HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Evolution conversion brushless

+6
kryption
glam62
GAD44
darkjohan
poupou
rhaco
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Evolution conversion brushless Empty Evolution conversion brushless

Message par rhaco Sam 14 Mar 2015 - 2:23

Bonjour à tous,

Voici donc la présentation du baja fraîchement débarqué Smile
Il s'agit donc d'un baja "d'occasion", un projet full alu n'ayant jamais roulé, que j'ai eu à un relativement bon prix, avec comme seul point noir un rétro à re souder;

Evolution conversion brushless Dsc06814
Evolution conversion brushless Dsc06815
Evolution conversion brushless Dsc06816
Evolution conversion brushless Dsc06817
Evolution conversion brushless Dsc06818
Evolution conversion brushless Dsc06819


Pour les pièces alu on y retrouve un peu de tout; turtle racing, integy, GBE, GH racing,.. Je vais seulement commencer à démonter, je reprendrai la liste exacte des divers composants par la suite. Niveau moulin c'est CY 30cc neuf avec pot jetpro.

Moulin qui va donc directement être enlevé pour laisser place à la conversion en brushless Smile Une chance pour moi rc monster viennent de remettre en stock leur kit. Pour les cardans et noix ce sera le kit complet  phatdad 300mm en version longue, couplé au kit V2 FLM extended arms, avec les élargiseurs de voies 1" de DGI.  
Le choix de l'ensemble contrôleur/moteur se portera probablement sur un combo mgm/lehner 3060 en 12-14s, le moteur castle en 10s sera malheureusement un peu trop juste au vu du poids du baja. Je préfère voir un peu plus haut et rouler à 90% des capacités du combo plutôt que de tirer à fond sur le castle au risque de le cramer par la suite  Mad

Pour résumer cette première partie;
- kit conversion brushless rc monster
- combo mgm/lehner
- kit cardans et noix 300m 5mm extended phatdad
- kit Alu V2 FLM extended arms (merci savagess Wink )
- élargisseurs de voies 1" DGI (avec test des 2" à l'arrière)
- chapes biellettes direction FLM
- chapes bras de suspensions AV/AR FLM
- rotules de directions avec chapes Fasteddy

Sur les photos le baja fait environ de 12,5kg, le second objectif après la conversion sera de lui faire perdre un peu de poids.
Je vais en premiers lieu virer  les pièces inutiles à mon type d'utilisation (un peu de tout  Laughing ), comme la wheelie bar par exemple, et deux trois autres petits trucs. En fonction de ça je choisirai de changer le châssis ou non. J'hésite entre la version carbone d'uberrc ou la version polymère X3 de kraken, je dois encore creuser un peu ce sujet, je n'ai pas l'impression qu'il y ait énormément de retours sur ce dernier study

Voilà pour l'intro Smile mis à part l'ensemble brushless le reste est commandé. je commencerai à démonter la bête une fois le facteur passé Smile Je devrai probablement encore apporter quelques modifications pour qu'il puisse encaisser le brushless, comme les freins and co on verra ça par la suite.
Si vous avez une critique ou un conseil à donner, n'hésitez surtout pas, le monde du baja est nouveau pour moi (j'ai halluciné en voyant le nombre d'options proposées pour le baja, y a de quoi se perdre Evolution conversion brushless 800435 )

A bientôt! Wink
++


Dernière édition par rhaco le Jeu 30 Avr 2015 - 21:13, édité 2 fois

rhaco
Débutant
Débutant

Masculin Age : 36
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Evolution conversion brushless Empty Re: Evolution conversion brushless

Message par poupou Sam 14 Mar 2015 - 9:55

Ton baja ressemble beaucoup a celui d'un ancien du forum ( grég ) qui n'a jamais rouler aussi ( je n'arrive pas a comprendre sa d'ailleur  Evil or Very Mad ) et qu'il a vendu en pièces détaché 
Il ne t'a pas vendu de roues du coup ! , pour gagné du poids tu peux partir sur un mixe carbone / alu qui rend bien et enlevé une paire d'amortisseur arrière Wink , et peux être aussi le par choc avant qui protège bien mai qui pèse une plombe ( il et en acier )
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution conversion brushless Empty Re: Evolution conversion brushless

Message par darkjohan Sam 14 Mar 2015 - 12:55

Salut, il est beau I love you
combo mgm/lehner a écrit:
Punaise!! un combo qui déboite cyclops
Et oui vaux mieux exploiter 90% que 100% d'un castle.
Avec des roues tu dois être proche de 14,5kg comme il est la.
darkjohan
darkjohan
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : hénin beaumont
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evolution conversion brushless Empty Re: Evolution conversion brushless

Message par rhaco Sam 14 Mar 2015 - 14:04

Hello,

Merci poupou et darkjohan pour vos messages Wink

Poupou merci pour les conseils. Effectivement je commence à zyeuter du côté carbone, même si je dois avouer que j'aimerais rester plus ou moins dans le thème full alu. Là je vais déjà virer la wheelie bar et comme tu l'as souligné remplacer le parechoc avant par quelque chose d'un peu plus light, et encore on verra le total sur la balance avec les nouvelles pièces.
D'un autre côté, j'ai toujours adoré le look du carbone, donc l'un dans l'autre un second baja carbone n'est pas impossible Wink toujours en brushless, le combo castle en 8s serait à ce moment là parfait.
En tout cas celui ci va tourner Wink et vu que tu parlais des amortisseurs, je pense peut être les changer pour des IRC big bore. De nouveau faut que je regarde les retours dessus, mais je pense que ça ne fera pas de mal à nouveau vu le poids. Je ne suis pas trop fan d'integy à la base, encore moins pour leurs amortos piggyback (j'ai peut être totalement tort).

Ah sinon je l'ai eu avec carro et roues Smile il manquait juste l'ensemble radio/récepteur et servo de direction, nickel quoi Smile

Darkjohan, c'est clair je n'ai jamais été fan de pousser de façon régulière ce genre de setup. L'idée du 2028 en 12s m'avait titillée, d'une par rapport au budget, de deux j'avais vu une video sur le site de MGM où le gars roulait avec le combo tmm 25063 - 2028. Par contre en discutant avec le gars de chez mgm, il m'a vite déconseillé d'opter pour cette solution si je comptais régulièrement faire des sorties, et conseillé de prendre un lehner à la place (logique quoi  Laughing ).

Comme tu dis, en l'état actuel des choses, je devrais approcher des 14,5kg avec les roues. Par contre là il n'y a pas le servo de direction, ni récepteur/accu de réception. Le poids prêt à rouler devrait être plus ou moins le même qu'après options/conversion. Dans l'absolu tant que je reste sous les 17kg, je peux me permettre de ne pas trop le travailler niveau poids, faut juste que ça reste "correct". Puis ça renforce l'envie d'aller dans l'autre sens et de monter un baja carbone lightweight Rolling Eyes Twisted Evil
Bref ce n'est pas le sujet Wink

Bonne journée!
++

rhaco
Débutant
Débutant

Masculin Age : 36
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Evolution conversion brushless Empty Re: Evolution conversion brushless

Message par GAD44 Sam 14 Mar 2015 - 14:06

ou sont les pièce plastique ?? Very Happy c est vrai que sa brille c est très jolie Smile
GAD44
GAD44
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : 44 CHATEAUBRIANT
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b chassie court avec moteur scz et fg marder converti en piste
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evolution conversion brushless Empty Re: Evolution conversion brushless

Message par glam62 Sam 14 Mar 2015 - 15:16

Salut, un Baja qui scintille Very Happy

Sinon, combien le contro MGM ?

