HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Kit Led made in Lagon, un montage au top!!!

+4
tbird
lagon
Léopard68
avoineur
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kit Led made in Lagon, un montage au top!!! - Page 2 Empty Re: Kit Led made in Lagon, un montage au top!!!

Message par rank xerox Mer 22 Juil 2009 - 14:03

et hop une petite recherche et j'ai trouvé ceci

c'est là

ou encore ceci

le kit 1

je ne sais pas trop lequel prendre je pencherai plus pour le rckiller ensuite pour le montage je vais me baser sur le schema de FOW avec la coupure sur le + study
rank xerox
rank xerox
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : bretagne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kit Led made in Lagon, un montage au top!!! - Page 2 Empty Re: Kit Led made in Lagon, un montage au top!!!

Message par tiagodu78200 Mer 30 Mar 2011 - 20:23

salut,
moi j'ai racorder mes leds qui provenait d'une lampe torche a led done les led's deja raccorder entre elles mais jai raccorder une prise de servo directe sur les led's mais elle chauffe fort et je les ai brancher sur la 3eme voit de mon recepteur mais je ne pouvait pas les controlés
NB : c'est pour mon savage
avez vous une idée du problème qui fait que je ne puisse pas controler mes led's
merci d'avance
tiagodu78200
tiagodu78200
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : mantes-la-jolie 78200
Modèle de Rc : HPI savage flux XL
hpi savage 6x6x2 XS
Hpi baja 5t/5sc kraken rc home made
Date d'inscription : 14/02/2010

http://hpisavagex78200.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kit Led made in Lagon, un montage au top!!! - Page 2 Empty Re: Kit Led made in Lagon, un montage au top!!!

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 20:45

Soit elles vont griller, soit ton récepteur va griller. Ton récepteur sort 6Vcc. Les leds sont très probablement câblées pour ne recevoir que 3Vcc...... CQFD.

Pour contrôler tes leds à distance, il te faut appliquer le schéma dans lequel il faut bricoler un servo en y enlevant le moteur....

NDLR : Il serait fort agréable que tu fasses un considérable effort quant à l'orthographe dans tes commentaires, c'est super dur à lire.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit Led made in Lagon, un montage au top!!! - Page 2 Empty Re: Kit Led made in Lagon, un montage au top!!!

Message par tiagodu78200 Mer 30 Mar 2011 - 20:49

FOW a écrit:Soit elles vont griller, soit ton récepteur va griller. Ton récepteur sort 6Vcc. Les leds sont très probablement câblées pour ne recevoir que 3Vcc...... CQFD.

Pour contrôler tes leds à distance, il te faut appliquer le schéma dans lequel il faut bricoler un servo en y enlevant le moteur....

NDLR : Il serait fort agréable que tu fasses un considérable effort quant à l'orthographe dans tes commentaires, c'est super dur à lire.... Wink

salut,
enfaite la lampe torche est allimenté en 6V aussi car c'est un boitier de piles 4X1.5 V

NB:désoler pour l'orthographe mais j'essaye de faire de mon mieu Crying or Very sad
tiagodu78200
tiagodu78200
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : mantes-la-jolie 78200
Modèle de Rc : HPI savage flux XL
hpi savage 6x6x2 XS
Hpi baja 5t/5sc kraken rc home made
Date d'inscription : 14/02/2010

http://hpisavagex78200.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kit Led made in Lagon, un montage au top!!! - Page 2 Empty Re: Kit Led made in Lagon, un montage au top!!!

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 20:52

4 X 1.5 V, ça veut pas dire que les led recoivent chacune 6Vcc. Ca peut être 2 X 1.5 en serie et tout ça deux fois en parallèle.. Wink Ça permet d'avoir plus de courant pour une tension plus faible.. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit Led made in Lagon, un montage au top!!! - Page 2 Empty Re: Kit Led made in Lagon, un montage au top!!!

Message par tiagodu78200 Mer 30 Mar 2011 - 20:54

salut,
donc sa veut dire que sur mon recepteur je peut en mettre deux ?
et que les deux s'alume avec la même luminosité?
tiagodu78200
tiagodu78200
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : mantes-la-jolie 78200
Modèle de Rc : HPI savage flux XL
hpi savage 6x6x2 XS
Hpi baja 5t/5sc kraken rc home made
Date d'inscription : 14/02/2010

http://hpisavagex78200.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kit Led made in Lagon, un montage au top!!! - Page 2 Empty Re: Kit Led made in Lagon, un montage au top!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum