HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team

+47
dj-micka-5B-SS
mika17
axial
momo-fr
Sentenza Senpai
noproblemo
fab60
douch27
albator
Pytou
Dakost
GAD44
morgan-76350
Jpm
willdodo
afr0dysiak
BajaBug
macbernik
Flo'56
nicholas2000
Raphaps3
mickael59151
SupraQC
Axe.59
Grizzly Racing
Beukbeuk
tiagodu78200
KYRIAN
GARYGRANT84
jeje77
poupou
bao
Ralph0511
Nobla la teigne
Manu54
sebaja59
corentin59
La taupe
punisher
Pierrot30
kryption
UnlimiteD
charly007
jacot.84
paro
fab35
jeanpaul
51 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 Empty Re: HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team

Message par jacot.84 Ven 28 Sep 2012 - 10:56

c est une très sage décision, que tu as pris la, mon jp! tu serais venu avec quoi, a eyguières, hein????? ta fg piste??? Wink
par contre, comme j ai dit plus loin, si tu testes le losi! aye pour le 5b! mais ça va ça reste dans la famille! lol! c est permis! king

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 Empty Re: HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team

Message par jeanpaul Ven 28 Sep 2012 - 11:41

bè... ma fg et mes yeux pour pleurer lol! on s'en passe plus de ces baja!!! :baja: et le losi pirat a voir... Wink
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 Empty Re: HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team

Message par charly007 Ven 28 Sep 2012 - 12:20

slt avec rock star pas de cafard cheers

charly007
Pro
Pro

Masculin Age : 68
Localisation : Belgique colfontaine mons
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja ss mcd w5 rrv4 factory baja 5b
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 Empty Re: HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team

Message par Pierrot30 Ven 28 Sep 2012 - 13:41

jean paul je te doublerai a chaque fois en wheeling rien que pour le fun lol!
Pierrot30
Pierrot30
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : Nimes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Losi 5t mangeur de baja
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 Empty Re: HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team

Message par jacot.84 Ven 28 Sep 2012 - 14:26

Pierrot30 a écrit:jean paul je te doublerai a chaque fois en wheeling rien que pour le fun lol!
du wheeling avec un 4x4!!! mdr! Arrow

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 Empty Re: HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team

Message par charly007 Ven 28 Sep 2012 - 15:50

sont encore plus feles que chez nous bounce

charly007
Pro
Pro

Masculin Age : 68
Localisation : Belgique colfontaine mons
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja ss mcd w5 rrv4 factory baja 5b
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 Empty Re: HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team

Message par jeanpaul Ven 28 Sep 2012 - 19:35

Pierrot30 a écrit:jean paul je te doublerai a chaque fois en wheeling rien que pour le fun lol!
affraid affraid arrete pierrot ,tu te fait du mal la!! lol! (ok mais pense a reposer tes roues avant le virage hein tongue ....si tu voit ce que je veux te dire ahaha Wink ) allez,a+ les fous de la gachettes HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 163827 :baja:
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 Empty Re: HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team

Message par jacot.84 Ven 28 Sep 2012 - 19:37

jeanpaul a écrit:
Pierrot30 a écrit:jean paul je te doublerai a chaque fois en wheeling rien que pour le fun lol!
affraid affraid arrete pierrot ,tu te fait du mal la!! lol! (ok mais pense a reposer tes roues avant le virage hein tongue ....si tu voit ce que je veux te dire ahaha Wink ) allez,a+ les fous de la gachettes HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 163827 :baja:

bizzz mon bichon, et vois pour tes pneus, et piques les collants a ta très chère. HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 49420 a elle!

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 Empty Re: HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team

Message par Pierrot30 Ven 28 Sep 2012 - 19:42

jeanpaul a écrit:
Pierrot30 a écrit:jean paul je te doublerai a chaque fois en wheeling rien que pour le fun lol!
affraid affraid arrete pierrot ,tu te fait du mal la!! lol! (ok mais pense a reposer tes roues avant le virage hein tongue ....si tu voit ce que je veux te dire ahaha Wink ) allez,a+ les fous de la gachettes HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 163827 :baja:
tinquiete pas je m appelle pas jacob je suis pas un aimant a pneu bounce
Pierrot30
Pierrot30
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : Nimes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Losi 5t mangeur de baja
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 Empty Re: HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team

Message par jeanpaul Ven 28 Sep 2012 - 19:43

oui m'ssieur!!!! geek albino ,t'inkiete,il est tout pret...yapluka Twisted Evil Twisted Evil
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 Empty Re: HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team

Message par jacot.84 Ven 28 Sep 2012 - 19:47

Pierrot30 a écrit: je m appelle pas jacob
moi, c est JACOT !!! pas jacob! confused HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 724500 HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 898192

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 Empty Re: HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team

Message par Pierrot30 Ven 28 Sep 2012 - 19:50

pardon jacot erreur de frappe HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 9426
Pierrot30
Pierrot30
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : Nimes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Losi 5t mangeur de baja
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 Empty Re: HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team

Message par jacot.84 Ven 28 Sep 2012 - 19:54

Pierrot30 a écrit:pardon jacot erreur de frappe HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 9426
ca va, je déconne!!! lol!

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 Empty Re: HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team

Message par charly007 Ven 28 Sep 2012 - 20:01

pas de rel........... SVP ça fout la merde merci Wink

charly007
Pro
Pro

Masculin Age : 68
Localisation : Belgique colfontaine mons
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja ss mcd w5 rrv4 factory baja 5b
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 Empty Re: HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team

Message par jeanpaul Ven 12 Oct 2012 - 19:22

salut les z'amis cheers comme promis,je met a jour mon post.alors:renfort-protection amortisseur homme made les photoHPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 2012-113HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 2012-114et voici la photo du poids pour les 2,en sachant que c'est de l'acier de 3mm(ps:le robot ne ment pas,c'est un vorwerk pour les connaisseur lol! )....HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 2012-115voilà les news...tout ça fait en 3-4 heures pour un cout de 6 euros....et oui les z'amis 6 euros Wink reste un petit coup de papier de verre fin et c'est tout bon,demain je met les photo monter sur le baja Wink car j'ai pas eu le temps de les remonter et je viens a peine de finir(j'était presser de vous monter Embarassed ) mais suis pas mécontent Laughing .....reste plus qu'a monter Twisted Evil donc comme d'hab,vos avis,remarque,critique ect...sont les bienvenue merci et HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 295982
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 Empty Re: HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team

Message par jacot.84 Ven 12 Oct 2012 - 19:30

bon, ben moi, tu me fais un sandwich grandes tranches,avec une tite vinaigrette! (non!! du saucisson corse,miammmm! pig

jdéconne! Rolling Eyes t as fait du bon boulot ,jp! on attend les tofs avec impatience.
3mm, ça devrait le faire ,a eyguières! tu reviens quand??? clown

tiens! j ai pas fais de critique! Suspect ça va viendre! What a Face
biz!

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 Empty Re: HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team

Message par jeanpaul Ven 12 Oct 2012 - 20:55

ohhhh jacot!!!!les renforts pas les sandwinch lol! (photo pris sur le coup de l'émotion... et j'espère que vous vous etes régalez(ou tu) avec sylvie avec le fromage et le saucisson Wink )3mm Question je crois que sa le fait Twisted Evil (pas tester)mais avant que sa torde.............je prochain pape n'est pas née Razz Razz je te le dit!!!sinon la prochaine sortie Question Question bin c'est quand tu ouvre les hostilités Wink ,j'attend avec impatience mon jacot I love you tu vois pas que je prépare le baj pour çà!!!!et a venir...squid acier de 4mm spécial "eyguière" parcequ'elle le vaut bien(la piste lol! ) Twisted Evil Twisted Evil
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 Empty Re: HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team

Message par punisher Ven 12 Oct 2012 - 21:14

On dit "skid", pas squid enfin..... Wink
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 Empty Re: HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team

Message par kryption Ven 12 Oct 2012 - 21:43

salut JP

didon ta eu les même idée que moi sauf que je les ai pas encore faire moi lol!



sinon pour le thermomix le seul défaut c'est qu'il est chiant a nettoyer HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 291194

kryption
kryption
Expert
Expert

Masculin Age : 29
Localisation : francia
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 Empty Re: HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team

Message par jeanpaul Ven 12 Oct 2012 - 22:06

exact punisher "skid"....mais j'ai vite écrit(et avec quelques ricard drunken drunken et j'ai pas fini!!!! Twisted Evil Razz What a Face ) c'est le week-end cheers cheers krypton,je vois que tu connait la machine Rolling Eyes Rolling Eyes sa fait de bien bon plat ect...mais pour le nettoyer affraid affraid enfin....c'est le plaisir de madame....en sachant(pour ce qui connaisse pas)sa vaut le prix d'un baja neuf lol! ...et pour ce quelle s'en sert affraid affraid je lui est dit de prendre un baja,ou moins,je le ferais plus tourner!!!! HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 467396 bon je file ...a+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 Empty Re: HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team

Message par jacot.84 Ven 12 Oct 2012 - 22:53

jeanpaul a écrit:!sinon la prochaine sortie Question Question bin c'est quand tu ouvre les hostilités Wink ,j'attend avec impatience mon jacot I love you tu vois pas que je prépare le baj pour çà!!
faut pas me dire ça a moi, pasque la, j envisage pour très vite! juste le temps de remettre au point, et ...........................ça y est , ça me gratouille. What a Face donc, très vite ça va se faire.(on change pas une équipe qui gagne). jvous tiens au jus.maxi, ,,,,3 semaines, mais on tiendra pas jusque la! bounce bounce bounce
a++ mon jp! I love you

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 Empty Re: HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team

Message par jeanpaul Sam 13 Oct 2012 - 20:32

Bonsoir les z'amis cheers 
Mon baja a commencer a "légèrement" évoluer en therme d'options Rolling Eyes  ,
J'ai fini mes renfort-protection d'amortisseur home made, donc comme promis,place aux photos:HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 2012-128HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 2012-129HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 2012-130HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 2012-131HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 2012-132HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 2012-133HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 2012-134HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 2012-135et petite surprise du facteur ce matin :Pma première commande"stricte minimum"mais indispensable pour la prochaine sorti car mes pneu :affraid:tout ça reçu en moins de 48 heures!!!!chapeau et :merci:sparetecHPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 2012-136et oui....c'était mes pneu avec lesquelles j'ai roulé a eyguières Embarassed Embarassed (qui n'ont pas bouger d'ailleur Razz) mais sa.....c'était avant :Pmalgrer cette piste  scratch HARD!!!donc je compte sur eux pour la prochaine Twisted EvilHPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 2012-137HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 2012-138et le revoilà poser sur ses roues tranquillement en attendant la suite...HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 2012-139et Voilà,mes premières modif "options" évolution de mon baj  Very Happy  dont je ne suis pas mécontent Laughing 
A suivre...(demain) je m'attaque au skid acier de 4mm :twisted:et les beadblock commander a (FAB35) qui devrait  arriver dans la semaine je pense..(merci encore fab Wink)

Voilà pour les "news" de mon baj....(vraiment pas grand chose,mais que du bonheur cheers) et je voulais vous en faire profiter bounce(ps:je vais casser la croute avant que madame et sa fille m'étrangle pale pale elles me regarde de travers... lol!)mais je reviens...
N'hésitez pas sur..et puis m"""""vous savez?
@+


Dernière édition par jeanpaul le Dim 7 Juil 2013 - 22:10, édité 1 fois
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 Empty Re: HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team

Message par jacot.84 Sam 13 Oct 2012 - 20:46

ben le voila d attaque, le rockstar! tout propre,, fin prêt a rebouffer la poussière et les caillasses. bounce
tu fais gaffe au joli surfiltre, que le chat y retourne pas, Rolling Eyes . joli travail sur les protections qui ne seront pas de trop. What a Face
ça va décaper, tes pneus tout neufs! t as oublié de préciser, que quand t es arrivé au terrain, ils étaient déja bien entamés! qu elle soit hard, ok, mais faut pas abuser, non plus! tongue lol!

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 Empty Re: HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team

Message par jeanpaul Sam 13 Oct 2012 - 22:04

oui l'ami jacot...fin pret Twisted Evil ou presque.. Rolling Eyes me reste le skid et on ai bon tongue et pour revenir a une date,c'est quand vos gachettes vous démanges!!!!moi,je ramene ma fraise no soucis tu le sais maintenant!!!sinon ta vu les pneu Question put""" affraid affraid c'était déconner de tourner avec çà lol! !!!(encore que sa ma pas trop déranger car au niveau des virages je pouvais gérer mon accroche) vais voir avec ce là maintenant Wink POUR ce qui est de la piste(hard silent )....elle demande beaucoup de scratch scratch je trouve pas les mots!!!!mais on le sait!!et chacal,sparetec aussi je pense king king
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 Empty Re: HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team

Message par jacot.84 Sam 13 Oct 2012 - 22:13

lol!
dis moi, jp! tes insers bleus, ils étaient avec les pneus neufs, ou c est les même?
je demande ça, car je trouve que les noirs,sont un peu durs. et je cherche des inserts ,ou mousses tendre, pour la piste d eyguières. et j ai trouvé que ton "rockstar" avait un très bon comportement sur le terrain! bounce

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team - Page 2 Empty Re: HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum