HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Kit led écologique

+3
Bénichou
ceddu59
micky
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kit led écologique - Page 2 Empty Re: Kit led écologique

Message par Invité Sam 29 Aoû 2009 - 0:07

LAGON a écrit: tu devrais arrêter koh Lanta Laughing
micky a écrit:Ué, je vais pas tarder a passer a Secret Story, mais en zapant sur le forum!!

Méfies toi quand même, des études très sérieues montrent que regarder des émissions de merde sur une chaine de merde présentées par des animateurs de merde et produit par des producteurs de merde augmente le risque d'impuissance et d'éjaculation précose sur les jeunes adolescents.
Moi, à ta place, je chausserais un bon casque pour écouter de la bonne muisque en bricolant tes phares solaires et en causant sur le forum. Ca devrait considérablement améliorer ta libido et ton sex appeal .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit led écologique - Page 2 Empty Re: Kit led écologique

Message par lagon Sam 29 Aoû 2009 - 11:31

Tu sais parler aux jeunes fow !
je rajouterai que " bonne musique " ca exclu 90% de ce qui a était fait ces dix dernières années Razz

lagon
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kit led écologique - Page 2 Empty Re: Kit led écologique

Message par Nicomaxx Sam 29 Aoû 2009 - 12:07

Ah ces vieux, toujours la pour faire chier les jeunes ! Laughing ( je sens comme des regard plein de haine ... )

Plus sérieusement, je trouve ton idée plutôt cool, ca marche, c'est originale et inutile donc indispensable ! Par contre, je rejoint les autres, pour dire que si tu pouvais améliorer l'esthétique ca serait parfait, ca fait tout de suite plus sérieux !

Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kit led écologique - Page 2 Empty Re: Kit led écologique

Message par micky Sam 29 Aoû 2009 - 13:21

Salut, tout ce que je fais est fais a la n'importe comment, tant que sa marche, après je regard le coté esthétique, mais je ne veut pas changer de place mes leds et je sais pas quoi mettre pour faire plus esthétique.
micky
micky
Pro
Pro

Masculin Age : 29
Localisation : Var
Pseudo ebay : cloclo160464
Modèle de Rc : hpi baja 26.9cc
Date d'inscription : 16/07/2008

http://base-basse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kit led écologique - Page 2 Empty Re: Kit led écologique

Message par micky Sam 29 Aoû 2009 - 22:40

Salut a tous, j'ai charger mes leds toute la journé ( au soleil) et, oullla, c'est puissant comme lumière.

Pour l'instant je m'en sert de lampe torche!!!
micky
micky
Pro
Pro

Masculin Age : 29
Localisation : Var
Pseudo ebay : cloclo160464
Modèle de Rc : hpi baja 26.9cc
Date d'inscription : 16/07/2008

http://base-basse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kit led écologique - Page 2 Empty Re: Kit led écologique

Message par Invité Sam 29 Aoû 2009 - 23:47

micky a écrit:Pour l'instant je m'en sert de lampe torche!!!
Une lampe torche, c'est pas con ça.... En plus, c'est certainnement la lape torche ayant le plus d'options au monde. 4 roues dont 2 directrices, un moteur thermique, 4 amortisseurs gros volumes. Elle est téléguidée et en plus, elle se recharge au soleil.... Hé oui, tout ça pour à peine moins de 1000€, c'est un bon rapport qualité/option/prix.
Pour les moins riches, il y a Decathlon qui vend de petites lampes torches à manivelles 100 fois moins chéres (9.90€) que même que si t'as pas de soleil, elle peut éclairer quand même...... lol!
Kit led écologique - Page 2 677247

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit led écologique - Page 2 Empty Re: Kit led écologique

Message par lagon Sam 29 Aoû 2009 - 23:50

oui mais a ce prix la t'as pas les amortos qui fuient rabbit

lagon
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kit led écologique - Page 2 Empty Re: Kit led écologique

Message par micky Dim 30 Aoû 2009 - 9:13

LOL, je me sert juste du roll cage pour faire lampe torche, j'ai un vidéo mais elle est long, vous la voulez ?
micky
micky
Pro
Pro

Masculin Age : 29
Localisation : Var
Pseudo ebay : cloclo160464
Modèle de Rc : hpi baja 26.9cc
Date d'inscription : 16/07/2008

http://base-basse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kit led écologique - Page 2 Empty Re: Kit led écologique

Message par Bénichou Mer 2 Sep 2009 - 14:25

Salut

Kit led écologique - Page 2 467396 Kit led écologique - Page 2 467396 Kit led écologique - Page 2 467396 Kit led écologique - Page 2 467396 Kit led écologique - Page 2 49420 Kit led écologique - Page 2 467396 Kit led écologique - Page 2 467396 Kit led écologique - Page 2 467396 Kit led écologique - Page 2 467396 FOW

en plus ses vrai Kit led écologique - Page 2 467396 Kit led écologique - Page 2 467396 9.90 a décathlon pas cher et même si t'a batterie ne tien plus la charge, au lieu de jeter et polluer comme des idiots, on éclaire toujours grâce a la dynamo !

a la la la quel bouffer de rire Laughing en revanche le petit panneaux solaire sa m'intéresse, pas pour le baja mais pour autre utilisation.

salut salut
Bénichou
Bénichou
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 53
Localisation : Champagne ardennes
Modèle de Rc : Baja 5b ss " fun "
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kit led écologique - Page 2 Empty Re: Kit led écologique

Message par WEBCAMPRO Mar 13 Oct 2009 - 0:03

Je trouve ta réalisation très intérressente, a ton age j'en était pas là.
Personnelement j'ai réalisé un système avec 3 panneaux solaires chargeant 4 batteries au plomb de 12v 13A chacune.(13A*4=52A), via un régulateur de tension 12/24v 6A et en sortie j'alimente sur une prise allume cigare un converstisseur 12v/220v 300w.
Avec çà je recharge tout n'importe ou sans limite.
Je peux alimenter un équipement consommant 300W pendant 1Omn...max!!!
Pour le panneau solaire le rendement ne sera jamais assez suffisant sur le baja, car l'exposition est variable suivant la position du baja, donc çà peux marcher si tu laisses ton baja au soleil pendant plusieurs heures pour recharger un accus de 1A.(3A, Là tu plantes la tente pour la nuit et tu sorts l'éolienne..sinon si t'as pas de vent, il te reste la rivière et la roue a aube, sinon c'est la bonne vielle gégène a manivelle et huile de coude)
Le systeme est donc viable si tu charge ton accus via un régulateur de tension, sinon tu va fusiller ton accus...et si ton baja ne bouge pas face au soleil toute la journée pour charger un accus nimh de 1.2v 1000ma.
WEBCAMPRO
WEBCAMPRO
Expert
Expert

Masculin Age : 57
Localisation : NANTES
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kit led écologique - Page 2 Empty Re: Kit led écologique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum