HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

calendrier des courses nationales

+16
Littlebear13
baja 14
black-cat07
pascal dld-racing
laurent michael
nicolaskranc
vince0013
baja94
pink baja
GUI
Capelli
rasta-rocket
nanard77
graddy
carbone10
SUSHI
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

calendrier des courses nationales - Page 2 Empty Re: calendrier des courses nationales

Message par graddy Jeu 23 Oct 2008 - 19:29

salut Very Happy pour ma première inscription au cf Shocked 22€ parce que je suis en 4x2 What a Face j'ai du mal à comprendre Exclamation je comprends que l'inscription a 10€ serve a la promotion du 4x4 mais est ce que le 1/6TT en règle générale n'aurai pas besoin de promotion Question parce qu'avec un championnat à 4 manche je le trouve pas vraiment développé Suspect
Le débat est lancé Exclamation
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

calendrier des courses nationales - Page 2 Empty Re: calendrier des courses nationales

Message par pink baja Jeu 23 Oct 2008 - 20:01

relis bien mon pti graddy
c'est pour les gars comme nico je pense
qui feront les deux une voiture en 4x4 et une en 4x2.

dc deux fois plus d'argent
deux fois plus de mecanique deux fois plus de tous...

oliv
pink baja
pink baja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 39
Localisation : caen
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

calendrier des courses nationales - Page 2 Empty Re: calendrier des courses nationales

Message par baja94 Jeu 23 Oct 2008 - 20:10

bonjour
pour repondre a eric les 22€ sont par rapport aux autre course ,et oui si on met un cf a 10€ a combien sera la ligue promo ilfaut savoir plus un club ramasse de l'argent plus il est interessé je trouve normal q'un CF soit plus chere car souvent avec plus de pilote tu baisse tous les prix et personne ne voudra de course
pour le 4x4 je suis sur qu'il faut le developper mais j'ai vu a la ferté les degat qu'il fait
les clubs accepteraient t'il de recevoir 10/20 voir plus en 4x4
et avoir une piste completement detruite faut voir!!!
2009 vas nous montrer si le 4x4 a de l'avenir
baja94
baja94
baja94
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 61
Localisation : sucy en brie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

calendrier des courses nationales - Page 2 Empty Re: calendrier des courses nationales

Message par nanard77 Jeu 23 Oct 2008 - 20:27

Salut a tous , sans vouloir polémique de trop !! il faut comprendre que le tout terrain veut dire ceux qu'il veut dire !! si on veut rouler sur des billards il faut faire de la piste il est normal qu'une piste en terre se creuse au passage de nos engins , cela ne serre a rien d'affoler les clubs avec l'arrivée des 4x4 !! laissons faire l'avenir nous dira ?? niveau tarif je suis d'accord pour :
4x2 seul 22€
4x2 + 4x4 22€+15€
un sujet sur lequel il n'y a pa eu de débat , est pour les 4x4 ravitallement ou pas pour une finale 30mn ?? a suivre

@+ NANARD77
nanard77
nanard77
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 70
Localisation : Claye Souilly 77410
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 4x4 MCD FACTORY TEAM 2013
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

calendrier des courses nationales - Page 2 Empty Re: calendrier des courses nationales

Message par graddy Jeu 23 Oct 2008 - 20:41

par pink baja le Jeu 23 Oct 2008, 20:01
relis bien mon pti graddy
c'est pour les gars comme nico je pense
qui feront les deux une voiture en 4x4 et une en 4x2.

dc deux fois plus d'argent
deux fois plus de mecanique deux fois plus de tous...

oliv
calendrier des courses nationales - Page 2 467241 effectivement oliv j'ai du mal sans mes lunettes lol!

par baja94 le Jeu 23 Oct 2008, 20:10
bonjour
pour repondre a eric les 22€ sont par rapport aux autre course ,et oui si on met un cf a 10€ a combien sera la ligue promo ilfaut savoir plus un club ramasse de l'argent plus il est interessé je trouve normal q'un CF soit plus chere car souvent avec plus de pilote tu baisse tous les prix et personne ne voudra de course
pour le 4x4 je suis sur qu'il faut le developper mais j'ai vu a la ferté les degat qu'il fait
les clubs accepteraient t'il de recevoir 10/20 voir plus en 4x4
et avoir une piste completement detruite faut voir!!!
2009 vas nous montrer si le 4x4 a de l'avenir
baja94
tout a fait d'accord avec toi jose 22€ pour une course c'est pas cher faut bien que les clubs vivent Wink pour ce qui est du 4x4 personnellement je suis venus au 1/5 pour l'échelle et le plaisir de la conduite en 4x2 Wink en 1/8 4x4 j'en prenais plus No
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

calendrier des courses nationales - Page 2 Empty Re: calendrier des courses nationales

Message par graddy Jeu 23 Oct 2008 - 20:51

par nanard77 le Jeu 23 Oct 2008, 20:27
un sujet sur lequel il n'y a pa eu de débat , est pour les 4x4 ravitallement ou pas pour une finale 30mn ?? a suivre
@+ NANARD77
salut nanard Very Happy effectivement mais une question ce pose aussi pour ceux qui s'inscrivent en 4x2 et 4x4 comme vous le sous-entendiez scratch comment y fait pour conduire les deux voitures en même temps lol!
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

calendrier des courses nationales - Page 2 Empty Re: calendrier des courses nationales

Message par SUSHI Jeu 23 Oct 2008 - 21:03

tout a fait d accord avec toi graddy, pour certain qui me connaisse je viens du milieu automobile ou l on sort des licences de base vers 250 euros des inscriptions en cf circuits vers 300 euros pour 2 jours je precise, donc n allons pas nous plaindre , nous voulons de l evolution et on nous la propose donc acceptons la,nous mettons bien un certains prix pour optionner nos titines sans trop bouder car quand maman voit le ticket caisse c est corvé de vaisselle pendant tout le mois Laughing laissons passer l année 2009 et a la fin tiront les consequences , en plus cela va attirer pas mal de pilotes, je pense entre autre au pilotes piste qui mettent des sommes astronomiques sur leurs chassis pistes affraid surtout en gomme ainsi que ceux qui boudaient notre categorie par manque de ces fameux 4x4 et j en passe , et dans un deuxieme cas je pense aussi aux clubs (qui pourraient faire un peu de benef)si ça peut leur et nous permettre de tenir une piste et leur infrastructure en bonne forme afin de nous y faire tourner , je n y voit aucun inconvenient
SUSHI
SUSHI
Débutant
Débutant

Masculin Age : 45
Localisation : pontault-combault
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

calendrier des courses nationales - Page 2 Empty Re: calendrier des courses nationales

Message par nanard77 Jeu 23 Oct 2008 - 21:05

Salut Graddy , pour information les 4x2 et les 4x4 courent dans des manches différentes , a la Ferté Gaucher 4x2 et 4x4 etaient ensemble , mais s'etait une amicale !!
@+ NANARD77
nanard77
nanard77
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 70
Localisation : Claye Souilly 77410
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 4x4 MCD FACTORY TEAM 2013
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

calendrier des courses nationales - Page 2 Empty Re: calendrier des courses nationales

Message par nicolaskranc Jeu 23 Oct 2008 - 21:37

Ben oui........
Pour le ravitaillement, il est interdit depuis cette année, c'est pas pour le reautoriser en 4X4...
attendons !! je suis sûr que nôtre responsable préféré nous a pondu un truc sympa !! Cool

nicolaskranc
Débutant
Débutant

Masculin Age : 60
Localisation : chartres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HT 2 + 4x4 carson
Date d'inscription : 23/05/2008

http://www.teambolide28.com/

Revenir en haut Aller en bas

calendrier des courses nationales - Page 2 Empty Re: calendrier des courses nationales

Message par SUSHI Jeu 23 Oct 2008 - 21:47

je trouve cela bien,cela met plus de tactique a la course,entre gerer et gazer il faut choisir et en plus cela laisse une chance a tout le monde c est pas si mal "une des bases de principe de la course a l americaine quand y en a plus y en a plus " lol!
SUSHI
SUSHI
Débutant
Débutant

Masculin Age : 45
Localisation : pontault-combault
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

calendrier des courses nationales - Page 2 Empty Re: calendrier des courses nationales

Message par Invité Jeu 23 Oct 2008 - 21:49

Et nos réservoirs sont toujours hors réglement Question

Le jour ou un pilote posera réclamation on aura l'air fin No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calendrier des courses nationales - Page 2 Empty Re: calendrier des courses nationales

Message par nicolaskranc Jeu 23 Oct 2008 - 22:02

le problème a été soulevé les années précédentes et il a été conseillé de mettre des chappes ou autres dans votre reservoir pour en reduire le volume, comme en piste...

nicolaskranc
Débutant
Débutant

Masculin Age : 60
Localisation : chartres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HT 2 + 4x4 carson
Date d'inscription : 23/05/2008

http://www.teambolide28.com/

Revenir en haut Aller en bas

calendrier des courses nationales - Page 2 Empty Re: calendrier des courses nationales

Message par rasta-rocket Jeu 23 Oct 2008 - 23:43

Pour répondre à Graddy, sur le peu de manches de CF, ce sont les clubs qui sont candidats et non pas la FVRC qui choisi parmi les quelques 290 clubs affiliés.
Pour preuve, en TT5 il manque encore un club pour la manche 4 de 2009, donc pour faire plus de manches, à vos stylos; de plus la tendance générale, toutes disciplines confondues, est de diminuer le nombre de manches car les pilotes ont du mal à faire tous les déplacements (coût en augmentation).
rasta-rocket
rasta-rocket
Débutant
Débutant

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

calendrier des courses nationales - Page 2 Empty Re: calendrier des courses nationales

Message par pink baja Ven 24 Oct 2008 - 9:41

le reservoir du baja il est bon non ???
vous me foutez les boules va falloir controle ca...
tjs pas de nouvelle sur le site de la fedé.

oliv
pink baja
pink baja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 39
Localisation : caen
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

calendrier des courses nationales - Page 2 Empty Re: calendrier des courses nationales

Message par laurent michael Ven 24 Oct 2008 - 16:02

pour moi la saison prochaine ya des chance que les manche de cf se paseron ches moi . car je pense serieusement a arreter le modeslisme . je me suis toujour dit que j'arreterais le jour ou je m'amuserais plus est ce jour est arriver depuis les marmouzet . l'ambiance a changer de trop sait pas ce 1/5tt qui m'interesse .
bonne continuations a vous tous
est bonne saison 2009 a tous

laurent michael
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 41
Localisation : dreux
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

calendrier des courses nationales - Page 2 Empty Re: calendrier des courses nationales

Message par baja94 Ven 24 Oct 2008 - 16:23

bonjour
le reservoir du baja est conforme 700ml
pas de probleme
baja94
baja94
baja94
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 61
Localisation : sucy en brie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

calendrier des courses nationales - Page 2 Empty Re: calendrier des courses nationales

Message par nicolaskranc Ven 24 Oct 2008 - 22:19

laurent michael a écrit:pour moi la saison prochaine ya des chance que les manche de cf se paseron ches moi . car je pense serieusement a arreter le modeslisme . je me suis toujour dit que j'arreterais le jour ou je m'amuserais plus est ce jour est arriver depuis les marmouzet . l'ambiance a changer de trop sait pas ce 1/5tt qui m'interesse .
bonne continuations a vous tous
est bonne saison 2009 a tous

Non , non, non !!! çà c'est un petit coup de blues de fin de saison !! Tu vas prendre du recul cet hiver par rapport à tout çà et tu verras, on s'amusera de nouveau en 2009.C'est vrai qu'il y en a qui rigolent pas, mais il ne faut pas les suivre...Trop de stress...pour finalement pas grand chose !! juste des courses de petites voitures..Tu sais, l'excellence suscite toujours des jalousies ....si tu veux, je serai ton coach
Very Happy tu vas venir faire des stages à la maison...on va te remonter le moral... l'ambiance s'est bien pourrie ces derniers temps mais bon !! c'est leur problème et il faut en rire !! nous on va continuer à s'amuser..en 2009...Et avec toi!! Very Happy
Valérie

nicolaskranc
Débutant
Débutant

Masculin Age : 60
Localisation : chartres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HT 2 + 4x4 carson
Date d'inscription : 23/05/2008

http://www.teambolide28.com/

Revenir en haut Aller en bas

calendrier des courses nationales - Page 2 Empty Re: calendrier des courses nationales

Message par nanard77 Ven 24 Oct 2008 - 22:54

Salut mon petit Michael . comme le dit si bien Valerie l'exellence suscite toujours des jalousies , je comprend ta deception pour 2008 , mais 2009 sera une nouvelle année et il serait dommage que tu ne sois pas avec nous !! si je peux me permettre moi qui t'ai connu jeune debutant dans le modele reduit , qui te donnait des conseilles je n'arrive toujours pas a comprendre ta decision de changer de monture en cours de championnat , connaissant si bien les reglages du Hormann je ne comprend pas ??? mais se sont des erreurs de jeunesse!!
Et pour ce qui est de l'ambiance 2009 sera une année de bonne résolution pour tout le monde !! j'y crois !!
la preuve tu a deja trouvé un coach !!

A bientot mon petit Mika sur les pistes

@+ NANARD
nanard77
nanard77
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 70
Localisation : Claye Souilly 77410
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 4x4 MCD FACTORY TEAM 2013
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

calendrier des courses nationales - Page 2 Empty Re: calendrier des courses nationales

Message par graddy Ven 24 Oct 2008 - 23:11

ben alors mika Exclamation c'est quoi ce biinns Question si tu veux retrouver du plaisir fait le CF 2009 avec un BAJA 5B comme moi et de préférence avec le châssis non raccourci lol! tu risqueras pas de te prendre la tête lol!
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

calendrier des courses nationales - Page 2 Empty Re: calendrier des courses nationales

Message par vince0013 Sam 25 Oct 2008 - 10:18

mika tu verras a la fare si y a pas bonne ambiance et c'est que c'est un vrai paero de marseilais, on t'attends !
vince0013
vince0013
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : aix en provence
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : hormann ht2 race evo motor ips R4
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

calendrier des courses nationales - Page 2 Empty Re: calendrier des courses nationales

Message par pink baja Sam 25 Oct 2008 - 20:18

non mika reste.
sinon je vais plus avoir personne a double...
lol
pink baja
pink baja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 39
Localisation : caen
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

calendrier des courses nationales - Page 2 Empty Re: calendrier des courses nationales

Message par pascal dld-racing Sam 25 Oct 2008 - 23:47

Bon Mika ,maintenant t'arrete tes conneries ,tu prends du recul avec le rc ,tu t'occupes de steph a mort ,tu gueulles chez Elcon pour qu'ils t'envoie la même auto qu'ils ont en efra ,tu prends Niko comme coach mais surtout pas nanar ( lol ) et tu nous reviens en 2009 comme je t'ai connue .Mika ,t'a pensé a moi ? sans déconner,je vais me faire chier sans toi .aller ,je te tel dans la semaine pour te mettre un carton ,salut mon pot .

Ps .si tu reste ,je te laisse gagner en 2009,lol.( les qualifs bien sur )

Pascal

pascal dld-racing
Débutant
Débutant

Masculin Age : 52
Localisation : aix en provence
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

calendrier des courses nationales - Page 2 Empty Re: calendrier des courses nationales

Message par black-cat07 Dim 26 Oct 2008 - 9:08

nanard77 a écrit:Salut a tous , sans vouloir polémique de trop !! il faut comprendre que le tout terrain veut dire ceux qu'il veut dire !! si on veut rouler sur des billards il faut faire de la piste il est normal qu'une piste en terre se creuse au passage de nos engins , cela ne serre a rien d'affoler les clubs avec l'arrivée des 4x4 !! laissons faire l'avenir nous dira ?? niveau tarif je suis d'accord pour :
4x2 seul 22€
4x2 + 4x4 22€+15€
un sujet sur lequel il n'y a pa eu de débat , est pour les 4x4 ravitallement ou pas pour une finale 30mn ?? a suivre

@+ NANARD77
calendrier des courses nationales - Page 2 890261 oui on fait du tout terrain donc il faut arreter si on veut un billard comme dit nanard faite des la piste calendrier des courses nationales - Page 2 200471 mais bon le probleme existe aussi en tt1/8 on veut des bosses et pas trop quand c'est trop defoncé ça couine calendrier des courses nationales - Page 2 163827 .
enfin moi je dit vive le TT, la poussiere les trous et les bosses après pour les 4x4 il faut laisser passer cette premiere saison et voir ce que ça va donner par contre pour le prix si le pilote fait du 4x4 ou 4x2 à mon avis le prix devrait être identique; après s'il cumule 22+15 me semble logique. Wink
black-cat07
black-cat07
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : ardèche du sud
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja5b
Date d'inscription : 02/03/2007

http://bigtarget.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

calendrier des courses nationales - Page 2 Empty Re: calendrier des courses nationales

Message par graddy Lun 27 Oct 2008 - 0:04

par jaisoif Hier à 16:35
bonsoir,

je me présente, Roland du CAMSE, je pratique le 1/5 TT........certainement la dernière année en compétition vu l'état d'esprit de certains............ je fait parti des membres organisateur sde cette course à st exupery, quand je lis que nous avons fait cette course pour le fric!!!!!!, ceci me dégoutte , donc pour 2009, il n'y aura pas de course nationale à St exupery(modifier vos calendriers), et peut être pas les autres années non plus, donc, cherchez d'autres circuit à l'avenir
merci pour les bénévoles du club, vous les avez oubliés......
Roland (dégoûté du tt 1/5 en compétition )
licence 12616
dite Exclamation j'ai vus ça sur le forum fgmarder si c'est confirmé ça fait une manche de moins sur le calendrier 2009 Rolling Eyes entre les commentaires des uns et les commentaires des autres la dernière manche 2008 n'a pas laisser que des bons souvenirs Rolling Eyes je sais pas si c'est un bon moyen de promouvoir notre discipline Suspect
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

calendrier des courses nationales - Page 2 Empty Re: calendrier des courses nationales

Message par GUI Lun 27 Oct 2008 - 1:13

graddy a écrit: entre les commentaires des uns et les commentaires des autres la dernière manche 2008 n'a pas laisser que des bons souvenirs Rolling Eyes je sais pas si c'est un bon moyen de promouvoir notre discipline Suspect
Et oui, la critique est facile, mais l'art est difficile...
La piste était effectivement en mauvais état, mais c'est un peu facile d'accuser un club de vouloir seulement faire du fric.
Le CAMSE n'a absolument pas besoin du TT 1/5ème pour ses finances. Une régionale TT 1/8 en ligue 9, c'est pas loin de 100 pilotes, donc bien plus rentable. C'est dommage de dégouter les bénévoles de ce club qui ont toujours aidés à promouvoir le TT 1/5.
On a le même problème à Grenoble, c'est un beau club et ça attire les jalousies...
Et c'est vrai que quand on se défonce toute l'année en tant que bénévole pour organiser des courses, ce genre de critiques fait mal.
GUI
GUI
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

calendrier des courses nationales - Page 2 Empty Re: calendrier des courses nationales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum