HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014

+16
Mt. Forcing-racing-shop
Dobermann01
UnlimiteD
Weigue13
wilcoyote
jd57310
Carletto
Itunes13
guidj35
GARYGRANT84
Grizzly Racing
fab35
rangers52
Pierrot30
Raphaps3
Molusk
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

quel lieu pour le rasso hpi baja 2014

sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014 I_vote_lcap37%sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014 I_vote_rcap 37% 
[ 11 ]
sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014 I_vote_lcap50%sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014 I_vote_rcap 50% 
[ 15 ]
sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014 I_vote_lcap13%sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014 I_vote_rcap 13% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014 Empty sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 23:05

Bonjour a tous
J'ouvre ce post en accord avec tout le staff (suite à quelques jours de discution, il nous semble que la meilleure solution est que vous donniez votre avis par un vote)  pour demander de voter pour le lieu que vous préférez pour le rasso hpi baja France 2014 pour qu'il rassemble le plus de personnes.

Il nous reste 6 mois, donc certains diront on a le temps, mais pour d'autres il est temps d'économiser ou de s'organiser si le rasso se fait a plus de 900km.
Tout d'abord je tiens à remercier Éric (graddy ) pour son initiative pour lancer le rasso et les premiers contacts avec Morières.
Suite à la proposition de deux autres club prêts à nous accueillir pour ce rassemblement, et pour ne pas leur fermer la porte, je lance un sondage pour décider ensemble du lieu qui peut rassembler le plus de monde.

donc merci de voter pour le club où vous êtes sûr d'aller si le rassemblement se fait là-bas .
Le sondage sera clôturé le 30 novembre 2013 sauf avis contraire ou encore des votes, je pense que tout le monde aura le temps de voter, comme ça savons par rapport au lieu si on peut y aller ou pas.
Merci de voter et d'écrire dans le post votre choix pour que le vote soit bien comptabilisé.
Merci aussi de ne pas polluer le post par diverses réflexions sur le choix des autres membres afin d'éviter que cela parte en dérive.
Toute dérive sera supprimée sans préavis pour ne pas influencer les autres membres .
Donc un seul vote par personne, merci de jouer le jeu.

Merci de votre participation, et j’espère que cette solution conviendra à tout le monde, mais également de respecter le choix de chacun.
pour les date  du jeudi 1 er mai 2014 au dimanche 4 mai 2014 a finaliser avec le site qui nous reçoit.
A vous.


Dernière édition par seb59189 le Ven 8 Nov 2013 - 12:39, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014 Empty Re: sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 23:10

salut
moi au Xtrem'car
a++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014 Empty Re: sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014

Message par Molusk Jeu 7 Nov 2013 - 23:22

Xtrem'car Mai 2014 et Rasso sur Liège Mai 2015 pour ma part Wink
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014 Empty Re: sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014

Message par Raphaps3 Jeu 7 Nov 2013 - 23:23

Salut,

A voté Morière Wink
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014 Empty Re: sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014

Message par Pierrot30 Jeu 7 Nov 2013 - 23:26

a vote moriere
Pierrot30
Pierrot30
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : Nimes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Losi 5t mangeur de baja
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014 Empty Re: sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014

Message par rangers52 Jeu 7 Nov 2013 - 23:30

Morières à voté
rangers52
rangers52
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 71
Localisation : Arles
Modèle de Rc : hpi baja 5b ss
MCD RRV4 Factory team Edition

Date d'inscription : 04/12/2009

http://lucasmichel1@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014 Empty Re: sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014

Message par fab35 Ven 8 Nov 2013 - 0:06

Salut, 

À voté, dans l'ordre distance /temps de trajet :
Xtrem Cars > Liège > Morières-lès-Avignon 

A+

fab35
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 110
Localisation : Chez toi
Modèle de Rc : Losi B4.0
Mugen MBX6-Eco
Date d'inscription : 11/10/2011

https://www.facebook.com/groups/74656867135/

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014 Empty Re: sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014

Message par Grizzly Racing Ven 8 Nov 2013 - 0:20

salut!

merci seb pour l'initiative!

a voté! Xtreme CAR'S, forcement
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014 Empty Re: sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014

Message par GARYGRANT84 Ven 8 Nov 2013 - 7:00

Salut a tous
A voté morieres !
A+
GARYGRANT84
GARYGRANT84
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : loubaresse
Pseudo ebay : garygrant84
Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Inferno us sport MP7.5
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014 Empty Re: sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014

Message par Invité Ven 8 Nov 2013 - 7:11

salut
a voter xtrem cars
a+fabien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014 Empty Re: sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014

Message par guidj35 Ven 8 Nov 2013 - 7:15

Xtrem Cars

guidj35
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 50
Localisation : Chateaubourg (35)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : MCD RR5
Date d'inscription : 28/05/2012

http://www.verticale-solution.com/

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014 Empty Re: sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014

Message par Itunes13 Ven 8 Nov 2013 - 7:18

Salut,

A voté Morière Twisted Evil 
Itunes13
Itunes13
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 33
Localisation : dans le 13
Modèle de Rc : Losi 5ive T
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014 Empty Re: sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014

Message par Carletto Ven 8 Nov 2013 - 8:14

Salut

Je vote pour Morière
Carletto
Carletto
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 33
Localisation : Vitrolles
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5B SS
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014 Empty Re: sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014

Message par jd57310 Ven 8 Nov 2013 - 8:52

salut à tous ,

on va encore dire que je la raméne pour n'importe quoi et que je crée  la polémique   mais au départ le rassemblement du 1er mai à été crée pour que tous les membres du forum puissent ce retrouver afin de mieux ce connaitre ,de créer des amitiés   et mettre un nom sur des pseudos

c'est vrai que depuis un moment , tous préfére la structure d'un club pour toutes les avantages qu'ils apportent ,mais pourquoi pas revenir au source en pleine nature ,un champs ou autre ,on s"en bat l'œil c'est pour deux ou trois jours on va pas en mourir si vous n'avez pas l'eau courante lol! lol! 

le second objectif du 1er mai c'était de faire découvrir des lieux et régions différentes à chaque fois ,alors c'est sur que ceux du nord vont dire oui c'est loin le sud et le sud vice versa ,mais cela n'est q'une fois dans l'année et vous avez largement le temps de prévoir cette superbe sortie

alors voila ou je veux en venir le sondage avec trois lieux différents est je pense une très mauvaise idée (attention cela n'est que mon point de vue) des tensions sont déjà présentes au sein du forum (si,si ) en présentant trois lieux vous allez simplement diviser les membres et non pas les rapprocher ,la preuve  en direct avec 50/50 pour ces deux lieux

dommage pour nos amis belges (moi perso j'aurais aimé voir nos amis belges ) pour un fois que le rasso du 1er mai s'exportait en europe je trouvais cela cool )

voila désolé pour ce pavé et rester cool ce n'est qu'une passion

à+ jd
jd57310
jd57310
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : moselle
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014 Empty Re: sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014

Message par Invité Ven 8 Nov 2013 - 9:04

salut

merci de mettre un mot pour dire pour qui vous avez voté
car si je compte
il y a:
6 votes pour moriére  donc 2 votes fantôme
7 votes  pour les Xtrem un vote en plus pour un membres qui ma demandé de voté pour lui (charly 007)
liège 2 votes fantômes 

merci de voter qu'une fois et pour un seul lieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014 Empty Re: sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014

Message par wilcoyote Ven 8 Nov 2013 - 9:09

salut
le premier fantome pour liege c'est moi
bon normal en meme temp lol
pour jd ,faut pas etre desoler pour nous,quand j'ai lancee cette idee c'etais plus une boutade qque autre chose(meme si notre strucutre sera largement cappable de vous acceuillir),mais si nous sommes choisis nous nous ferons un plaisir de vous acceuillir comme il se doit ,a la sauce belge
de toute façon comme deja dis on ne saurais pas contenter tout le monde c'est impossible
et puis de toute façon il y aura encore d'autre rasso et comme cela change deplace chaque annee ,il passera peut etre un jour par la belgique aussi
wilcoyote
wilcoyote
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : liege
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014 Empty Re: sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014

Message par wilcoyote Ven 8 Nov 2013 - 9:26

fredo138 a écrit:Salut

Morieres et nul par ailleurs pour moi!
je trouve se genre de reaction dommage

ok tu preffere moriere et tu as le droit ,mais pourquoi eliminer tout de suite les autres ,c'est dommage car tu risque de passer a coter d'une belle sortie ,a cause de prejuger ou autre raisons(qui t'appartinnent)
et franchement je vais dire je m'en fou car pour ma part je suis presque certain  à 90% que cela ne se fera pas a moin de 400 km de chez moi ,donc ce n'est meme pas une question de "il dit ça pour que l'on vote pour son club"

mais c'est dommage voila tout
wilcoyote
wilcoyote
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : liege
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014 Empty Re: sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014

Message par fab35 Ven 8 Nov 2013 - 9:54

Quelles sont les dates envisagées ? du jeudi 1er au dimanche 4 mai, ou l'inverse ?

fab35
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 110
Localisation : Chez toi
Modèle de Rc : Losi B4.0
Mugen MBX6-Eco
Date d'inscription : 11/10/2011

https://www.facebook.com/groups/74656867135/

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014 Empty Re: sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014

Message par Invité Ven 8 Nov 2013 - 10:36

salut
Pour les date  du jeudi 1 er mai 2014 au dimanche 4 mai 2014 a finaliser avec le site qui nous reçoit.

pour le vote on est a
6 moriere
7 extreme
1 liége

les votes fantôme je les comptes pas dommage.

fredo ton vote (pas compter pour l'instant) tu veux le supprimer ou juste ton intervention?

on continue dans la bonne humeur Very Happy  et sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014 295982 
a++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014 Empty Re: sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014

Message par Weigue13 Ven 8 Nov 2013 - 10:58

Salut,

Morières pour moi Very Happy
Weigue13
Weigue13
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : FOS SUR MER
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hpi Baja 5B SS
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014 Empty Re: sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014

Message par Invité Ven 8 Nov 2013 - 11:20

salut voté liège normale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014 Empty Re: sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014

Message par UnlimiteD Ven 8 Nov 2013 - 12:10

a voté pour les Xtrem Very Happy
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014 Empty Re: sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014

Message par rangers52 Ven 8 Nov 2013 - 12:24

Salut,
Pour une bonne géolocalisation, écrire: Morières-Lès-Avignon.
rangers52
rangers52
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 71
Localisation : Arles
Modèle de Rc : hpi baja 5b ss
MCD RRV4 Factory team Edition

Date d'inscription : 04/12/2009

http://lucasmichel1@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014 Empty Re: sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014

Message par Dobermann01 Ven 8 Nov 2013 - 12:46

X'trem cars....car plus pratique....
Sorry pour Morières Smile
Dobermann01
Dobermann01
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : Dijon
Modèle de Rc : BAJA 5b SS Carbone/Titane....répartit au 4 coins de France
BAJA 5b SS GRIZZLY Racing "Long Beach racers"
...et un tas d'options LOSI 5-T....
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014 Empty Re: sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014

Message par Mt. Forcing-racing-shop Ven 8 Nov 2013 - 12:46

Salut,

Xtreme car's.

P.O
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014 Empty Re: sondage pour le lieu du rasso hpi baja france 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum