HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pneus Dune reaper et jantes split six

4 participants

Aller en bas

Pneus Dune reaper et jantes split six Empty Pneus Dune reaper et jantes split six

Message par yochyoch Dim 8 Nov 2009 - 0:50

Hello:

Ma question est simple: les pneus Proline Dune repaer arrière pour 5T se monte il sur les jantes Split six arrièrre??
Les pneus origine avant 5t se monte til sur les split six? Je suis encore en origine sur l'avant Very Happy
Car les dunes reaper sont prevu pour jante origine avant arrière du 5T pas comme les excavator qui ne se montent pas sur jantes origines arrière 5T mais seulement sur les desperado.
Alors j'ai un doute d'ou ma question.

En resumé tout pneus prevu pour les jantes 5T origine se montent ils sur les split six? Si ma question n'est pas claire?? Embarassed

Car j'ai vu le kit de jantes split six et pneus trencher offroad monté dessus, que je n'avais pas encore vu. Quand j'ai vu les jantes elles m'ont plus tout de suite, mais comme mes dune reaper sont tout neuf je voudrais si c'est possible les monter sur les jantes split six.

Merci de votre aide.

Yoch!
yochyoch
yochyoch
Pro
Pro

Masculin Age : 47
Localisation : Strasbourg
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI BAJA 5T
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneus Dune reaper et jantes split six Empty Re: Pneus Dune reaper et jantes split six

Message par HelibajaSS Dim 8 Nov 2009 - 7:08

Slt Wink

edit TGN pour les trencher avants et arrières :

For use with Pro-Line Split Six 5T wheels or stock 5T wheels

Tu as ta réponse Wink

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneus Dune reaper et jantes split six Empty Re: Pneus Dune reaper et jantes split six

Message par yochyoch Dim 8 Nov 2009 - 17:57

Hello:

Merci Helibaja pour le renseignement mais je sais pas lire l'anglais!! drunken drunken

Non je déconne merci à toi.

++
yochyoch
yochyoch
Pro
Pro

Masculin Age : 47
Localisation : Strasbourg
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI BAJA 5T
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneus Dune reaper et jantes split six Empty Re: Pneus Dune reaper et jantes split six

Message par Ez3kiel Dim 16 Jan 2011 - 19:32

bonjour,
j'aimerais savoir si qulqu'un avait pu utilisé cette config avec les dune reaper et les split six!! car les trencher fatigue vraiment et j'ai pas envie de me reprendre des jantes! je posterai des photos de mes trencher quand je les demonterai, car ils ont souffert au niveau de la gorge prévu pour les beadlocks!!!
Ez3kiel
Ez3kiel
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : lyon
Modèle de Rc : baja 5T, e-revo vxl
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneus Dune reaper et jantes split six Empty Re: Pneus Dune reaper et jantes split six

Message par Ez3kiel Dim 16 Jan 2011 - 21:05

voici les specifications des dune reaper Width: 2.4" (60mm)
Outer Diameter: 7.51" (192mm)
et celles des trencher Width: 3" (76.2mm)
Outer Diameter: 7.55" (192mm)
a votre avis ça peut donner quoi des dune reaper sur des split six car j'ai pas bien compris la réponse de helibajass!!! Embarassed
Ez3kiel
Ez3kiel
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : lyon
Modèle de Rc : baja 5T, e-revo vxl
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneus Dune reaper et jantes split six Empty Re: Pneus Dune reaper et jantes split six

Message par Canon Dim 16 Jan 2011 - 21:26

Ez3kiel a écrit:voici les specifications des dune reaper Width: 2.4" (60mm)
Outer Diameter: 7.51" (192mm)
et celles des trencher Width: 3" (76.2mm)
Outer Diameter: 7.55" (192mm)
a votre avis ça peut donner quoi des dune reaper sur des split six car j'ai pas bien compris la réponse de helibajass!!! Embarassed

Salut,

J'ai ça, ça va pas mal (sauf qu'un de mes pneus arrières avait un défaut de moulage et s'est déchiré sur un flanc en peu de temps, mais sur ce coup j'ai pas eu de bol), et ça donne un petit effet scale sympa. Wink Regarde ICI. Wink

Par contre, je trouve que les mousses RC4WD sont pas terribles (un peu molles). Du coup, j'ai mis des mousses HPI, mais pour les roues avant, il faut les recouper pour que ça tombe bien. J'avais fait un petit tuto LA. Smile
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneus Dune reaper et jantes split six Empty Re: Pneus Dune reaper et jantes split six

Message par Ez3kiel Dim 16 Jan 2011 - 21:34

Pneus Dune reaper et jantes split six 38654 canon, j' attendais avant de cliquer car je voulais être sur de mon coup!! sinon c'est vrai que ça donne un look assez sympa au 5t avec ces pneus!!!
dommage pour ton défaut de moulage, moi j'ai eu la meme chose avec les trencher!!!sinon a part ça tu en est content de ton choix???
on vera bien ce que ça donne avec ces pneus
Ez3kiel
Ez3kiel
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : lyon
Modèle de Rc : baja 5T, e-revo vxl
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneus Dune reaper et jantes split six Empty Re: Pneus Dune reaper et jantes split six

Message par Canon Dim 16 Jan 2011 - 21:39

Ez3kiel a écrit: Pneus Dune reaper et jantes split six 38654 canon, j' attendais avant de cliquer car je voulais être sur de mon coup!! sinon c'est vrai que ça donne un look assez sympa au 5t avec ces pneus!!!
dommage pour ton défaut de moulage, moi j'ai eu la meme chose avec les trencher!!!sinon a part ça tu en est content de ton choix???
on vera bien ce que ça donne avec ces pneus

Ouaips, c'est pas de bol, ça arrive...

Sinon, l'accroche me convient, et la "couche d'usure" des crampons est énorme, comparé aux autres pneus que j'ai pu voir...

Pour en revenir aux mousses, j'ai mis des HPI, car mon 5T est plutôt lourd...

J'ai aussi vu qu'avec ces pneus, certains sur le forum US mettaient aussi des roues avant à l'arrière, ça rend pas mal du tout (encore plus réaliste), mais je sais pas ce que ça vaut niveau efficacité. Wink
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneus Dune reaper et jantes split six Empty Re: Pneus Dune reaper et jantes split six

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum