HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment faire manger les enfants en s'amusant !!!

4 participants

Aller en bas

Comment faire manger les enfants en s'amusant !!! Empty Comment faire manger les enfants en s'amusant !!!

Message par Ch'ti baja Lun 3 Oct 2011 - 16:14

Salut à tous,

Ceux qui ont des enfants comprendront, les autres soyez patient, votre tour viendra tongue

Ch'ti baja
Ch'ti baja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire manger les enfants en s'amusant !!! Empty Re: Comment faire manger les enfants en s'amusant !!!

Message par BIVOGEL - Julien Lun 3 Oct 2011 - 16:41

Si c'est pour manger des hotdogs aussi... bof.
BIVOGEL - Julien
BIVOGEL - Julien
Expert
Expert

Masculin Age : 31
Localisation : Val-De-Marne
Modèle de Rc : Heormann HT2-TK10
Date d'inscription : 16/09/2009

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire manger les enfants en s'amusant !!! Empty Re: Comment faire manger les enfants en s'amusant !!!

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 17:02

Pauvre enfant Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire manger les enfants en s'amusant !!! Empty Re: Comment faire manger les enfants en s'amusant !!!

Message par M2P Lun 3 Oct 2011 - 17:58

Ca existe pas le "Happy Spinash" ? ça serait plus utile parce que faire manger des hotdogs à un gamin, c'est quand même pas la mer à boire !
M2P
M2P
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : Dijon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc :
-> HPI Baja 5B 26cc
-> Traxxas B-Revo brushless
-> Quadricopter DJI F-450
-> Airboat Hobbyking Swamp Dawg
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire manger les enfants en s'amusant !!! Empty Re: Comment faire manger les enfants en s'amusant !!!

Message par WEBCAMPRO Lun 3 Oct 2011 - 18:06

Lut Chti baja,
Bonne idée la déco pour inciter les enfants a manger, mais la matière première(plastique avec du porc synthétique) çà fout tout en l'air...
En plus:
1/Y a pas besoin du moule pour couper la saucisse...
2/les saucisses de ????, je veux même pas savoir comment c'est fait...
3/Jamais je donnerais une merde pareille a mes enfants...

1/on peut faire pareil avec les carottes,
2/au moins on sait ce qu'il y a dedans,
3/décliné en purée/rappée/cuites etc...c'est autrement mieux.

Dommage qu'on nous fasse des émission TV "big chef"(d'ailleurs faut pas être énarque pour cuisiner), pour voir cela dans les assiettes de nos petits...
Pour un pays de gastronomes inscrit au patrimoine de l'humanité, je m'insurge.Vive les saucisses au muscadet!!!!lol
web
WEBCAMPRO
WEBCAMPRO
Expert
Expert

Masculin Age : 57
Localisation : NANTES
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire manger les enfants en s'amusant !!! Empty Re: Comment faire manger les enfants en s'amusant !!!

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 18:18

Pour les grands, c'est saucisses au muscadet, pour les enfants, c'est knakies au ketchup.. Il est où le problème, du moment que c'est pas tous les jours..?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire manger les enfants en s'amusant !!! Empty Re: Comment faire manger les enfants en s'amusant !!!

Message par WEBCAMPRO Lun 3 Oct 2011 - 19:00

Salut Fow,
Saucisses Knaki/strasbourg: kif kif
elle est composée d'eau 56% (jusque là rien de suspect, quoi que t'achètes quand même 56% d'eau), de maigre et gras de porc 30%, surtout du gras spécial choléstérol, viandes de porc séparées mécaniquement, pour le reste c'est plasma de porc, protéines de lait, sel, lactose, dextrose, stabilisants : polyphosphates, arômes, conservateurs, colorants
Il est évident tu n'as jamais visité une usine à saucisse knaki...moi j'ai travaillé pour eux pour fabriquer des cuves avec visse sans fin, pour exploser la viande et la mélanger avec les ingrédients cités ci-dessus. pour avoir vue et senti le gloubi...
bah tu vois depuis j'en ai jamais re-mangé y compris les petites saucisses apéro...
J'ai aussi visité babybeeeeehhhhllle, bah pareil fini les chtites boules rouges...
Pour finir le jambon carré sous plastique, plein de flotte...là, je détail même pas, mais c'est carrément dégueux...
Après chacun mange ce qu'il veut...mais vous pourrez pas dire que vous saviez pas les gars...
WEBCAMPRO
WEBCAMPRO
Expert
Expert

Masculin Age : 57
Localisation : NANTES
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire manger les enfants en s'amusant !!! Empty Re: Comment faire manger les enfants en s'amusant !!!

Message par WEBCAMPRO Lun 3 Oct 2011 - 19:02

Allez je te rassure je mange des haribos, mais j'ai pas encore visité l'usine !!!
lol
WEBCAMPRO
WEBCAMPRO
Expert
Expert

Masculin Age : 57
Localisation : NANTES
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire manger les enfants en s'amusant !!! Empty Re: Comment faire manger les enfants en s'amusant !!!

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 21:01

J'y traine aussi dans ces usines là.. Wink. Je trouve ça bon, j'dis pas que c'est bon à la santé et plein de bons produits.. Un peu comme les haribo.. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire manger les enfants en s'amusant !!! Empty Re: Comment faire manger les enfants en s'amusant !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum