HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

récepteur HPI RF-45

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

récepteur HPI RF-45 Empty récepteur HPI RF-45

Message par bajasport Dim 4 Nov 2018 - 19:33

Alors voilà une petite dernière encore  lol!  
J'ai mon récepteur d'origine qui vraisemblablement ne veut plus rien faire, qui après avoir cafouillé en me faisant du n'importe quoi juste quand j'ai voulu faire mon rodage moteur:
- mon servo de direction complètement a fond sur la gauche après 5 seconde de mise sous tension Shocked
- le servo de gaz gigote dans tous les sens au neutre, puis a retardement lors de la demande de gaz sans jamais aller a fond Shocked
Bref, il m'a fallu donc faire mon rodage manuellement "au doigt" lol! sur le terrain pendant un réservoir complet, trop dég récepteur HPI RF-45 724500

je l'ai démonté, afin de voir se qu'il a et qui en plus ne s'allume plu de la led   récepteur HPI RF-45 898192  
récepteur HPI RF-45 Dscf2012
là, la plaque a souffert ..... Mad
récepteur HPI RF-45 Dscf2013
j'ai ce récepteur qui me traîné, j'ai voulu voir
récepteur HPI RF-45 Dscf2014
et bien non, la télécommande me le prend pas No

Donc, bon pour un récepteur qui a grillé sans rien faire et sans jamais de flotte Twisted Evil incroyable non scratch
bajasport
bajasport
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : Occitanie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : :
HPI Baja 5 SC + Victory R/C Pro-Pipe
Tamiya Pajero CC-01, Ford F-350 high-lift


Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

récepteur HPI RF-45 Empty Re: récepteur HPI RF-45

Message par guichou Lun 5 Nov 2018 - 8:39

Salut :
Ah merde  Neutral
Tu veut que je demande sur la Page Facebook, qui aurait un rf-45 d'occasion, ou tu veut repartir sur du neuf ?
Car moi j'en ai 1, MAIS c'est le RF-30 (2voies) et toi c'est un 3 voies je suppose.
guichou
guichou
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : Tarn
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

récepteur HPI RF-45 Empty Re: récepteur HPI RF-45

Message par bajasport Lun 5 Nov 2018 - 10:13

- oui, c'est spécifique pour cette télécommande.
- un neuf a ce que j'ai pu voir une trentaine d'€uros au mieux ....
- je ne sais pas, si je ne change pas carrément l'ensemble pour la  Modelcraft GT3.2 2,4 GHz que Pytou semble conquis  Rolling Eyes

Car bizarrement tout me pète en même temps (transmission+moteur+électro) sur mon baja, il semble bien que c'est fait pour temps d'heures et pas plus  confused
bajasport
bajasport
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : Occitanie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : :
HPI Baja 5 SC + Victory R/C Pro-Pipe
Tamiya Pajero CC-01, Ford F-350 high-lift


Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

récepteur HPI RF-45 Empty Re: récepteur HPI RF-45

Message par bajasport Lun 5 Nov 2018 - 12:14

No y en a plu de la GT3.2  Arrow c'était là
bajasport
bajasport
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : Occitanie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : :
HPI Baja 5 SC + Victory R/C Pro-Pipe
Tamiya Pajero CC-01, Ford F-350 high-lift


Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

récepteur HPI RF-45 Empty Re: récepteur HPI RF-45

Message par guichou Lun 5 Nov 2018 - 14:50

Sur cdiscount (vendeur Conrad) elle est encore dispo. Ou ils n'ont pas mis a jour leur stock !

https://www.cdiscount.com/juniors/maquette-modelisme/radiocommande-modelcraft-cr3p/f-1208407-mod4016138800906.html?idOffre=11737808&ef_id=Cj0KCQiA8f_eBRDcARIsAEKwRGcArKLBw1qO02Z332G1j1r4S7GzJzeZ2-5_onQ0ki6biai_C25fswQaAnLEEALw_wcB:G:s&cid=search_pla&cm_mmc=PLA!TRF!JJO!MP!1441475036!&gclid=Cj0KCQiA8f_eBRDcARIsAEKwRGcArKLBw1qO02Z332G1j1r4S7GzJzeZ2-5_onQ0ki6biai_C25fswQaAnLEEALw_wcB


Sinon sur eBay (en neuve) :

https://www.ebay.fr/itm/Modelcraft-Pistolengriff-Anlage-GT3-2-2-4-Ghz-Fernsteuerung-Funk-NEU/163318148783?hash=item2606852eaf:g:oZQAAOSwE8VbxeOJ
guichou
guichou
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : Tarn
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

récepteur HPI RF-45 Empty Re: récepteur HPI RF-45

Message par bajasport Lun 5 Nov 2018 - 16:17

merci pour la recherche, cela ce tient a 1€ près Laughing mais je doute que conrad a actualisé son stock général.

Après, j'aurais souhaité des avis du pour ou non sur un nouveau récepteur HPI quitte a poursuivre ainsi, car ma télécommande en elle même est bonne et tient aussi une bonne autonomie et de portée d'action (circuit), voilà tout.

Parce que y aura le même souci par la suite au niveau du récepteur de cette gt3.2 qui semble bien être plus trop d’actualité aussi, vu qu'il n'y en a plu nulle part....

Donc là pour le moment, je sais pas sur quoi repartir exactement pour bien faire confused le rf-45 ou un nouvel ensemble scratch
bajasport
bajasport
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : Occitanie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : :
HPI Baja 5 SC + Victory R/C Pro-Pipe
Tamiya Pajero CC-01, Ford F-350 high-lift


Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

récepteur HPI RF-45 Empty Re: récepteur HPI RF-45

Message par guichou Lun 5 Nov 2018 - 16:26

Provisoirement, je peut te prêter mon télécommande d'origine avec son récepteur. Si ca peut t'eviter un rodage au doigt hihihi
guichou
guichou
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : Tarn
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

récepteur HPI RF-45 Empty Re: récepteur HPI RF-45

Message par bajasport Lun 5 Nov 2018 - 18:10

en plus que samedi, il n'a pas fait bien chaud là bas au circuit et qui pour couronner le tout  king ,
je me suis chopper une angine, voilà récepteur HPI RF-45 49034
bajasport
bajasport
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : Occitanie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : :
HPI Baja 5 SC + Victory R/C Pro-Pipe
Tamiya Pajero CC-01, Ford F-350 high-lift


Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

récepteur HPI RF-45 Empty Re: récepteur HPI RF-45

Message par guichou Mar 6 Nov 2018 - 0:47

Et moi, je me suis esquinté le pouce. Donc c'est compliqué pour tourner ! Laughing
guichou
guichou
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : Tarn
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

récepteur HPI RF-45 Empty Re: récepteur HPI RF-45

Message par bajasport Mar 6 Nov 2018 - 9:13

décidément, cela demande du doigté pour cette pratique récepteur HPI RF-45 467396

Quand a moi, je vais repartir sur un récepteur RF-45 simplement car c'est de l'aqui, tant pis  Crying or Very sad
contrairement que prendre une nouvelle commande, qui n' en sera peut être pas mieux... Rolling Eyes
A ce que j'ai vu, y a la  Arrow GT3B ressemblante mais en 8 piles Shocked  ou la Arrow  GT3C avec une lithium 3,7v 800 mah Neutral
Le seul avantage, c'est quand le récepteur il te pète pour ces 2 télécommandes, tu ne chiale pas car là Arrow exemple Mad Mad

Bref, avec tout ça je ne sais toujours pas le comment du pourquoi mon récepteur a grillé :
_ il n'a jamais pris l'eau
_ l'antenne est en parfait état
_ pas le moindre court-jus, puisque jamais débrancher depuis sa mise en place.
_ poser sur son double-face en mousse question vibrations
_ en plus d'être dans la boite de réception isolé de tout

ne me dite pas qui a aussi là une "obsolescence programmée", car bizarrement tout m'a péter a la fois (trans+moteur) Mad
bajasport
bajasport
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : Occitanie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : :
HPI Baja 5 SC + Victory R/C Pro-Pipe
Tamiya Pajero CC-01, Ford F-350 high-lift


Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

récepteur HPI RF-45 Empty Re: récepteur HPI RF-45

Message par guichou Mar 6 Nov 2018 - 9:29

Je pense que c'est une bonne solution d'opter pour le RF-45 car tu repart sur une télécommande que tu connais parfaitement, tu aura encore un "suivi de fabrication" de ce récepteur et elle est simple, efficace et avec une portée très correcte !

Niveau accus des télécommandes : c'est certainement différent sur chacune, mais (sur ma vieille FUTABA 3PM) c'était un compartiment a piles, celui-ci était clipsé dans son emplacement. Une fois déclipsé on peut débranché la fiche (accessible) qui le relis au compartiment a piles et le remplacer par une Lipo 2S.

PS : mon pouce je ne l'ais pas esquinté en "pilotant"... mais ca c'est une autre histoire. récepteur HPI RF-45 467396
guichou
guichou
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : Tarn
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

récepteur HPI RF-45 Empty Re: récepteur HPI RF-45

Message par bajasport Mar 6 Nov 2018 - 9:45

tu me la mis là où il ne fallait pas et t'a été mordu récepteur HPI RF-45 467396

c'est quand même chérot pour quelques composants sur ce petit truc (que j'ai au mieux trouver a 27 GBP)
qui encore est sans trop de garantie de durée Rolling Eyes

Faut le faire, car j'ai retrouvé la facture de ma télécommande et c'était tout pile 24 mois (28/10/16) scratch Twisted Evil
y a pas de quoi se poser des questions là Rolling Eyes
bajasport
bajasport
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : Occitanie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : :
HPI Baja 5 SC + Victory R/C Pro-Pipe
Tamiya Pajero CC-01, Ford F-350 high-lift


Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

récepteur HPI RF-45 Empty Re: récepteur HPI RF-45

Message par kevarax Mer 7 Nov 2018 - 21:06

si jamais... a 33 euros ta une radio tf40 neuve 

https://jennysrc.com/search?type=product&q=tf

c est se que j'utilise sur mon baja c'est simple et efficace! et pour le prix  Very Happy
kevarax
kevarax
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 39
Localisation : haute saone
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b maverick starda mt ( pour le fiston)
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

récepteur HPI RF-45 Empty Re: récepteur HPI RF-45

Message par bajasport Jeu 8 Nov 2018 - 9:31

récepteur HPI RF-45 38654 Effectivement cela reste pas mal Arrow LIEN EBAY ( et vite, c'est la dernière qui reste )
Mais là, je me suis déjà repris un récepteur RF-45 Wink
A la différence du RF-40 qui lui est ETANCHE Shocked
récepteur HPI RF-45 Rf-4010
qui est en plus compatible entre les 2 télécommandes Shocked
- RF-40WP 2.4Ghz 3 Channel Receiver (Part # 116504)
- Waterproof
- Adjustable Built-In Fail Safe
- Binds with TF-40 or TF-45 Radio Transmitters
- Automatic Frequency-Hopping Design
- 6V 35mA Power Input

trop tard, ce sera pour une prochaine fois d'ici là Rolling Eyes que   récepteur HPI RF-45 806281 lol!
bajasport
bajasport
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : Occitanie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : :
HPI Baja 5 SC + Victory R/C Pro-Pipe
Tamiya Pajero CC-01, Ford F-350 high-lift


Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

récepteur HPI RF-45 Empty Re: récepteur HPI RF-45

Message par bajasport Lun 12 Nov 2018 - 11:32

et bien voilà déjà reçu  Shocked
récepteur HPI RF-45 Dscf2016

Espérant bien que ce qui a griller le précédent ne se refait pas de si tôt, bien que ne sachant toujours pas le comment confused
bajasport
bajasport
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : Occitanie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : :
HPI Baja 5 SC + Victory R/C Pro-Pipe
Tamiya Pajero CC-01, Ford F-350 high-lift


Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

récepteur HPI RF-45 Empty Re: récepteur HPI RF-45

Message par guichou Mar 13 Nov 2018 - 21:34

Tout est remonté et tout fonctionne correctement ?
guichou
guichou
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : Tarn
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

récepteur HPI RF-45 Empty Re: récepteur HPI RF-45

Message par bajasport Mer 14 Nov 2018 - 10:27

et encore heureux dit récepteur HPI RF-45 467396

C'était bien lui le responsable, tout contrôler les liaisons électrique R.A.S des servos et du killswitch (refait la soudure LED)
et j'ai changé même l'inter par un neuf de celui de la télécommande que j'avais = révision complète quoi Wink
Il m'a fallu juste appairé a nouveau ce récepteur a ma commande (simple a faire)
C'est reparti pour des tours cheers

J'aurais même pu mettre mon système de direction asymétrique a y être, tant que tout étant sortie Embarassed
bajasport
bajasport
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : Occitanie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : :
HPI Baja 5 SC + Victory R/C Pro-Pipe
Tamiya Pajero CC-01, Ford F-350 high-lift


Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

récepteur HPI RF-45 Empty Re: récepteur HPI RF-45

Message par guichou Mer 14 Nov 2018 - 15:17

Yes c'est reparti ! Hihihi
guichou
guichou
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : Tarn
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

récepteur HPI RF-45 Empty Re: récepteur HPI RF-45

Message par guichou Mer 14 Nov 2018 - 23:59

Donc des sessions de rodage en vue ? Ou c'est gaz après genre 1 plein ?

De mon côté, je ne sens plus l'extrémité de mon pouce...donc un peut de sessions de télécommande me ferais de l'exercice récepteur HPI RF-45 467396
guichou
guichou
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : Tarn
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

récepteur HPI RF-45 Empty Re: récepteur HPI RF-45

Message par bajasport Jeu 15 Nov 2018 - 9:49

Comme pour les véhicules neuf de nos jours, qui prétendent bien qui n'y a plus de rodage a faire  récepteur HPI RF-45 467396

Non, j'ai fais mon petit rodage tranquille du bout du doigt donc et pris plein les oreilles par la même occasion sur un posé de pneu de la piste et sans la couronne d'entrainement soit a vide.
- 25cl a 6% pour bien graisser l'ensemble (malgré le fait d'avoir bien huilé a l'assemblage) a un régime de ralenti majoré, dont j'ai noyé la bougie irridium quand j'ai voulu redémarrer avec un second plein 50cl a 5% qui de là, j'ai réglé mon ralenti normalement et fait de légère accélération a des régimes maintenu pour dégorger l'accumulation précédente et ce n'est que vers la fin de ce plein que j'ai tâtonné les gaz pour voir son petit potentiel Laughing
J'ai voulu voir la compression acquise du moteur avec le lanceur, que j'en ai levé le baja et péter la corde  Embarassed  
Prochain plein a 4% complet, mais en roulage normal sans trop d'attaque, comme toi en gros, quoi lol!
Mais là, la piste est en hivernage, faute que ce n'est une 4 saisons Laughing
bajasport
bajasport
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : Occitanie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : :
HPI Baja 5 SC + Victory R/C Pro-Pipe
Tamiya Pajero CC-01, Ford F-350 high-lift


Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

récepteur HPI RF-45 Empty Re: récepteur HPI RF-45

Message par guichou Jeu 15 Nov 2018 - 17:30

File-le et je te ferais le rodage. Hihihi

PS : Avec le début des gros chantiers sur la route Albi/Castres, ca pourrait créer des pistes temporaires pour rouler les week-end. Lol
guichou
guichou
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : Tarn
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

récepteur HPI RF-45 Empty Re: récepteur HPI RF-45

Message par bajasport Sam 17 Nov 2018 - 19:39

Bon un aprèm comme on les aimes Mad Evil or Very Mad
Dégoûter des chez dégoûté récepteur HPI RF-45 724500 récepteur HPI RF-45 724500 récepteur HPI RF-45 724500
Lourd bilan :
+ un servo KONECT de gaz/frein  Arrow  HS
+ un servo HPI de direction  Arrow HS
+ un killerswitch Dynamite  Arrow HS
+ le fameux nouveau et tout neuf récepteur HPI RF-45 qui ne capte plus le moindre signal et se mets en fail-safe direct
+ une batterie nimh de 5000 mah qui est bouillante, qui je l'èspère n 'a pas aussi flanché  Crying or Very sad

Pourtant essai a la maison impec pas le moindre soucis de quoique soit d'interférence ou autres ....

Quand a cet aprèm sur la piste pour poursuivre mon "rodage", que a peine le moteur démarré en même pas 20s
- Shocked PAF le servo de direction qui ce mets a fond sur la droite en buté complète et pas moyen de le faire revenir a la commande confused Ce qui exactement, c'est produit la dernière fois et qui a fini par me griller le récepteur  pale
 
- Moteur couper, tout reviens en ordre de marche, tout et impec
- Redémarre le moteur, cela ne là pas refait mais maintenant, c'est celui du gaz/frein qui s'affole scratch
Tant pis, je roule ainsi pour voir, voilà que j'ai des coupures d'accélération a un certain régime scratch mais la direction me fait toujours n'importe quoi et prend du retard dans le comportement de plus en plus qu'elle s'éloigne en distance
Après, j'ai la LED sur le côté du Baja,  je vois que cela clignote très légèrement par moment scratch (pourtant bien ressoudé car j'ai cru la fois dernière a un dés-soudage ) ...

- Je déconnecte alors le killswitch pour voir, si bien, que c'est lui le coupable de toutes ces interférences Rolling Eyes
Non, mais mon  servo de gaz/frein a fini de rendre l'âme a force d'osciller dans tout les sens et rien qu'au démontage, il été bien bouillant et complètement bloqué de chez bloqué désormais.

Ayant un servo gaz/frein sous la main en réserve, je le remplace pensant bien que son espérance de vie fût atteinte aussi Twisted Evil
Cela remarche bien entendu, mais tremblote toujours un peu Neutral
Mais là par contre, le servo de direction ne va plus du tout et commence a ne plus vouloir tourner Mad
Le failsafe récepteur maintenant ne fait que se déclencher dès la mise sous tension alors que la tension est bonne de la batterie....

J'ai eu bô essayer avec d'autres accus de réception (bien chargé) = pareil Mad

Je crois bien que je suis bon pour un ensemble complet d'électronique, car là tout a pris mal et vu que plus rien ne fonctionne....
C'est a rien ne plus y comprendre, je refais le moteur qui d'ailleurs tourne impec lui Laughing  mais par contre l'électro qui déconne sans y avoir rien fait et qui fonctionnait parfaitement avant, là je ne sais plus quoi y faire  ....
bajasport
bajasport
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : Occitanie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : :
HPI Baja 5 SC + Victory R/C Pro-Pipe
Tamiya Pajero CC-01, Ford F-350 high-lift


Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

récepteur HPI RF-45 Empty Re: récepteur HPI RF-45

Message par michel06 Sam 17 Nov 2018 - 20:58

salut bajasport Very Happy la seul chose que je vois s est que ta vraiment la scoumoune avec toi depuis un bon moment avec ton engins Suspect Suspect ta fait le moteur Twisted Evil te reste plus qu a faire electro maintenant.bon courage.a+
michel06
michel06
Pro
Pro

Masculin Age : 59
Localisation : nice
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : dbxl 28.5cc, copie baja shengqi, modelco 1/8,hélico thermique trex 600,caliber 3 ,lama tripale Electrique.
King motor x2
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

récepteur HPI RF-45 Empty Re: récepteur HPI RF-45

Message par bajasport Dim 18 Nov 2018 - 8:26

Y a peut être a marabouter l'engin pour en faire sortir cet esprit tordu qui en a pris possession des commandes   alien
 
Le pire dans tout ceci, c'est que je n'ai fait que juste la dépose et la repose du moteur et qui depuis me fout ce BIN'S Twisted Evil

Cela s'apparente comme s'il y avait désormais un champs magnétique qui se créer, car dès la mise en route que de suite, j'ai comme de l'interférence radio et qui se traduit ainsi en n'importe quoi sur toutes mon électro.(et qui a fini par les grillés  Twisted Evil )

- Peut être bien la bobine d'allumage en cause, mais c'est encore une d'origine Rolling Eyes ou que je vois si le corps isolant de la bobine n'est pas craquelée confused Quand aux supports entretoises sur la culasse, ils y sont bien présent.
- Reste a voir l'antiparasite, comme son nom l'indique Laughing peut me créer cette perturbation aussi confused
- j'ai pas pourtant de perte de jus haut tension sortant sur les parties métallique (moteur, châssis) = mauvaise masse

Cela va finir par hiverner direct ou même en hibernation a jamais, car là j'ai quasiment tout changé depuis que je l'ai No
bajasport
bajasport
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : Occitanie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : :
HPI Baja 5 SC + Victory R/C Pro-Pipe
Tamiya Pajero CC-01, Ford F-350 high-lift


Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

récepteur HPI RF-45 Empty Re: récepteur HPI RF-45

Message par guichou Dim 18 Nov 2018 - 9:50

Oh la poisse ! Effectivement faut le faire dé-marabouter !!

Allezzzz courage, reste positif et dit-toi plutôt que tu va repartir sur un Baja restaurer a neuf et "a ta sauce".

Moi je vais essayer de ressortir le miens aujourd'hui chez mes parents. Je vais voir si il démarre bien, fonctionne bien et voir si j'arrive a diriger avec mon bobo+entorse au pouce. Hihi
guichou
guichou
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : Tarn
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

récepteur HPI RF-45 Empty Re: récepteur HPI RF-45

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum