BAJA 5B SS de Thibaut
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BAJA 5B SS de Thibaut
Bonjour a tous,
Petit post afin de présenter mon baja, et ses évolutions.
Baja acheté sur LBC, en parfait état, presque pas tourné.
Voici le jouet, juste après l'achat.
Petit post afin de présenter mon baja, et ses évolutions.
Baja acheté sur LBC, en parfait état, presque pas tourné.
Voici le jouet, juste après l'achat.
Dernière édition par Thibaut.h le Jeu 22 Jan 2015 - 9:42, édité 1 fois
Thibaut.h- Confirmé
- Age : 38
Localisation : Montargis
Modèle de Rc : Baja 5B SS
Date d'inscription : 23/10/2014
Re: BAJA 5B SS de Thibaut
Les premières modifications ont été de polir les transferts, et surtout après une casse de volant moteur, de grillager le dessous.
J'ai utilisé un chinois. (non pas un vrai), la passoire a riz très fine, et epoxy metal.
Je n'ai malheureusement pas de photo de ca.
Modification suivante, suppression du choke et ajout du petit soufflet de protection d'axe carbu.
Le diamètre est de 4.5, ça fera un peu juste pour du M5, je ne passe donc pas de taraud, mais directement une vis M5 avec un petit coup d'huile.
au début je voulais mettre une M5 CHC, mais j'avais peur pour le filetage.
J'ai des vis sans tête au travail, le diamètre est M5 mais un peu plus serré. (je ne connais pas la tolérance)
J'ai pris un modele sans tête a bout plat, frein filet fort. (vert loctite)
Voici le résultat:
J'ai utilisé un chinois. (non pas un vrai), la passoire a riz très fine, et epoxy metal.
Je n'ai malheureusement pas de photo de ca.
Modification suivante, suppression du choke et ajout du petit soufflet de protection d'axe carbu.
Le diamètre est de 4.5, ça fera un peu juste pour du M5, je ne passe donc pas de taraud, mais directement une vis M5 avec un petit coup d'huile.
au début je voulais mettre une M5 CHC, mais j'avais peur pour le filetage.
J'ai des vis sans tête au travail, le diamètre est M5 mais un peu plus serré. (je ne connais pas la tolérance)
J'ai pris un modele sans tête a bout plat, frein filet fort. (vert loctite)
Voici le résultat:
Dernière édition par Thibaut.h le Mar 27 Jan 2015 - 11:11, édité 2 fois
Thibaut.h- Confirmé
- Age : 38
Localisation : Montargis
Modèle de Rc : Baja 5B SS
Date d'inscription : 23/10/2014
Re: BAJA 5B SS de Thibaut
Impeccable toute tes modifier ' sinon tu peux montrer les photos en lus grande stp
poupou- Basheur de l'extrême
- Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: BAJA 5B SS de Thibaut
Tu peux pas cliquer dessus? Ça ne marche.pas, je sais.pas si.j'ai choisi la bonne URL.
Thibaut.h- Confirmé
- Age : 38
Localisation : Montargis
Modèle de Rc : Baja 5B SS
Date d'inscription : 23/10/2014
Re: BAJA 5B SS de Thibaut
Salut Thibaut,
Pas possible de voir correctement les photo
On compte sur toi pour arranger çà sinon...Cool de pouvoir enfin présenter ton Baja!!
@+
Pas possible de voir correctement les photo
On compte sur toi pour arranger çà sinon...Cool de pouvoir enfin présenter ton Baja!!
@+
jeanpaul- Expert
- Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe
Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken
-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull
-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012
Re: BAJA 5B SS de Thibaut
Thibaut.h a écrit:Tu peux pas cliquer dessus? Ça ne marche.pas, je sais.pas si.j'ai choisi la bonne URL.
Lors de l'upload de ton image, choisit la résolution 640x480 dans le menu déroulant "Redimensionnement de l'image"
Après, tu copie/colle dans ton post l'URL proposée sous "Lien Forum 1" et ce sera bon
Pytou- Basheur de l'extrême
- Age : 107
Localisation : Queven (Morbihan)
Modèle de Rc : - HPI Baja Sandrail "Sidewinder" X5 full options, moteur zenoah 29cc prepa hobby center, embrayage 4 pts Lauter, Victory RC Bigbore
- HPI Baja court "The Short Basher", moteur zenoah G320RC, Victory RC Propipe
- HPI Baja "The Darkvenger", moteur SCZ-E290, pot Vador500
Date d'inscription : 22/04/2007
Re: BAJA 5B SS de Thibaut
Ok merci beaucoup!
en effet j'ai choisi vignette clickable.
Je modifierai ça de chez moi.
Sinon hier soir le baja a démarré presque nikel après la remise en place du carbu.
J'avais peur d'avoir bougé des vis, mais visiblement non.
Test pleine balle ce week end normalement.
Ensuite je vais réfléchir aux options a faire moi même, pour le plaisir.
en effet j'ai choisi vignette clickable.
Je modifierai ça de chez moi.
Sinon hier soir le baja a démarré presque nikel après la remise en place du carbu.
J'avais peur d'avoir bougé des vis, mais visiblement non.
Test pleine balle ce week end normalement.
Ensuite je vais réfléchir aux options a faire moi même, pour le plaisir.
Thibaut.h- Confirmé
- Age : 38
Localisation : Montargis
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Date d'inscription : 23/10/2014
Re: BAJA 5B SS de Thibaut
et hop, un H BOMB maison.
quelques coups de fraise, passage au sablage pour l'aspect.
quelques coups de fraise, passage au sablage pour l'aspect.
Thibaut.h- Confirmé
- Age : 38
Localisation : Montargis
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Date d'inscription : 23/10/2014
Re: BAJA 5B SS de Thibaut
Et le truc indispensable, le kill switch.
Installation ce soir ou demain, je vais en profiter pour changer aussi le pack d'accus par un tout neuf qui etait a l'origine destiné à mon bateau.
Pour le fun, un de mes autres jouet que j'ai commencé quand j'avais 15 ans:
Installation ce soir ou demain, je vais en profiter pour changer aussi le pack d'accus par un tout neuf qui etait a l'origine destiné à mon bateau.
Pour le fun, un de mes autres jouet que j'ai commencé quand j'avais 15 ans:
Thibaut.h- Confirmé
- Age : 38
Localisation : Montargis
Modèle de Rc : Baja 5B SS
Date d'inscription : 23/10/2014
Re: BAJA 5B SS de Thibaut
Hey,pas mal le H Bomb!!!
Une photo monter ?
Le KllSwitch..S'est l'OPTION vraiment indispensable
Je ne roulerai jamais plus sans avec mes RC depuis que s'est sortie!!
Il le faut et devrai être monter de série comme dit!!
Cool le Boat
Moi aussi je me trimballe une 1/10 depuis que j'ai 12 ans Lol,sentimentale quoi....
@+
Une photo monter ?
Le KllSwitch..S'est l'OPTION vraiment indispensable
Je ne roulerai jamais plus sans avec mes RC depuis que s'est sortie!!
Il le faut et devrai être monter de série comme dit!!
Cool le Boat
Moi aussi je me trimballe une 1/10 depuis que j'ai 12 ans Lol,sentimentale quoi....
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jeanpaul- Expert
- Age : 39
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-Pot VRC ProPipe
Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken
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-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012
Re: BAJA 5B SS de Thibaut
Merci!
Il repassera peut-être sur la fraiseuse pour alléger, à voir.
Montage ce week end car ce soir trop juste en temps 😀
Le bateau c'est des centaines d'heures de taff, toutes fonctions, caméra, etc... Un beau pépère de 10 kilos et 90 cm.
Je repost ici mon ajout de la troisième voie sur ma radio:
Je détail ici une manipulation que je fais assez souvent sur des radios.
Nos radios modernes sont beaucoup plus faciles a bricoler que les "anciennes" en 41 FM et compagnie, qui étaient toutes en analogique et câblage filaire.
Désormais il s'agit souvent du même circuit pour les modèles basique que les modèles plus évolués.
Le Baja que j'ai acheté d'occasion etait avec une radio CARSON reflex wheel pro.
http://alshobbies.com/shop/stockimage/reflex-2ch-300.jpg
Deux voies en 2.4, du classique en entrée de gamme.
J'ai ensuite vu ca:
http://www.modelsport.co.uk/_images/products/normal/c500037_2.jpg
Ca y ressemble tellement...
De plus mon récepteur fourni d'origine avec cette radio est un 5 voies!
Donc il y a de grandes chances que le circuit soit identique, ou très similaire.
on ouvre la bete:
C'est pas compliqué, on dévisse tout, on tire un peu en faisant bien attention à ne rien arracher.
Attention au circuit 2.4G et sa petite antenne.
Bingo, a coté des arrivée potentiomètre voies 1 et 2, un joli contact voie 4
Sous le circuit j'ai un contact voie 3, mais qui semble tout ou rien, et pas placé judicieusement. Je ne vais donc pas y toucher.
pour ma part je cherche un simple interrupteur tout ou rien, je cable donc les trois fils sur un interrupteur on-off-on classique. Pour ceux qui ont besoin d'une voie proportionnelle, il suffit d'y câbler un potentiomètre de même valeur ohmique que les autres.
Ensuite on raccorde des servos sur toutes les voies pour vérifier que fait bien varier la voie 4 (ou une autre selon le paramétrage du récepteur)
Et hop, mon petit interrupteur commande bien un servo, débattement 180°.
Il repassera peut-être sur la fraiseuse pour alléger, à voir.
Montage ce week end car ce soir trop juste en temps 😀
Le bateau c'est des centaines d'heures de taff, toutes fonctions, caméra, etc... Un beau pépère de 10 kilos et 90 cm.
Je repost ici mon ajout de la troisième voie sur ma radio:
Je détail ici une manipulation que je fais assez souvent sur des radios.
Nos radios modernes sont beaucoup plus faciles a bricoler que les "anciennes" en 41 FM et compagnie, qui étaient toutes en analogique et câblage filaire.
Désormais il s'agit souvent du même circuit pour les modèles basique que les modèles plus évolués.
Le Baja que j'ai acheté d'occasion etait avec une radio CARSON reflex wheel pro.
http://alshobbies.com/shop/stockimage/reflex-2ch-300.jpg
Deux voies en 2.4, du classique en entrée de gamme.
J'ai ensuite vu ca:
http://www.modelsport.co.uk/_images/products/normal/c500037_2.jpg
Ca y ressemble tellement...
De plus mon récepteur fourni d'origine avec cette radio est un 5 voies!
Donc il y a de grandes chances que le circuit soit identique, ou très similaire.
on ouvre la bete:
C'est pas compliqué, on dévisse tout, on tire un peu en faisant bien attention à ne rien arracher.
Attention au circuit 2.4G et sa petite antenne.
Bingo, a coté des arrivée potentiomètre voies 1 et 2, un joli contact voie 4
Sous le circuit j'ai un contact voie 3, mais qui semble tout ou rien, et pas placé judicieusement. Je ne vais donc pas y toucher.
pour ma part je cherche un simple interrupteur tout ou rien, je cable donc les trois fils sur un interrupteur on-off-on classique. Pour ceux qui ont besoin d'une voie proportionnelle, il suffit d'y câbler un potentiomètre de même valeur ohmique que les autres.
Ensuite on raccorde des servos sur toutes les voies pour vérifier que fait bien varier la voie 4 (ou une autre selon le paramétrage du récepteur)
Et hop, mon petit interrupteur commande bien un servo, débattement 180°.
Dernière édition par Thibaut.h le Mar 27 Jan 2015 - 11:16, édité 1 fois
Thibaut.h- Confirmé
- Age : 38
Localisation : Montargis
Modèle de Rc : Baja 5B SS
Date d'inscription : 23/10/2014
Re: BAJA 5B SS de Thibaut
J'ai repris un peu le bricolage.
Avant tout une photo d'ensemble. La peinture d’origine ne tenais pas, carrosserie pas déglacée par le premier propriétaire, sa peinture etait jolie mais tout partait en miette!
Je voulais un truc facile et simple, donc j'ai tout poncé l’intérieur de la carrosserie (long...), et j'ai simplement passé un coup de blanc au boulot. (peinture alkyde donc très résistante).
Quelques morceaux de scotch orange (de récupération aussi), et hop, ça fera l'affaire.
J'ai installé le kill switch, et j'ai pas mal de petite pièces de tringlerie , donc une autre modification va suivre....
Avant tout une photo d'ensemble. La peinture d’origine ne tenais pas, carrosserie pas déglacée par le premier propriétaire, sa peinture etait jolie mais tout partait en miette!
Je voulais un truc facile et simple, donc j'ai tout poncé l’intérieur de la carrosserie (long...), et j'ai simplement passé un coup de blanc au boulot. (peinture alkyde donc très résistante).
Quelques morceaux de scotch orange (de récupération aussi), et hop, ça fera l'affaire.
J'ai installé le kill switch, et j'ai pas mal de petite pièces de tringlerie , donc une autre modification va suivre....
Thibaut.h- Confirmé
- Age : 38
Localisation : Montargis
Modèle de Rc : Baja 5B SS
Date d'inscription : 23/10/2014
Re: BAJA 5B SS de Thibaut
Ce soir réouverture de la radio.
Pour ceux qui n'ont pas vu le topic, j'ai rajouté une voie sur ma radio pour piloter le kill switch.
Comme l'interrupteur était pas assez visible, j'ai fait ca, pour avoir quelque chose de plus parlant. (diode rouge/vert)
Pour ceux qui n'ont pas vu le topic, j'ai rajouté une voie sur ma radio pour piloter le kill switch.
Comme l'interrupteur était pas assez visible, j'ai fait ca, pour avoir quelque chose de plus parlant. (diode rouge/vert)
Thibaut.h- Confirmé
- Age : 38
Localisation : Montargis
Modèle de Rc : Baja 5B SS
Date d'inscription : 23/10/2014
Re: BAJA 5B SS de Thibaut
super tes motifs Thibaut, par contre je ne comprends pas les photos du avant/apres du carbu, j'ai l'impression de voir les memes photos.
mushroom- Confirmé
- Age : 42
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/02/2007
Re: BAJA 5B SS de Thibaut
salut
vraiment super la 3 eme voie
vraiment super la 3 eme voie
mika17- Pro
- Age : 45
Localisation : surgeres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5t
Date d'inscription : 28/12/2011
Re: BAJA 5B SS de Thibaut
Ouaip, c'est normal ce sont les même photos je.me.suis trompé.
Je vais rectifier! Merci de l'info.
Je vais rectifier! Merci de l'info.
Thibaut.h- Confirmé
- Age : 38
Localisation : Montargis
Modèle de Rc : Baja 5B SS
Date d'inscription : 23/10/2014
Re: BAJA 5B SS de Thibaut
Concernant la radio, tu fonctionnes toujours avec des piles ? j'ai vu que l'on pouvait installer des lipos a la place des piles dans certaines radios.
mushroom- Confirmé
- Age : 42
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/02/2007
Re: BAJA 5B SS de Thibaut
Salut,
En effet je fonctionne toujours avec des batteries format AA.
J'ai tellement de radios que ça me permet d'avoir deux jeux d'accus, et de mettre dans la radio que je souhaite.
En plus je recharge avec un chargeur d'accus qui prend les 4 d'un coup, mais qui charge séparément. C'est ultra pratique et d'un cout minime aujourd'hui.
Certains pilotes trouvent que c'est un risque par rapport a des accus soudés, pour ma part comme je regarde souvent le risque d’oxydation et de faux contacts est assez minime.
Les lipos, à part l'autonomie je n'y trouve pas assez d'avantages. Et encore, avec mes batteries je tiens déjà très longtemps, on trouve des nimh partout, et en cas de galere, y'aura toujours quelqu'un ou un carrouf pas loin pour te trouver 4 piles "alacon" pour dépannage.
Et pour le lipos, il faut s'armer avec pas mal de matos aussi!
En effet je fonctionne toujours avec des batteries format AA.
J'ai tellement de radios que ça me permet d'avoir deux jeux d'accus, et de mettre dans la radio que je souhaite.
En plus je recharge avec un chargeur d'accus qui prend les 4 d'un coup, mais qui charge séparément. C'est ultra pratique et d'un cout minime aujourd'hui.
Certains pilotes trouvent que c'est un risque par rapport a des accus soudés, pour ma part comme je regarde souvent le risque d’oxydation et de faux contacts est assez minime.
Les lipos, à part l'autonomie je n'y trouve pas assez d'avantages. Et encore, avec mes batteries je tiens déjà très longtemps, on trouve des nimh partout, et en cas de galere, y'aura toujours quelqu'un ou un carrouf pas loin pour te trouver 4 piles "alacon" pour dépannage.
Et pour le lipos, il faut s'armer avec pas mal de matos aussi!
Thibaut.h- Confirmé
- Age : 38
Localisation : Montargis
Modèle de Rc : Baja 5B SS
Date d'inscription : 23/10/2014
Re: BAJA 5B SS de Thibaut
pareil, je tournes uniquement avec des piles rechargeables, et ça le fait plutôt bien.
mushroom- Confirmé
- Age : 42
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/02/2007
Re: BAJA 5B SS de Thibaut
Petite news. je voulais un truc sympa et amusant, et j'ai craqué pour ca.
Thibaut.h- Confirmé
- Age : 38
Localisation : Montargis
Modèle de Rc : Baja 5B SS
Date d'inscription : 23/10/2014
Re: BAJA 5B SS de Thibaut
bonjour a tous,
Premiers essais de positionnement de la carrosserie. A savoir que je vais faire le maximum de piece, car mon but est de bricoler et pas juste "acheter et monter".
La carro étant sympa, je ne veux pas couper tout l’arrière comme j'ai pu le voir sur certaines voitures, mais conserver au maximum l'aspect global.
sinon j'avais vu ca, un mec a adapté en gardant tout le pot
https://www.youtube.com/watch?v=hxhNEO-bvFs
Mais je trouve que la carro est vraiment trop trop haute, et surtout trop en arriere.
J'ai donc supprimé la roll cage du 5B qui genait. J'aurai pus la garder mais ça nécessitait de couper le porte aileron, donc non.
Coté échappement, je me doutait que le V3 ne passerai pas, surtout le silencieux! J'ai donc viré ce dernier, et fait un passage pour la sortie directement du résonateur. Ça passe large en dessous, mais il faudra élargir le passage pour éviter de tout fondre. (et scotch alu partout en dessous!)
Pour le moment ca a l'air de le faire.
Gros nettoyage de la carro, j'ai supprimé tous les stickers qui étaient râpés, et nettoyage dégraissage au zerotrychlo. Je remettrai bien sur des stickers "choupette" :-)
Le support arrière est fabriqué pour récupérer les points de fixation d'origine des deux cotés. La carro est un peu haute par rapport aux roues mais c'est le réglage général de tout le châssis. Cela pourra être rabaissé, le but était de vérifier que les roues ne puissent pas frotter la carrosserie en écrasant le châssis en mode TT
Bien sur je voulais une place pour l'aileron. Ni trop haut, ni trop en arrière. Bien collé à la carrosserie , style 911 cup.
J'ai fais dépasser les support arrière un peu plus haut, et avec une entretoise je fixe la carrosserie, et l'aileron.
Bien sur j'ai du repercer l'aileron mais c'est pas gênant, et aussi couper les parties verticales qui empêchaient de le rapprocher de la carro.
vue de l’arrière
a suivre, la fixation avant, et surtout les bavettes latérales!
Ca commence a avoir de la gueule!
Premiers essais de positionnement de la carrosserie. A savoir que je vais faire le maximum de piece, car mon but est de bricoler et pas juste "acheter et monter".
La carro étant sympa, je ne veux pas couper tout l’arrière comme j'ai pu le voir sur certaines voitures, mais conserver au maximum l'aspect global.
sinon j'avais vu ca, un mec a adapté en gardant tout le pot
https://www.youtube.com/watch?v=hxhNEO-bvFs
Mais je trouve que la carro est vraiment trop trop haute, et surtout trop en arriere.
J'ai donc supprimé la roll cage du 5B qui genait. J'aurai pus la garder mais ça nécessitait de couper le porte aileron, donc non.
Coté échappement, je me doutait que le V3 ne passerai pas, surtout le silencieux! J'ai donc viré ce dernier, et fait un passage pour la sortie directement du résonateur. Ça passe large en dessous, mais il faudra élargir le passage pour éviter de tout fondre. (et scotch alu partout en dessous!)
Pour le moment ca a l'air de le faire.
Gros nettoyage de la carro, j'ai supprimé tous les stickers qui étaient râpés, et nettoyage dégraissage au zerotrychlo. Je remettrai bien sur des stickers "choupette" :-)
Le support arrière est fabriqué pour récupérer les points de fixation d'origine des deux cotés. La carro est un peu haute par rapport aux roues mais c'est le réglage général de tout le châssis. Cela pourra être rabaissé, le but était de vérifier que les roues ne puissent pas frotter la carrosserie en écrasant le châssis en mode TT
Bien sur je voulais une place pour l'aileron. Ni trop haut, ni trop en arrière. Bien collé à la carrosserie , style 911 cup.
J'ai fais dépasser les support arrière un peu plus haut, et avec une entretoise je fixe la carrosserie, et l'aileron.
Bien sur j'ai du repercer l'aileron mais c'est pas gênant, et aussi couper les parties verticales qui empêchaient de le rapprocher de la carro.
vue de l’arrière
a suivre, la fixation avant, et surtout les bavettes latérales!
Ca commence a avoir de la gueule!
Thibaut.h- Confirmé
- Age : 38
Localisation : Montargis
Modèle de Rc : Baja 5B SS
Date d'inscription : 23/10/2014
Re: BAJA 5B SS de Thibaut
Du tout bon ça Thibaut
J'imagine que tu ne vas pas rouler avec et que tu la réserves pour son étagère
J'imagine que tu ne vas pas rouler avec et que tu la réserves pour son étagère
Pytou- Basheur de l'extrême
- Age : 107
Localisation : Queven (Morbihan)
Modèle de Rc : - HPI Baja Sandrail "Sidewinder" X5 full options, moteur zenoah 29cc prepa hobby center, embrayage 4 pts Lauter, Victory RC Bigbore
- HPI Baja court "The Short Basher", moteur zenoah G320RC, Victory RC Propipe
- HPI Baja "The Darkvenger", moteur SCZ-E290, pot Vador500
Date d'inscription : 22/04/2007
Re: BAJA 5B SS de Thibaut
Oh que si !!! Elle va rouler, au contraire !
Thibaut.h- Confirmé
- Age : 38
Localisation : Montargis
Modèle de Rc : Baja 5B SS
Date d'inscription : 23/10/2014
Re: BAJA 5B SS de Thibaut
superbe adaptation de cette carrosserie cox que j adore j an ai une sur un marder le problème c est que a chaque sortie faut sortir le pot de résine et réparé! c est pour sa que pour mon baja c est une cage ferraille car avec tout les tonneau que je fait elle ferai pas longtemps cette magnifique carrosserie
GAD44- Pro
- Age : 37
Localisation : 44 CHATEAUBRIANT
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b chassie court avec moteur scz et fg marder converti en piste
Date d'inscription : 09/05/2007
Re: BAJA 5B SS de Thibaut
C'est ce dont j'ai peur oui... Pour l'instant je sors généralement tout seul, et pour les futures sorties ca sera avec la carro classique, pour ca que j'ai rien modifié du châssis ou de la cage d'origine. Normalement en 5Mn tout est changé.
Merci pour les compliments! Je cherche maintenant des autocollants pour refaire la choupette, et surtout des bavettes laterales, je vais essayer de mouler du plexi ou quelque chose comme ca. (l'ABS serai le top)
Merci pour les compliments! Je cherche maintenant des autocollants pour refaire la choupette, et surtout des bavettes laterales, je vais essayer de mouler du plexi ou quelque chose comme ca. (l'ABS serai le top)
Thibaut.h- Confirmé
- Age : 38
Localisation : Montargis
Modèle de Rc : Baja 5B SS
Date d'inscription : 23/10/2014
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