HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

durdur de rouler dans le beaujolais

5 participants

Aller en bas

durdur de rouler dans le beaujolais Empty durdur de rouler dans le beaujolais

Message par Jettero Dim 18 Nov 2007 - 9:43

salut à tous,

je roule exclusivement sur des chemins dans les bois. difficile de trouver un circuit dans le beaujolais.

je sais qu'il y a un terrain d'autocross à st igny de vers (pour ceux qui connaisse)https://www.dailymotion.com/video/x26u9t_autocross-de-st-igny-de-vers-69. je vais aller y faire un tour, c'est à 45 min de chez moi.

et j'ai appris récemment qu'il y avait un terrain de stock car sur anse. je vais aller voir aussi si je le trouve 5min de chez moi celui là.

j'aimerais vraiment trouver un circuit pour tester mes compétences de pilotage car les chemins c'est sympa mais trop répétitif.


si quelqu'un connait un autre endroit, je suis preneur. merci
Jettero
Jettero
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : 69400 villefranche sur saône
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

durdur de rouler dans le beaujolais Empty Re: durdur de rouler dans le beaujolais

Message par Invité Dim 18 Nov 2007 - 14:12

Salut Jettero,

Tu es à env 60 kms de la piste du CAMSE, une des plus belles pistes Françaises.

Le site du CAMSE : http://www.camse.net/index.htm

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

durdur de rouler dans le beaujolais Empty Re: durdur de rouler dans le beaujolais

Message par GUI Dim 18 Nov 2007 - 14:17

Salut,

Le club le plus près de chez toi est a Quincieux : http://rc.quincieux.free.fr/.
Je ne sais pas si ils acceptent les TT 1/5ème. Il faut voir avec eux.
Sinon, tu as Bourg en Bresse et St-Exupéry, mais ça commence à faire loin...
GUI
GUI
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

durdur de rouler dans le beaujolais Empty Re: durdur de rouler dans le beaujolais

Message par Jettero Dim 18 Nov 2007 - 16:12

ok pour quincieux. le reste est effectivement trop loin.

merci à vous.
Jettero
Jettero
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : 69400 villefranche sur saône
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

durdur de rouler dans le beaujolais Empty Re: durdur de rouler dans le beaujolais

Message par Youki 69 Sam 1 Déc 2007 - 21:25

Salut!
Me voilà, j'avais pas vu le post..
Je suis de la région, et je tourne un peu partout.
Je vais me licencier au camse et je le suis déjà à quincieux.

Pour Quincieux, j'ai roulé un moment il y a deux semaines, mais la piste est petite et souffre un peu sous les assauts du baja c'est pour ça que j'ai mis fin prématurément au run.(terrain en en dégel)
A voire avec les dirigeants que je n'ai pas encore contacté (je roule en truggy sur cette piste).

Sinon, il reste la solution de faire un circuit dans la région même modeste (des quilles et pilotage du toit d'un trafic lol).

Plus sérieusement, il manque un circuit dans l'ouest lyonnais..
Youki 69
Youki 69
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Région Lyonnaise
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA SS; BM FG FF; Hörmann HT2
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

durdur de rouler dans le beaujolais Empty Re: durdur de rouler dans le beaujolais

Message par Invité Sam 1 Déc 2007 - 21:41

Si je regarde le titre du post, je dirais qu'il vaut mieux avoir un bateau ....

Je Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

durdur de rouler dans le beaujolais Empty Re: durdur de rouler dans le beaujolais

Message par MTO Ven 25 Jan 2008 - 21:58

Salut,

Effectivement, je compatis, car je suis du coin. Le WE dernier, j'ai tourne a Arnas, sur le parking en construction du stade de rugby, mais vraiment rien de passionnant.
Avant je tournais tout pres de villefranche, pres du vendeur de Ducati et MBK, une nouvelle zone en allant sur Arnas, mais tout est construit maintenant.
Je compte aller explorer vers le plan d'eau du colombier, en allant dans la direction de Anse, il faut tourner au rond point du Botanic et traverser l'autoroute ensuite et c'est tout pres.
Autrement, toujours dans le meme coin, j'ai repere depuis l'A6, une enorme carriere ou sabliere. La encore, il faut voir.

Le circuit de st exupery, je l'ai deja essaye, mais pour etre honnete, je m'embete surper vite la dessus...

Des que tu trouves, dis le moi.

Tom
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

durdur de rouler dans le beaujolais Empty Re: durdur de rouler dans le beaujolais

Message par Jettero Sam 26 Jan 2008 - 7:26

Salut mto,

j'ai tourné sur le circuit près du pont de l'autoroute de anse comme tu l'indiques. le terrain était malheureusement trop rempli d'eau (mon cousin a mis son révo dans une flaque à ras le toit). mais dès que ce sera sec, ca va être du top je pense. les seuls voisins que nous avons, c'est l'autoroute.

dès que j'aurais réparer mon baja, on se fera un run là-bas
Jettero
Jettero
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : 69400 villefranche sur saône
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

durdur de rouler dans le beaujolais Empty Re: durdur de rouler dans le beaujolais

Message par MTO Sam 26 Jan 2008 - 20:31

Pas de problemes pour un run.
Sinon, avant j'habitais Lozanne, pas bien loin non plus et je tournais sur un terrain de cross.
J'essai de le trouver sur une carte et je te met le JPG en ligne.
POur te faire saliver, aujourd'hui je suis alle tourne pour la premiere fois a la plage, puis sur un parking qui en a de tres loin le nom. C'etait magnifique, je poste les photos des Lundi, au bureau.
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

durdur de rouler dans le beaujolais Empty Re: durdur de rouler dans le beaujolais

Message par Cop1 Lun 28 Jan 2008 - 20:01

Vers lozane ça doit être le circuit de cross à civrieux d'azergues, les membres de MMT y ont fait un regroupement ce dimanche là ou je voulais t'emmener Jettero.
Cop1
Cop1
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Belleville s/s
Pseudo ebay : el.boulard
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

durdur de rouler dans le beaujolais Empty Re: durdur de rouler dans le beaujolais

Message par Jettero Lun 28 Jan 2008 - 21:01

oui, faudra y allez un jour, quand j'aurais réparé le baja
Jettero
Jettero
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : 69400 villefranche sur saône
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

durdur de rouler dans le beaujolais Empty Re: durdur de rouler dans le beaujolais

Message par MTO Mar 29 Jan 2008 - 10:53

Cop1 a écrit:Vers lozane ça doit être le circuit de cross à civrieux d'azergues, les membres de MMT y ont fait un regroupement ce dimanche là ou je voulais t'emmener Jettero.

C'est exact !
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

durdur de rouler dans le beaujolais Empty Re: durdur de rouler dans le beaujolais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum