HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

+18
Lacosteboosterdu21
Itunes13
fofilou78
Molusk
Raphaps3
bao
Pierrot30
moumoune
Nobla la teigne
topher480
noseno
GARYGRANT84
rangers52
Weigue13
fredo138
Manu54
jacot.84
jeanpaul
22 participants

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 2 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par moumoune Lun 20 Mai 2013 - 21:50

Nobla la teigne a écrit:
bon, après une journée très émotive, et festive,que je vous conterai plus tard, je reviens doucement

Tu vas être papa? lol!

comment t'as devine ??? affraid
moumoune
moumoune
Confirmé
Confirmé

Féminin Age : 52
Localisation : avignon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 2 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Nobla la teigne Lun 20 Mai 2013 - 22:55

lol!

En fait, je viens juste de tomber sur le post dans la buvette et je comprends mieux... Smile

Cédric, toujours un train de retard... Rolling Eyes
Nobla la teigne
Nobla la teigne
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : PACA
Modèle de Rc : Baja 5b 23cc
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 2 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Mar 21 Mai 2013 - 17:03

Nobla la teigne a écrit: lol!
En fait, je viens juste de tomber sur le post dans la buvette et je comprends mieux... Smile
Cédric, toujours un train de retard... Rolling Eyes

yep, cédric! Wink
pour le coup, je trouve que t as été rapide tongue



en attendant, fait iech, car si le temps est beau sur valence d ici la fin de semaine, je pourrais pas être des vôtres dimanche Sad
week end "hippies" prévu chez le beauf , c est pas trop mon truc les déguisements What a Face clown ( je te tends la perche, mon chéri I love you vas y lâches toi Shocked y a du lourd elephant )

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 2 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Manu54 Mar 21 Mai 2013 - 17:12

C'est vraiment le beauf ce coup ci... Question silent

J'vais être HS d'entrée alors je garde les dossiers sous le coude pour l'occasion... What a Face

Patience... pig































Allez juste une pour donnée une idée: Il boit comme ça poupoulette à Eyguières Question pirat
Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 2 Jacot-10

tongue
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 2 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Mar 21 Mai 2013 - 17:42

ouille, ouille,ouille ! ça démarre sec (plutôt brut )................. n empêche qu il était bien bon, ce ptit champ.............entre autres drunken


(je sais pas pourquoi, mais je la sens moins bien, la suite Suspect )

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 2 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Manu54 Mar 21 Mai 2013 - 17:48

Mais non... T'inquiètes pas comme ça... Quoique... Ou pas... pirat

Pas flooder le flooderie à floodage... silent
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 2 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Nobla la teigne Mar 21 Mai 2013 - 17:56

La mirabelle à du en prendre un coup encore!! Very Happy
Nobla la teigne
Nobla la teigne
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : PACA
Modèle de Rc : Baja 5b 23cc
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 2 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Pierrot30 Mar 21 Mai 2013 - 17:58

jessayerais d'etre present suivant les dates,et moi aussi le soir je rentre chez moi ya que 100 bornes a faire sa va vite
Pierrot30
Pierrot30
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : Nimes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Losi 5t mangeur de baja
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 2 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Mar 21 Mai 2013 - 18:01

Nobla la teigne a écrit:La mirabelle à du en prendre un coup encore!! Very Happy

je ne céderais pas a ce forçage flooodesque tongue ( a même pas touché la mirabelle....... Crying or Very sad enfin,,,,,,, je crois scratch )

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 2 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Mar 21 Mai 2013 - 18:03

Pierrot30 a écrit:jessayerais d'etre present suivant les dates,et moi aussi le soir je rentre chez moi ya que 100 bornes a faire sa va vite

yooooo! "enzo" Wink
le principe est de rester la soirée ensemble + la nuit , pierrot Rolling Eyes

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 2 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Weigue13 Mar 21 Mai 2013 - 23:11

Nobla la teigne a écrit:J'ai un peu regardé, et j'ai vu qu'il y avait un camping à 5 km de la piste (camping Nostradamus).
On pourrait y aller le samedi matin, planter les tentes, aller rouler la journée, rentrer en fin d'après midi au camping pour réparer/bricoler les baja (le soleil se couche tard) et ensuite se faire une bonne bouffe/apéro voire barbeuc si c'est possible puis dodo. Lendemain, démontage des tentes, retour à la piste, cession de roulage si les baja sont encore en vie et en fin d'aprèm, retour à la casa...

S'il n'y a pas trop de monde au camping, on pourra peut-être même foutre le bordel (je vous connais les loustics hein? Wink) sans déranger.

Bon, c'est juste une idée comme ça, reste à voir si c'est jouable.


Très bon plan ça!! Twisted Evil

Weigue13
Weigue13
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : FOS SUR MER
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hpi Baja 5B SS
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 2 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Dim 26 Mai 2013 - 23:01

yoh, les furax!
bon, le WE sur eyguières est toujours d actualité, faudrait penser a une date, avant juillet qu on puisse avoir notre garygrant avant qu il ne parte en "Sibérie ", donc, une tite réunion pré rasso, devient urgente .

alors, en date, je propose les we du 22, 06, ou du 29,06, .............!(après gary, part

on tache de se voir avant , pour décider du lieu de couchage, (surement le camping, qu il faudra réserver),et les petits détails qui feront que......!

l heure n étant plus au blablabla, on se bouge . l idée de jeanpaul est superbe, alors on fonce.

de plus, si par bonheur steve,( yoh, l ami content de te revoir ici ),pouvait etre des notres, on pourrait avoir un groupe elec, très pratique.


j attends vos réponses et questions, ainsi que jeanpaul .




jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 2 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jeanpaul Dim 26 Mai 2013 - 23:08

Je vais me répèter comme sur l'autre post...

Pour moi,n'importe quel date citer me convient car je bloquerais obligatoirement ses jours Wink quoi qu'il arrive....donc a voir avec le reste de la troupe pirat


Et Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 2 890261 pour le relançement du post
@+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 2 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Dim 26 Mai 2013 - 23:10

donc, pour jacotsylvie, et jeanpaul, les 2 week end sont bloqués,................................. a vous les copains Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 2 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par rangers52 Dim 26 Mai 2013 - 23:15

jacot.84 a écrit:donc, pour jacotsylvie, et jeanpaul, les 2 week end sont bloqués,................................. a vous les copains Wink
Idem! C'est good pour moi quelques soient les dates pour le mois de juin... Very Happy
rangers52
rangers52
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 71
Localisation : Arles
Modèle de Rc : hpi baja 5b ss
MCD RRV4 Factory team Edition

Date d'inscription : 04/12/2009

http://lucasmichel1@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 2 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Dim 26 Mai 2013 - 23:19

rangers52 a écrit:
jacot.84 a écrit:donc, pour jacotsylvie, et jeanpaul, les 2 week end sont bloqués,................................. a vous les copains Wink
Idem! C'est good pour moi quelques soient les dates pour le mois de juin... Very Happy

yep, michel, c est cool. Wink

n en vla 3 pilotes + notre inséparable vidéogirl I love you ........................................ suivants Exclamation

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 2 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jeanpaul Dim 26 Mai 2013 - 23:25

Super,s'est en bonne voie et commence plutôt bien!! bounce

On vous attend les copains :baja:
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 2 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par bao Lun 27 Mai 2013 - 9:35

Moi et téa sera present bien sur Wink avec une preference pour le w/end du 29/06.......
je portera le goupe et la machine a café tongue

bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 2 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Lun 27 Mai 2013 - 9:41

merci a toi, steve +téa Wink le groupe et la senséo, sont les bienvenus .( on va voir pour quel week end ça va pencher Rolling Eyes ).

cela fait........4 pilotes 1/5, 1 pilote 1/8 , et vidéocrèpegirl cheers ..................suivants Exclamation

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 2 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par fredo138 Lun 27 Mai 2013 - 10:31

Salut

Pour moi peu importe la date sa devrais le faire, pour le moment rien de prévue!
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 2 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Lun 27 Mai 2013 - 11:49

merci fred Wink

compteur a.......5 pilotes 1/5, 1pilote 1/8, + moumoune I love you ...................allez, on bouge Wink bounce

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 2 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par fredo138 Lun 27 Mai 2013 - 12:18

Pour moi sa sera pilote 1/5, 1/8 et 1/10 (voir plus petit encore), plus pilote de drone ci le temps le permet.
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 2 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jeanpaul Lun 27 Mai 2013 - 12:56

affraid y'a eu du mouvement depuis hier!!!bravo cheers
Sa s'annonce plutôt bien Cool et
Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 2 890261 Fredo et n'oublie pas ton char I love you (d'ailleur j'ai toujours une vidéo de la bête mais je sais pas comment la mettre Arrow j'crois qu'il faut un compte Youtube scratch enfin bref...) perso,je viendrai également avec ma FG piste pour démo qui tourne de nouveau!!!!Et mon petit hélico si je trouve le souci car il ne charge plus Arrow

C'est en bonne voie ce rasso merci a tous!!!Mais il en manque quelques uns en espèrant qu'ils pointent leurs bout du nez Cool perso,ses 2 week-end sont bloquer d'office pour moi!!Donc un au l'autres peu importe Wink

Ensuite,vu que le couchage sur place risque d'être a priori impossible...
Jacot (je crois study ) ta parler d'un camping a quelques minutes nan Question

Fowdrai déjà se renseigné (je peut appeler rapidement) mais il me faudrai exactement le nom afin que je puisse voir pour les tarif (qui seront dérisoire j'imagine de ce côté et au mois de juin!!!) mais surtout s'il son ouvert afin qu'il n'y est pas de souci de se côté là Wink
Car au vu des journée a rallonge ou il fait jour jusqu'a quasi 21h!!!on risque fortement d'y aller pour l'apéro et dormir et avec un peu de chance,les bingalow seront collés!!!!A voir......
Ou nous tentons de restez sur place directement Question

Fredo,toi je pense que tu va rentrer comme dit Question et Michel a son camping car Wink donc...QUOIQUONFAIT pour nous autres sans logement Arrow
Go camping ou bien Question

@+ ET Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 2 295982


EDIT:Pour le malrasée si tu me voit:
Partant pour ce petit rasso de prévu Question
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 2 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par fredo138 Lun 27 Mai 2013 - 13:06

Pour dormir e verrais bien en temps voulu, mais ci sa vous tente je voie avec mon père pour faire camping cher moi, sa sera gratuit, vous avez l'eau et l'électricité et un vrais garage pour bricoler les casses éventuelle.

je suis a 30mn de la piste. Ci sa vous tente faudra juste me donner le nombre d'emplacement lol.
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 2 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jeanpaul Lun 27 Mai 2013 - 13:10

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 2 49420 Fredo!!

A voir avec les copains,perso,je veux pas déranger Embarassed
De plus,sa risque de faire un peu beaucoup et me dérange absolument pas d'aller au camping si ouvert (et au pire,y'a mon coffre affraid ) enfin chez pas....
Faut qu'on convienne tous avec se point important quand même Wink

@ et merci pour cette invitation Wink
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 2 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum