Paradise 5B White & Black [Powered By....]
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La taupe
jeje77
poupou
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HPI BAJA FRANCE :: Photos et vidéos :: Photos :: HPI BAJA 5B
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Paradise 5B White & Black [Powered By....]
Hello,
Après un moment d'absence, me revoici avec l'évolution de mon 5B.
Pour rappel, voici le post initial de mon Baj'.
Donc, changement d'orientation, et passage en mode raz'bitume
Ça faisais un moment que l'idée me trottait en tête, et après avoir pesé le pour et le contre j'ai franchi le cap
Tout d'abord, la liste des Options :
Tour avant Turtle Noir
Platine supérieurs avant/arrière et freins Turtle Silver
Fusée arrière Hostile 3°
Triangulation avant/arrière Full RPM
Renfort de lanceur PhatDad Silver
Set de vitre FullForce
Démontage rapide de RollCage Homemade
Pare-Choc arrière RPM
Carter de transmission ajouré et grillagé
Echappement Vrc Propipe silencieux peint en Noir HT
Prè-Filtre OuterWears
Grille de bas moteur
Capuchon de bougie Msd rouge
Câble de lanceur Turtle
Couronne Hostile 57 dents
Système d'embrayage Turtle V1 étanche
Amortisseurs avant -30mm, huile HPI 40W, grand ressort arrière, précontrainte à 20mm
Amortisseurs arrière -20mm, huile HPI 20W, ressort avant, précontrainte à fond
Pneus Tarmac sur jantes Desperado et BeadLock Hostile
Place aux photos :
Après les premiers tests, je suis vraiment satisfait de la conversion. C'est un régal à piloter
Il faudra juste que je change mes ressorts d'amortisseurs qui sont encore trop souple (HPI Noir), je pensais passer sur les HPI bleus voir les chromée de chez DDM
Et puis d'autres options viendront par la suite, je pense notamment au boitier de diff Turtle, une tour arrière Turtle, un toit plus "agressif" et une transmission digne de ce nom afin de prévoir un moteur à la hauteur
Bref, y'aura bien toujours quelques choses à améliorer
A+
Après un moment d'absence, me revoici avec l'évolution de mon 5B.
Pour rappel, voici le post initial de mon Baj'.
Donc, changement d'orientation, et passage en mode raz'bitume
Ça faisais un moment que l'idée me trottait en tête, et après avoir pesé le pour et le contre j'ai franchi le cap
Tout d'abord, la liste des Options :
Châssis
Tour avant Turtle Noir
Platine supérieurs avant/arrière et freins Turtle Silver
Fusée arrière Hostile 3°
Triangulation avant/arrière Full RPM
Renfort de lanceur PhatDad Silver
Set de vitre FullForce
Démontage rapide de RollCage Homemade
Pare-Choc arrière RPM
Carter de transmission ajouré et grillagé
Moteur
Echappement Vrc Propipe silencieux peint en Noir HT
Prè-Filtre OuterWears
Grille de bas moteur
Capuchon de bougie Msd rouge
Câble de lanceur Turtle
Couronne Hostile 57 dents
Système d'embrayage Turtle V1 étanche
Liaison au sol
Amortisseurs avant -30mm, huile HPI 40W, grand ressort arrière, précontrainte à 20mm
Amortisseurs arrière -20mm, huile HPI 20W, ressort avant, précontrainte à fond
Pneus Tarmac sur jantes Desperado et BeadLock Hostile
Place aux photos :
Après les premiers tests, je suis vraiment satisfait de la conversion. C'est un régal à piloter
Il faudra juste que je change mes ressorts d'amortisseurs qui sont encore trop souple (HPI Noir), je pensais passer sur les HPI bleus voir les chromée de chez DDM
Et puis d'autres options viendront par la suite, je pense notamment au boitier de diff Turtle, une tour arrière Turtle, un toit plus "agressif" et une transmission digne de ce nom afin de prévoir un moteur à la hauteur
Bref, y'aura bien toujours quelques choses à améliorer
A+
Dernière édition par Paradise le Dim 4 Jan 2015 - 11:32, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]
Sa change oui
Pour les ressorts , les bleus sont plus souple que les noirs et si tu veux durcir un peux tu peux jouet sur la dureté de l'huile
Pour les ressorts , les bleus sont plus souple que les noirs et si tu veux durcir un peux tu peux jouet sur la dureté de l'huile
poupou- Basheur de l'extrême
- Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]
Il a une petite gueule bien sympathique par contre ta carrosserie blanche avec ton pot vrc ta pas peur ... Pour lznboitier de dif tr valeur sur ....et bien meilleur guidage , cela dit mon boitier de dif plastique a très très bien tenu , a mon avis en pneu hostil sa accrocherait encore plus
jeje77- Pro
- Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/05/2007
Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]
Hello,
@Poupou, il me semblait que pour les ressorts c'est :
_Jaune = mou
_Noir = Standard
_Bleu = Dur
@Jéjé, pour la carro par rapport au Vrc, tu parle des projections de gazs d'échappement ? Si c'est ça, c'est pas trop flagrant. Après un run il y a un peu de résidus, mais rien de bien méchant.
Pour le diff, oui pour le moment le plastoc fait bien son boulot, pour le Turtle j'attendrais de tomber sur une occas'
Et pour les Hostile, j'y ai pensé et ai hésité avec les Tarmac, mais vu la saison j'ai préféré prendre les HPI, qui ont certainement plus d'adhérence sur sol humide. Les slicks je verrais au retour des beaux jours
@Poupou, il me semblait que pour les ressorts c'est :
_Jaune = mou
_Noir = Standard
_Bleu = Dur
@Jéjé, pour la carro par rapport au Vrc, tu parle des projections de gazs d'échappement ? Si c'est ça, c'est pas trop flagrant. Après un run il y a un peu de résidus, mais rien de bien méchant.
Pour le diff, oui pour le moment le plastoc fait bien son boulot, pour le Turtle j'attendrais de tomber sur une occas'
Et pour les Hostile, j'y ai pensé et ai hésité avec les Tarmac, mais vu la saison j'ai préféré prendre les HPI, qui ont certainement plus d'adhérence sur sol humide. Les slicks je verrais au retour des beaux jours
Invité- Invité
Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]
Autant pour moi , je confond avec les Hormann , et pour les réduire tu a mis des limiteur ou tu a mis des butées dans les amortos
poupou- Basheur de l'extrême
- Age : 57
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Date d'inscription : 19/02/2011
Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]
Pas de souci
Pour les rabaisser, j'ai utilisé la méthode de Jump. 30mm de durite PVC 6/10 pour l'avant et 20mm pour l'arrière
A+
Pour les rabaisser, j'ai utilisé la méthode de Jump. 30mm de durite PVC 6/10 pour l'avant et 20mm pour l'arrière
A+
Invité- Invité
Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]
Lut,
Les ressorts DDM sont un poil plus dur que les bleus de HPI pour info.
Tu as mis quoi comme mousse dans tes tarmacs? Si c'est les mousses d'origine HPI, passe le cap et monte des Hostile zéro grow. Tu verras y a pas mieux. Et une fois que tes tarmac HPI seront dead, slick hostile.
Ps: tu veux que je fusionne avec ton post initial????
Les ressorts DDM sont un poil plus dur que les bleus de HPI pour info.
Tu as mis quoi comme mousse dans tes tarmacs? Si c'est les mousses d'origine HPI, passe le cap et monte des Hostile zéro grow. Tu verras y a pas mieux. Et une fois que tes tarmac HPI seront dead, slick hostile.
Ps: tu veux que je fusionne avec ton post initial????
La taupe- Admin
- Age : 45
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Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification=
Baja OGGY
Baja 5T avec moteur MM2
Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]
Oui je parlais des projections du pot , content que tu me confirme que le corps de diff plastique tiens moi il a fait 6 ans avant que je me décidé a le remplacerParadise a écrit:Hello,
@Poupou, il me semblait que pour les ressorts c'est :
_Jaune = mou
_Noir = Standard
_Bleu = Dur
@Jéjé, pour la carro par rapport au Vrc, tu parle des projections de gazs d'échappement ? Si c'est ça, c'est pas trop flagrant. Après un run il y a un peu de résidus, mais rien de bien méchant.
Pour le diff, oui pour le moment le plastoc fait bien son boulot, pour le Turtle j'attendrais de tomber sur une occas'
Et pour les Hostile, j'y ai pensé et ai hésité avec les Tarmac, mais vu la saison j'ai préféré prendre les HPI, qui ont certainement plus d'adhérence sur sol humide. Les slicks je verrais au retour des beaux jours
jeje77- Pro
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Date d'inscription : 28/05/2007
Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]
Yo Kévin !
Très réussie cette transition du côté obscur ...
Je rajouterais juste les côtés de carrosserie et le white and black serait au top !
Pour les ressorts, je dirais que les HPI bleu ont plus de ressort que les DDM. J'aimais bien les DDM, surtout pour un châssis rabaissé.
Quand aux pneus, les Tarmacs donnent une très bonne adhérence avec un train arrière facile. Le défaut vient de leur usure ...
Après, les slicks sont des slicks !!!! Ils accrochent plus. Mais de fait ils verrouillent le train arrière. Et décrochent fort ! C'est du slick ....
En plus le poids et le prix piquent un peu.
Tout est affaire de compromis.
Tcho.
Lolo
Très réussie cette transition du côté obscur ...
Je rajouterais juste les côtés de carrosserie et le white and black serait au top !
Pour les ressorts, je dirais que les HPI bleu ont plus de ressort que les DDM. J'aimais bien les DDM, surtout pour un châssis rabaissé.
Quand aux pneus, les Tarmacs donnent une très bonne adhérence avec un train arrière facile. Le défaut vient de leur usure ...
Après, les slicks sont des slicks !!!! Ils accrochent plus. Mais de fait ils verrouillent le train arrière. Et décrochent fort ! C'est du slick ....
En plus le poids et le prix piquent un peu.
Tout est affaire de compromis.
Tcho.
Lolo
BajaBug- Pro
- Age : 50
Localisation : Castres Tarn
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Modèle de Rc : - Baja SS Alu+ Twin 57cc GRIZZLY RACING+VRC Propipe
- Losi Five T+G290 Factory 2 GRIZZLY RACING+Samba
Date d'inscription : 10/07/2010
Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]
Pour les mousses, j'ai les origines à l'avant (celle livré avec les pneus) et à l'arrière j'ai mis les ProLine bleu qui était dans mes Bow-Tie.
Les zéro Grow , je les ai vu lorsque j'ai commandé les Tarmac, mais elles sont pas donné
Du coup, je verrais plus tard
Pour le post, pas la peine, j'ai ouvert celui ci afin d'avoir quelques choses de plus claire, par contre tu peux verrouiller l'ancien si tu veux
Merci Laurent
Les écopes de carrosserie, il faut que je les adaptent sur mon skid de 5T, c'est pour ça qu'ils ne sont pas présent
Niveau ressort, je pense que je vais partir sur les DDM chromé. De toutes façons, ça sera only for bitume et si j'ai envie d'une sortie TT j'aurais les origines.
Après, le but sur le long terme, c'est de passer sur un set up d'amorto vraiment typé "street", avec pourquoi pas des Hörmann, enfin ça reste encore à déterminé
Avant de penser à ça, j'ai encore pleins de choses à modifier/régler/optionner
En tout cas, les slicks me bottent bien, mais comme dit plus haut, j'attendrais le retour des beaux jours. Là, avec l'hiver qui arrive, le sol est souvent humide, et froid, donc pas top pour les slicks
Les zéro Grow , je les ai vu lorsque j'ai commandé les Tarmac, mais elles sont pas donné
Du coup, je verrais plus tard
Pour le post, pas la peine, j'ai ouvert celui ci afin d'avoir quelques choses de plus claire, par contre tu peux verrouiller l'ancien si tu veux
Merci Laurent
Les écopes de carrosserie, il faut que je les adaptent sur mon skid de 5T, c'est pour ça qu'ils ne sont pas présent
Niveau ressort, je pense que je vais partir sur les DDM chromé. De toutes façons, ça sera only for bitume et si j'ai envie d'une sortie TT j'aurais les origines.
Après, le but sur le long terme, c'est de passer sur un set up d'amorto vraiment typé "street", avec pourquoi pas des Hörmann, enfin ça reste encore à déterminé
Avant de penser à ça, j'ai encore pleins de choses à modifier/régler/optionner
En tout cas, les slicks me bottent bien, mais comme dit plus haut, j'attendrais le retour des beaux jours. Là, avec l'hiver qui arrive, le sol est souvent humide, et froid, donc pas top pour les slicks
Invité- Invité
Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]
Pour les mousses je m'en suis faite pour le tarmac avec des plaques style tapis de sport et s'est top pour pas chère
poupou- Basheur de l'extrême
- Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]
poupou a écrit:Pour les mousses je m'en suis faite pour le tarmac avec des plaques style tapis de sport et s'est top pour pas chère
l'idée est excellente, j'ai fait un peu pareil avec mes Hostile MX hard et en entourant chaque couche de 2-3 tours de scotch US, le résultat est bien
@+
Pytou- Basheur de l'extrême
- Age : 107
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Modèle de Rc : - HPI Baja Sandrail "Sidewinder" X5 full options, moteur zenoah 29cc prepa hobby center, embrayage 4 pts Lauter, Victory RC Bigbore
- HPI Baja court "The Short Basher", moteur zenoah G320RC, Victory RC Propipe
- HPI Baja "The Darkvenger", moteur SCZ-E290, pot Vador500
Date d'inscription : 22/04/2007
Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]
Oui suivant l'épaisseur tu y met deux couche et s'est top pour l'accroche
poupou- Basheur de l'extrême
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Date d'inscription : 19/02/2011
Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]
Hello,
Petite vidéo de ma session de Dimanche matin.
Je me suis planté de format lors du montage, du coup ça fait un truc tout étiré façon 16/9, c'est pas top...
Bon, le parking est trop petit, mais pas le choix puisque pour le moment, les magasins sont ouvert le Dimanche
Le 26 avec ProPipe marche vraiment bien. Sur un si petit parking, il y a déjà de quoi se faire peur
Par contre, niveau directivité c'est pas ça, il a tendance à partir en "tout droit" (visible dans la vidéo), certainement quelques réglages à reprendre
Où alors un manque d'adhérence sur l'avant ?
Sinon, les Tarmac arrière ont pris cher Pourtant, ils ont roulé à peine un plein, ça fait cher le budget pneus...
A+
Petite vidéo de ma session de Dimanche matin.
Je me suis planté de format lors du montage, du coup ça fait un truc tout étiré façon 16/9, c'est pas top...
Bon, le parking est trop petit, mais pas le choix puisque pour le moment, les magasins sont ouvert le Dimanche
Le 26 avec ProPipe marche vraiment bien. Sur un si petit parking, il y a déjà de quoi se faire peur
Par contre, niveau directivité c'est pas ça, il a tendance à partir en "tout droit" (visible dans la vidéo), certainement quelques réglages à reprendre
Où alors un manque d'adhérence sur l'avant ?
Sinon, les Tarmac arrière ont pris cher Pourtant, ils ont roulé à peine un plein, ça fait cher le budget pneus...
A+
Dernière édition par Paradise le Mer 7 Jan 2015 - 7:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]
il et vrai que les tarmac s'use super vite !! si tu peux passe en Hostile tu sera pas déçus niveau usure et accroche
poupou- Basheur de l'extrême
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Date d'inscription : 19/02/2011
Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]
Yiep !
Y marche bien ton 26, c'est vrai.
Par contre, normal que tes pneus s'usent !!! Si tu es toujours en appui avec les gaz en grand .....
Perso, je pense que ton Baja est trop souple derrière. Je crois que tu devrais regarder ta hauteur de caisse, plongeante ! Et c'est possible aussi que ton avant soit trop bas. Si tes triangles sont à l'envers. Ton train ne fonctionne pas correctement et du coup, ça tourne plus. Vérifie ta hauteur de crémaillère aussi !
Après réglages tes pneus devraient respirer ...
Faut dire aussi que c'était humide.
Tcho.
Lolo
Y marche bien ton 26, c'est vrai.
Par contre, normal que tes pneus s'usent !!! Si tu es toujours en appui avec les gaz en grand .....
Perso, je pense que ton Baja est trop souple derrière. Je crois que tu devrais regarder ta hauteur de caisse, plongeante ! Et c'est possible aussi que ton avant soit trop bas. Si tes triangles sont à l'envers. Ton train ne fonctionne pas correctement et du coup, ça tourne plus. Vérifie ta hauteur de crémaillère aussi !
Après réglages tes pneus devraient respirer ...
Faut dire aussi que c'était humide.
Tcho.
Lolo
BajaBug- Pro
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Modèle de Rc : - Baja SS Alu+ Twin 57cc GRIZZLY RACING+VRC Propipe
- Losi Five T+G290 Factory 2 GRIZZLY RACING+Samba
Date d'inscription : 10/07/2010
Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]
Hello,
Oui, possible qu'il soit trop souple de l'arrière, je suis en 40WT Hpi, mais comme dit précédemment je pense que ce sont les ressort qui ne vont pas
Mon assiette est bien plongeante, je mesurerais ce soir la garde au sol avant / arrière. Les amortos sont rabaissé de -30mm à l'arrière et -20mm à l'avant.
Mes triangles sont à l'envers Tu veux dire par là qu'ils remontent (que l'avant est trop "enfoncé") ?
Et pour la hauteur de crémaillère, qu'entend tu par là ?
C'est sûr que le sol mouillé n'a pas dû aider non plus pour l'adhérence et pour l'usure (ça drift un peu)
A+
Oui, possible qu'il soit trop souple de l'arrière, je suis en 40WT Hpi, mais comme dit précédemment je pense que ce sont les ressort qui ne vont pas
Mon assiette est bien plongeante, je mesurerais ce soir la garde au sol avant / arrière. Les amortos sont rabaissé de -30mm à l'arrière et -20mm à l'avant.
Mes triangles sont à l'envers Tu veux dire par là qu'ils remontent (que l'avant est trop "enfoncé") ?
Et pour la hauteur de crémaillère, qu'entend tu par là ?
C'est sûr que le sol mouillé n'a pas dû aider non plus pour l'adhérence et pour l'usure (ça drift un peu)
A+
Invité- Invité
Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]
Merci
Les beadlock blanc donnent un look en plus c'est sûr. Ils mettent en valeur les Desperado
Bref, je préfère les blancs que les noirs.
J'aime bien le style "épuré" du 5B, mais je réfléchi de plus en plus à une Team Chase
Les beadlock blanc donnent un look en plus c'est sûr. Ils mettent en valeur les Desperado
Bref, je préfère les blancs que les noirs.
J'aime bien le style "épuré" du 5B, mais je réfléchi de plus en plus à une Team Chase
Invité- Invité
Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]
Oui Kévin, ton avant est peut-être trop enfoncé
Garder les triangles aussi bien avant que arrière plat.
Et pour la hauteur de crémaillère, il faut essayer de garder tes biellettes de direction le plus à plat possible (aussi) ...
Lolo
Garder les triangles aussi bien avant que arrière plat.
Et pour la hauteur de crémaillère, il faut essayer de garder tes biellettes de direction le plus à plat possible (aussi) ...
Lolo
BajaBug- Pro
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Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]
Je prend note Laurent
Je vais essayé de raccourcir les durites à l'avant (passer de -20mm à -10mm), voir si ça change quelques choses.
J'ai regardé la garde au sol, actuellement, je suis à environ 3cm à l'avant et 5cm à l'arrière.
A+
Je vais essayé de raccourcir les durites à l'avant (passer de -20mm à -10mm), voir si ça change quelques choses.
J'ai regardé la garde au sol, actuellement, je suis à environ 3cm à l'avant et 5cm à l'arrière.
A+
Invité- Invité
Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]
Yo Kévin !
Tu as trop d'écart entre ton avant et arrière ...
Ton cul est haut et quand tu accélères et que tu es en appui, déjà qu tu es trop souple. Cela exagère tes mouvements de caisse !!!
Il faudrait que ton cul se mette en appui progressivement et qu'il n'ai pas tendance à remonter trop après.
Par contre, si ton avant est plus souple en compression, c'est mieux (transfert de masse). Ainsi tu places ton avant en entrée de courbe.
Enfin, il faut que tu brides la détente de tes amortos avant avec un limiteur de débattement. Car cela ne sert à rien d'avoir toujours sont train avant qui pointe vers le ciel en roulage. Tu perds en directivité également ...
Voilou.
Lolo
Tu as trop d'écart entre ton avant et arrière ...
Ton cul est haut et quand tu accélères et que tu es en appui, déjà qu tu es trop souple. Cela exagère tes mouvements de caisse !!!
Il faudrait que ton cul se mette en appui progressivement et qu'il n'ai pas tendance à remonter trop après.
Par contre, si ton avant est plus souple en compression, c'est mieux (transfert de masse). Ainsi tu places ton avant en entrée de courbe.
Enfin, il faut que tu brides la détente de tes amortos avant avec un limiteur de débattement. Car cela ne sert à rien d'avoir toujours sont train avant qui pointe vers le ciel en roulage. Tu perds en directivité également ...
Voilou.
Lolo
BajaBug- Pro
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Date d'inscription : 10/07/2010
Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]
Lut,
'tite question: sur les photos en première pages tu as une BAR (et de quel diamètre) à l'avant mais tu as mis celle de derrière? on ne voit pas
'tite question: sur les photos en première pages tu as une BAR (et de quel diamètre) à l'avant mais tu as mis celle de derrière? on ne voit pas
La taupe- Admin
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Date d'inscription : 03/11/2007
Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]
Bien vu Matt !!!
J'avais plus pensé ......
J'avais plus pensé ......
BajaBug- Pro
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Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]
Et Vi.
Elles servent quand même à qqs choses ces bêtes là et faut pas les négliger pour éviter d'avoir trop de roulis surtout sur bitume.
Elles servent quand même à qqs choses ces bêtes là et faut pas les négliger pour éviter d'avoir trop de roulis surtout sur bitume.
La taupe- Admin
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Re: Paradise 5B White & Black [Powered By....]
Très vrai, mais comme chez moi c'est d'office ....
J'y pense même plus !!!!
Dure à l'arrière.
J'y pense même plus !!!!
Dure à l'arrière.
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