J'aimerais un contro qui supporte au moins le 10S mais ils sont super chère, de plus pour la plupart, il faut mettre un UBEC obligatoirement Sad

glam62
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : Pas De Calais 62
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution conversion brushless Empty Re: Evolution conversion brushless

Message par poupou Sam 14 Mar 2015 - 19:46

Impec pour les IRC avec ressort dur ( noir ) pour l'arrière du au poids , sinon il y a aussi les Horman qui sont top niveau qualité , si sa t'intéresse il me reste des pièces carbone dans la section occasion
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution conversion brushless Empty Re: Evolution conversion brushless

Message par kryption Sam 14 Mar 2015 - 21:47

Nan poupou c'est pas celui de Greg mais d'un ancien membre belge qui étais aussi présent ici
kryption
kryption
Expert
Expert

Masculin Age : 29
Localisation : francia
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution conversion brushless Empty Re: Evolution conversion brushless

Message par Pytou Sam 14 Mar 2015 - 21:49

kryption a écrit:Nan poupou c'est pas celui de Greg mais d'un ancien membre belge qui étais aussi présent ici

PascalJ peut être Suspect Question
Pytou
Pytou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 107
Localisation : Queven (Morbihan)
Modèle de Rc : - HPI Baja Sandrail "Sidewinder" X5 full options, moteur zenoah 29cc prepa hobby center, embrayage 4 pts Lauter, Victory RC Bigbore Cool

- HPI Baja court "The Short Basher", moteur zenoah G320RC, Victory RC Propipe

- HPI Baja "The Darkvenger", moteur SCZ-E290, pot Vador500 affraid
Evolution conversion brushless SautelunettesEvolution conversion brushless 163827 Evolution conversion brushless Sautelunettes
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evolution conversion brushless Empty Re: Evolution conversion brushless

Message par kryption Sam 14 Mar 2015 - 22:03

Je pensais a un autre membre mais pas le pseudo en tete
kryption
kryption
Expert
Expert

Masculin Age : 29
Localisation : francia
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution conversion brushless Empty Re: Evolution conversion brushless

Message par Flo'56 Sam 14 Mar 2015 - 22:38

Ouî c'est ca Pierre c'est pascalj, et de mémoire il avais des jante rc4w alu et une remorque Wink
Flo'56
Flo'56
Pro
Pro

Masculin Age : 31
Localisation : guidel bretagne
Modèle de Rc : - un baja 5SC Kraken class 1 Full alu prépa piste,
- un baja 5b full option prépa bash,
- un Rooffchoper full alu prépa sable
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution conversion brushless Empty Re: Evolution conversion brushless

Message par Pytou Sam 14 Mar 2015 - 22:50

Flo'56 a écrit:Ouî c'est ca Pierre c'est pascalj, et de mémoire il avais des jante rc4w alu et une remorque Wink

... Evolution conversion brushless 890261 et 1 Terminator Alu aussi What a Face
Pytou
Pytou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 107
Localisation : Queven (Morbihan)
Modèle de Rc : - HPI Baja Sandrail "Sidewinder" X5 full options, moteur zenoah 29cc prepa hobby center, embrayage 4 pts Lauter, Victory RC Bigbore Cool

- HPI Baja court "The Short Basher", moteur zenoah G320RC, Victory RC Propipe

- HPI Baja "The Darkvenger", moteur SCZ-E290, pot Vador500 affraid
Evolution conversion brushless SautelunettesEvolution conversion brushless 163827 Evolution conversion brushless Sautelunettes
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evolution conversion brushless Empty Re: Evolution conversion brushless

Message par kryption Sam 14 Mar 2015 - 22:50

Non ou alors plein de pièce on changer
kryption
kryption
Expert
Expert

Masculin Age : 29
Localisation : francia
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution conversion brushless Empty Re: Evolution conversion brushless

Message par La taupe Sam 14 Mar 2015 - 22:53

Pytou a écrit:
Flo'56 a écrit:Ouî c'est ca Pierre c'est pascalj, et de mémoire il avais des jante rc4w alu et une remorque Wink

... Evolution conversion brushless 890261 et 1 Terminator Alu aussi What a Face

Et non c'est pas lui. Pascalj avait une cage sand HBZ sur son Baja.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Evolution conversion brushless 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evolution conversion brushless Empty Re: Evolution conversion brushless

Message par Pytou Sam 14 Mar 2015 - 23:10

Pas faux vu le topic de PascalJ…le sien était vraiment hors norme affraid
Pytou
Pytou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 107
Localisation : Queven (Morbihan)
Modèle de Rc : - HPI Baja Sandrail "Sidewinder" X5 full options, moteur zenoah 29cc prepa hobby center, embrayage 4 pts Lauter, Victory RC Bigbore Cool

- HPI Baja court "The Short Basher", moteur zenoah G320RC, Victory RC Propipe

- HPI Baja "The Darkvenger", moteur SCZ-E290, pot Vador500 affraid
Evolution conversion brushless SautelunettesEvolution conversion brushless 163827 Evolution conversion brushless Sautelunettes
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evolution conversion brushless Empty Re: Evolution conversion brushless

Message par poupou Sam 14 Mar 2015 - 23:11

Si s'est celui qui avait la remorque avec le bateau , s'est pas le même non ( a moins d'avoir changé quel que pièces )
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution conversion brushless Empty Re: Evolution conversion brushless

Message par rhaco Sam 14 Mar 2015 - 23:18

Hello GAD44, merci Smile (même si je n'ai aucun "mérite" par rapport ce châssis). Là à première vue ce qu'il restait de plastic était les chapes des bras de suspension supérieurs, ainsi que les chapes des biellettes de direction, c'est déjà rectifié Wink

Hello glam62,
Arf c'est clair que le matos mgm coûte un bras, même si pour certains ça ne les vaut pas, rien que pour le service après vente je le referais les yeux fermés.. Martin de mgm est vraiment très sympa, de bons conseils, et surtout prend le temps; pour un autre projet je l'ai tenu par mail pendant pas mal de temps, avec parfois des questions limite noob, il m'a toujours répondu en détail, avec explications liens etc.. C'est bien simple je n'ai jamais vu ça.. Que ce soit clair pas de pub gratuite ici, pas mon genre, mais lorsque quelque chose comme ça ressort du lot, en positif et/ou négatif, je pense que ça a le mérite d'être souligné Smile
Enfin, cela reste mon avis Wink

Pour le TMM 25063-3 configuré à la carte, il m'est revenu à environ 730€.. Merci de ne plus me poser la question car ça fait toujours mal au cul rien que d'y penser Laughing
Plus sérieusement, je suis bien conscient que c'est le prix d'un bon baja d'occaze, mais de nouveau si c'était à refaire Wink


rhaco
Débutant
Débutant

Masculin Age : 36
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Evolution conversion brushless Empty Re: Evolution conversion brushless

Message par kryption Sam 14 Mar 2015 - 23:20

Et pascalj y avais des pièce homemade
kryption
kryption
Expert
Expert

Masculin Age : 29
Localisation : francia
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution conversion brushless Empty Re: Evolution conversion brushless

Message par rhaco Sam 14 Mar 2015 - 23:25

Oula pas vu le reste des messages..

Yes poupou, ontent que tu confirmes pour les IRC merci Wink
Et t'inquiète j'ai déjà été faire un tour dans la section, je ne perds pas ça de vue je t'envoie un mp au besoin Smile

Sinon pour le châssis en question, il ne s'agit effectivement pas de celui de pascalj, qui est de Liège il me semble. Ce baja a été acheté à un néerlandophone d'anvers (parlant toutefois français). Selon lui il n'avait pas publié sur un forum ce projet, son pseudo pourrait être ron ou raptor quelque chose..
Ceci dit clair que celui de pascalj était un cran haut dessus, bien qu'il me semble qu'il ne roulait pas avec? Dans mon cas je vais bosser un peu plus le côté pratique de la bête plutôt que le look Smile

rhaco
Débutant
Débutant

Masculin Age : 36
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Evolution conversion brushless Empty Re: Evolution conversion brushless

Message par rhaco Jeu 16 Avr 2015 - 20:51

Hello,

Petit up, le baja full alu a finalement été vendu en pièces détachées, je n'ai gardé que les quelques trucs qui m'intéressaient Wink

Voici donc le châssis que j'ai récupéré qui va me servir de base, avec la platine arrière RC Monster;

Evolution conversion brushless Dsc07010

++
Seb

rhaco
Débutant
Débutant

Masculin Age : 36
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Evolution conversion brushless Empty Re: Evolution conversion brushless

Message par poupou Jeu 16 Avr 2015 - 21:08

Je sent que sa va me plaire sa Cool


Dernière édition par poupou le Ven 17 Avr 2015 - 21:59, édité 1 fois
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution conversion brushless Empty Re: Evolution conversion brushless

Message par La taupe Ven 17 Avr 2015 - 8:21

Il va être long. Un dragster en vu peut être?
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Evolution conversion brushless 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evolution conversion brushless Empty Re: Evolution conversion brushless

Message par rhaco Ven 17 Avr 2015 - 11:22

Hello Pou² et La Taupe,

Personnellement je ne suis pas trop fan du look des dragsters, néanmoins ce châssis sera axé speedruns c'est sûr!
Je vais récupérer un twin pour en faire un tarmac only probablement, du coup afin d'éviter le double emploi j'aimerais que le châssis brushless soit autant à l'aise sur le bitume que sur le sable/herbe Smile

Là j'en suis au stade du choix du combo; pour le contro j'aurais aimé partir sur le TMM80063 de mgm, mais le bougre fait tout de même 250x125mm.. Niveau longueur ça passe sans soucis, par contre en largeur, avec les soudures et câbles, ça risque d'être tendu pour le caler dans le châssis Neutral  
Du coup je pars dans un premier temps sur le TMM40063, couplé à un Lehner 3080, en 14s. Le contro devrait passer sans soucis (100x100), par contre le renfort châssis latéral du kit rc monster devra être modifié afin de pouvoir poser le 3080. En effet, le 3060 fait 10cm de long, et pour le positionner sur le baja sans modifs il faut souder les câbles à la verticale au niveau des 6 connections moteurs, le 3080 fait 12cm de long silent  

Pour toutes les modifs, j'ai un ami qui se lance dans l'impression 3D, du coup j'ai la possibilité de lui demander un renfort châssis latéral laissant dépasser sur le côté le moteur avec ses connections, et muni d'un cache de protection (dans l'idée de la protection de l'ensemble pignon/couronne du baja).
Je suis également tenté de lui demander de me faire les deux platines arrières du kit, il semble qu'il ait pas mal de choix en terme de matériau. Il m'a notamment parlé d'un mix alumine/polymère  confused Les trains avant et arrière sont déjà en cours de réalisation, puis passeront les tests de résistance. On va également plancher sur un châssis un peu plus large, afin de pouvoir accueillir cette fois ci le TMM80063 Smile

++
Seb

rhaco
Débutant
Débutant

Masculin Age : 36
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Evolution conversion brushless Empty Re: Evolution conversion brushless

Message par baja trash bashing Dim 19 Avr 2015 - 22:23

Donc se baja c'était un d'étagère je pense ,maintenant tu veus en faire un drags rc Evolution conversion brushless 467396
baja trash bashing
baja trash bashing
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : Nantes
Pseudo ebay : Pseudo eBay:baja447502013
Modèle de Rc : Baja5t roofchopper losi b5
losi tt et truggy
arma outcast
drone parrot beep pop 2
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evolution conversion brushless Empty Re: Evolution conversion brushless

Message par rhaco Ven 24 Avr 2015 - 18:14

Hello,

Quelques news du projet, ça avance petit à petit; l'esc a trouvé sa place, faut maintenant que je monte un petit cadre de protection, et percer le châssis sur le côté pour venir fixer l'esc au niveau des radiateurs. Malgré le fait qu'il ait l'air exposé, j'aime bien cette position centrale par rapport aux batteries et moteur, surtout point de vue facilité de connection.

Evolution conversion brushless Dsc07011
Evolution conversion brushless Dsc07012
Evolution conversion brushless Dsc07013

Et voici le twin que j'ai récupéré ce matin. C'est sur ce châssis que je vais ponctionner une partie des pièces dont j'ai besoin pour continuer le projet brushless. Le moteur et le reste du châssis sont destinés à d'autres projets  Smile

Evolution conversion brushless Dsc07014
Evolution conversion brushless Dsc07015
Evolution conversion brushless Dsc07016

++
Seb

rhaco
Débutant
Débutant

Masculin Age : 36
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Evolution conversion brushless Empty Re: Evolution conversion brushless

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum