Le Deal du moment : -69%
Abonnement annuel à Cdiscount à ...
Voir le deal
9 €

3 iem edition du GP de la Fare 2013

3 iem edition du GP de la Fare 2013 Empty 3 iem edition du GP de la Fare 2013

Message par le baron rouge le Mar 4 Déc 2012 - 12:24

3 iem edition du GP de la Fare 2013 Affich11

3 iem edition du GP de la Fare 2013 Gp201310

3 iem edition du GP de la Fare 2013 Gp201311
le baron rouge
le baron rouge
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 51
Modèle de Rc :
Piste 1/5em : FG GT EVO8
Motorisation G23 carters black préparation JPF

TT 4x4 saison 2012

TEAM - CHACAL- RC

Voiture : MCD RRV4 Factory
Moteur : Révo Zhénoa G270
Radio : Futaba 3pk

SPONSOR : CHACAL RC

Revenir en haut Aller en bas

3 iem edition du GP de la Fare 2013 Empty Re: 3 iem edition du GP de la Fare 2013

Message par Invité le Mar 4 Déc 2012 - 13:39

Salut,

Le PQ est-il fourni ??? lol!

@+

Invité
Invité

3 iem edition du GP de la Fare 2013 Empty Re: 3 iem edition du GP de la Fare 2013

Message par graddy le Mer 5 Déc 2012 - 11:59

Oui Laughing on a prévu 200 rouleau pour le week end lol!
Bien sur la même équipe sera présente Wink
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55

Message par jeanpaul le Mer 5 Déc 2012 - 18:58

salut,je pense seulement etre de passage le dimanche,histoire de me casser l'oeil(peut-etre rencontrer des membres du fofo) Shocked Shocked car la piste a l'air vraiment pas mal Twisted Evil et quelques" bosses" ou "tramplin" bien affuté Twisted Evil pour ma part,je n'est pas de license(sauf si vous prenez celle de y'a 2 ans en FVRC(piste)....)et j'ai encore moins la puce Rolling Eyes mais j'y pense pour l'an prochain,je suis pas loin pirat je viens de regarder les précèdent GP chez vous Razz j'ai une question,la license,valable toutes l'année pour rouler sur votre piste s'est çà? merci
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 35
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull

-et des bricoles....

Message par graddy le Mer 5 Déc 2012 - 22:55

Dans l'ordre Very Happy ne te fies pas a ce que tu as vu au sujet de la piste car une nouvelle va naître d'ici Février Laughing
pour la puce je garantie pas qu'elle puisse être fournit par le club donc mieux vaut avoir la tienne qui est obligatoire en CF et enfin concernant la licence Very Happy seule la licence 2013 est valable et bien sur elle est valable dans tout les club et course de France durant l'année 2013 Wink
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Message par Chacal-RC le Jeu 6 Déc 2012 - 8:04

Salut,

La puce je peux t'en prêter une si toutefois.
Chacal-RC
Chacal-RC
Pro
Pro

Masculin Age : 48
Pseudo ebay : Chacal.rc
Modèle de Rc : Baja SS modified

http://www.chacal-rc.com

Message par Invité le Jeu 6 Déc 2012 - 18:43

Chacal-RC a écrit:La puce je peux t'en prêter une si toutefois.

Un vieux chacal plein de puces, nous manquait plus que ça ici... lol!

