HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins

+18
Baji-Baja
Umaoa
hpi91
xavier
BIVOGEL - Julien
Breizh971
highlander
macbernik
nergal
punisher
maxav33
Aubin
PATAPLUS
Axe.59
Stef 66
geogeo
UnlimiteD
LABECANE
22 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 Empty Re: Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins

Message par LABECANE Lun 9 Mai 2011 - 21:26

xavier a écrit:
LABECANE a écrit:
UnlimiteD a écrit:alors ? des news ?

en zonant sur le fofo ricain j'ai vu qu'il restait des skopod "utlime édition de la mort qui tue" en rouge et en bleu Cool
plus je le vois plus ca me fait de l'oeil Embarassed
Salut

Des news de news et bien j'attends mon colis , Very Happy

en tous cas chapeau Shocked pour avoir acheter le twin Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 80689
vivement qu'il arrive et bonne chance pour le montage..

PS: je te conseil d'acheter 2 sonde de chaleur a placer sur les 2 cylindre... car sur le forum US, ils le font tous pour eviter les surchauffes frequentes sur le Twin.

aussi pense a acheter un rapport de transmission tres long du genre.. 20/54 ou 22/52 .. car ca va wheeliiiie a 100% Wink
Bonne amusement

Xavier

Salut

Merci pour les conseilles Smile
Pour les sondes , c'est prévu , par contre si tu a un lien je suis preneur .
J'ai retourne le forum us a la recherche d'info sur le twin et apparemment on en dit pas que du bien
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 Empty Re: Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins

Message par Axe.59 Lun 9 Mai 2011 - 21:34

Stef 66 a écrit:
UnlimiteD a écrit:alors ? des news ?

en zonant sur le fofo ricain j'ai vu qu'il restait des skopod "utlime édition de la mort qui tue" en rouge et en bleu Cool
plus je le vois plus ca me fait de l'oeil Embarassed

Salut unlimite
tu pourrai mettre le lien stp juste pour voir Cool
merci d avance
stef

Salut je me permet de répondre pour lui Wink

Le voila ATTENTION au prix il fait encore plus mal affraid

http://www.tgndistributing.com/62cc-h.o.-limited-edition-rc-engine-for-hpi-baja.html

Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 Thumbn10


Dernière édition par Axe.59 le Lun 9 Mai 2011 - 22:54, édité 1 fois
Axe.59
Axe.59
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 Empty Re: Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins

Message par Stef 66 Lun 9 Mai 2011 - 21:47

OUOUOOUUUOUOUOUOUOUOUUO
c est des malades
pas pour mi non non
il est magnifique je vais le prendre en photocopie et je le mettrai sur mon sand clown
ca va pas mieux moi
je sors
a+ et merci pour le lien

stef
Stef 66
Stef 66
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : perpignan
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5 B SS gros modif a venir
Date d'inscription : 14/01/2011

http://www.stef-vap-auto.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 Empty Re: Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins

Message par UnlimiteD Lun 9 Mai 2011 - 22:06

ouaiiiiiiiii Cool

c'te beautéééééé, je kiff !
faut voir la fiabilité aussi de ce genre de bébé Rolling Eyes
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 Empty Re: Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins

Message par punisher Lun 9 Mai 2011 - 22:12

Vache !!!! Il est vraiment magnifique ce moulin, mais...... 2000$ nein No
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 Empty Re: Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins

Message par Umaoa Lun 9 Mai 2011 - 22:13

Salut,

Personnellement je trouve ca beau et que ca doit être monstrueux sur un baja mais si tu casses une pièce, tu fais quoi?....
Umaoa
Umaoa
Pro
Pro

Masculin Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hpi Baja 5B SS
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 Empty Re: Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins

Message par Stef 66 Lun 9 Mai 2011 - 22:20

Umaoa a écrit:Salut,

Personnellement je trouve ca beau et que ca doit être monstrueux sur un baja mais si tu casses une pièce, tu fais quoi?....

ils ont pensée a tout pour ce moteur il est livrer avec une grosse boite de kleener pour quand tu casse une piece Wink
Stef 66
Stef 66
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : perpignan
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5 B SS gros modif a venir
Date d'inscription : 14/01/2011

http://www.stef-vap-auto.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 Empty Re: Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins

Message par UnlimiteD Lun 9 Mai 2011 - 22:21

tu les contactes directement Wink

sur le fofo ricain, les plus gros fabricants ont des parties à eux ou ils parlent de leur produits, les membres leurs posent directement des questions ....
pour eux c'est un peu plus simple (barriére de la langue) mais ya pas de raison ...

le bleu est top mais perso je préfére quand même le rouge ! j'aime bien le rouge en ce moment Twisted Evil
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 Empty Re: Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins

Message par Stef 66 Lun 9 Mai 2011 - 22:24

oula
ca sent la carte bleu qui fume Suspect
Stef 66
Stef 66
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : perpignan
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5 B SS gros modif a venir
Date d'inscription : 14/01/2011

http://www.stef-vap-auto.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 Empty Re: Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins

Message par xavier Mar 10 Mai 2011 - 4:01

LABECANE a écrit:
Salut

Merci pour les conseilles Smile
Pour les sondes , c'est prévu , par contre si tu a un lien je suis preneur .
J'ai retourne le forum us a la recherche d'info sur le twin et apparemment on en dit pas que du bien

avec plaisir Wink

si tu regardes tous les topic et photo de twin sur le forum US..

tu verras a chaque fois cette sonde et en double of course Laughing

http://www.davesmotors.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.7642/.f

on me l'a meme conseillee pour mon TS .. je n'ai pas encore prise mais je devrais !!! le prix fait mal par contre.. c'est tout de meme 39$ la sonde...

N'hesite pas si tu veux en savoir plus..
Je vais te trouver l liste des choses a faire pour le Twin qu'il y a sur le forum US.. faudra que je te la traduise.. en attendant faut que je la retrouve Razz

Xavier

EDIT:
CraigRobbo a écrit:Thanks to Sayyaaf for this, but it may help us cure some issues


I feel the need to dumb all the problems I went through just to let you guys enjoy the twins as much as you can. Here are few things to tick before running them hard. The twins are very rewarding but require few things "got right" before running otherwise it can turn into a terrible nightmare

Arrow
- First, make sure that both fuel lines are exactly the same length inside the tank, if one is shorter or higher inside the tank, when fuel drains it can run that particular cylinder leaner than the other causing seizure

- Make sure that the far source coil is connected to the other plug wire, i.e. left coil to right plug wire and vice versa. the timing is shifted 180deg so if you don't do this it will not fire.

- Make sure that source coil gap is identical as much as you can, the old business card spacing will do.

- Make sure that plug wire is not touching the cylinder below and close to the case, it will melt if it touches the hot cylinder and can cause a little spark on top of the heat sink.

- Carb tunning, It can be a "little" different but not significantly, few clicks only

- If one cylinder is popping it might be a gasket leaking air, when removing manifolds sometimes they stick on the cylinder causing the small hole where the screw goes in to be get bigger, if this happens it "can" leak some air and cause the popping sound from that cylinder. Always install new gaskets when removed.

- If topends are new, one cylinder might seem to have lower exhaust pressure. If all the above is checked, then it is normal until the piston ring is seated.

- Carb coupler: it can be a bitch to get it right, once the carbs are installed, unscrew the small screw that hook up both throttle shafts, hold both at zero opening position and screw it again. Make sure that idle screw is not interrupting this check. Once done, get a flash light and look into the throttle butterflies, if they are identical then you are done.

- While running if one cylinder shuts down, check plugs, wires. if both are intact, check the carb coupler it can get loose from shaking.

- once in a while remove exhaust and check the piston grooves. It will help alot before losing a topend.

- Always replace 2 plugs at a time. A fouled plug + new plug can get you in trouble.

- seal the last bearing from the clutch side with a high temp silicon, oil can leak into the clutch if not properly sealed. 600F+ sealant will do

- RCMK pullstarters are rubbish. Get a marine Zenoah or CY pullstarters since they have a spring. RCMK don't.

I hope I covered all the things I went through.

thanks to Brian "Yamadude", Sean from OBR, Tony "ArcherX66", Yokota and some other members for helping me out with the twins.

Regards

Je vous fais la traduction quand je peux sinon.. essayer de lire.. ca vous fera un bonne exercice lol! Razz
Xavier


EDIT: il y a un special topic CLUB twin sur le forum US Wink Si t'as le moindre soucis, MP moi, et je demanderais aux ricains la solution, voir meme contacter OBR. Car ils suivent leur twin de tres pres d'apres ce que j'ai vu et lu Wink

Xavier
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 Empty Re: Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins

Message par LABECANE Mar 10 Mai 2011 - 13:00

Salut Xavier

Merci beaucoup de ton lien pour les sondes et de ton aide Very Happy Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 876957
Étant inscrit sur le forum us , j'ai déjà lu pas mal de sujet sur le twin , et Sean doit en avoir marre des MP quotidien qu'il reçoit de ma part . En tout cas OBR a vraiment l'air de ce préoccuper de ses client , response super rapide , bons conseilles etc
Pour les réglages carbu , je pense procéder un peu comme sur le 350 Banshee Twisted Evil
C'est pas gagné , mais on verra bien Rolling Eyes

LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 Empty Re: Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins

Message par xavier Mar 10 Mai 2011 - 15:29

Pour la carbu, c'est dans la liste des choses a vérifier. Tu dois monter le twin sur le baja ,, les 2 carbus avec.

Puis tu dois dévisser les 2 petites visses de la trianglerie. Mettre le 2 carbu a ouverture 0. Et revisser les 2 petites visses pour être sur que ce soit parallèle. J'avais vu une photo du montage sur le fofo. Je te la retrouverais quand je rentrerais de l'école car il n'est que 9h27 ici lol! et moi je surf sur le forum avec mon iPHone a la place de travailler Laughing

Vive le fofo :baja:

De rien LABECANE.. le twin me passione beaucoup Smile
Xavier
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 Empty Re: Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins

Message par LABECANE Mar 24 Mai 2011 - 10:50

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 898192 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 898192 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 898192 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 898192 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 898192 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 898192 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 898192 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 898192 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 898192 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 898192 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 898192 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 898192 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 898192 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 898192 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 898192 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 898192 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 898192 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 898192 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 898192 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 898192 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 898192 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 898192 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 898192 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 898192
Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 724500 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 724500 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 724500 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 724500 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 724500 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 724500 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 724500 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 724500 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 724500 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 724500 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 724500 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 724500 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 724500 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 724500 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 724500 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 724500 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Salut

Les photos parlent d'elles même Evil or Very Mad Twisted Evil

Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 Sam_1210
Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 Sam_1211
Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 Sam_1212
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 Empty Re: Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins

Message par PATAPLUS Mar 24 Mai 2011 - 11:44

OH !!!!!!P****N !!!!!

+ de tofs stp !!!!

PATA+
(mp)
PATAPLUS
PATAPLUS
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : Marolles en H (91)
Pseudo ebay : pataplus91
Modèle de Rc : Baja SS optionné ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 Empty Re: Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins

Message par Invité Mar 24 Mai 2011 - 11:50

Oh ça va chierrrrrrrrrrr Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 Empty Re: Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins

Message par highlander Mar 24 Mai 2011 - 12:03

salut superbe Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 890261
highlander
highlander
Pro
Pro

Masculin Age : 44
Localisation : nice
Modèle de Rc : baja 5T Full Mod 30.5cc OBR
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 Empty Re: Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins

Message par LABECANE Mar 24 Mai 2011 - 12:06

Une petite avec les jetpro Twisted Evil

Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 Sam_1213

LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 Empty Re: Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins

Message par punisher Mar 24 Mai 2011 - 13:10

Salut Labecane.

Oh la vache !!!!

Tu es le 1er en France à l'avoir ce moulin, si je ne me trompe pas.

Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 890261 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 49420


Dernière édition par punisher38 le Mar 24 Mai 2011 - 16:15, édité 1 fois
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 Empty Re: Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins

Message par LABECANE Mar 24 Mai 2011 - 13:16

punisher38 a écrit:Salut Labecane.

Oh la vache !!!!

Tu es le 1er en France qui l'a ce moulin, si je ne me trompe pas.

Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 890261 Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 49420

Salut

Oui je confirme , Sean m a dit que j'étais le premier Smile
Il me reste encore pas mal de pièces a commander , les finances ont du mal a suivre Crying or Very sad
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 Empty Re: Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins

Message par LABECANE Mar 24 Mai 2011 - 13:24

Par contre , merci fedex , j'ai pas payé les frais de douanes affraid J'aurais du payer 253,96 euro , un oubli du livreur Twisted Evil
Je vais attendre que fedex ce manifeste , et on verra selon mon humeur . D'un coté je pense au livreur qui risque peu être de perdre son taf ou de devoir payer de sa poche et je me dis aussi qu'il aurait du faire son taf . Dois je être honnête sur ce coup la ou profiter de cette erreur ! ? Telle est la question , je médite , je médite
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 Empty Re: Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins

Message par Invité Mar 24 Mai 2011 - 13:31

Beau moulin!!!!!

pour l'erreur, il y a des assurances, virer quelqu'un pour ce motif, fedex va devoir prouver que cet oublie a mis la société en péril, le faire payer de sa poche, c'est STRICTEMENT interdit par le code du travail.

Au mieux, il aura du mal à négocier un avancement lors de l'entretien annuel (si c'est un premier oubli), au pire, un avertissement (si ses fautes sont récurrentes) . zat's all!!

Une photo du moulin à côté du baja??????




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 Empty Re: Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins

Message par LABECANE Mar 24 Mai 2011 - 14:02

Pour la photo du moulin a coté du baja sa va être un peu dur . Je part sur mon 5b déjà transformé en 5t ,que j'ai mis en piece. (d'ailleur il ne restera pas grand chose) Twisted Evil J'attends une autre commande de chez ddm et quelques pièces pour fiabiliser tout sa dans les semaines a venir . Mais je ferai un sujet spéciale twin obr labecane Wink

LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 Empty Re: Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins

Message par xavier Mar 24 Mai 2011 - 17:07

Bravo LABECANE

Appel moi pour n'importel quel question sur forum US.. Je suis ton projet de tout pret ! Smile

Xavier
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 Empty Re: Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins

Message par Baji-Baja Mar 24 Mai 2011 - 18:17

superbe achat et je pense que cela sera un vrai plaisir de l'installer !! cheers
Baji-Baja
Baji-Baja
Débutant
Débutant

Masculin Age : 56
Localisation : Cambrai
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : beaucoup ... mais surtout d'étagères ... :-)
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 Empty Re: Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins

Message par Grizzly Racing Mar 24 Mai 2011 - 18:28

salut!

éh bien voila! un cinglé de plus sur la liste! Laughing

ça promet d'envoyer du lourd! beau projet! trés beau projet.... Wink
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins - Page 4 Empty Re: Besoins de conseils par les adeptes de gros moulins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum