HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL

+11
rasta-rocket
Fab
MOMO RACER
smalldragon
baja94
Jean Marc MARTIN APS
laurent michael
black-cat07
graddy
GUI
pink baja
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL

Message par Fab Sam 5 Avr 2008 - 19:01

graddy a écrit:c'est pas possible thomoy, cheers tu as appris quelque chose a gui, mais je rêve lol!
Tu vois Graddy , Gui n'a jamais totalement tord. Quand à Thomoy,bhein, il en connait un rayon aussi le Loulou.
Ce sont pour ma part un peu comme des "jedi" concernant les recom , sujet et tuto interessant a suivre§. D'ailleurs ils sont rarement en inter sur des post tunning ! et leurs apparaition est decisive a chaque fois.
Que la force soit avec vous lol!
Je promet d'ailleurs de les rencontrer cette année sur Grenoble et Paname
Fab
Fab
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 51
Localisation : Espagne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL

Message par graddy Sam 5 Avr 2008 - 19:10

Fab a écrit:
graddy a écrit:c'est pas possible thomoy, cheers tu as appris quelque chose a gui, mais je rêve lol!
Que la force soit avec vous lol!
Je promet d'ailleurs de les rencontrer cette année sur Grenoble et Paname

t'as intérêt Exclamation si tu monte sur paname de nous mettre au parfum, ça seras un plaisirs de rouler avec toi :baja:
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL

Message par pink baja Sam 5 Avr 2008 - 20:21

désoler je reviens sur votre débat des courses. je suis OK pour courir dans les même série que les pro mais en fait moi je pense plutôt au classement. j'arrive pas vraiment a m'y retrouver en faire le tri entre les pro et nous les bas de classement ( enfin je parle pour moi)....
pink baja
pink baja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : caen
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL

Message par pink baja Dim 6 Avr 2008 - 11:05

une petite question comme ca vous etes au courant je supose qu'il faut un pare choc large esst ce que le pare choc de savage peut faire l'affaire ou faut acheter un pare choc de FG ????? merci
pink baja
pink baja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : caen
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL

Message par graddy Dim 6 Avr 2008 - 12:22

pas de problème pour le par choc savage c'est ce que j'ai monté sur mon baja et en course pas de probleme il est conforme study
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL

Message par pink baja Dim 6 Avr 2008 - 14:44

ok merci
oliv
pink baja
pink baja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : caen
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL

Message par laurent michael Dim 6 Avr 2008 - 17:12

bonjour a tous .
pour ce qui est d'avoir fait une course de ligue pour pouvoir s'incrire en cf .
pour la categorie 1/5 eme ce reglement n'est pas trop suivi est les derogations accepter facilement . nimporte qui peut s'inscrire il suffit d'envoiyer l'inscriptions est d'appeler auguste pour le prevenir que votre inscriptions part tous juste . esister pas a appeller le club organisateur les derogations sont facilement accepter . encor plus si il sagit d'un organisateur de course tt1/5. alord appeller vite pour vous inscrire.

laurent michael
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 41
Localisation : dreux
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL

Message par Jean Marc MARTIN APS Lun 7 Avr 2008 - 10:54

laurent michael a écrit:bonjour a tous .
pour ce qui est d'avoir fait une course de ligue pour pouvoir s'incrire en cf .
pour la categorie 1/5 eme ce reglement n'est pas trop suivi est les derogations accepter facilement . nimporte qui peut s'inscrire il suffit d'envoiyer l'inscriptions est d'appeler auguste pour le prevenir que votre inscriptions part tous juste . esister pas a appeller le club organisateur les derogations sont facilement accepter . encor plus si il sagit d'un organisateur de course tt1/5. alord appeller vite pour vous inscrire.


Bonjour,

Ok et merci !!!! enfin quelqu'un qui peut nous répondre de maniéré simple et efficace, alors je vais suivre ton conseil pour les prochaines courses, pour con carneau c'est trop tard,dommage que personne de la FD nous ai donné cette info plus tôt ont se seraient surement organisés autrement ????? Bonne chance a toi pour ces CF et au plaisir de te rencontrer sur la piste.

JMM
Jean Marc MARTIN APS
Jean Marc MARTIN APS
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : LA FARE LES OLIVIERS
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL

Message par rasta-rocket Lun 7 Avr 2008 - 13:15

Bonjour,

Info très intérressante, mais j'aimerais en connaître la source car à mon avis, il y sans doute eu une incompréhension ou une déformation de ses propos.
Déroger au règlement après l'incident de 2007 serait de l'ordre du suicidaire pour la catégorie, me semble t'il !
Je pense qu'il faudrait arrêter de colporter des inepsies, ce n'est jamais très bon, celà donne souvent de faux espoirs.
rasta-rocket
rasta-rocket
Débutant
Débutant

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL

Message par MOMO RACER Lun 7 Avr 2008 - 13:25

salut a tousssss,
pour info si mika dit ça c'est que c'est vrai car a mon avis il y a pas beaucoup de monde qui en savent autant que lui sur les réglements!!!!!!!
et moi aussi j'ai eu des dérogation l'année dernière!!!
donc il doit dire juste!!!!!
a plusss
MOMO RACER
MOMO RACER
Pro
Pro

Masculin Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL

Message par graddy Lun 7 Avr 2008 - 13:40

rasta-rocket a écrit:Bonjour,

Info très intérressante, mais j'aimerais en connaître la source car à mon avis, il y sans doute eu une incompréhension ou une déformation de ses propos.
Déroger au règlement après l'incident de 2007 serait de l'ordre du suicidaire pour la catégorie, me semble t'il !
Je pense qu'il faudrait arrêter de colporter des inepsies, ce n'est jamais très bon, celà donne souvent de faux espoirs.

+1 tout a fait d'accord si ont se fie simplement a ce règlement
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL

Message par Littlebear13 Lun 7 Avr 2008 - 16:33

MOMO RACER a écrit:salut a tousssss,
pour info si mika dit ça c'est que c'est vrai car a mon avis il y a pas beaucoup de monde qui en savent autant que lui sur les réglements!!!!!!!
et moi aussi j'ai eu des dérogation l'année dernière!!!
donc il doit dire juste!!!!!
a plusss
sais-tu au moins qui est rasta-rocket?, manifestement non, il t'en parlera lui-même
Littlebear13
Littlebear13
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : 13330
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL

Message par vince0013 Lun 7 Avr 2008 - 17:19

oui rasta rocket c'est jamaicains qui font du bobsleig.....
vince0013
vince0013
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : aix en provence
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : hormann ht2 race evo motor ips R4
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL

Message par Jean Marc MARTIN APS Lun 7 Avr 2008 - 17:37

Salut seb


Dans un premier temps je tient a ce que mes propos ne soit pas pris comme une attaque personnelle contre une personne ou a l'encontre de la FD mais comme une question qui mérite une réponse.

Bon mais qui est ce rasta-rocket ???? moi je ne sait pas et j'ai voulu voir son profil , mais pas de nom juste un pseudo alors y deux solutions ou c'est un gars de la FD est il veut pas se faire connaitre car je crois savoir qu'il n'ont pas le droit de parler sur les forums, et pour ma part je trouve ça bien dommage car là au moins ont aurais des infos digne de ce nom au lieu de polémiquer pendant des mois.Ou alors c'est encore une info bidon comme depuis des mois, "ont peut avoir une demande de dero" , ensuite "on peut pas" et après "faut voir" alors une bonne info avec une bonne source c'est pas compliqué. !!!!!!!!!!!

2 em
C'est vrai qu'ont m'avais dit de faire une demande de dérogation par écrit a la FD et c'était pas n'importe qui qui m'avais dit de la faire en me disant qu'il y avait de fortes chances pour que ça aboutisse et c'est ce que j'ai fait mais comme je l'ai dit plus haut pas de réponse alors que même un non est une réponse et au moins ont est fixé.

Alors ont peut ou ont peut pas avoir une dérogation a la FD ???

Peut être que rasta rocket pourra me répondre sur ce forum ou par MP s'il ne veux pas se faire connaitre et nous donner la source de cette info.

Si rasta-rocket ne veut pas me répondre sur le forum qu'il ma laisse un message sur MP et je lui laisserai mon tel pour qu'il m'explique.

Voila pour moi pas de pseudo c'est jean-marc MARTIN Trésorier et créateur du MMCF a la FARE les oliviers et j'attends toujours une réponse ????????

A +
Jean Marc MARTIN APS
Jean Marc MARTIN APS
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : LA FARE LES OLIVIERS
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL

Message par Invité Lun 7 Avr 2008 - 17:42

Euh il me semble que son identité n'est pas caché scratch

Parcours tous ses posts et tout deviendra clair.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL

Message par vince0013 Lun 7 Avr 2008 - 17:55

et oui rasta rocket est notre cher ami patrick auvinet reponsable de la ligue 9 du tt 1/5
vince0013
vince0013
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : aix en provence
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : hormann ht2 race evo motor ips R4
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL

Message par Littlebear13 Lun 7 Avr 2008 - 19:23

oui et il n'a pas vraiment l'air d'un rasta jamaïquain et je serais étonné qu'il fasse du bob, mais c'est bien lui Laughing

@ Jean-marc: je ne pense pas qu'à un moment tes propos à ce sujet aient été pris pour une attaque personnelle, tu as clairement exposé ton problème et chacun essaye de t'aider en donnant son avis, mais les seuls décisionnaires sont à la FD...
Littlebear13
Littlebear13
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : 13330
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL

Message par laurent michael Lun 7 Avr 2008 - 19:31

salut patrick
pour la source
christiane lesire
qui ma dit qu'il essiterai des derogations mais entre temp elle a demisioner de la fd donc sa a du encord changer entre temps.
oui ba sait pas comme ca que tu va devlloper la gategorie patick .
faudrait peut etre revoir cette partie du reglement . car refuser 5 pilote
dont 1 qui a fait toute les course de ligue en 2006 qui a du arreter en 2007 suite au deces de ca femme est qui veut reprendre .
est 2 qui on fait toute les manches du championat de france en 2006 est2007 est il sont refuser aussi .
tu as pas l'impresion que quelque chose va pas.
enfins c'est toi qui voie .
on en parle ce week end a concarneaubonne route a vous.

laurent michael
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 41
Localisation : dreux
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL

Message par graddy Lun 7 Avr 2008 - 20:59

laurent michael a écrit:salut patrick
est 2 qui on fait toute les manches du championat de france en 2006 est2007 est il sont refuser aussi .
tu as pas l'impresion que quelque chose va pas.

comment c'est possible ça scratch et puis je regarde le reglement TT 1/5 et je vois rien au sujet de qui peux faire quoi ?
http://www.fvrc.asso.fr/reglements/reglements_08/Reglement_TT5_2008.pdf
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL

Message par laurent michael Mar 8 Avr 2008 - 6:55

en tous cas on en parlera a concarneau car si il veut pas tuer cette categorie qui est promotionel faudrait peut etre changer cette partie du reglement sinon on restera toujoure a 30 pilote pas cf . il faut savir quand piste 1/5eme des derogations on etait accorder alord je vois pas pourquoi en tt il accorde pas de derogations.

laurent michael
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 41
Localisation : dreux
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL

Message par smalldragon Mar 8 Avr 2008 - 8:21

course de ligue en 2007=selection en CF pour 2008
si tout est pas clair lors des course de ligue EFFECTUéE (genre retransmission des données par le club organisateur)=derog possible pour 2008 en CF
smalldragon
smalldragon
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : idf
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL

Message par Jean Marc MARTIN APS Mar 8 Avr 2008 - 8:58

Salut

C'est vrai que patrick AUVINET n'a pas l'apparence d'un rasta !!!!! Maintenant je sais qui c'est et je peut tenir compte de ces infos , même si elles ne sont pas toujours celles que j'attends.

Pour en revenir a notre affaire c'est bien ce que je dit on est a 5 jours de la 1er manche de CF et ont est toujours dans le flou,toujours pas de réponse précise.

Smalldragon me dit " retransmission des données par le club organisateur" ????
Tu peut préciser par ce que là je pige plus rien !!!!!!

Donc si j'ai bien compris certaines dérogations ont étaient ou peuvent être accordées pour ceux qui avait fait des ligue en promo alors qu'il me semble que le règlement dit bien 100% des ligues open, déjà le règlement n'est pas appliqué alors si on modifie une 1er fois le règlement pourquoi pas en modifier le contenu afin de satisfaire le plus grand nombre ????

Est-ce que l'ont n'est pas là en premier lieux pour prendre du plaisir et du bon temps plutôt que de se casser la tête avec des règlements qui apporte plus de problèmes que ce qu' ils en règle.

Voila je polémiquerai pas plus sur ce point du règlement pour la bonne raison que ça commence a me faire chi......
je ferai des ligues open cette année en TT et en piste 1/5em et je resterais très vigilant l'année suivante sur l'application des règlements.
Je vous souhaite de passer une bon weekend a con carneau et vous dit a bientôt sur la piste.

Amicalement JMM
Jean Marc MARTIN APS
Jean Marc MARTIN APS
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : LA FARE LES OLIVIERS
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL

Message par vince0013 Dim 13 Avr 2008 - 21:07

resultats :
1 Dany MILLET (marder ff )
2 Pascal COCQUEMPOT (hormann de2007)
3 Florian ANDRE( marder ff)
4 Mickael LAURENT( hormann 2007)
vince0013
vince0013
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : aix en provence
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : hormann ht2 race evo motor ips R4
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL

Message par graddy Dim 13 Avr 2008 - 23:06

ben oui j'ai eu thomoy au tel Sad nos baja y ont été a la peine ce week end apparemment Sad pas de baja dans les premières places.
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL

Message par MOMO RACER Lun 14 Avr 2008 - 11:30

salut a tous!!!!petite nouvel du c f de concarneau!!!!
alors 4 baja present une piste superbe!!!!mais des ramasseur pas assé professionel!!!!!!
résultat pas un seul baja en demi mais tous au quart de final!!!
de toute façon pas de demi car la meteo a changé pour le dimanche et n'a pas permi au organisateur de terminé la course
resultat il ont prit les resultat des califs donc bien placé le momo!!!!! CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL - Page 2 38654 mais seulment grace a baja94 qui ma dépané d'une boite de differenciel!!!
josé CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL - Page 2 876957
bon pour le reste les autre conplaiteron!!!!!
a plus
MOMO RACER
MOMO RACER
Pro
Pro

Masculin Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: CF De CONCARNEAU Le 12 Et 13 AVRIL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum