Le deal à ne pas rater :
Sélection de bandes dessinées à 3€
3 €
Voir le deal

bashing sur terrain pit bike

bashing sur terrain pit bike Empty bashing sur terrain pit bike

Message par coco290397 le Mer 8 Mai 2013 - 20:56

hello a tous
ayant pris contact avec une assos de pit bike de 88 cc a 150 cc possedant leur propre terrain en seine et marne , ceux ci nous proposent de venir les weeks ends avec eux entre deux sessions ou voir meme en semaine afin de rouler sur le circuit fraichement refait , je prefere prevenir ça reste du bashing , terrain offrant une multitude de sauts ,double triple, serie de woops,virage relevés etc camel etc pour la mini moto cross donc tout a fait abordable pour le 1/5 tt 4x2 et 4x4 , losi etc 1/8 tt et ceux qui veulent faire des essais hydro c est le moment n hesitez pas

faites passer le message je reviendrai sur le post afin de voir si certaine personnes veulent venir voir avant , tout juste refait d une semaine la piste commence a se tasser et les petits cailloux commence a sortir ,possibilité de ramener son barbeuk sur place, ATTENTION PAS DE COURANT SUR LE TERRAIN, en c est temps de crise je pense que ce genre de retour au source peut etre sympas a tres bientot pour la page de presentation du circuit

les dates vont bientot arriver

coco290397
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 23
Pseudo ebay : Pseudo ebay

Revenir en haut Aller en bas