Invité
Invité

Message par jeanpaul le Jeu 6 Déc 2012 - 21:30

salut,merci cyril,sympa Wink mais je ne roulerait pas lors de ce GP.....encore quelques améliorations a apporter a mon baj(niveau electronique et fiabilité,sans compter un petit stock de pièces qui ne sont pas de trop lors de ses rasso...)mais merci de ta proposition,je pense quoi se verra là-bas,j'ai déja bloquer ma journée Wink ensuite,j'ai eu le "baron rouge" ce matin au tél,qui ma bien expliquer le fonctionnement de ce club,bien sympathique d'ailleur le "baron" Very Happy je compte prendre une license,pas pour tourner dans toutes la france mais un certain périmètre,ensuite,peut-etre une license a ce club Very Happy a voir en temps voulu,le "baron" ma inviter (moi et ceux qui veulent venir) a tester cette piste,donc ok pour moi,si la piste et le reste me convient y'a des chances que je m'incruste Twisted Evil voilà,donc je confirme,c'est en "visiteur" que je viendrai vous renconter et partager(pour l'instant) j'ai hate bounce si il y a d'autres membres du fofo qui seront présent,que se soit dans la courses ou spectateur,faite moi signe Wink je pense que jacot84 sera également de la partie(en visiteur) et j'ai su que notre FREDO était connu sur cette piste Laughing voilà,pas mal de choses a voir,mais sa promet!!!!en attendant la suite,a bientot Wink PS:et graddy,au plaisir Wink
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-et des bricoles....

Message par Invité le Jeu 6 Déc 2012 - 21:34

jeanpaul a écrit:salut,merci cyril,sympa Wink mais je ne roulerait pas lors de ce GP.....encore quelques améliorations a apporter a mon baj(niveau electronique et fiabilité,sans compter un petit stock de pièces qui ne sont pas de trop lors de ses rasso...)mais merci de ta proposition,je pense quoi se verra là-bas,j'ai déja bloquer ma journée Wink ensuite,j'ai eu le "baron rouge" ce matin au tél,qui ma bien expliquer le fonctionnement de ce club,bien sympathique d'ailleur le "baron" Very Happy je compte prendre une license,pas pour tourner dans toutes la france mais un certain périmètre,ensuite,peut-etre une license a ce club Very Happy a voir en temps voulu,le "baron" ma inviter (moi et ceux qui veulent venir) a tester cette piste,donc ok pour moi,si la piste et le reste me convient y'a des chances que je m'incruste Twisted Evil voilà,donc je confirme,c'est en "visiteur" que je viendrai vous renconter et partager(pour l'instant) j'ai hate bounce si il y a d'autres membres du fofo qui seront présent,que se soit dans la courses ou spectateur,faite moi signe Wink je pense que jacot84 sera également de la partie(en visiteur) et j'ai su que notre FREDO était connu sur cette piste Laughing voilà,pas mal de choses a voir,mais sa promet!!!!en attendant la suite,a bientot Wink PS:et graddy,au plaisir Wink

Salut,

Si je peux me permettre un conseil, prends quand même de quoi rouler avec toi..... c'est un coup à regretter sinon Smile

L'équipe est vraiment super sympa......

@+

Invité
Invité

Message par jeanpaul le Jeu 6 Déc 2012 - 21:55

salut TAZ,mon baja comptait venir avec moi également lors de ce GP Razz sait-on jamais........je sais pas trop qu'il a du fofo,mais pas grave je verrai bien et le but pour moi est de passer une bonne journée,apprendre 2-3 truc et faire des rencontres Wink tu roule pour ce GP?
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:

-et des bricoles....

Message par Invité le Jeu 6 Déc 2012 - 21:58

Non malheureusement.... Je suis en Bretagne à environ 1000 Kms... je les ai fait pour le 1er mai car il y avait plusieurs jours mais la descendre pour le week-end ca va être chaud (surtout pour trouver l'excuse auprès de madame par rapport au petit dernier de 1 mois Smile Smile Smile )

Invité
Invité

Message par PAPATCH 74 le Jeu 6 Déc 2012 - 22:02

La Team Pirelli sera peut être présente ... On amènera le PQ Wink

Lulu74 afro
PAPATCH 74
PAPATCH 74
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Pseudo ebay : patcho
Modèle de Rc : pleins...

Message par jeanpaul le Jeu 6 Déc 2012 - 22:12

félication pour le petit dernier cheers j'imagine pas facile a cette distance....FOW avoir la foi et surtout etre un gros passionné!!ce que je doute pas, mais le temps (a moins d'avoir des congés...)dur de faire ses long déplacement....perso,comme dit,je m'en tiendrai a quelques courses pas très loin de chez moi(après avoir pris cette licence si ok)mais pas de déplacement a l'autre bout de la france....le "baron"ma dit qu'il tournait quasi partout,je crois qu'il part en AUTRICHE lundi pour un rasso affraid là,on n'est plus dans le meme monde...enfin,au plaisir également de te rencontrer a l'occasion TAZ a+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:

-et des bricoles....

Message par graddy le Jeu 6 Déc 2012 - 23:52

jeanpaul a écrit:e "baron"ma dit qu'il tournait quasi partout,je crois qu'il part en AUTRICHE lundi pour un rasso affraid là,on n'est plus dans le meme monde...enfin,au plaisir également de te rencontrer a l'occasion TAZ a+
Laughing en Autriche Laughing Tu parles Very Happy le Baron il se casse Lundi 4 semaines en Thaïlande se dorer la pilule au frais des adhérents Laughing Au plaisir de te rencontrer au GP Wink
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Message par jeanpaul le Ven 7 Déc 2012 - 19:34

3 iem edition du GP de la Fare 2013 467396 ok,j'ai bien compris Razz(problème de compréhension au tél) et j'ai cru comprendre aussi que niveau courses sa rigolait pas du coter de chez vous Twisted Evil gros déplacement,endurance ect....le monde professionnelles quoi..enfin je(on)sera présent avec quelques uns du fofo lors de ce GP en espèrant également rencontrer quelques figures de notre bon forum Wink et pourquoi pas plus si infinité...la piste a l'air vraiment pas mal,et j'ai cru comprendre quelle allait etre quelques peux modifier d'ici quelques temps Twisted Evil c'est cool tout çà, hate de tester a+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:

-et des bricoles....

Message par Invité le Ven 7 Déc 2012 - 19:44

jeanpaul a écrit:....le monde professionnelles quoi....

Professionnels de la troisième mi-temps oui. Autant pour Graddy que pour le Baron... lol!

Invité
Invité

Message par Manu54 le Ven 7 Déc 2012 - 19:50

FOW a écrit:
jeanpaul a écrit:....le monde professionnelles quoi....
Professionnels de la troisième mi-temps oui. Autant pour Graddy que pour le Baron... lol!

Tu m'étonnes... drunken
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...

http://perso.orange.fr/manu54

Message par jeanpaul le Ven 7 Déc 2012 - 19:51

peut etre aussi drunken mais suis pas contre,surtout après une bonne bourre bien tendu,c'est bien mériter non? avec le stress que sa engendre ect...tu sera présent ou pas?(j'ai bien compris que tu ne roulera pas faute de license) mais tu roulera autres choses pour nous détendre What a Face (me manque le smyle)enfin,au plus ont ait de fou,au mieux c'est Wink
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:

-et des bricoles....

Message par jeanpaul le Ven 7 Déc 2012 - 19:52

MANU- FOW,on compte sur vous alors Question
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:

-et des bricoles....

Message par Invité le Ven 7 Déc 2012 - 20:31

Je serais très probablement pas là.. Sûrement au ski... Wink

Invité
Invité

Message par jacot.84 le Ven 7 Déc 2012 - 20:34

de fond ................................................................................de bouteilles Arrow

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 62

Message par Manu54 le Ven 7 Déc 2012 - 21:12

De fond du fond d'au fond me concernant... Suspect

Peux pow faire 3 mètres sans faire un 360 dans l'Est...

Tout comme FOW, je ne pourrais être là... Sad
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...

http://perso.orange.fr/manu54

Message par jeanpaul le Jeu 17 Jan 2013 - 19:45

salut,
petite piqûre de rappel pour les proches de la région Very Happy
je serai présent (et qui aime me suive) pour ce GP qui se rapproche...
en tant que spectateur,mais j'en serai.......avec mon baj dans le coffre tout de même...sait-on jamais,si le parking est en terre Razz Wink
@+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:

-et des bricoles....

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé