HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B

+14
Terminaterre
mickael59151
ded
BajaBug
macbernik
dj-micka-5B-SS
poupou
Flo'56
jeanpaul
La taupe
axial
savagess
momo-fr
Sentenza Senpai
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 Empty Re: HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B

Message par Sentenza Senpai Mar 31 Mar 2015 - 15:19

Thanks !!!

Pas encore tourné, je suis pas descendu depuis et surtout j'attend le moteur qui devrait pas tarder, le pot est en commande chez VRC via un contact UK ... autant dire que je vais attendre un bon moment (déjà un mois ...), heureusement j'aurais une gamelle. Pour le reste j'ai tout ... ou presque, mes freins RCR sont aussi en attente chez MMR depuis 3 semaines avec pas mal d'autres pièces, maintenant faut être patient.

Je descend ce weekend pour y passer 10 jours, en espérant au moins le faire tourner en statique ou avec les freins stocks et la gamelle, wait & see !

PS: J'ai vérifié, impossible de monter les bavettes latérales avec cette cage ou pas sans GROSSE modif, du coup je les garde pour mon deuxième Baja qui verra le jour prochainement.
Sentenza Senpai
Sentenza Senpai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : Marseille (13) - Chennevières (94)
Pseudo ebay : SentenzaSenpai
Modèle de Rc : HPI Baja 5T Class 1 TSK-B / Full Pastèque / G320 Grizzly Racing.


Date d'inscription : 13/04/2012

http://www.Losi5ive-T.net

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 Empty Re: HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B

Message par Sentenza Senpai Jeu 23 Avr 2015 - 22:18

Hi,

Le moteur est la ... Ca va chier dur sur Marseille le weekend du 15 Mai !!!

HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 973235WP20150422184316Raw
HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 402000WP20150422184403Raw
Sentenza Senpai
Sentenza Senpai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : Marseille (13) - Chennevières (94)
Pseudo ebay : SentenzaSenpai
Modèle de Rc : HPI Baja 5T Class 1 TSK-B / Full Pastèque / G320 Grizzly Racing.


Date d'inscription : 13/04/2012

http://www.Losi5ive-T.net

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 Empty Re: HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B

Message par Sentenza Senpai Sam 9 Mai 2015 - 17:31

Voila j'ai recu mes barres Vanquish ! Après un peu de decoupe sur la rampe j'ai pu bricoler un truc rapide avec ce que j'ai sous la mains pour le moment.

Je peaufinerai dans la semaine.

HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 514610WP20150509171052Raw
HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 300571WP20150509171115Raw

Je trouvais les barres petites mais au final c'est pas plus mal. Vu que la rampe risque de ce déformer en cas de tonneau, je suis sur de pas tout arracher.
Sentenza Senpai
Sentenza Senpai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : Marseille (13) - Chennevières (94)
Pseudo ebay : SentenzaSenpai
Modèle de Rc : HPI Baja 5T Class 1 TSK-B / Full Pastèque / G320 Grizzly Racing.


Date d'inscription : 13/04/2012

http://www.Losi5ive-T.net

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 Empty Re: HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B

Message par Flo'56 Sam 9 Mai 2015 - 18:53

Sympa ta rampe ca rend super bien, et comme tu dit c'est pas plus mal qu'il y'est un prud' espace en cas de retournement. Ca vs tendre super bien une fois monter Wink
Flo'56
Flo'56
Pro
Pro

Masculin Age : 31
Localisation : guidel bretagne
Modèle de Rc : - un baja 5SC Kraken class 1 Full alu prépa piste,
- un baja 5b full option prépa bash,
- un Rooffchoper full alu prépa sable
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 Empty Re: HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B

Message par poupou Sam 9 Mai 2015 - 21:34

Sa va pété les rétines sa Twisted Evil
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 Empty Re: HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B

Message par Sentenza Senpai Dim 10 Mai 2015 - 19:44

Merci les gars, j'espere oui que ça va rendre bien. Je finirais ça avec de meilleurs outils chez mes parents.

La ou je suis dégoûté c'est que j'attend toujours mon ProPipe depuis 3 mois bientôt ... merci VRC. MMR me prend pour un con en faisant la sourde oreille car il est incapable de remplacer mon kit RCR par autre chose ou simplement me le rembourser. Entre temps il me prend en otage sur toutes les autres pièces que j'ai pris chez lui ... la aussi 3 mois que j'attend ... vous en voulez de la haine !
Sentenza Senpai
Sentenza Senpai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : Marseille (13) - Chennevières (94)
Pseudo ebay : SentenzaSenpai
Modèle de Rc : HPI Baja 5T Class 1 TSK-B / Full Pastèque / G320 Grizzly Racing.


Date d'inscription : 13/04/2012

http://www.Losi5ive-T.net

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 Empty Re: HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B

Message par poupou Dim 10 Mai 2015 - 20:17

C'est la merde oui ton histoire  Evil or Very Mad
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 Empty Re: HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B

Message par BajaBug Dim 10 Mai 2015 - 20:32

Ouais les infos avec MMR !!! No
BajaBug
BajaBug
Pro
Pro

Masculin Age : 50
Localisation : Castres Tarn
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : - Baja SS Alu+ Twin 57cc GRIZZLY RACING+VRC Propipe
- Losi Five T+G290 Factory 2 GRIZZLY RACING+Samba
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 Empty Re: HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B

Message par ded Lun 11 Mai 2015 - 7:36

salut ba il fera pas long feu avec une réputation comme ca
mais 3 mois je comprends bien la colère que tu doit avoir:oops: Embarassed
ded
ded
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : creuse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5t
baja 5b raccourci
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 Empty Re: HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B

Message par Sentenza Senpai Lun 11 Mai 2015 - 8:20

Comme par hasard, hier soir j'ai râlé sur HBF et j'ai eu une réponse dans l'heure ... Normalement le tout part aujourd'hui sauf les freins, toujours en attente. Il veut m'offrir quelque chose en compensation mais à la limite je préférais un échangé avec un autre système de frein ...

Je vais pas me plaindre !
Sentenza Senpai
Sentenza Senpai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : Marseille (13) - Chennevières (94)
Pseudo ebay : SentenzaSenpai
Modèle de Rc : HPI Baja 5T Class 1 TSK-B / Full Pastèque / G320 Grizzly Racing.


Date d'inscription : 13/04/2012

http://www.Losi5ive-T.net

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 Empty Re: HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B

Message par poupou Lun 11 Mai 2015 - 20:04

Affaire suivre donc Cool
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 Empty Re: HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B

Message par Sentenza Senpai Jeu 14 Mai 2015 - 20:32

Salut à tous,

J'ai enfin FINI le montage du Baja ! Enfin avec les pièces que j'ai en stock j'ai pu remédier au fait que j'attend toujours toute ma visserie inox, mes freins RCR, mon kit snappy/fullforce et mon ProPipe ...

HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 963979WP20150514191715Raw1
HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 943019WP20150514191643Raw1
HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 514782WP20150514191617Raw1
HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 984065WP20150514191605Raw1

Voici donc la bête monté avec des porte fusées Hostile 2° plutôt que des GH foireuse. Le moteur est en place, j'ai récupéré le jeu que j'avais dans la transmission, OUF ! J'ai pu monter ma rampe aussi et la c'est la déception ... autant sur le style je suis méga content, autant sur la puissance ... le 2S envoi rien du tout, j'ai branché ça sur un Y Spektrum en soudant à l'étain et je ne pense pas que cela viennent de la, juste j'ai pas assez de jus. Bref on verra plus tard. Sinon grosse blague, je commence a monter le moteur et la gamelle pose un sérieux problème, elle ne passe pas ! Je tape partout, j’étais un peu résigné mais au final éclair de génie (oui je m'envoi des fleurs un peu), je décide de la mettre a l'envers ! Miracle ça passe. On dit merci qui ? ...

Du coup je suis aller chercher mon huile favorite, fais mon petit mélange à 4% (Ben je te suis de loin sur FB mais je te suis !), petit amorce d'essence, deux trois coup de tirette pour envoyer le fluide dans le moteur, petite pause prière vers Jesus Christou, coup de tirette de bûcheron et la MIRACLE !!! Tout est parfait. Il tourne comme un charme même si pour le moment il a fait 15/20 min de statique avec des pointes pour voir comment il se comporte. Je lui en met dans les dents demain si tout va bien.



Je suis heureux !!!
Sentenza Senpai
Sentenza Senpai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : Marseille (13) - Chennevières (94)
Pseudo ebay : SentenzaSenpai
Modèle de Rc : HPI Baja 5T Class 1 TSK-B / Full Pastèque / G320 Grizzly Racing.


Date d'inscription : 13/04/2012

http://www.Losi5ive-T.net

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 Empty Re: HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B

Message par poupou Jeu 14 Mai 2015 - 21:22

Il et tout beau tout neuf Very Happy ( avec un Victory il aura encore plus de gueule !! ) tu nous dira après ton ressenti niveau ta rollcage
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 Empty Re: HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B

Message par mickael59151 Jeu 14 Mai 2015 - 22:31

salut

super beaux baja j'adore son look surieux

a+ je vais te suivre de pres
mickael59151
mickael59151
Pro
Pro

Masculin Age : 40
Localisation : france
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : hpi baja 5t
Date d'inscription : 24/10/2011

http://www.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 Empty Re: HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B

Message par momo-fr Jeu 14 Mai 2015 - 22:38

j'adore son look , mais j'ai peur pour sa rampe . elle me parait fragile .
momo-fr
momo-fr
Pro
Pro

Masculin Age : 93
Localisation : centre
Pseudo ebay : pseudo ebay

Modèle de Rc : baja 5b ss g320rc team chase , losi five 5T G320 preparé DAV motors :2 losi eight 3.0TE moteur 2500 kv Rc concept :malade :

Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 Empty Re: HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B

Message par Terminaterre Ven 15 Mai 2015 - 0:42

Superbe I love you
Terminaterre
Terminaterre
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 51
Localisation : Wavre / Belgique
Pseudo ebay : Thierry2415
Modèle de Rc : 5SC SS, 5B, Losi 5ive-T, MCD X4 Rally, Maverick Blackout, Laro
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 Empty Re: HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B

Message par Sentenza Senpai Ven 15 Mai 2015 - 8:06

Alors déjà merci à tous. Même si j'aurais aimé faire encore mieux je préfère garder du cash pour en monter un deuxième dans un autre style, mais je n'y suis pas encore.

Pour la rampe même si j'ai viré pas mal de plastique je peu dire qu'elle reste costaud, surtout une fois vissé sur le toit. Après j'espere faire le moins le tonneau possible.

Je vais chercher une petite lipo en 3S pour mon éclairage.
Sentenza Senpai
Sentenza Senpai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : Marseille (13) - Chennevières (94)
Pseudo ebay : SentenzaSenpai
Modèle de Rc : HPI Baja 5T Class 1 TSK-B / Full Pastèque / G320 Grizzly Racing.


Date d'inscription : 13/04/2012

http://www.Losi5ive-T.net

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 Empty Re: HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B

Message par Sentenza Senpai Dim 17 Mai 2015 - 12:04

Bon premier essai hier sur prairie, premièrement ce skid en plastique sous chassis est un veritable nid à merde. Je l'ai viré ! Enfin, n'ayant pas les freins que je voudrais et la gamelle gênant allègrement ma tringlerie, j'ai pas mal de soucis à trouver du mordant avec mes freins ... Du coup je suis un peu emmerdé mais je vais faire avec, mes RCR arrive bientot.

A part ça, rien à déclarer, tout est nickel, j'ai pas eu de soucis, aucune pièce perdu etc. La cage n'a pas encore fait de tonneau désolé ! J'ai bouffé un parpaing vite fait, RAS !

Le moteur envoi sévèrement, je pense que je vais rallonger mes rapports parce que ça dérive de ouf. Mais j'ai deja pris pas mal de plaisir. J'ai recu mes compteurs TTO et je viens de les poser ce matin en faisant ma petite révision du premier réservoir.

J'ai aussi fait la modif que Bruno (Molusk) m'a fait découvrir en parcourant son sujet ... double coupelle et triple ressort ! Magique, rien qu'en statique je suis satisfait, il fait moins moue et semble prêt a bouffer de la bosse, je l'ai balancé dans des escaliers avec de petite marche et le comportement etait au top !

Voila pour mes premiers retours, si j'ai le temps je vous fais une vidéo cette aprem, le cagnard tape fort ici et c’est pas forcement agréable pour aller sur une piste de MX sans la moindre zone d'ombre ...
Sentenza Senpai
Sentenza Senpai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : Marseille (13) - Chennevières (94)
Pseudo ebay : SentenzaSenpai
Modèle de Rc : HPI Baja 5T Class 1 TSK-B / Full Pastèque / G320 Grizzly Racing.


Date d'inscription : 13/04/2012

http://www.Losi5ive-T.net

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 Empty Re: HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B

Message par michel06 Lun 18 Mai 2015 - 20:20

belle bête.:baja: HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 876957 @+
michel06
michel06
Pro
Pro

Masculin Age : 59
Localisation : nice
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : dbxl 28.5cc, copie baja shengqi, modelco 1/8,hélico thermique trex 600,caliber 3 ,lama tripale Electrique.
King motor x2
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 Empty Re: HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B

Message par momo-fr Lun 18 Mai 2015 - 21:17

Sentenza Senpai a écrit:
!


J'ai aussi fait la modif que Bruno (Molusk) m'a fait découvrir en parcourant son sujet ... double coupelle et triple ressort ! Magique, rien qu'en statique je suis satisfait, il fait moins moue et semble prêt a bouffer de la bosse, je l'ai balancé dans des escaliers avec de petite marche et le comportement etait au top !

Voila pour mes premiers retours, si j'ai le temps je vous fais une vidéo cette aprem, le cagnard tape fort ici et c’est pas forcement agréable pour aller sur une piste de MX sans la moindre zone d'ombre ...
Salut ton sujet a propos de double coupelles et de triple ressorts intéresse , car j'envoie grave aussi mais question amortos je rebondi a mort .
Si tu peux m'expliquer comment tu as reglé.
Merci a toi Sentenza
momo-fr
momo-fr
Pro
Pro

Masculin Age : 93
Localisation : centre
Pseudo ebay : pseudo ebay

Modèle de Rc : baja 5b ss g320rc team chase , losi five 5T G320 preparé DAV motors :2 losi eight 3.0TE moteur 2500 kv Rc concept :malade :

Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 Empty Re: HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B

Message par Sentenza Senpai Mar 19 Mai 2015 - 8:15

En gros tu rajoute un ressort et une coupelle en plus, avec des ressorts dur faut bien forcer mais ça va tranquille.

Depuis que j'ai fais ça a l'arriere le Baja est bien fixe, il ne redescend pas quand les roues touche le sol, niveau amortisement il est top aussi, je suis en 20 il me semble mais les amortos repondent bien, c'est reactif quoi, le train arriere n'est plus le point faible. Concernant la pre contrainte je me suis mis a 25% on dira.

Pour l'avant je suis resté en origine mais réglé a fond en pre contrainte, je vais essayer de lui passer des ressorts arrières. Je suis deja bien content, il se comporte bien mieux ! Apres la ou j'en chie c'est que j'ai quasi pas de frein donc plutot tendu pour "envoyer".
Sentenza Senpai
Sentenza Senpai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : Marseille (13) - Chennevières (94)
Pseudo ebay : SentenzaSenpai
Modèle de Rc : HPI Baja 5T Class 1 TSK-B / Full Pastèque / G320 Grizzly Racing.


Date d'inscription : 13/04/2012

http://www.Losi5ive-T.net

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 Empty Re: HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B

Message par La taupe Mar 19 Mai 2015 - 9:00

Lut,
Elle est bien sa modif d'amortos à momo un. Les ressorts avant DDM devrait suffire voir les HPI bleu si tu as les HPI noir.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 Empty Re: HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B

Message par Sentenza Senpai Mar 19 Mai 2015 - 16:42

J'ai des ressorts blanc à l'avant ... provenance inconnu ! Ils sont bien mais j'ai plus de course de pre contrainte, j'aimerais en avoir sous le coude ... Je passerai les noirs ce weekend pour voir.

Oui la modif est nickel, quand je l'ai posé la premiere fois je me suis dis, putain le toc de bois que s'est maintenant, puis apres l'avoir balancé un peu partout j'ai kiffé !
Sentenza Senpai
Sentenza Senpai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : Marseille (13) - Chennevières (94)
Pseudo ebay : SentenzaSenpai
Modèle de Rc : HPI Baja 5T Class 1 TSK-B / Full Pastèque / G320 Grizzly Racing.


Date d'inscription : 13/04/2012

http://www.Losi5ive-T.net

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 Empty Re: HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B

Message par Sentenza Senpai Mer 10 Juin 2015 - 14:57

Salut,

Bon j'ai enfin mes freins RCR à la maison, mon pot en attente de peinture et je pourrais enfin lâcher la cavalerie ! Enfin pas avant le 10 Juillet ...

Sinon je suis à la recherche d'un config en 20/54 (je zappe le 19/55 car je suis vraiment ultra cours en 18/56), de préférence en Acier. Je n'ai rien pour monter une couronne en Plastique et je voudrais pas claquer des millions, j'ai déjà assez mis la dedans.

Merci aux personnes qui pourront me rendre service !


MMR vient de me contacter, réappro aujourd'hui de quasi toute les config, en voila une bonne nouvelle ! Et avec pignons à emprunte TR svp !

http://mmrmodeltech.com/opencart/index.php?route=product/product&product_id=267&search=blackbone
Sentenza Senpai
Sentenza Senpai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : Marseille (13) - Chennevières (94)
Pseudo ebay : SentenzaSenpai
Modèle de Rc : HPI Baja 5T Class 1 TSK-B / Full Pastèque / G320 Grizzly Racing.


Date d'inscription : 13/04/2012

http://www.Losi5ive-T.net

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 Empty Re: HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B

Message par Sentenza Senpai Lun 13 Juil 2015 - 10:13

Voila montage fini ! J'ai plus rien à installer, pour le moment.

HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 Wp_20111
HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 Wp_20110

Je vais profiter des vacances pour le faire tourner et voir ce qu'il y a mettre au point, en premier lieu je dirais les suspensions, je pense avoir l'arriere train un poil trop raide par rapport à l'avant, du coup j'ai toujours une roue en l'air dans les virages serrés. Rien de bien méchant. Sans doute vais-je diminuer la section de la barre anti-roulie.

Sinon passer en 20/54 a fait un bien fou au Baja, j'ai une acceleration beaucoup moins incontrôlable et un haut régime digne de ce nom. Je pense que le VRC y est pour quelque chose aussi.

Vu les chaleurs par chez moi j'ose pas trop le faire tourner en pleine journée, on prend du 40° à l'ombre ... J'irais donc tourner entre Marignane et Martigues dans la soirée si il y a des mecs chaud, je connais un bon spot !
Sentenza Senpai
Sentenza Senpai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : Marseille (13) - Chennevières (94)
Pseudo ebay : SentenzaSenpai
Modèle de Rc : HPI Baja 5T Class 1 TSK-B / Full Pastèque / G320 Grizzly Racing.


Date d'inscription : 13/04/2012

http://www.Losi5ive-T.net

Revenir en haut Aller en bas

HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B - Page 3 Empty Re: HPI Baja 5T Kraken Class 1 TSK-B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum