidement aux différentes versions

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 55
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC Empty Re: on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC

Message par Invité Mer 19 Jan 2011 - 23:32

Pour moi, faudrait tout regrouper, 5B, 5T, 5SC, 5 ceci, 5 cela, ensemble on est plus fort que chacun dans sa petite case...
Ou alors pourquoi ne pas aussi séparer les baja courts, ceux coupés de 30mm de ceux coupés de 45 et celui couper de 145. Puis à terme, pourquoi ne pas séparer les possesseurs blonds des possesseurs bruns, et peut-être même les noirs des blancs et les hétéro des homo... Puis aprés, on pourra faire rasso de 5T, des rassos de 5SC et des rasso de 5B....
J'en fais un peu des caisses, c'est vrai, mais ce genre de mise case me fait directement penser à ce que la société d'aujourd'hui subit comme mutation. Ca s'appelle l'individualisme.... Et j'trouve que ça pue...

Pour vivre heureux, vivons seuls ou vivons ensemble....?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC Empty Re: on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC

Message par Invité Mer 19 Jan 2011 - 23:35

désolé Rico
le SC est une évolution du T rien de plus...
même s'il est superbe je n'en disconviens pas
ce serait un 4X4 ou autre nucléaire je dis pas...
mais ca risque de faire un schéma style : moi j'ai un SC et toi un T nananère euh !!!
je serais très heureux de discuter avec les proprio de SC au sujet de cette splendide machine qui est une bien timide évolution du T...
pour ceux qui ont les moyens de suivre c'est super, mais quid de ceux comme moi qui ont un T et pas peu fiers d'en avoir un?
pourquoi sectoriser???
bonne soirée mac Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC Empty Re: on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC

Message par Mat Mer 19 Jan 2011 - 23:36

Moi je suis pour une nouvelle section.

Il n'y a pas beaucoup de nouveautés concernant le Baja, donc pour une fois qu' il y' en a une je trouverais dommage de ne pas la mettre en évidence dans sa propre section.
Ce n' est peut etre pas une énorme nouveautés ce 5sc mais il mérite sa section.

Mat.
Mat
Mat
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : Au pays vert !!! (15)
Pseudo ebay : .
Modèle de Rc : BAJA 5B SS



Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC Empty Re: on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC

Message par Invité Mer 19 Jan 2011 - 23:37

FOW m'a doublé mais je suis full avec lui on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC 890261

re
pourquoi ne pas créer une rubrique RTR et SS pendant qu'on y est ? etc etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC Empty Re: on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC

Message par Rico Mer 19 Jan 2011 - 23:44

macfly a écrit:désolé Rico
le SC est une évolution du T rien de plus...
même s'il est superbe je n'en disconviens pas
ce serait un 4X4 ou autre nucléaire je dis pas...
mais ca risque de faire un schéma style : moi j'ai un SC et toi un T nananère euh !!!
je serais très heureux de discuter avec les proprio de SC au sujet de cette splendide machine qui est une bien timide évolution du T...
pour ceux qui ont les moyens de suivre c'est super, mais quid de ceux comme moi qui ont un T et pas peu fiers d'en avoir un?
pourquoi sectoriser???
bonne soirée mac Very Happy

Salut,

perso je me prend pas la tête pour si peut , je reste serin , et entre nous pour le " moi j'ai un SC et toi un T nananère euh !!!" j'ai passé l'age , l'esprit n'est pas d'être sectaire , mais d'être sérieux , propre et carré tout simplement , et je suis certains que ça peut-être sympa , ensuite c'est une question de point de vue ,mais si personne veux jouer le jeux .......

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 55
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC Empty Re: on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC

Message par BIVOGEL - Julien Jeu 20 Jan 2011 - 0:45

macfly a écrit:désolé Rico
le SC est une évolution du T rien de plus...
même s'il est superbe je n'en disconviens pas
ce serait un 4X4 ou autre nucléaire je dis pas...
...

on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC 890261

Il n'y pas grand chose de changer sur le 5SC part rapport au 5T Evil or Very Mad donc ont peut dire que c'est une toute petite évolution ...

Au part ailleurs j'ai une question pourquoi le BAJA 5T & 5SC ont un sujet à eux et pas le BAJA 5B, 5T, SS, 2.0?
BIVOGEL - Julien
BIVOGEL - Julien
Expert
Expert

Masculin Age : 31
Localisation : Val-De-Marne
Modèle de Rc : Heormann HT2-TK10
Date d'inscription : 16/09/2009

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC Empty Re: on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC

Message par gonzo Jeu 20 Jan 2011 - 3:10

on va attendre la sortie de cette machine,lui faire une autopsie comme il faut,et apres on verra!
si y a juste les roue et la carro qui change c est dommage de charger le forum...
gonzo
gonzo
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : ariege
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC Empty Re: on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC

Message par Liouche_92 Jeu 20 Jan 2011 - 3:53

FOW a écrit:Pour moi, faudrait tout regrouper, 5B, 5T, 5SC, 5 ceci, 5 cela, ensemble on est plus fort que chacun dans sa petite case...
Ou alors pourquoi ne pas aussi séparer les baja courts, ceux coupés de 30mm de ceux coupés de 45 et celui couper de 145. Puis à terme, pourquoi ne pas séparer les possesseurs blonds des possesseurs bruns, et peut-être même les noirs des blancs et les hétéro des homo... Puis aprés, on pourra faire rasso de 5T, des rassos de 5SC et des rasso de 5B....
J'en fais un peu des caisses, c'est vrai, mais ce genre de mise case me fait directement penser à ce que la société d'aujourd'hui subit comme mutation. Ca s'appelle l'individualisme.... Et j'trouve que ça pue...

Pour vivre heureux, vivons seuls ou vivons ensemble....?


Méga hyper on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC 890261

Je te rejoin sur toute la ligne. D'ailleurs c'est ce que j'ai exprimer sur le poste concerner avant d'avoir vu celui ci Very Happy
Liouche_92
Liouche_92
Expert
Expert

Masculin Age : 34
Localisation : Dans le 92 a 5 minute de Paris
Pseudo ebay : liouche92
Modèle de Rc : baja 5T, baja FG 4WD, MCD Evo 3 full MCF, MTA trial, savage, Losi 8ight 0.2 BL, AX10, Inferno tr15, Anderson M5 BL, Nutech TBII SS,
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC Empty Re: on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC

Message par PHIL41 Jeu 20 Jan 2011 - 7:24

Salut à vous les gars, moi j'ai voté pour le groupement, c'est plus instructif, d'ailleurs oui le 5T a une rubrique et bien moi je vais même pas voir, je préfère les infos géneral, c'est plus interressant!
Effectivement on devrait même pas avoir de rubrique 5T, on est tous des Bajatistes un point c'est tout!!
Même le clones on devrait les intégrés, s'il y a des "trucs" à copier et ben pourquoi pas!
Very Happy
PHIL41
PHIL41
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 58
Localisation : LOIR ET CHER
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5 t blanc optionné
1/8 inferno VE avec un MMM
1/8 Vorza HPI
1/10 Firestorm brushless
1/8 Asso RC8T nucléaire
Date d'inscription : 09/03/2009

http://www.domaineaugis.com

Revenir en haut Aller en bas

on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC Empty Re: on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC

Message par Rico Jeu 20 Jan 2011 - 8:02

Rico a écrit: non il n'y pas matière a controverse , c'est une suite logique pour le forum
Rico

Salut,

juste pour info Idea

Rico

Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 55
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC Empty Re: on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC

Message par afr0dysiak Jeu 20 Jan 2011 - 10:10

Hello !

Elle est propre cette section ! Je comprend pas la réaction de certains c'est quand même plus agréable de pouvoir s'y retrouver facilement à l'instar de certains autres forums ou tout est mélangé et ou le jour ou vous vous y promener vous êtes découragé au bout de 5 min !

Au moins si je veux voir un 5T, un 5B et maintenant un 5SC, je sais ou aller et le forum n'en sera que plus clair et lisible !

Si on faisait comme vous dites au final le forum aurait 3 Sections et la ça serai le bordel ! N'est il pas ?

Pour les annonces par exemple, si on mélangeait tout ? Après tout c'est pareil non ? C'est de la vente ? Pourquoi différencier la vente ? Non plus sérieusement vous imaginez un peu le bordel entre les ventes en permanences et les autres ?


VIVA LA SECTION DEL 5SC cheers
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC Empty Re: on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC

Message par Grizzly Racing Jeu 20 Jan 2011 - 10:24

comment vous pétez tous un plomb pour une rubrique!!!!! geek geek jocolor jocolor geek geek

et dire que l'on va étre tout ce beau monde au 1er mai! drunken

moi je dit que je vais porter plainte contre HPI d'avoir sortit ce 5sc, car il met la merde! cherry

il est vraiment temps que l'hiver se termine!
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC Empty Re: on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC

Message par Mat Jeu 20 Jan 2011 - 10:29

afr0dysiak a écrit:Hello !

Elle est propre cette section ! Je comprend pas la réaction de certains c'est quand même plus agréable de pouvoir s'y retrouver facilement à l'instar de certains autres forums ou tout est mélangé et ou le jour ou vous vous y promener vous êtes découragé au bout de 5 min !

Au moins si je veux voir un 5T, un 5B et maintenant un 5SC, je sais ou aller et le forum n'en sera que plus clair et lisible !

Si on faisait comme vous dites au final le forum aurait 3 Sections et la ça serai le bordel ! N'est il pas ?

Pour les annonces par exemple, si on mélangeait tout ? Après tout c'est pareil non ? C'est de la vente ? Pourquoi différencier la vente ? Non plus sérieusement vous imaginez un peu le bordel entre les ventes en permanences et les autres ?


VIVA LA SECTION DEL 5SC cheers

Smile +1

Mat.
Mat
Mat
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : Au pays vert !!! (15)
Pseudo ebay : .
Modèle de Rc : BAJA 5B SS



Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC Empty Re: on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC

Message par Ridge60 Jeu 20 Jan 2011 - 14:39

Bonjour,
Je vote pour la séparation des versions, même si je comprend à 100% les commentaires de certain et que je soutien dans leur approche.
Mais dans le cas présent, j'assimile les sections à des rubriques dans un catalogue. Imaginez vous si sur nos sites d'achat favoris il ni avait qu'une seul page avec tout les articles en "vraque" sans un minimum de classement Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
@+
Ridge60
Ridge60
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : La Rochelle
Modèle de Rc : Baja 5T
Roofchoper sand rail
Savage ST4x4x4 - ST6x6x6 - ST8x8x8 - 4x2 Protruck...
Date d'inscription : 01/03/2009

http://www.protosnakerc.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC Empty Re: on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 16:58

Richard salut
on risque de se retrouver avec des proprios de S5C qui ne parlent entre eux que de leur machine alors que le T et le C ne sont que des jumeaux dans la gamme...
au risque de créer des clans...
c'est bien dommage sous cet angle Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC Empty Re: on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC

Message par xavier Jeu 20 Jan 2011 - 17:06

macfly a écrit:Richard salut
on risque de se retrouver avec des proprios de S5C qui ne parlent entre eux que de leur machine alors que le T et le C ne sont que des jumeaux dans la gamme...
au risque de créer des clans...
c'est bien dommage sous cet angle Sad
avec un 5B, un 5T, et peut -etre 5SC que je pourrais faire de mon SS.. Laughing je n'aurais pas de soucis avec cela lol! non je rigole Very Happy

non mais.. -> je trouve ton approche un peu deplacee ... confused

il y pas de gang entre les gens possedant.. un 5B et les gens possedant un 5B SS .. il y n'y pas de gang entre les gens possedant un baja 5B et les gens possedant un 5T .. je vois pas pourquoi il y aurai des gang avec des gens possedant un Baja 5SC .. elle me fait rire celle la Laughing ( sous ton respect macfly Very Happy )


Comme dit ici ->

Ce sera plus facile pour la clarté du forum Smile

afro a écrit:Hello !

Elle est propre cette section ! Je comprend pas la réaction de certains c'est quand même plus agréable de pouvoir s'y retrouver facilement à l'instar de certains autres forums ou tout est mélangé et ou le jour ou vous vous y promener vous êtes découragé au bout de 5 min !

Au moins si je veux voir un 5T, un 5B et maintenant un 5SC, je sais ou aller et le forum n'en sera que plus clair et lisible !

Si on faisait comme vous dites au final le forum aurait 3 Sections et la ça serai le bordel ! N'est il pas ?

Pour les annonces par exemple, si on mélangeait tout ? Après tout c'est pareil non ? C'est de la vente ? Pourquoi différencier la vente ? Non plus sérieusement vous imaginez un peu le bordel entre les ventes en permanences et les autres ?


VIVA LA SECTION DEL 5SC
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC Empty Re: on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC

Message par Rico Jeu 20 Jan 2011 - 17:10

macfly a écrit:au risque de créer des clans...
c'est bien dommage sous cet angle Sad

lol! des clans il y en a déjà pas mal sur le forum et pas besoins de section 5SC pour cela , non arrête il n'y a pas de soucis avec cette section , alors pourquoi vouloir en créer Question


Dernière édition par Rico le Jeu 20 Jan 2011 - 17:11, édité 1 fois
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 55
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC Empty Re: on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC

Message par funboost Jeu 20 Jan 2011 - 17:10

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi Michel, même si je comprends ton point de vue.
Pour moi à la base nous sommes tous passionner de RC, ensuite en générale on s'est tourné vers un type de véhicule puis une marque et enfin un modéle de cette marque. Voilà ce qui nous réunis ICI.
Il ne faut pas voir cela comme une scission au sein du modele mais vraiment comme une solution d'organisation du forum afin que chacun s'y retrouve.
Ayant maintenant un 5SC, je ne vais pas m'arreter d'aller jeter un oeil sur les evolution du modèle d'un pote qui soit Hormann (spècial dédicace au barbu Very Happy ) 5B, 5T ou 5SC ou autre
A+

funboost
funboost
Expert
Expert

Masculin Age : 49
Localisation : Annecy / In Tartiflette we trust
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC, Moteur TS, chassis carbone Uber RC
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC Empty Re: on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC

Message par afr0dysiak Jeu 20 Jan 2011 - 17:12

on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC 890261
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC Empty Re: on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC

Message par Ridge60 Jeu 20 Jan 2011 - 17:27

macfly a écrit:Richard salut
on risque de se retrouver avec des proprios de S5C qui ne parlent entre eux que de leur machine alors que le T et le C ne sont que des jumeaux dans la gamme...
au risque de créer des clans...
c'est bien dommage sous cet angle Sad
Effectivement ton raisonnement n'est pas faut 5t/5c, maintenant de la à faire des clans, je ne s'est pas...de plus il y à quand même pas mal d'autre rubrique sur le forum ou quelque soit le modèle de baja (ou pas) on si retrouve tous.
Pour moi le fait de faire des catégories est juste une façon rapide de trouver une info sur un produit bien déterminé
Wink
Maintenant si 5t et 5c sont regroupé je n'en ferais pas une maladie lol!
Le principal s'est de pouvoir informer/s'informer, échanger des idées, se rencontrer lors de rassemblement ou autre et que tout le monde soit contant on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC 295982
Ridge60
Ridge60
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : La Rochelle
Modèle de Rc : Baja 5T
Roofchoper sand rail
Savage ST4x4x4 - ST6x6x6 - ST8x8x8 - 4x2 Protruck...
Date d'inscription : 01/03/2009

http://www.protosnakerc.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC Empty Re: on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC

Message par Grizzly Racing Jeu 20 Jan 2011 - 17:32

pour résumé les propos que je trouve sage! il est bien d'avoir une section 5SC pour:
- la clarté du forum
- respescter les membres qui posséde se modéle (qu'il préfére normalement au 5T)
- pour les options qui lui seront spécifiques
- pour ses problémes (du a ses quelques améliorations)

ensuite, il n'y aura aucun ressenti sur l'ambiance du fofo car on participe dans toutes les catégories
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC Empty Re: on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC

Message par olivier08 Jeu 20 Jan 2011 - 17:35

slt a tous,
aller faire un tour sur ce site qui comme nous parle de modelisme,certes de nucleaire,mais de divers models...comme nous !!
http://brushlessmania.forumpro.fr/forum

vous croyez pas que c'est plus clair pour le novice qui viens s'y inscrire ???
tout est placè sous des rubriques claires.comme nous....

donc continuons à creer des topics pour chacun de nos models,et la clartè sera toujours presente pour le bien de nos yeux et de nos futurs membres..

ceci et un avis perso,et dèsolè s'il est marquè dans la charte de ne pas donnè de lien vers un autre fofo,mais ceci juste pour etailler mes dires.

quant à se tirer dans les pates," j'ai un 5T,moi un 5B,etc....nananère !!!"
comme dit Rico,on est loin de la maternelle et on est tous là pour partager notre passion du MODELISME !!!! et non pas de notre model perso..

olive

ps: a mon gout,ce sujet comme celui des clones ne devrait meme pas existè.on es quand meme tous assez grand pour ne pas juger les uns ou autres à l'AMERICAINE...la libertè d'expression existe... chez nous.
soyons en fier
olivier08
olivier08
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : St Maurice Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS "manga hard basch" 26cc,V3
Baja SS "THE SHADOW RACE" 25.4cc ChacalRC/JPF,VRC propipe
Savage Flux HP "XBSS"
avions,bateaux,femme robot lol...
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC Empty Re: on separe ou on regroupe le 5T et le 5SC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum