HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

+17
douch27
mika17
SKYPPI
michel06
momo-fr
ded
Pytou
cedric45
GAD44
axial
glam62
La taupe
Nickolson02
poupou
mickael59151
Polo59
macandnews
21 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par macandnews Sam 23 Mar 2019 - 19:56

bajasport a écrit: Idea une cosse de fil de masse a ta bobine sortie, puisque ton bouton d’arrêt moteur est aussi branché dessus Wink

J'espère que c'est que ça.
Je regarderais demain si j'ai le temps, pour aujourd'hui, j'avais un bon mal de tête et pas le courage de démonter. Sad
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par macandnews Sam 30 Mar 2019 - 17:44

Merci à Bajasport, c'était bien un fil de la bobine qui s'était débranché ! Evil or Very Mad

J'en ai profité pour nettoyer le moteur avec mon reste d'essence, après remontage de mon Monster, tout fonctionne bien. Smile
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par bajasport Sam 30 Mar 2019 - 20:03

Laughing et le pire c'est qu'il vient de m'arriver la même chose que toi là cette aprèm, mais hélas la vis de mon lanceur c'est barré pour me faire une soupe d'ailettes pour ce soir Mad
bajasport
bajasport
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : Occitanie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : :
HPI Baja 5 SC + Victory R/C Pro-Pipe
Tamiya Pajero CC-01, Ford F-350 high-lift


Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par macandnews Sam 30 Mar 2019 - 20:14

bajasport a écrit:Laughing et le pire c'est qu'il vient de m'arriver la même chose que toi là cette aprèm, mais hélas la vis de mon lanceur c'est barré pour me faire une soupe d'ailettes pour ce soir Mad

Ouais, sale coup !! Twisted Evil
J'espère que ton moteur ne sera pas mort comme le mien. (Pièces trop chères et donc réparation pas rentable)
J'adorais mon lanceur Turtle Racing, mais là, je ne pense pas le remettre un jour, trop peur de casser un autre moteur.
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par bajasport Sam 30 Mar 2019 - 20:45

non, cela n'a pas fait de dégâts autre que le volant oufff Embarassed j'ai même re-assemblé le lanceur et c'est reparti Laughing
bajasport
bajasport
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : Occitanie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : :
HPI Baja 5 SC + Victory R/C Pro-Pipe
Tamiya Pajero CC-01, Ford F-350 high-lift


Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par macandnews Jeu 2 Mai 2019 - 20:40

Bonsoir,
aujourd'hui j'ai sorti mon Monster Truck avec du mélange tout neuf, et bien qu'il tournait un peu mieux qu'avec mon vieux mélange, il continuait de s'étouffer si je démarrais un peu trop franchement. J'étais toujours obligé de donner plusieurs coups de gaz pour qu'il accélère correctement.

J'ai donc ouvert la vis L de 1/8ème de tour et maintenant, il part d'un coup plein gaz. Smile C'est vraiment le jour et la nuit, la différence d'accélération !!
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par poupou Jeu 2 Mai 2019 - 23:02

Un mélange ne ce garde pas très longtemps !!
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par macandnews Ven 3 Mai 2019 - 8:27

poupou a écrit:Un mélange ne ce garde pas très longtemps !!

Pourtant, le bidon que j'ai terminé avait 1 an et le moteur tournait pratiquement à l'identique qu'avec un mélange tout neuf. Il manquait juste 1/8 ème de tour d'ouverture sur la vis L pour que ça tourne rond.
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par Pytou Ven 3 Mai 2019 - 11:54

macandnews a écrit:
poupou a écrit:Un mélange ne ce garde pas très longtemps !!

Pourtant, le bidon que j'ai terminé avait 1 an et le moteur tournait pratiquement à l'identique qu'avec un mélange tout neuf. Il manquait juste 1/8 ème de tour d'ouverture sur la vis L pour que ça tourne rond.

Éric a bien raison !
Ton huile mélangée à l’essence perdra rapidement de ses propriétés si tu la gardes quelques mois Evil or Very Mad
Modifier la carburation pour retrouver les performances de ton moteur avec un tel mélange ne fera que précipiter une usure prématurée voir un serrage si tu le pousses dans les hauts régimes (du déjà vu) Crying or Very sad

Perso, je recycle le vieux mélange resté en réservoir lors de l’hivernage pour d’autres utilisations (nettoyage de pièces par exemple etc) Wink
Pytou
Pytou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 107
Localisation : Queven (Morbihan)
Modèle de Rc : - HPI Baja Sandrail "Sidewinder" X5 full options, moteur zenoah 29cc prepa hobby center, embrayage 4 pts Lauter, Victory RC Bigbore Cool

- HPI Baja court "The Short Basher", moteur zenoah G320RC, Victory RC Propipe

- HPI Baja "The Darkvenger", moteur SCZ-E290, pot Vador500 affraid
Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 SautelunettesMon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 163827 Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 Sautelunettes
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par macandnews Ven 3 Mai 2019 - 13:55

OK, c'est noté. Cool
La casse moteur, j'ai déjà donné, même si c'était pour une autre raison ! Evil or Very Mad
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par macandnews Sam 22 Juin 2019 - 20:52

Bonjour,
Montage terminé de mon DDM Dominator.
Le pot est magnifique et respire la solidité.

Dès les premiers tours de roue, j'ai été agréablement surpris par la puissance de mon Monster Truck, il est très nerveux et les accélérations sont franches et très rapides, c'est vraiment le jour et la nuit par rapport à mon ancien MT Pro !!   affraid

Par contre, le montage a été un peu fastidieux parce que les pâtes de fixations ne s'adapter pas comme sur le plan de montage et j'ai été obligé d'improviser ! Bon, au final ce n'est pas gênant au contraire, je trouve mon montage plus joli.   Cool

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 Ddm_do11

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, j'ai été obligé de monter les pâtes de fixations à l'intérieur du châssis au lieu de l'extérieur parce qu'il était impossible de les plaquer contre le châssis, elles étaient complètement de travers !!
Je trouve ce montage plus esthétique et j'ai également remplacé les vis autoperforantes par des vis BTR à têtes plates avec écrous Nylstop.

Bien que le DDM Dominator soit bien fini, ça doit être une petite fabrication artisanale parce que le respect des dimensions et l'adaptation sur la voiture laissent à désirer !   Rolling Eyes

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 Ddm_110

On voit très bien sur la photo ci-dessus que le coude en sortie de moteur est un peu trop long !
Le coude touche le renfort du dessous et également la cage de protection au-dessus. Il faut forcer pour mettre la goupille de fixation de l'arceau et je ne pense pas que ça tienne longtemps !!    Crying or Very sad
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par poupou Dim 23 Juin 2019 - 22:16

Twisted Evil Twisted Evil
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par macandnews Mar 24 Mar 2020 - 18:44

Bonjour,

Vu le temps libre dont je dispose en ce moment, j'ai voulu mettre en route mon Monster Truck après le repos hivernal, mais j'ai un gros problème ! Crying or Very sad

Le moteur fonctionne normalement, mais dès les premiers tours de roue, je me suis aperçu qu'il avait du mal à tourner à gauche et il m'a vidé la batterie en un rien de temps !

J'ai démonté les bras de direction des deux servos et :

- Celui de droite fonctionne normalement dans les deux sens.
- Celui de gauche tremble et par à fond au-delà de la fin de course, toujours du même côté et force contre son boitier.

J'ai essayé de couper l'alimentation et de le mettre sous tension plusieurs fois et j'ai également changé de batterie, mais rien à faire, il a toujours le même comportement ! Sad

La dernière fois que je l'ai utilisé avant l'hiver, il fonctionnait très bien.

Qu'en pensez-vous ?
Le servo est mort ou bien il est possible de le réparer ?

Merci Wink
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par Polo59 Mar 24 Mar 2020 - 21:06

macandnews a écrit:Bonjour,

Vu le temps libre dont je dispose en ce moment, j'ai voulu mettre en route mon Monster Truck après le repos hivernal, mais j'ai un gros problème !  Crying or Very sad

Le moteur fonctionne normalement, mais dès les premiers tours de roue, je me suis aperçu qu'il avait du mal à tourner à gauche et il m'a vidé la batterie en un rien de temps !

J'ai démonté les bras de direction des deux servos et :

- Celui de droite fonctionne normalement dans les deux sens.
- Celui de gauche tremble et par à fond au-delà de la fin de course, toujours du même côté et force contre son boitier.

J'ai essayé de couper l'alimentation et de le mettre sous tension plusieurs fois et j'ai également changé de batterie, mais rien à faire, il a toujours le même comportement !  Sad

La dernière fois que je l'ai utilisé avant l'hiver, il fonctionnait très bien.

Qu'en pensez-vous ?
Le servo est mort ou bien il est possible de le réparer ?

Merci  Wink

SLT ;-)

ça sent pas bon Neutral
tu peut le démonter pour voir, de toute façon, mort pour mort...
c'est ceux d'origines ? (couleur alu). de mémoire, les miens sont mort assez rapidement aussi Neutral
tu avais peut être roulé ds la neige la dernière fois et ils ont prit l'eau ?
En attendant, tu peut le débrancher (ou démonter) et tu peut rouler avec un seul servo Wink
Polo59
Polo59
Débutant
Débutant

Masculin Age : 43
Localisation : 59, Valenciennes
Pseudo ebay : ...
Modèle de Rc : Blackout Maverick MT 2013
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par macandnews Mar 24 Mar 2020 - 21:18

Polo59 a écrit:
SLT ;-)

ça sent pas bon Neutral
tu peut le démonter pour voir, de toute façon, mort pour mort...
c'est ceux d'origines ? (couleur alu). de mémoire, les miens sont mort assez rapidement aussi Neutral
tu avais peut être roulé ds la neige la dernière fois et ils ont prit l'eau ?
En attendant, tu peut le débrancher (ou démonter) et tu peut rouler avec un seul servo Wink

C'est bien mon avis également ! Sad

Oui, c'est toujours les servos d'origines qui datent d'avril 2014.
Bon, c'est vrai que je ne roule pas énormément et jamais sur des terrains cassants, mais jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas eu à me plaindre de leur fiabilité.

Je n'ai jamais roulé dans la neige ni dans l'eau, c'est pour ça que je suis un peu étonné qu'il ait claqué au moment ou mon Monster Truck n'était pas utilisé.

Même si je n'y crois pas trop, je vais le démonter pour voir dans quel état il est à l'intérieur et chercher un remplaçant.

Merci Wink
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par macandnews Mer 25 Mar 2020 - 16:55

Bonjour,

C'est bien ce que je pensais, mon servo est mort, il n'a pas supporté la pause hivernale !  Sad

Je l'ai branché seul sur une autre radio et dès la mise sous tension, il tremble et ne réagit pas aux ordres de la radiocommande. D'ailleurs, au bout de quelques secondes, il commence à chauffer et à sentir le brûlé.

Je l'ai démonté, mais il n'y a rien à signaler et aucune trace de corrosion, ce qui est normal, il y a un autocollant “waterproof“ collé sur le boitier.

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 Servo_10

Plus qu'à attendre la livraison du nouveau, ce qui risque de prendre pas mal de temps !  Sad

A+++   Wink
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par Polo59 Jeu 26 Mar 2020 - 7:20

Effectivement, il a pas l'air "abimé" de visu Neutral
Les fils sont pas abimés des fois ?
Polo59
Polo59
Débutant
Débutant

Masculin Age : 43
Localisation : 59, Valenciennes
Pseudo ebay : ...
Modèle de Rc : Blackout Maverick MT 2013
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par macandnews Jeu 26 Mar 2020 - 9:03

Polo59 a écrit:Effectivement, il a pas l'air "abimé" de visu Neutral
Les fils sont pas abimés des fois ?

Je n'ai rien vu de suspect. :/
Par contre, maintenant qu'il est ouvert, si je le branche sur une radio tout seul, au bout de quelques secondes la puce noire du côté des fils chauffe un peu et à une odeur de brûlé !

Il aura tenu 6 ans, je n'ai pas à me plaindre ! Wink

Plus qu'à attendre la livraison et c'est reparti. Smile

A+++
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par Polo59 Jeu 26 Mar 2020 - 11:40

Wink Have Fun Twisted Evil
Polo59
Polo59
Débutant
Débutant

Masculin Age : 43
Localisation : 59, Valenciennes
Pseudo ebay : ...
Modèle de Rc : Blackout Maverick MT 2013
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par macandnews Lun 6 Avr 2020 - 14:21

Bonjour,

J'ai reçu mes servos ce matin par DHL. Smile
Compte tenu de la situation actuelle, la livraison à été assez rapide, j'ai passé la commande le 25 mars.

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 Servo_12

Ça va me faire un peu d’occupation pour cet après-midi et si tout va bien, c'est reparti pour un tour. Smile

A+++
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par Polo59 Lun 6 Avr 2020 - 15:12

Y'a plus qu'a faire Cool
Polo59
Polo59
Débutant
Débutant

Masculin Age : 43
Localisation : 59, Valenciennes
Pseudo ebay : ...
Modèle de Rc : Blackout Maverick MT 2013
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par macandnews Lun 6 Avr 2020 - 19:12

Je crois que je suis maudit ! Evil or Very Mad

Tellement pressé de rouler que j'ai monté le servo à l'envers !! Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 467241

Après, c'est la batterie de la radio qui était déchargée alors que j'ai rechargé toutes mes batteries il y a 10 jours. Sad

Et pour finir, impossible de démarrer mon moteur Zenoah G320 alors que d'habitude, il démarre en 3 ou 4 coups de lanceur ! Sad

C'est bon, j'ai mon compte pour aujourd'hui, en plus, je me suis niqué un doigt à force de m'acharner sur le lanceur !!

On verra demain...

A+++
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par michel06 Lun 6 Avr 2020 - 20:08

la ta vraiment pas de bol Evil or Very Mad le servo a l envers Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 995168 la batterie vide Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 995168 le g320 qui démarre pas+ le doigt nique :baja: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 49034 peu être demain lol!
a+
michel06
michel06
Pro
Pro

Masculin Age : 59
Localisation : nice
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : dbxl 28.5cc, copie baja shengqi, modelco 1/8,hélico thermique trex 600,caliber 3 ,lama tripale Electrique.
King motor x2
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par macandnews Mar 7 Avr 2020 - 17:50

Hello,

Bon, il a compris que j'étais plus têtu que lui !   lol!
J'ai encore un peu galéré pour le faire démarrer, mais c'est bon, j'ai pu vider un réservoir.  Smile

Au début, j'avais pas mal de fumée, sans doute des restes de mélange à force d'insister pour le faire démarrer hier après-midi et après c'était nettement mieux.
J'ai encore quelques petits problèmes de ralenti à revoir, mais l'essence est un peu vieille, on verra si ça va mieux avec un mélange tout neuf.

Il va falloir revoir le freinage parce que ça freine plus assez fort. Bizarre, parce qu'en fin de saison, je pouvais faire lever l'arrière lors d'un freinage brutal et là, c'est loin d'être le cas alors que je n'ai rien touché !  Neutral

Bon, je me suis quand même bien abîmé un doigt !!

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 Img_1022

A+++   Wink
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par michel06 Mar 7 Avr 2020 - 18:13

si il a démarrer s est déjà sa,mais mon avis t on essence veille pose problème au démarrage Twisted Evil pour t on doit un morceau de scotch est s est repartie lol!
@+
michel06
michel06
Pro
Pro

Masculin Age : 59
Localisation : nice
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : dbxl 28.5cc, copie baja shengqi, modelco 1/8,hélico thermique trex 600,caliber 3 ,lama tripale Electrique.
King motor x2
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum