HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bis:Amortisseurs SS réparations des fuites anti-usure + regl

+2
poupou
copter
6 participants

Aller en bas

Bis:Amortisseurs SS réparations des fuites anti-usure + regl Empty Bis:Amortisseurs SS réparations des fuites anti-usure + regl

Message par copter Jeu 7 Nov 2013 - 21:06

Bonjour,

Je trouve dommage que le post a été verrouillé:
http://www.hpibajafrance.com/t14780p60-amortisseurs-ss-reparations-des-fuites-anti-usure-reglages

Si jump passe par la ;-)
Depuis que j'ai mis de la semi synthese 10W40 j'ai des fuites meme sans rouler sur l’étagère alors que juste avant aucune fuite scratch

Je voulais essayé mais je suis passé au bricorama et je trouve que du 6-9 Rolling Eyes 

Je voulais avoir des nouvelles a savoir si la colle bleu avait reussi a fiabilisé à 100% la méthode ou pas ?
J'hésite a prendre le kit treshold mais par contre si on cassse un amorto on est bon pour racheter un kit a 40E ou on peux le recuperer pour le remettre ? si quelqu'un sait ?

copter
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : rp
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bis:Amortisseurs SS réparations des fuites anti-usure + regl Empty Re: Bis:Amortisseurs SS réparations des fuites anti-usure + regl

Message par poupou Jeu 7 Nov 2013 - 21:37

moi aussi sa intéresserait bien de savoir la suite Wink
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bis:Amortisseurs SS réparations des fuites anti-usure + regl Empty Re: Bis:Amortisseurs SS réparations des fuites anti-usure + regl

Message par Jump Ven 8 Nov 2013 - 13:08

yep, je ne serais pas dire pour le bleu car le baja ne roule plus depuis que j'ai fais ce montage, la sans rouler il n'y a évidement pas de fuites.
Pas de suite de ma part car je stop le rc et mon baja est en vente dans les PA,
pour le bleu&6/10 il est facile de tester ça vous même a+  Wink
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bis:Amortisseurs SS réparations des fuites anti-usure + regl Empty Re: Bis:Amortisseurs SS réparations des fuites anti-usure + regl

Message par jeanpaul Ven 8 Nov 2013 - 19:49

Salut Jump,

Tu stop définitivement le RC ?? Shocked  Sad


Je viens en effet de voir ta machine dans les P.A.....

Ras le bol du modélisme ?
En même temps,je vois que tu connais la bête depuis 2008 (ou avant)

Si s'est le cas,
Bonne continuation Laurent et au plaisir de te relire ou connaitre Wink 
@+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bis:Amortisseurs SS réparations des fuites anti-usure + regl Empty Re: Bis:Amortisseurs SS réparations des fuites anti-usure + regl

Message par copter Ven 8 Nov 2013 - 20:51

Salut Jump,

Tu vas financer un autre projet avec ta vente ou tu nous quitte ?
Facile de tester ca moi meme ? Si je trouve du 6x10 ce sera encore plus facile...je vais encore chercher mais pour l'instant je trouve que du 9x10 à 50 cents le metre par chez moi...je me suis dit en blindant de colle bleu mais je le sent pas pour etre bien dans l'axe...

Avant j'avais de la 5W hpi...depuis que j'ai mis la 10W semi synthese (10w40 de voiture) j'ai eu des fuite sa se vide tres vite...genre une semaine a moitié vide sur l'etagère...a l'avant 40W et aucune fuite visible.
Peut-etre que pour l'arriere la 20W sera moins fluide du coup et eviterai peut-etre les fuites, mais pour du bash ca risque d'etre un peu trop dur non ??? Peut-etre en compensant avec qq trou de perceuse ?

Sinon le kit a 40E personne ne sait si on peut le recycler si on casse ces amorto ? Il vaut vraiment le cout ce kit comparer a la technique du KIT made JUMP ?

copter
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : rp
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bis:Amortisseurs SS réparations des fuites anti-usure + regl Empty Re: Bis:Amortisseurs SS réparations des fuites anti-usure + regl

Message par Axe.59 Sam 9 Nov 2013 - 1:58

copter a écrit:J'hésite a prendre le kit treshold mais par contre si on casse un amorto on est bon pour racheter un kit a 40E ou on peux le récupérer pour le remettre ? si quelqu'un sait ?
Salut , bah quand tu casse un amortisseur c'est la chape ou la tige qui casse donc tas juste a changé l'un ou l'autre . Suspect 
Du 6/10 de jump j'en ai encore , si tu veux je t'envoi ça .  Wink 
Axe.59
Axe.59
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bis:Amortisseurs SS réparations des fuites anti-usure + regl Empty Re: Bis:Amortisseurs SS réparations des fuites anti-usure + regl

Message par Jump Sam 9 Nov 2013 - 9:15

Yop, on parle de moi ici Very Happy  stopper définitivement le rc je ne crois pas, disons que je n'ai plus vraiment le temps comme avant, j'ai d'autre projet comme reprendre mes affaires, transformer mon château en hôtel et ce n'est pas une mince affaire Wink  
Non pas ras le bol du 1/5 mais faut reconnaître que c'est une passion qui prend vraiment beaucoup de temps Rolling Eyes 
Le kit à 40€ est bien mieux que le 6/10 car 0 fuites et comme dit axe pas de soucis pour la suite, ceux qui veulent du 6/10 idem je peux envoyer mais je ne peux que vous conseiller le kit à 40 cause avec le 6/10 faut prévoir un démontage complet et fastidieux tout les x..
je pourrais ajouter qu'avec le système 6/10 ça coute presque rien mais ça vous le savez déja Wink 
Pour l'huile  av et ar c'est bien avec de l'huile de fourche grade 20,
les retenues 3t à l'arrière et 2t à l'avant comme c'est dit dans le poste,
allez a+ merci les copains
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bis:Amortisseurs SS réparations des fuites anti-usure + regl Empty Re: Bis:Amortisseurs SS réparations des fuites anti-usure + regl

Message par kryption Sam 9 Nov 2013 - 16:11

Like a Star @ heaven
kryption
kryption
Expert
Expert

Masculin Age : 29
Localisation : francia
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bis:Amortisseurs SS réparations des fuites anti-usure + regl Empty Re: Bis:Amortisseurs SS réparations des fuites anti-usure + regl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum