HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Paradise 5B White & Black [Powered By....]

+3
La taupe
jeje77
poupou
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Paradise 5B White & Black [Powered By....] Empty Paradise 5B White & Black [Powered By....]

Message par Invité Dim 7 Déc 2014 - 20:52

Hello,

Après un moment d'absence, me revoici avec l'évolution de mon 5B.
Pour rappel, voici le post initial de mon Baj'.

Donc, changement d'orientation, et passage en mode raz'bitume What a Face
Ça faisais un moment que l'idée me trottait en tête, et après avoir pesé le pour et le contre j'ai franchi le cap Cool

Tout d'abord, la liste des Options :

Châssis




Arrow Tour avant Turtle Noir
Arrow Platine supérieurs avant/arrière et freins Turtle Silver
Arrow Fusée arrière Hostile 3°
Arrow Triangulation avant/arrière Full RPM
Arrow Renfort de lanceur PhatDad Silver
Arrow Set de vitre FullForce
Arrow Démontage rapide de RollCage Homemade
Arrow Pare-Choc arrière RPM
Arrow Carter de transmission ajouré et grillagé

Moteur




Arrow Echappement Vrc Propipe silencieux peint en Noir HT
Arrow Prè-Filtre OuterWears
Arrow Grille de bas moteur
Arrow Capuchon de bougie Msd rouge
Arrow Câble de lanceur Turtle
Arrow Couronne Hostile 57 dents
Arrow Système d'embrayage Turtle V1 étanche

Liaison au sol






Arrow Amortisseurs avant -30mm, huile HPI 40W, grand ressort arrière, précontrainte à 20mm
Arrow Amortisseurs arrière -20mm, huile HPI 20W, ressort avant, précontrainte à fond
Arrow Pneus Tarmac sur jantes Desperado et BeadLock Hostile

Place aux photos :

Paradise 5B White & Black [Powered By....] 146141P1060008

Paradise 5B White & Black [Powered By....] 214182P1060007


Paradise 5B White & Black [Powered By....] 888247P1060006


Après les premiers tests, je suis vraiment satisfait de la conversion. C'est un régal à piloter Twisted Evil
Il faudra juste que je change mes ressorts d'amortisseurs qui sont encore trop souple (HPI Noir), je pensais passer sur les HPI bleus voir les chromée de chez DDM study

Et puis d'autres options viendront par la suite, je pense notamment au boitier de diff Turtle, une tour arrière Turtle, un toit plus "agressif" et une transmission digne de ce nom afin de prévoir un moteur à la hauteur drunken
Bref, y'aura bien  toujours quelques choses à améliorer Rolling Eyes

A+


Dernière édition par Paradise le Dim 4 Jan 2015 - 11:32, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradise 5B White & Black [Powered By....] Empty Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]

Message par poupou Dim 7 Déc 2014 - 21:16

Sa change oui Very Happy
Pour les ressorts , les bleus sont plus souple que les noirs et si tu veux durcir un peux tu peux jouet sur la dureté de l'huile
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paradise 5B White & Black [Powered By....] Empty Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]

Message par jeje77 Lun 8 Déc 2014 - 6:27

Il a une petite gueule bien sympathique par contre ta carrosserie blanche avec ton pot vrc ta pas peur ... Pour lznboitier de dif tr valeur sur ....et bien meilleur guidage , cela dit mon boitier de dif plastique a très très bien tenu , a mon avis en pneu hostil sa accrocherait encore plus

jeje77
Pro
Pro

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paradise 5B White & Black [Powered By....] Empty Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 6:58

Hello,

@Poupou, il me semblait que pour les ressorts c'est :
_Jaune = mou
_Noir = Standard
_Bleu = Dur

scratch

@Jéjé, pour la carro par rapport au Vrc, tu parle des projections de gazs d'échappement ? Si c'est ça, c'est pas trop flagrant. Après un run il y a un peu de résidus, mais rien de bien méchant.
Pour le diff, oui pour le moment le plastoc fait bien son boulot, pour le Turtle j'attendrais de tomber sur une occas' Wink
Et pour les Hostile, j'y ai pensé et ai hésité avec les Tarmac, mais vu la saison j'ai préféré prendre les HPI, qui ont certainement plus d'adhérence sur sol humide. Les slicks je verrais au retour des beaux jours Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradise 5B White & Black [Powered By....] Empty Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]

Message par poupou Lun 8 Déc 2014 - 7:07

Autant pour moi , je confond avec les Hormann Rolling Eyes , et pour les réduire tu a mis des limiteur ou tu a mis des butées dans les amortos
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paradise 5B White & Black [Powered By....] Empty Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 7:15

Pas de souci Laughing
Pour les rabaisser, j'ai utilisé la méthode de Jump. 30mm de durite PVC 6/10 pour l'avant et 20mm pour l'arrière Wink

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradise 5B White & Black [Powered By....] Empty Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]

Message par La taupe Lun 8 Déc 2014 - 8:52

Lut,

Les ressorts DDM sont un poil plus dur que les bleus de HPI pour info.
Tu as mis quoi comme mousse dans tes tarmacs? Si c'est les mousses d'origine HPI, passe le cap et monte des Hostile zéro grow. Tu verras y a pas mieux. Et une fois que tes tarmac HPI seront dead, slick hostile.

Ps: tu veux que je fusionne avec ton post initial????
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Paradise 5B White & Black [Powered By....] 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paradise 5B White & Black [Powered By....] Empty Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]

Message par jeje77 Lun 8 Déc 2014 - 11:00

Paradise a écrit:Hello,

@Poupou, il me semblait que pour les ressorts c'est :
_Jaune = mou
_Noir = Standard
_Bleu = Dur

scratch

@Jéjé, pour la carro par rapport au Vrc, tu parle des projections de gazs d'échappement ? Si c'est ça, c'est pas trop flagrant. Après un run il y a un peu de résidus, mais rien de bien méchant.
Pour le diff, oui pour le moment le plastoc fait bien son boulot, pour le Turtle j'attendrais de tomber sur une occas' Wink
Et pour les Hostile, j'y ai pensé et ai hésité avec les Tarmac, mais vu la saison j'ai préféré prendre les HPI, qui ont certainement plus d'adhérence sur sol humide. Les slicks je verrais au retour des beaux jours Wink
Oui je parlais des projections du pot , content que tu me confirme que le corps de diff plastique tiens moi il a fait 6 ans avant que je me décidé a le remplacer

jeje77
Pro
Pro

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paradise 5B White & Black [Powered By....] Empty Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]

Message par BajaBug Lun 8 Déc 2014 - 11:17

Yo Kévin !

Très réussie cette transition du côté obscur ... Cool
Je rajouterais juste les côtés de carrosserie et le white and black serait au top !

Pour les ressorts, je dirais que les HPI bleu ont plus de ressort que les DDM. J'aimais bien les DDM, surtout pour un châssis rabaissé. Wink
Quand aux pneus, les Tarmacs donnent une très bonne adhérence avec un train arrière facile. Le défaut vient de leur usure ...
Après, les slicks sont des slicks !!!! Ils accrochent plus. Mais de fait ils verrouillent le train arrière. Et décrochent fort ! C'est du slick ....
En plus le poids et le prix piquent un peu.
Tout est affaire de compromis.

Tcho.

Lolo
BajaBug
BajaBug
Pro
Pro

Masculin Age : 50
Localisation : Castres Tarn
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : - Baja SS Alu+ Twin 57cc GRIZZLY RACING+VRC Propipe
- Losi Five T+G290 Factory 2 GRIZZLY RACING+Samba
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paradise 5B White & Black [Powered By....] Empty Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 17:17

Pour les mousses, j'ai les origines à l'avant (celle livré avec les pneus) et à l'arrière j'ai mis les ProLine bleu qui était dans mes Bow-Tie.
Les zéro Grow , je les ai vu lorsque j'ai commandé les Tarmac, mais elles sont pas donné Evil or Very Mad  
Du coup, je verrais plus tard Rolling Eyes
Pour le post, pas la peine, j'ai ouvert celui ci afin d'avoir quelques choses de plus claire, par contre tu peux verrouiller l'ancien si tu veux Wink

Merci Laurent Smile
Les écopes de carrosserie, il faut que je les adaptent sur mon skid de 5T, c'est pour ça qu'ils ne sont pas présent Embarassed  
Niveau ressort, je pense que je vais partir sur les DDM chromé. De toutes façons, ça sera only for bitume et si j'ai envie d'une sortie TT j'aurais les origines.
Après, le but sur le long terme, c'est de passer sur un set up d'amorto vraiment typé "street", avec pourquoi pas des Hörmann, enfin ça reste encore à déterminé study
Avant de penser à ça, j'ai encore pleins de choses à modifier/régler/optionner Smile
En tout cas, les slicks me bottent bien, mais comme dit plus haut, j'attendrais le retour des beaux jours. Là, avec l'hiver qui arrive, le sol est souvent humide, et froid, donc pas top pour les slicks Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradise 5B White & Black [Powered By....] Empty Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]

Message par poupou Lun 8 Déc 2014 - 17:28

Pour les mousses je m'en suis faite pour le tarmac avec des plaques style tapis de sport et s'est top pour pas chère Cool
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paradise 5B White & Black [Powered By....] Empty Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]

Message par Pytou Lun 8 Déc 2014 - 19:19

poupou a écrit:Pour les mousses je m'en suis faite pour le tarmac avec des plaques style tapis de sport et s'est top pour pas chère Cool

Paradise 5B White & Black [Powered By....] 890261 l'idée est excellente, j'ai fait un peu pareil avec mes Hostile MX hard et en entourant chaque couche de 2-3 tours de scotch US, le résultat est bien Paradise 5B White & Black [Powered By....] 80689

@+
Pytou
Pytou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 107
Localisation : Queven (Morbihan)
Modèle de Rc : - HPI Baja Sandrail "Sidewinder" X5 full options, moteur zenoah 29cc prepa hobby center, embrayage 4 pts Lauter, Victory RC Bigbore Cool

- HPI Baja court "The Short Basher", moteur zenoah G320RC, Victory RC Propipe

- HPI Baja "The Darkvenger", moteur SCZ-E290, pot Vador500 affraid
Paradise 5B White & Black [Powered By....] SautelunettesParadise 5B White & Black [Powered By....] 163827 Paradise 5B White & Black [Powered By....] Sautelunettes
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paradise 5B White & Black [Powered By....] Empty Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]

Message par poupou Lun 8 Déc 2014 - 19:24

Oui suivant l'épaisseur tu y met deux couche et s'est top pour l'accroche Twisted Evil
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paradise 5B White & Black [Powered By....] Empty Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]

Message par Invité Lun 15 Déc 2014 - 22:08

Hello,

Petite vidéo de ma session de Dimanche matin.
Je me suis planté de format lors du montage, du coup ça fait un truc tout étiré façon 16/9, c'est pas top...



Bon, le parking est trop petit, mais pas le choix puisque pour le moment, les magasins sont ouvert le Dimanche santa

Le 26 avec ProPipe marche vraiment bien. Sur un si petit parking, il y a déjà de quoi se faire peur Wink
Par contre, niveau directivité c'est pas ça, il a tendance à partir en "tout droit" (visible dans la vidéo), certainement quelques réglages à reprendre study
Où alors un manque d'adhérence sur l'avant ?


Sinon, les Tarmac arrière ont pris cher affraid  Pourtant, ils ont roulé à peine un plein, ça fait cher le budget pneus...

A+


Dernière édition par Paradise le Mer 7 Jan 2015 - 7:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradise 5B White & Black [Powered By....] Empty Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]

Message par poupou Lun 15 Déc 2014 - 22:14

il et vrai que les tarmac s'use super vite !! si tu peux passe en Hostile tu sera pas déçus niveau usure et accroche Very Happy
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paradise 5B White & Black [Powered By....] Empty Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]

Message par BajaBug Mar 16 Déc 2014 - 16:53

Yiep !

Y marche bien ton 26, c'est vrai. Wink
Par contre, normal que tes pneus s'usent !!! Si tu es toujours en appui avec les gaz en grand .....
Perso, je pense que ton Baja est trop souple derrière. Je crois que tu devrais regarder ta hauteur de caisse, plongeante ! Et c'est possible aussi que ton avant soit trop bas. Si tes triangles sont à l'envers. Suspect Ton train ne fonctionne pas correctement et du coup, ça tourne plus. Vérifie ta hauteur de crémaillère aussi !
Après réglages tes pneus devraient respirer ...
Faut dire aussi que c'était humide. Wink

Tcho.

Lolo
BajaBug
BajaBug
Pro
Pro

Masculin Age : 50
Localisation : Castres Tarn
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : - Baja SS Alu+ Twin 57cc GRIZZLY RACING+VRC Propipe
- Losi Five T+G290 Factory 2 GRIZZLY RACING+Samba
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paradise 5B White & Black [Powered By....] Empty Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 17:43

Hello,

Oui, possible qu'il soit trop souple de l'arrière, je suis en 40WT Hpi, mais comme dit précédemment je pense que ce sont les ressort qui ne vont pas Evil or Very Mad

Mon assiette est bien plongeante, je mesurerais ce soir la garde au sol avant / arrière. Les amortos sont rabaissé de -30mm à l'arrière et -20mm à l'avant.

Mes triangles sont à l'envers confused Tu veux dire par là qu'ils remontent (que l'avant est trop "enfoncé") ?

Et pour la hauteur de crémaillère, qu'entend tu par là ?

C'est sûr que le sol mouillé n'a pas dû aider non plus pour l'adhérence et pour l'usure (ça drift un peu) Laughing

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradise 5B White & Black [Powered By....] Empty Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 18:44

Merci Smile
Les beadlock blanc donnent un look en plus c'est sûr. Ils mettent en valeur les Desperado Smile
Bref, je préfère les blancs que les noirs.

J'aime bien le style "épuré" du 5B, mais je réfléchi de plus en plus à une Team Chase Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradise 5B White & Black [Powered By....] Empty Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]

Message par BajaBug Mar 16 Déc 2014 - 19:12

Oui Kévin, ton avant est peut-être trop enfoncé Exclamation Question Exclamation Question
Garder les triangles aussi bien avant que arrière plat.
Et pour la hauteur de crémaillère, il faut essayer de garder tes biellettes de direction le plus à plat possible (aussi) ...

Lolo
BajaBug
BajaBug
Pro
Pro

Masculin Age : 50
Localisation : Castres Tarn
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : - Baja SS Alu+ Twin 57cc GRIZZLY RACING+VRC Propipe
- Losi Five T+G290 Factory 2 GRIZZLY RACING+Samba
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paradise 5B White & Black [Powered By....] Empty Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 22:07

Je prend note Laurent Wink
Je vais essayé de raccourcir les durites à l'avant (passer de -20mm à -10mm), voir si ça change quelques choses.

J'ai regardé la garde au sol, actuellement, je suis à environ 3cm à l'avant et 5cm à l'arrière.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradise 5B White & Black [Powered By....] Empty Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]

Message par BajaBug Mer 17 Déc 2014 - 9:30

Yo Kévin !

Tu as trop d'écart entre ton avant et arrière ...
Ton cul est haut et quand tu accélères et que tu es en appui, déjà qu tu es trop souple. Cela exagère tes mouvements de caisse !!!
Il faudrait que ton cul se mette en appui progressivement et qu'il n'ai pas tendance à remonter trop après.
Par contre, si ton avant est plus souple en compression, c'est mieux (transfert de masse). Ainsi tu places ton avant en entrée de courbe.
Enfin, il faut que tu brides la détente de tes amortos avant avec un limiteur de débattement. Idea Car cela ne sert à rien d'avoir toujours sont train avant qui pointe vers le ciel en roulage. Tu perds en directivité également ...

Voilou.

Lolo
BajaBug
BajaBug
Pro
Pro

Masculin Age : 50
Localisation : Castres Tarn
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : - Baja SS Alu+ Twin 57cc GRIZZLY RACING+VRC Propipe
- Losi Five T+G290 Factory 2 GRIZZLY RACING+Samba
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paradise 5B White & Black [Powered By....] Empty Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]

Message par La taupe Mer 17 Déc 2014 - 11:54

Lut,
'tite question: sur les photos en première pages tu as une BAR (et de quel diamètre) à l'avant mais tu as mis celle de derrière? on ne voit pas
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Paradise 5B White & Black [Powered By....] 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paradise 5B White & Black [Powered By....] Empty Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]

Message par BajaBug Mer 17 Déc 2014 - 11:58

Bien vu Matt !!!
J'avais plus pensé ......
BajaBug
BajaBug
Pro
Pro

Masculin Age : 50
Localisation : Castres Tarn
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : - Baja SS Alu+ Twin 57cc GRIZZLY RACING+VRC Propipe
- Losi Five T+G290 Factory 2 GRIZZLY RACING+Samba
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paradise 5B White & Black [Powered By....] Empty Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]

Message par La taupe Mer 17 Déc 2014 - 12:14

Et Vi.
Elles servent quand même à qqs choses ces bêtes là et faut pas les négliger pour éviter d'avoir trop de roulis surtout sur bitume.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Paradise 5B White & Black [Powered By....] 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paradise 5B White & Black [Powered By....] Empty Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]

Message par BajaBug Mer 17 Déc 2014 - 12:49

Très vrai, mais comme chez moi c'est d'office ....
J'y pense même plus !!!!
Dure à l'arrière. Wink
BajaBug
BajaBug
Pro
Pro

Masculin Age : 50
Localisation : Castres Tarn
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : - Baja SS Alu+ Twin 57cc GRIZZLY RACING+VRC Propipe
- Losi Five T+G290 Factory 2 GRIZZLY RACING+Samba
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paradise 5B White & Black [Powered By....] Empty Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum